Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 25 Mar, 2012 20:39:12

poulpytooly

RAAAAAAAAH les fiiiillleeeeeeees je veux la suite de l'histoire moi !!! T_T J'adore cette idée ! tongue

#127 25 Mar, 2012 21:00:00

misscania

Merci poulpyyy! big_smile (au fait, Abby est de ta région! ^__^ )

Ouai ce serait bien que je finisse ce mini One-shot (pask'on est même pas encore arrivé aux exigences du challenge =__= : thème "ce n'est pas la fin du monde" et french kiss! X))) hihi )

En fait, j'aime bien l'idée aussi, je la reprendrais pt-e bien plus tard pour la développer un peu plus ^__^

#128 25 Mar, 2012 22:03:04

poulpytooly

Ouais tu pourrais la mettre dans ton histoire quasi =P Genre aventure extra chantier XD

#129 25 Mar, 2012 22:13:14

misscania

XD Ouai, pourquoi pas ... qd j'aurai enfin terminé mon histoire tu veux dire! >_____<

#130 25 Mar, 2012 23:42:52

poulpytooly

En bonusnusnus malus oui ! big_smile

#131 26 Mar, 2012 05:43:22

Marialexie

Moi aussi j'ai trouvé ça sympa même si j'étais pas au mieux de ma forme -___-
Je suis en train de scanner le superbe puzzle Roberto d'Abby, c'est trop une bonne idée big_smile, et le dessin pour Misscania que j'ai fini et je les mettrais dans le topic de Chapitre 28, bienvenue maître Pineur.
je mettrais aussi le dessin pour Asclepios quand je l'aurais fini ! Comme ça pas de jaloux tout le monde aura son immonde Roberto lubrique.
Abby tu voudras-tu bien m'envoyer un scan de Roberto au musée de la BD ? big_smile

Le musée de la BD était vraiment sympa, j'ai pû voir que certains y vont fort dans la retouche au blanco ou en découpant carrément des morceaux entiers de dessin, et qu'au résultat final on y voit que du feu !

Non ta visite n'était pas pourrie on a juste galéré pour trouver le Délirium café parce que la rue Bouchére n'en finissait pas et que toute une rue il y avait des cafés marqué Délirium, dont un où pleins de types étaient déjà bourrés et nous regardaient comme un Gaspard en manque: "Ho mon Dieu une fiiiiiilllle !!!" -_____- /me sors mon FAMAS et les dégomme.

Je sais pas comment vous avez fait pour tenir après ça, parce que moi perso j'ai juste décédé dans mon lit d'hôtel !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#132 26 Mar, 2012 07:51:30

Asclepios

Allez, mon petit résumé de l'IRL (que j'ai pas pu écrire hier car trop crevé )

Alors il faut bien reconnaître que ça a mal commencé car le point de RDV  de misscania était pas très clair et qu'il y avait des points repère assez remarquable qu'elle aurait pu donner (une statue d'un Zèbre pour ne cité qu'elle). Heureusement que j'avais eu la présence d'esprit de faire une pancarte Amilova avec laquelle j'ai fait le tour de la gare pour me faire repérer, et ça a marché, vers 12h45 je me suis fait alpagué par misscania.

Nous avons ensuite attendu abby19 et Marialexie, et supposant qu'elles aussi n'avait pas compris où dans la gare était le point de rdv j'ai fait des aller-retours avec ma pancarte car miscania n'avait pas les numéro de portable sur elle pour les contacter( moi j'ai pas e portable d'où ma solution de la pancarte). Abby nous a finalement rejoint, mais Marialexie s'était trompée de gare et attendais à la "Gare Centrale" et nous avons été la chercher ce qui nous a permis de dire bonjour à sa famille.

Après une visite de la place centrale (très belle d'ailleurs) nous avons été dans un love hotel restaurant végétarien où, à part manger, nous avons discuter et échanger des cadeaux (voici le puzzle que m'a fait abby spoiler untitled_by_asclepios91-d4u2ua7.jpg untitled_by_asclepios91-d4u2ugw.jpg mais j'ai pas photographié le fromage de Marialexie  ) et moi j'ai fait une preview de ma BD.

Le déjeuné terminé on a fait une petite visite de la ville qui s'est achevée au musée de la BD et c'est à partir de ce moment là que mes jambes ne voulaient plus me porter et toutes les occasions on été bonne pour m'assoir.

La visite de Bruxelles s'est achevé par une vue de la ville du haut d'un parking et c'est à partir de là que les choses ce sont compliquées pour moi.

Après que miscania m'est conduit à la Gare du Nord de Bruxelles en me disant quel Tram prendre pour rejoindre la Gare du Midi j'ai rejoint mon hotel en suivant mon plan mapy. Malheureusement les rue ne sont pas aussi bien signalé qu'à Paris et j'ai tourné en rond 15mns avant de trouver l'une des rue du plan, s'en est suivit un autre quart d'heure à suivre les indications et au moment d'arriver à destination, je me rend compte qu'en fait l'hôtel était à moins de 5 minutes de la gare -_- .
Je prends ma clef, je déleste mon sac dans ma chambre et souffle un peu, je me rends ensuite à nouveau à la Gare du Midi par le bon chemin cette fois si, reprend le tram dans le sens inverse et là, c'est drame. Je ne retrouve pas la sortie par laquelle j'étais rentré, il fait nuit, je n'ai aucun repère, je tourne en rond une heure et je décide finalement de rentrer à l’hôtel et de dormir.

PS : Voici la tête tournant de Tintin pour celles qui voulait la voir


[flash=560,315]http://www.youtube.com/watch?v=HHzt3ogp824&feature=youtu.be[/flash]


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#133 26 Mar, 2012 08:32:39

misscania

Arf! -__-" ... Je t'avais conduit à "De Brouckère", pas à la "Gare du Nord" =___=" ...

Mais t'es bien rentré finalement? On s'était beaucoup inquiétées pour toi! >___<

#134 26 Mar, 2012 11:28:07

abby19

Bon, je suis la seule à ne pas avoir commenté cette fameuse IRL! smile Alors, bah, je vais le faire maintenant! smile

C'était Géniiiiiiiial! Personnellement, même si j'étais super fatigué j'ai vraiment beaucoup (beaucoup!) apprécier vous rencontrer! C'était un moment vraiment super, parce que vous êtes tous des gens exceptionnels!
(Désolé pour le retard! T-T Y avait pleins de travaux sur la route et le bus voulait pas avancer! En plus je déteste vraiment être en retard!)

La visite de Bruxelles était vraiment excellente! Merci à Misscania pour toutes ses explications sur les bâtiments de Bruxelles. Je ne pensais pas que c'était une ville aussi belle! J'aimerais bien y retourner un jour!
[Bon, j'ai continué ma visite le lendemain toute seule au moins pour voir le Mannenken-pis! Parce qu'aller à Bruxelles sans le voir... Bah, ça aurait été vraiment dommage!^^]

Que dire de plus?
Je crois que je vais me faire importer des caisses de Floris! Mouahahaha! C'est trop bon!

Sinon, un énorme merci à misscania (Nodaaaaaaame-chan!!!!! smile ) pour l'hebergement! Et dommage qu'on ai pas fini notre BD pour les 23h! Parce que franchement! Ca envoyait le pâté! smile (Oh! Ce serait génial si tu faisais juste la page... 22 *0*)

Et merci aussi à MarieAlexie pour les fous rires dans le fameuse rue des Boucher! x) Un moment juste génial! smile

P.S : Asclépios! On s'était vraiment beaucoup inquiété pour toi! Désolé que tu te sois perdu!
       @MarieAlexie : Je te scanne ce petit Roberto dès que j'ai accès à un scanner! smile Merci encore pour le dessin, Il est génial! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#135 26 Mar, 2012 15:43:46

BlogEtMéchant

Maintenant les photos big_smile


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#136 26 Mar, 2012 17:14:01

TroyB
Administrator

Raah j'aurais adoré en être !
J'espère qu'une prochaine fois ça sera possible.
J'ai un passage obligatoire en Belgique chaque année : Avatar, LE Mass-Larp qui déchire.
Photos http://www.catarinaleal.com/avatar-2011/
Infos http://www.larp.be/index.php?option=com … &Itemid=60

Peut-être qu'on s'y verra ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#137 26 Mar, 2012 17:48:37

Marialexie

Je m'excuse encore une fois pour mon retard qui n'était vraiment pas de mon fait, par contre pour m'être gourée de gare ....-_________-
Je suis vraiment pas douée pour me repérer, la honte. En cas d'invasion zombie je meurs la première c'est sûre !!

Asclépios: Merci pour la tête de Tintin big_smile
Moi aussi j'étais naze et cherchais toutes les excuses pour poser les gros jambons endoloris.
Pour la prochaine fois faut penser à avoir les numéros de tout le monde pour éviter les gros moments de solitude. Si ça te rassures, avec Abby on a faillit switcher en mode pétage de câble dans la rue Bouchére, entre la fatigue et les alcoolos j'arrêtais pas de dire de la m*rde !

Et pis c'était pas un resto végétarien y'avait des sandwich au poulet !!


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#138 26 Mar, 2012 20:31:31

misscania
abby19 a écrit :

un énorme merci à misscania

Merci à vous d'être venus! ^__^ (je viens de goûter le fromage! XD )

abby19 a écrit :

(Nodaaaaaaame-chan!!!!! smile )


Ouiiiii! >/////<

abby19 a écrit :

dommage qu'on ai pas fini notre BD pour les 23h! Parce que franchement! Ca envoyait le pâté! smile (Oh! Ce serait génial si tu faisais juste la page... 22 *0*)

Ouaip ... mais bon ... qui s'est endormie à 1m de moi hein?! XD muahaha
Nan t'inkiète, je les finirai au moins les 14 pages ^^" (puis j'investirai dans une tablette graphique, et elle me servira de cobaye pour tester le joujou! è___é )


BlogEtMéchant a écrit :

Maintenant les photos big_smile

Ben c'est que ... ^^" ... je crois qu'on en a pas vraiment fait! >/////<


Troy, je connais pas du tout ton truc ^^" heum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 10h01 ch7 p32 Ah, zut. Il a pas fai (...)
Maïwenn Maïwenn 09h55 ch5 p9 Ouiiiiiiiii... ;A; Je s (...)
Maïwenn Maïwenn 09h54 ch5 p9 Prooooobablement pas plu (...)
Maïwenn Maïwenn 09h53 ch5 p9 100% oui... XD;
Maïwenn Maïwenn 09h53 ch5 p9 Il lâche aussi difficile (...)
Maïwenn Maïwenn 09h52 ch5 p9 YES !!! Il y aura eu au (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Login

Not registered yet?