Déjà 132286 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Feb, 2012 23:59:34

Aure-magik

Bonjours,


Je présente sur ce topic mon projet vidéo sur mon manga Cat's Girl.

Durée : 2min 40sec 24 centièmes

Images/secondes : 20

Images totales : 3200

Musique : http://www.youtube.com/watch?v=sOBlLRTc … re=related

Pourquoi : J'ai toujours rêvé de faire une vidéo avec cette musique là. Une vidéo qui présenterait vraiment le projet Cat's Girls.

Cette musique a pil ce que je veux : Ombre/Flash/Positifmartial/Ombre.
( Ombre : 00:00:00 --> 00:21:83

Eclairement : 00:21:83 ---> 00:28,93

Lumière : 00:28:93 ---> 01:05:27

Ombre : 01:05:27 ----> 02:23:00

Générique : 02:03:00 ----> 02:40:24)

Mon manga qui est actuellement publié sur Amilova.com est un tome spécial, pour le concours. Ne l'ayant pas fini, je ne peux pas me permettre d'attaquer de-suite la version officielle. C'est pourtant un tome bien à part, ce tome spécial, puisqu'il ne représente pas tellement l'ambiance du manga que je souhaite.

Ma vidéo sera conçue pour prouver que mon projet est un projet à long therme bien solide, avec de l'idée. Elle présentera donc LA méchante-qui-dure-tout-le-manga-,-le-big-boss-final-qui-ne-crève-jamais-ou-alors-qu'-à-la-fin-du-projet-qui-a-la-classe-mais-particulièrement-sadique-,-charismatique-et-repoussante-à-la-fois-,-qui-a-des-grandes-envies-de-conquètes-galaxiales ...... je vous présente Maka Sawasaki !

Aussi pour montrer que mon projet est en 2 parties pour le moment, avec deux styles vestimentaires différents, dont l'un des deux styles est le style RPG (voire MMORPG (coréen, inspiré sur Lineage II pour les connaisseurs).

Bref, je me suis lancée dans un projet totalement fou et désespéré xD

Pour l'instant j'ai l'intention d'utiliser Window Movie Marker (et pas le live, car le live n'est pas ...... pratique.). Avec ce logiciel je voie jusqu'aux centièmes de secondes <3


___
Et j'en appelle d'une part à vos experiences, cher(e)s Amilovien(ne)s.

J'accepte avec super-joie les conseils de toutes personnes, expérimenté dans le visionnage ou non !

Aussi je fais appelle à la recherche d'un ou d'une excellent(e) coloriste, aussi fou ou folle que moi. Sachant que le projet n'avancera pas vite et qu'il ne faudra surtout pas me lacher en cours de route >< (d'ailleurs, je go de suite mettre un topic de wanted ! *_*)

Hm voilà .... '_'

Quelques illustrations pour les tenus des personnages (pixelés et tout tachés oui, mais dans la vidéo ce sera très soigné)

(sous spoil car ça prend de la place)

spoilerTenues partie 1

(mutsu, sakuri, analu et Kokuha non dispo pour le moment)

M5na77NdpdX3901rlG0-ilu1.jpg

Tenues partie 2

k5XaI7adhdC35068V98-Mutsu2.jpg

w5Ya77ed9di3O04DDZX-Koku2.jpg

N5qam7ndpdy3c0egkoo-saku2.jpg

V56a579dxd73t0aD449-il2.jpg

H55aa7LdldH3Y09qhof-ana2.jpg

(la balise ne veut pas marcher, au passage)

Dernière modification par Aure-magik (27 Feb, 2012 09:56:14)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! hier How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p27 Le timemaster se prend p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p76 Bon alors bagarre ou pas (...)
Eole Eole hier ch26 p10 En effet si elle suit ce (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p65 Bonne remarque. :) Sinon (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p3 Un passe partout ? :)
Delta75 Delta75 hier ch20 p7 J'ai tiré ce dessin d'un (...)
Pascha Pascha hier ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth hier ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth hier ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
Login

Not registered yet?