Déjà 132342 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 18 Mar, 2012 10:59:27

Esteryn
Byabya~~♥ a écrit :

Yeap, belle leçon de fair-play Eskhar. De toute façon, sachez que si vous avez su aller jusqu'au bout de ces 5/6 mois, c'est que vous êtes des ******* de warriors et que vous vous êtes prouver que vous êtes déjà capable du plus dur là où d'autres n'y arriveront jamais. Avoir cette ténacité, c'est plus dur que de travailler sans relache jusqu'à avoir un niveau exceptionnel !
Donc je peux vous dire : vous avez fait le plus dur et rien que pour ça, vous méritez toutes les félicitation, les bravos, youpis, récompenses et cadeaux du monde !! ♥
Continuez à travailler, élargissez votre gamme de lecture, de source d'inspiration et d'univers, continuez à travailler les bases, tant qu'elles ne seront pas parfaites, le jury vous mettra des 5 (pas fautes d'avoir prévenu à chaque fois sur des BDs), quitte à faire les traits de constructions ! Dites vous que vous repartez de 0 (avec votre acquis de ce concours tout de même), donc on rebosse les arts plastiques, et s'entraine, on tente des trucs et des genres inédits (MEME SI ON AIME PAS !), etc... etc.... Et au prochain concours -s'il y en a- ça sera pour vous ! wink

big_smile thx Byabya


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#102 18 Mar, 2012 11:29:19

stelli
ranlemangaka a écrit :

stelli tu te fais trop de frayeur mdr

ouais j'en oublie des lettres smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#103 18 Mar, 2012 20:20:55

Aure-magik

Bonjours, je me demandais si c'était normal si au bout de 48h j'ai toujours pas reçut mes résultats en MP? >< j'ai pourtant bien envoyé un MP à Troy ...


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#104 18 Mar, 2012 20:26:54

stelli
Aure-magik a écrit :

Bonjours, je me demandais si c'était normal si au bout de 48h j'ai toujours pas reçut mes résultats en MP? >< j'ai pourtant bien envoyé un MP à Troy ...

a mon avis il a trop de message à envoyer faut attendre un peu smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#105 18 Mar, 2012 20:39:50

Esteryn

Voui t'inquiète pas, je m'inquiétais aussi de pas les recevoir, mais Miss M les a pas eu non plus. T'es pas la seule. Troy a écrit plus haut qu'il a déjà envoyé une partie des réponses puis qu'il fait une pause maintenant. A mon avis ça devrait pas tarder. On aura sûrement plus d'infos lundi.


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#106 18 Mar, 2012 21:39:21

Aure-magik

D'ac ça marche, merci ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#107 19 Mar, 2012 00:51:37

Byabya~~♥
Moderator

D'ailleurs, j'espère que vous retiendrez tous les points positifs de ce concours et que vous serez prêt pour un prochain et l'honorer jusqu'au bout !
Moi en tant que lecteur, je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous nous avez apporté par votre travail, le plaisir que l'on a ressenti grace à vos efforts et la qualité toujours plus haute que vous avez donné à amilova.com et à sa communauté, un gros merci !

Et pour les remarques si dures parfois, dites-vous comme moi je le pense : quand la qualité est haute, on chippote et on saque sinon on arrive pas à départager ! Moi je retiens que c'était un concours d'une vraie qualité !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#108 19 Mar, 2012 08:23:11

Esteryn

ByaBya, c'est que du bon pour le moral des troupes tongue
re-merci ^.^

PS. J'ai été voir la bande annonce de la BD du Grimoire pourpre, de Bettinelli, ça a l'air sympa ! j'adore le côté crayonné et les clairs obscurs qu'il fait à un moment. J'ai trop hâte smile (et peur XD) de voir les critiques/conseils qu'il a écrit sur la mienne ! Quoiqu'il en soit, c'est une chance de pouvoir être lu par des gens comme ça !

Dernière modification par Esteryn (19 Mar, 2012 08:32:27)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#109 19 Mar, 2012 09:19:47

stelli

merci pour tes encouragement byabya smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#110 19 Mar, 2012 12:32:28

TroyB
Administrator

J'ai répond à tous mes messages privés, pfiiiiiooou smile.

Quelque chose d'important : n'oubliez pas que le classement est sur 110.
La moitié des participants ont abandonné ou ont été disqualifiés en chemin.
Avoir fini le concours est une prouesse en soi, et celles et ceux qui y sont arrivé peuvent en être fiers.

Et comme certains ont publié des œuvres qui étaient déjà terminées avant le début du concours...
Mention spéciale pour celles et ceux qui ont dessiné des BDs spécialement pour le concours !
Pas la peine de les nommer, ils/elles se reconnaitront.
La pression n'a pas été la même pour ces artistes... double ration de félicitations pour eux wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#111 19 Mar, 2012 13:00:55

Marialexie

Bon je regrette pas trop d'avoir demandé mon commentaire, je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus assassin que ça surtout en ce qui concerne le dessin.
Même si c'est court je trouve que c'est plutôt encourageant.
Pas la moyenne en scénario ce qui est normal, en si peu de pages, impossible d'avoir une idée de la complexité de l'histoire.
Je passe quand même de 55eme à 57eme.../me pousse les wagonnets au fond de la mine à charbon.

Question : les notes sont sur ...20?
si c'est le cas j'ai tout de même la moyenne en mise en scène et dialogue. Et aussi qu'est ce qui entre en ligne de compte dans la section créativité ?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#112 19 Mar, 2012 13:11:41

misscania

Ah ben c'est chouette de te revoir un peu de meilleure humeur! ^__^

Ouaip les côtes sont sur 20! smile
Moi j'ai eu la moyenne nulle part ^^" heum

#113 19 Mar, 2012 13:17:13

Marialexie
misscania a écrit :

Ah ben c'est chouette de te revoir un peu de meilleure humeur! ^__^

Ouaip les côtes sont sur 20! smile
Moi j'ai eu la moyenne nulle part ^^" heum

Ben oui les nerfs qui lâchent après tant de pression .. ^^'
Erf désolée pour toi mais comme je te l'ai dit tu as  pas mal de lecteurs c'est une sacré reconnaissance smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#114 19 Mar, 2012 13:18:10

CrashBoomBang
TroyB a écrit :

Mention spéciale pour celles et ceux qui ont dessiné des BDs spécialement pour le concours !
Pas la peine de les nommer, ils/elles se reconnaitront.
La pression n'a pas été la même pour ces artistes... double ration de félicitations pour eux wink.


Troy


Je suis tres contente de ma NanaJ, elle a vraiment ete une heroine ^^
Chaque semaine, balancer entre deux sujets a l'Universite et invinter son histoire, faire ses pages, toute seule.
Avec un seul retard, pas de cause des pages pas faites, mais parce qu'elle n'avait pas connection d'internet... Et chaque semaine ses planches, parfaitement faits et colorises, jusqu'a la fin du concours.

Continue comme ca, ma petite, j'attends tes histoires et belles images avec impatience smile)

#115 19 Mar, 2012 19:14:58

Mariko

muh troyb j'ai pas eu mon message privé moi? pourtant je t'ai mp!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#116 20 Mar, 2012 05:06:03

chibi strawberry

Pourrais je avoir les avis de my Destiny si il y en avait eu pour que je puisse les communiquer à chibi ?

#117 20 Mar, 2012 07:20:22

TroyB
Administrator
chibi strawberry a écrit :

Pourrais je avoir les avis de my Destiny si il y en avait eu pour que je puisse les communiquer à chibi ?

La réponse est dans le 1er topic. Je sais qu'il est long mais tout est expliqué.


Mariko a écrit :

muh troyb j'ai pas eu mon message privé moi? pourtant je t'ai mp!

Désolé j'ai tourné le dos une minute et ma boite était de nouveau floodée T_T'. Réponse dans la journée.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#118 20 Mar, 2012 19:26:17

Mariko

Merchi!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#119 21 Mar, 2012 10:30:48

*marianne*

Félicitations aux gagnants !!
J'aurais bien aimé voir une de mes BD préférées dans le top 3 (bon, j'en ai quand même une dans le top 15) mais tant pis. J'ai fait de belles découvertes, des chouettes rencontres, et je continuerai à suivre le travail des auteurs que j'ai bien aimés.

Bon, maintenant, ça va être dur de trouver du temps et de se motiver pour clore ma BD big_smile

Dernière modification par *marianne* (21 Mar, 2012 10:33:17)

#120 21 Mar, 2012 12:26:52

Esteryn
*marianne* a écrit :

Bon, maintenant, ça va être dur de trouver du temps et de se motiver pour clore ma BD big_smile

Eh mais non, tu peux pas nous faire ça T.T  la suite, la suite de Psyche !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#121 23 Mar, 2012 22:31:58

Jérôme

Yo ! J'ai tenu à remercier personnellement en vidéo tous les gens qui ont voté pour que Only Two arrive à la 2ème place du concours. Je vous la poste donc ici. Bien sûr, ceux qui n'ont pas lu la BD et les différents bonus autour de l'univers auront un peu de mal à la comprendre. Je vous invite donc à aller faire un tour ici à l'occasion pour ceux qui voudraient rattraper leur retard : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=672

Maintenant, éteignez vos téléphones portables, la vidéo va bientôt commencer.

ACTION !

[flash=560,349]http://www.youtube.com/watch?v=taFCeSpPtKg[/flash]


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#122 23 Mar, 2012 22:43:00

nynadp
Moderator

EXCELLENT !
bravo pour cette vidéo jérôme
(ainsi qu'as tout les autres)
grosse tranche de fou rires !

et félicitations à ONLY TWO

hâte d'avoir mon tome en main !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#123 23 Mar, 2012 22:48:33

misscania

Longue vie à Only Two! X)))

(Aurais voulu des câlins plus développés XD haha )

#124 23 Mar, 2012 22:55:34

Fladnag

va falloir faire une édition spéciale avec CD ou tu met toutes les vidéos ;o)

#125 23 Mar, 2012 23:05:50

Jérôme

Merci, content que ça vous ait plu wink On s'est encore bien marrés à la faire.

Fladnag : Héhé oui j'y pense ^^ J'attends d'avoir plus de matière. J'ai 4 nouvelles vidéos "Reportages" à tourner dans les prochaines semaines !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jasonhalleye Nouveau ! 11h57 Is Vidalista eff (...) https://meds4gen.com/vid (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Povlaka Povlaka 11h50 ch16 p51 Si c'est comme pour la m (...)
RudyCus RudyCus 11h17 ch1 p36 je le connay !!! \o/
Hurleguerre Hurleguerre 11h13 ch8 p3 Je trouve extrément culo (...)
Hurleguerre Hurleguerre 11h10 ch8 p3 Vu leur niveau militaire (...)
koga 78 koga 78 03h18 ch20 p14 Oui autant pour moi dans (...)
Pascha Pascha hier ch7 p31 Anciennement le spectre (...)
Eole Eole hier ch26 p16 Je viens juste de tilter (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p29 C'est clair. En fait l'e (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p15 Lui c'est sa mort par l' (...)
Delta75 Delta75 hier ch23 p2 Raccord avec Atalanta. : (...)
Login

Not registered yet?