Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23 May, 2011 21:15:27

debyoyo

C'est quand la Japan???? Je sais je suis un peu à l'ouest mais voilà. Si c'est un samedi cette retransmission faudra que ca dure jusqu'à minuit au moin le temps de finir le boulot pour moi mais ca serait bien sympa avec les quelques photos de l'équipe et les premier arrivant


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#27 24 May, 2011 08:32:18

Korijy
TroyB a écrit :

Bon sinon je comprend que la Japan Expo ce soit un gros budget... déplacement + entrée, c'est pas donné...
Ceci dit, si vous êtes sur Paris, on doit pouvoir s'arranger une rencontre Irl un soir après la JEX smile.
Je vous garanti pas que toute la team serait là, je parle en mon nom...

Toi qui me lis, ça te dit ?

Troy

C'est une possibilité à envisager. Je te donne une réponse rapidement.


Ya Hya Chouhada !

#28 24 May, 2011 09:06:08

ax-kun

Bon, même si je vais à la JE, je suis chaud pour un verre si c'est le dimanche soir^^

#29 29 May, 2011 16:53:58

debyoyo

Je viens de vérifier mes congés payés. Je suis en vacances la semaine avant et après c'est vrai que c'est compliqué n'aillant pas de voiture et ne connaissant personne à Paris pour venir une journée et repartir assez vite après se serait compliqué


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#30 29 May, 2011 20:34:35

Jerk

rhaaaa ^^" j'ai la confirmation je pourrais pas y aller cette année...déménagement, loyer plus lourd, mariage en prépa...je passerais sur Paris mais pas a cette période ^^"

donc sa serra pour la prochaine fois T.T

#31 29 May, 2011 22:32:54

Byabya~~♥
Moderator

Moi je risque de pas pouvoir les soirs after JEX (ou alors à la fermeture des stands, peut-être), vu que j'ai pris l'hotel avec des potes, on va se faire pas mal de soirées ^^'

@Jerk : te restera la Jex en belgique ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#32 01 Jun, 2011 15:11:42

Zantsuki

...Un reve qui ne verra sans doute jamais le jour.
Pas de taf = pas de sous à dépenser.
Geek = peu d'amis = personne chez qui loger pour y aller tout le WE.
Bref, c'est la loose.

Et le petit cri de désespoir : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

#33 06 Jun, 2011 06:32:30

Chibi Dam'z

moi non plus je ne pourrais pas venir, dur dur de vivre dans un trou perdu du pas de calais, de plus je travaillerai surement le samedi donc le dimanche ça serait trop chaud pour moi venir et ne pas être sûr de repartir.

ô desespoir quand tu nous tiens...


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#34 07 Jun, 2011 18:35:53

xuenimul

AAAAAARRARARARRARAGFGARZAGAZAZGRAREEEARARARARARAAAAAAAAAAAARARRAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je suis pas sur de venir !

#35 16 Jun, 2011 11:54:08

Selenn
Moderator

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn

Je ne peux pas venir, faute de temps ='(

Et puis, de toute manière je n'aime pas Paris, mais promis, l'année prochaine j'en ferais partit \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#36 01 Oct, 2011 07:28:57

Marialexie

Juste pour dire que j'y vais tout les ans car j'ai la chance d'être rouennaise.
Donc si certains veulent faire des commandes (pour l'année prochain of course) je veux bien me charger de faire une commande groupée.
A suivre


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#37 01 Oct, 2011 09:18:44

Monsieur Rien

Suis jamais allé , maintenant je suis en Indonésie alors j'irai encore moins, mais par contre quand je passe visiter ma famille sur Paris , je serais ravi de rencontrer du monde qui participe ici.

Bon, c'est pas pour tout de suite, mais c'est un cri du coeur tongue


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#38 12 Oct, 2011 12:05:50

Emilie Wof

Je vais à la Japan Expo de paris tous les ans depuis...3 ans, et à chaque fois je passe un à trois jours de folie et j'en profite pour frimer à mort avec mes cosylays. L'année prochaine je compte aussi y aller, mais pour l'instant je suis ruinée et ça ne pourra pas se faire tant que je n'aurais pas trouvé un revenu.


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#39 24 Oct, 2011 18:46:42

Oizofu

Rhhhhaaaaaa, j'habite à la frontière Espagnole, pas possssible,mais pourquoi j'habite à cent mille lieux des trucs les plus tripanttts!^^???


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#40 04 Jun, 2012 14:04:38

Kaena

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VEUX Y ALLER AUSSIIIIII C'EST PAS JUUUUSSTTEEEE TT.TT POURKOI?POURKOI? MONDE CRUELLE SUIS-JE A DES KILOMETRE DES MEILLEUR TRUK WOUIIIINNNNNNN GROUAAAAAAAAAAK(déchiquette son polochon).....ouf sa fait du bien d'exprimé sa rage merci de se topique fait pour sa ^^.

#41 04 Jun, 2012 17:00:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Il date de l'année dernière mais est toujours d'actualité smile Du coup j'en profite pour me défouler aussi :

OUIN ! PENSEZ A NOUS ET FAITES PLEIN DE PHOTOS OK ??? sad


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#42 04 Jun, 2012 17:58:55

Kaena

Oui désolé j'avait oublié de présisé que je parler de celuis de Paris 2012 que je pourai POINT y aller HAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (je devient enrager attention XD ). Et oui faite PLEINS PLEINS PLEIIIIINNNNSSS de photooooos smile qu'oique sa me fera peut être maroner encore plus >.< et devenir fraca D'INGUE XD.

#43 04 Jun, 2012 22:39:49

paul1717

Je bosse pendant ce temps la

RRRRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h21 ch6 p3 Sympa comme relation de (...)
Khordel Khordel 12h19 ch18 p50 Ah, c'est déjà finit? (...)
phoentra20 phoentra20 11h31 ch6 p63 Ça a l'air de bien l'amu (...)
baronnette baronnette 11h30 ch2 p6 En effet, il n'est pas l (...)
phoentra20 phoentra20 11h29 ch27 p60 Ils sont très anciens ce (...)
phoentra20 phoentra20 11h28 ch27 p59 Quelqu'un d'autre est in (...)
phoentra20 phoentra20 11h26 ch10 p11 Bon ben Esmé, y'a plus q (...)
phoentra20 phoentra20 11h24 ch10 p10 On dirait que le Draco s (...)
Deyd Deyd 11h22 ch6 p28 J'aime bien les 2. Mais (...)
phoentra20 phoentra20 11h21 ch22 p1 On dirait que l'aventure (...)
Login

Not registered yet?