Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Oct, 2011 18:59:23

Katalu

Bonsoir chers camarades !

La question reste simple et surtout écrite dans le sujet ...

Pour ma part, je suis un vrai Otaku de mangas/anime tongue , et je suis très impatient de découvrir les différentes sorties de cette automne 2011

Pour ma part mes séries a suivre :

Shakugan no shana S : La 3ème et la dernière saison d'après ce que j'ai entendu ( a vérifier ) , Franchement c'est une bombe cette anime , connut et très apprécier par le public , on attends une bonne fin comme les deux autres saisons.

Mirrai nikki : Anime d’après la bande d'annonce qui est très prometteur , cependant il faut ce méfier de genre de réaction ( on pense a infinite stratos ou bien Hidan no aria )
qui ma souvent pour ma part déçu , trop résumé ou bien pas assez developper sans suite d'une autre saison ( enfin surement ) il faudra attendre sa diffusion pour en avoir une idée plus claire.

Mashiro-Iro synphony : a vue c'est un anime qui a l'air très tournée Comic voir ecchi ... au sens qu'on aura de la détente sur cette anime sans attendre vraiment de suite je pense.

Ben-To : d’après la synopsis je ne sait pas trop comment prendre cette anime , dans le sens comique ou bien vraiment action/aventure , l'avenir nous le dira.

C3 : Comme mirrai il a l'air intéressant mais a voir au moment de la diffusion

Boku wa tomodachi ga sukanai : anime a prendre au pincette , je me demande ce que cela va donner , on aura surement du comique mais j'espère tomber dans un anime plus comme Toradora sa serait pas mal.

kyokasen-jo no horizon : a la description j'ai tout de suite accroché en pensant que cela serait intéressant de voir comment va ce développer cette story qui a mon avis sera très bonne mais je gardes toujours des réserves.

Bon je vais m'arrêter là car il ya pleins d'autre animes a cité , les gros comme HunterXhunter , bakuman , fate , ect ...

Pour voir les sorties c'est ici : http://forum.icotaku.com/index.php?page … s&id=42427


Alors donc quelles vont être vos coups de cœur pour les sorties a venir ?.?


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#2 03 Oct, 2011 14:04:55

BigFire

Pour être honnête je ne vais rien suivre pour la simple et bonne raison que je trouve les DA nippon de plus en plus inintéressants.
Soit c'est la reprise de chapitre déjà vu en manga et pour ma part je ne vois pas l'intérêt de revoir même sous forme animée ce que j'ai déjà lu, soit c'est des épisodes rajouts qui ont souvent un intérêt plus que limité.
De plus, je trouve les séries de plus en plus gamines, ou alors c'est moi qui vieillis, voire les deux phénomènes et donc forcément cela ne m'intéresse pas.

Bref je préfère plutôt me regarder une bonne série US souvent mieux menée et plus passionnante à mon goût.

#3 04 Oct, 2011 12:00:57

ch3w
Moderator

ben a peu près comme bigfire je ne suivrais quasiment rien wink
- Les anime tiré de manga je préfère l'originale donc en générale je regarde pas
- depuis quelques année ça sature et dans les créations originales y'a pas grand choses de bon.

enfin comme on parle de cette automne et que y'a tout de même un anime qui me tente : Last Exile Ginyoku no Fam
Last Exile était une très belle série créé par Gonzo (design de Range Murata <3 ) donc j'espère que cette suite sera à la hauteur de la 1er.

trailer : http://youtu.be/YiOYVepzy4M

Par curiosité je jetterai un oeil à Gyo tiré du manga d'un des maîtres de l'horreur (le plus connu par chez nous en tout cas) Ito Junji. Mais je pense que l'anime va dénaturé le trait de l'auteur et de l'angoisse que l'on ressent dans le manga.

71KOAOQinHL._AA1483_.jpg

En ce qui concerne Mirai Nikki, c'est un bon shonen à la base et qui est terminé au japon donc je pense pas prendre de risque en disant qu'il ne devrait pas trop dénaturé la série et ajouté des tonnes de HS.

Dernière modification par ch3w (04 Oct, 2011 12:14:10)

#4 04 Oct, 2011 16:27:17

Byabya~~♥
Moderator

Un seul truc pour lequel je ne suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous parlez de ne pas trouver d'intérêt à regarder un animé d'un manga déjà existant -> sans ça il y a énormément de génériques qu'on ne connaitrait pas et ça serait dommage ! (sinon dans l'ensemble, je préfère aussi les animés tirés d'aucun manga même si souvent on se rend compte qu'il en existe un généralement à chaque fois)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 04 Oct, 2011 17:27:15

ch3w
Moderator
Byabya~~♥ a écrit :

sans ça il y a énormément de génériques qu'on ne connaitrait pas et ça serait dommage ! (sinon dans l'ensemble, je préfère aussi les animés tirés d'aucun manga même si souvent on se rend compte qu'il en existe un généralement à chaque fois)

les génériques je les zappe en général.
mais les meilleurs animes n'ont pas de manga pour base parfois par contre il se font adapté en manga comme samurai champloo et cowboy bebop.

#6 04 Oct, 2011 18:55:31

Mariko

moi j'attend la saison deux de High School of the Dead!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#7 04 Oct, 2011 18:59:41

Katalu

moi j'attend la saison deux de High School of the Dead!

Moi je ne l'attends pas du bon pieds , car j'ai peur de ce qu'il pourrait donner après avoir finit le mangas , car je pense pas qu'il vont faire 12 épisodes sur 7 chapitres ( is bon souvenir )
Biensur il y a eu de bonne dérivation d'histoire d'anime  par rapport au mangas bien foutus mais frenchement pour HOTD j'ai peur que ça ne soit pas le cas !


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#8 04 Oct, 2011 19:02:12

Mariko

j'ai pas encore lu les manga, donc je me réserve pour la suite!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#9 14 Oct, 2011 19:21:53

mista

Punaise, je savais pas du tout que GYO avait été adapté en Anime!!! Aprés, Junji ITO a une maitrise particulière de son encrage qui accentue fortement le malaise, l'angoisse ou l'oppression, peut-être que les OST combleront en partie ce qui sera perdu dans le "design" ... Faut que j'aille voir ça!

Je visionne de moins en moins d'Animes, mais en fan pur et dur, j'attends de voir ce que la mouture 2011 de HxH va donner...

#10 14 Oct, 2011 19:26:23

Katalu

Le remix HxH est un vrai remixe niveau graphique c'est pas un DB kaï avec 3 minutes de retouches par épisode XD !
Bon la saison a commencé j'ai trié mes ptites seriés a suivre et je rigole bien sur certain X)


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#11 14 Oct, 2011 19:44:44

mista

Oui pour HxH, remix graphique et ultra fidele au manga , donc rythme incroyablement plus rapide, en 3 épisodes le tome 1 sera quasi bouclé (avec début de l'examun)! L'ep 1 ne m'avait pas convaincu, mais le 2 beaucoup plus, j'attends dimanche wink
PS: Evidemment déçu par la new BO, qui aurait eu du mal a egaler les OST de la 1ere série...

Dernière modification par mista (14 Oct, 2011 19:47:14)

#12 15 Nov, 2011 14:48:55

kizu

Datalian no shoka, assez nouveau et bien intéressant.
Je n'ai vue que le début, l'action m'as l'air bien, j'aime bien le style de personage et dans mes goût, je trouve les dessins plutôt beau. Mais j'ai un amour pour les séries au style ''lolita'', si on peut dire...
Je n'ai pas tout compris, alors oubliez moi pour faire un mini résumer.
pour les streaming sous titré en anglais :  http://www.gogoanime.com/category/dantalian-no-shoka

Si non, je trouve que ce n'est pes si pire d'écouter l'animation d'un mangas déjà sortie, du moins si l'histoire est différente! car souvent dans l'un ou dans l'autre, il y a beaucoup de différences, et l'histoire ne se suis pas ou ne se termine pas au même endroit! Bien malheureusement!! Quoi que je préfère mille fois en lire que en écouter!... ou plutôt en acheter ^^''

#13 15 Nov, 2011 15:59:17

Sieg

Je viens ajouter mon grain de sel pour vous parler de mes coups de coeur de cet automne :

Guilty Crown

guilty-crown.jpg

Série futuriste dont le chara-design a été réalisé par le légendaire Redjuice.

http://www.anime44.com/category/guilty-crown

Towa no Quon

towa-no-quon-movie.jpg

Par les créateurs des animés Cowboy Beepop, Hellsing, Vision d'Esclafowne.

http://www.anime44.com/category/towa-no-quon

Ah oui, ce sont des liens vers des sites anglais.

Dernière modification par Sieg (15 Nov, 2011 16:00:36)

#14 15 Nov, 2011 17:00:56

Kazet

Pour Shakugan no Shana ça a mis tellement de temps a venir que j'ai tout oublié presque T.T
LONGUE VIE A GUILTY CROWN !! ♥♥♥ OUAIIIIS \U/
ET bien sur... FATE/ZERO (bon ca fait quand meme 7 semaines qu'il est sorti) KrrrKrrr >w<

#15 15 Nov, 2011 18:47:02

Len
ch3w a écrit :

enfin comme on parle de cette automne et que y'a tout de même un anime qui me tente : Last Exile Ginyoku no Fam
Last Exile était une très belle série créé par Gonzo (design de Range Murata <3 ) donc j'espère que cette suite sera à la hauteur de la 1er.

trailer : http://youtu.be/YiOYVepzy4M

Last Exile... Rien que d'y penser, j'en ai des frissons tellement cette série m'avait touchée, marquée. Mais Ginyoku no Fam n'est pas vraiment une suite apparemment, ce qui ne va pas m'empêcher de la regarder même si je crains la daube en fait hmm Bon, ok, je vais la regarder uniquement pour Dio dont le personnage m'avait touchée tongue
Range Murata... quel homme !

Sinon pareil que certains ici, je regarde de moins en moins d'anime, j'ai l'impression que la qualité baisse un peu en terme de scénario, d'originalité. A l'époque, mes séries c'était Mushishi (<3 énorme coup de coeur...), Ghost in the Shell Stand Alone Complex, dont je suis toujours très fan, Natsume Yuujinchou (ouais, j'ai un faible pour les histoires de Youkai...), Samuraï 7, Speed Grapher et d'autres, et j'ai l'impression que l'ambiance qu'on pouvait trouver dans certains anime s'est mise à disparaître pour du pop, de l'acidulé (assez déçue par Macross Frontier, et même pas les musiques, pourtant signées Yoko Kanno, que j'adore...)
Après, je dis juste que c'est un impression, je connais mal ce qui se fait actuellement...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

yogomib538 Nouveau ! 13h33 salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Millian Millian 13h50 ch10 p12 Oh cette étiquette de Fa (...)
Jecopo Jecopo 12h42 ch7 p7 Des négociations qui n'e (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 12h28 ch7 p20 Vous n'y êtes pas du tou (...)
Ouv Ouv 03h55 ch26 p9 >le temple d'Athéna aura (...)
Delta75 Delta75 03h32 ch7 p20 Oui mais il a déjà cité (...)
koga 78 koga 78 02h41 ch7 p22 Il sais toujours soigner (...)
koga 78 koga 78 02h40 ch7 p21 Oui surprise numéro 1 vi (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch7 p20 Dans le manga il on tous (...)
Delta75 Delta75 02h04 ch7 p22 Ikki arrive, il va souff (...)
Chiantos Chiantos hier ch26 p9 le temple d'Athéna aurai (...)
Login

Not registered yet?