Vous n'êtes pas identifié(e).
HANASIA SSJ
STEP 01

STEP 02

STEP 03

STEP 04 FINAL

HANASIA + A18
STEP 01

STEP 02

STEP 03 FINAL

TAKESHI GODA (from Doraemon)

Son Gokuh clothes + Jaume

Thanks ^^
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
La première hanasia est celle de la fic de salagir n'est-ce pas ?
La deuxième est la mienne, elle est cool ![]()
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Very good indeed ! Can you make Akuma with Tapion' s clothes and magical sword please ? ^_^
Je suis heureux que vous le souhaitez.
Les images que vous voyez ici, j'ai tiré parce qu'ils ont gagné un pari ou un jeu.
Et en effet je peu de temps, mais je pense que ça valait le coup.
Si jamais vous proposer un autre jeu, vous participez et gagnez, je promets que je vais faire un dessin (un seul caractère) que vous demandez. ![]()
Mais vous devez comprendre que si vous dessinez une photo de vous, sans avoir remporté un concours, d'autres personnes pourraient également me demander une photo ...
Je vous remercie!
La première hanasia est celle de la fic de salagir n'est-ce pas ?
jeje OUI!
C'était une demande à partir d'un lecteur espagnol de Dragon Ball Multiverse. (Gogetto)
La deuxième est la mienne, elle est cool
hahaha oui. Cela a été demandé par Tynuz, un autre Espagnol Multiverse lecteur.
Cela conduit à deux choses. 1, les Espagnols sont dépravés, il suffit de demander les filles. et 2 Hanasia Nous aimons le passé et la mère de Goku.
Pardonnez mon français!
SALUT! ![]()
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
You're definitely an incredibly great drawer. I'm really impressed by how detailed and close to originals are your draws...
merci! ![]()
Ils sont magnifiques, une préférence pour le dessin de c18 et hanasia ( so sexy).
Le dessin de Jaume, tue tout, j'adore le crossover.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Sur le forum