Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 01 Mar, 2012 20:12:02

misscania

J'aime quand elle classe se dessin en : HP ... non HP ... XD Muahaha
Jsuis certaine que vous vous entendriez bien! ^^hihi

#202 02 Mar, 2012 08:12:13

Len

Ah non non non, ça c'est un style que j'aime vraiment pas : des gamins qui se la jouent séduction inconsciente de ce genre. J'ai l'impression que c'est un moyen de contourner le shota et je trouve ça assez lamentable en fait.
Après, chacun ses goûts bien sûr tongue Cela dit, elle dessine bien... si ce n'est la tête énorme par rapport au corps, sans parler des yeux ! Encore un truc qui m'énerve = dessins trop shoujo. Mettez-lui une jupe et c'est bon.

En revanche, Snape est vraiment classe ! Mais Harry... oskour.


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#203 02 Mar, 2012 08:17:58

misscania

Meuh, tu n'aimes pas ce qui est kawaii, Len?! XD

Il fait penser à un petit chiot, non?! X3 Nyaw!

#204 02 Mar, 2012 08:25:35

Len

Non, un chiot c'est un chiot, un humain c'est un humain. C'est pas que j'aime pas ce qui est kawaii, c'est juste que là, c'est du kawaii sexué, et je trouve ça limite malsain. Un chiot c'est mignon, c'est pataud, c'est ignorant, ça découvre, ça flippe pour rien. Un gamin qui a une tête de victime et qui fait saigner du nez les mecs de 7 à 77 ans, c'est juste malsain... tongue
Et puis assimiler des traits ou comportements animaliers à des humains j'ai jamais aimé. Ou alors faut une sacrée bonne raison, du genre "ça se passe dans un monde où tout le monde est comme ça" et que c'est pas un prétexte pour que ça fasse kawaii intentionnellement.


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#205 02 Mar, 2012 08:53:13

misscania

Bof O__o ... C'est juste un dessin ... J'apprécie les traits, l'expression, l'équilibre de l'ensemble, la grosse tete justement ^^ (t'aimes pas les chibi non plus alors?! =O) ...

Perso j’associe pas du tout ca à "la réalité"
Jamais aucun eu penchant pour les gosses (encore heureux!!! >___< ), à la limite, c'est vraiment pas mon truc les gosses ... je dois me forcer pour dire "oooh il est mignon!" aux gosses de mes amies T___T ... (si elles passent par ici, jsuis morte! ^^" )

Mais ca je trouve ca tout mignon ^__^ ...

Je crois que c'est juste une question de perception =3

#206 02 Mar, 2012 09:59:28

Len

Les chibi c'est pas pareil ! Un chibi ("petit" en japonais) c'est un personnage déformé. SD veut dire Super Deformed. Même un super badass peut avoir sa version SD, aka chibi. Et les chibi je trouve ça sympa. Mais les trucs kawaii sont trop souvent utilisés pour attendrir le lecteur et faire passer la pilule sur des trucs qui pourraient être discutables (notez bien le conditionnel dans ma phrase tongue).

Après oui, c'est une question de perception sans doute, mais quand je lis un manga ou regarde un dessin, je prends pas que ce qui m'intéresse, je prends tout ce que je vois, tout ce que l'artiste a dessiné, tout ce qu'il a voulu montrer. Sur un dessin avec un gamin comme ce Harry qui rend confus un Snape (bogoss big_smile) plutôt "âgé", je peux décemment pas juste dire "oh, il est mignon Harry !" alors que la dessinatrice a clairement voulu montrer que malgré sa jeunesse et son innocence, il rend confus un homme d'âge mur.

Mais c'est une question de goûts aussi. Donc je discute pas le fait qu'on aime ^^ Juste que c'est vraiiiiment pas mon truc ! Autant un mec ultra féminin, plus féminin qu'une femme, ça me dérangera moins (parce qu'on touche à quelque chose qui sort totalement du probable), autant un enfant qui arrive à rendre un adulte confus... ça me dérange déjà plus, peu importe si c'est trop kawaii ou pas ^^

Pour la peine, je vous mets des mecs à lunettes. Parce que les mecs à lunettes, c'est sexy. (tirés de mangas de Suzuki Tsuta, dont j'adore le style)

gmerry_checker_v01_c02_pg001.jpg
821253.jpg

... Oui, y'a rien de BL là-dedans, je sais. Je ferai mieux la prochaine fois big_smile

Dernière modification par Len (03 Mar, 2012 10:43:15)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#207 02 Mar, 2012 17:40:46

Mariko

aaaaaah c'est clair que j'ai été pêché du shota là!! mais bon en harryxseverus c'est souvent le cas!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#208 03 Mar, 2012 10:42:49

Len

L'écart d'âge n'aidant pas... tongue

Ah, damned, la deuxième image ne marche pas -_- Je vais voir à réparer ça parce que les bruns à lunettes, c'est quand même quelque chose...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#209 04 Mar, 2012 02:09:46

misscania

^__^ Ca plaira à qqun ... ou pas ...

severus_snape_and_harry_potter_by_sambre_sambre-d4rpv2z.jpg

#210 04 Mar, 2012 10:22:54

Mariko

hum sexy, et sans être shota (même si de toute fzaçon on sait bien qu'il ya au moins 25 ans d'écart entre les deux!!)

et sinon si vous voulez voir du bottom!snape, ya ce petit doujin:

harry-sirius-132945041f.jpg

http://www.mediafire.com/?gqgcs9wpxlswbg4


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#211 06 Mar, 2012 22:39:01

PeekaBoo

Roh roh roh roh...
Je pense que je vais passer BEAUCOUP de temps sur ce forum...

Severus x Harry!

YEAH!


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#212 06 Mar, 2012 22:40:59

PeekaBoo
Raikov a écrit :

oh nan nan, pas du Voldemort/Harry errr hmm


Ca ca roxxe pas du tout! big_smile


spoilerhttp://quizilla.teennick.com/user_image … _full.jpeg

*o* NON! J'adore juste carrément!
Plus beau tu meurt! 8D


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#213 11 Mar, 2012 00:54:03

misscania

Puisqu"on peut plus poster sur le reste du fofo alors ... je la poste ici! ^__^


Oh! Yeah! ^x^

spoiler431443_184570918324469_100003146852613_290774_527887054_n.jpg

Dernière modification par misscania (11 Mar, 2012 01:03:07)

#214 11 Mar, 2012 08:54:06

Mariko

rhooooooooooooooo yeaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! le fanart yaoi d'apple strenght! c'est aki qui va être contente!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#215 11 Mar, 2012 08:57:20

Len
PeekaBoo a écrit :
Raikov a écrit :

oh nan nan, pas du Voldemort/Harry errr hmm


Ca ca roxxe pas du tout! big_smile


spoilerhttp://quizilla.teennick.com/user_image … _full.jpeg

*o* NON! J'adore juste carrément!
Plus beau tu meurt! 8D

Naaaan j'avais pas vu ce fanart BL BatmanXRobin XD J'adore big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#216 11 Mar, 2012 21:54:30

Mariko

qui veut de la jolie fesse?

spoilerWolverine%20New3.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#217 11 Mar, 2012 21:56:58

Len

Ahahaha, il pourrait faire un bon pairing avec Hiun XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#218 11 Mar, 2012 22:07:10

PeekaBoo

Roooooh, Volverine big_smile


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#219 11 Mar, 2012 22:33:41

misscania
Len a écrit :

Ahahaha, il pourrait faire un bon pairing avec Hiun XD


Ouai ... mais on se reposera la question de "qui est dessus, qui est dessous?!" XD

Cette fois, je passe mon tour ... Sinon Aki-chou va vraiment m'étriper!!! XD

#220 29 Jun, 2012 16:16:18

liren

Hey  !!! J'ai trouvé ce fanart de yugioh ! Je ne suis pas spécialement fan de l'anime mais je trouvais le dessin beau !! wink

http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=13130182

(j'ai beau y mettre tout mon coeur suivre les instructions et tout , je n'arrive ABSOLUMENT pas a afficher l'image normalement même en utilisant les instructions [image] [/image]  ça ne marche pas

Dernière modification par liren (29 Jun, 2012 16:30:45)

#221 26 Jul, 2012 23:37:41

MerryUchiha

Je m'incruste vite fait, histoire de montrer un ... euh non deux Yaoi sortant de : *roulement de tambours*

-South Park, avec Stan et Kyle. (Je fond ils sont trop mimis sur celle-ci >w< *sort*)
Stan X Kyle

et sur le manga *suspens suspens* Beyblade (si si ça existe) la preuve :

Nile X Kyoya

Et pour ceux qui connaissent que l'ancien :

Ray X Kai

Perso je comprend pourquoi on en trouve beaucoup (mais alors beaucoup O_O)pour Beyblade, si vous avez déjà regardé vous remarquerez que 95% des personnages sont des mecs (qui je l'admets sont parfois trop choupix >w<  [exemple du rouquin et de celui aux cheveux verts sur lesquels j'ai craqué]).

Dernière modification par MerryUchiha (26 Jul, 2012 23:40:03)

#222 21 Nov, 2015 00:44:34

-Seed-

Je remonte le post mega vieux mais tant pis!!! Tintin et Hadock ça m'a juste tué! J'ai tjs soupconné Tintin d'être gay, mais voir la chose se concrétiser sous mes yeux, c'était traumatisant.

Perso le truc le plus bizarre que j'ai pu voir (mais que je n'ai pas lu, c'était juste au-dessus de mes forces), c'était Kyle x Clyde de South Park! Waaah mais ce choc que j'ai eu !

D'ailleurs, un épisode de la nvelle saison parle de yaoi!

#223 22 Oct, 2016 08:44:16

Lys Meilleur

bon je viens d'arriver mais j'aime bien ce jeu,comme vous avez pris des trucs assez connus: vous connaissez tous beybled, ben voila:
373484beybled.jpg

j'en ai une autre:
955202beyblade.jpg

#224 10 Nov, 2016 11:18:22

darcky

*^* Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum... il est vraiment génial
vive le yaoi moi je dit *^*

#225 10 Nov, 2016 23:35:31

-Seed-

@darcky : Bienvenue! :3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 08h09 ch7 p32 Il est pas doué, le soi- (...)
Hurleguerre Hurleguerre 08h08 ch6 p3 Charmant endroit ? Ahhh, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 08h05 ch18 p50 "Tout est normal":D (...)
Mickey974 Mickey974 03h20 ch4 p35 Toujours aussi cupide ce (...)
Mickey974 Mickey974 03h20 ch4 p35 Nom d’une cornemuse ! Di (...)
Mickey974 Mickey974 03h16 ch4 p34 C’est vrai ça … TUM TUM (...)
Mickey974 Mickey974 03h13 ch4 p33 Merci Mélanie ! Oh mais (...)
Mickey974 Mickey974 03h09 ch4 p31 Okay… elle l’invente l’a (...)
Mickey974 Mickey974 03h06 ch4 p30 Ta ra ta ta ! Boum ! Fla (...)
Mickey974 Mickey974 02h59 ch4 p28 ah mince je m’en vais al (...)
Login

Not registered yet?