Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 09 Nov, 2011 16:22:01

stef84
Moderator

mais dans le cas d'un disque dur crâmé

haha punaise c'est clair, la haine, pensez à faire de multiples copies de vos pages, disque du externe, dvd, clé usb etc


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#77 09 Nov, 2011 16:24:41

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Bon, pour dire clairement :

"Si on aide Pierre, il faudra également aider Paul... Puis Jacques"

Oui, vous serez tous aidés.
--------------

De tout façon, vous savez comment ça va se passer. Au même titre que Run8 a perdu un grand nombre de ses votants parce qu'ils ont déjà été publiés, la nouvelle BD de Vavahemo subira surement le même traitement de la part des votants, ce qui devrait donc vous arranger tous.

Le concours se joue en deux parties lors de l'obtention de votes : La BD, l'Auteur.
Si la BD va mais que les motivations de l'auteur ne vont pas, alors sa BD le paye.

Nous savons que ce concours vous met sous pression et nous espérons que cela ne vous poussera pas à bout. Tout le monde est susceptible d'avoir recours à l'aide proposée (voir peut-être en bénéficie déjà mais d'une autre façon).

Si vous avez besoin de prendre deux semaines de vacances parce que le temps que ça vous prend est trop important sur votre santé par exemple, TroyB vous les accordera sans problème. A l'inverse, si Vavahemo demande à nouveau quelque chose, la réponse sera non.

Je ferme le topic, pas en sanction mais pour être sûr que tout le monde verra ce message, prendra le temps de traiter le problème à froid et reste dans l'état d'esprit du concours pour faire en sorte que sa BD soit la même.

Je suis ouvert à toutes vos questions par mp. De même que si vous avez besoin de vous défouler à cause de la pression du concours qui est trop importante, je suis prêt à recevoir vos plaintes virulentes smile

Encore désolé et merci de votre compréhension pour le plus grand bien de tous ♥

Topic temporairement fermé smile.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#78 10 Nov, 2011 10:17:42

Nykko

* edit TroyB > message à 95% censuré pour "langage vulgaire / attaques déplacées, etc... Nykko je te mp ça va pas du tout ce genre de débordements T_T


*Je rejoins Akioh quand il dit que si on applique pas les règles à la lettre, tout le monde demandera quelque chose mais dans la mesure ou les modos assurent loger tout le monde à la même enseigne, je ne vois pas tellement pourquoi ça fait débat. *

Dernière modification par Nykko (10 Nov, 2011 10:21:05)

#79 10 Nov, 2011 10:54:30

TroyB
Administrator

J'ai réouvert le topic ce matin pour vous permettre de vous exprimer.

Par contre, si ça dérape et que le ton monte, je referme. On compte sur vous pour gérer le débat avec calme et respect, en prenant le temps de LIRE tout ce qui a été dit avant vous.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#80 10 Nov, 2011 11:23:25

Nykko

Désolé si ça a pu paraitre déplacé, c' était pas mon but de jeter de l' huile sur le feu^^ (je précise pour ceux qui n' ont pas pu lire mon message qu' il y avait certes une forte indignation quand au discours de certains mais pas d' insulte).

Donc pour dire les choses plus gentiment, ce que je voulais dire derrière mon sarcasme un peu trop explicite c' est qu' il n' y a pas de raison concrète de s' offusquer devant la participation au concours de Human Pupets ou de tout autre auteur qui se verrait profiter de la même permission exceptionnelle. En effet, la première chose, c' est que ce n' est en aucun cas un manque de respect vis à vis des autres auteurs : Vous devez en être à peu près à 16 pages depuis trois semaines, et au fond une nouvelle BD doit rattraper ce retard en un temps limité. Le travail fournit est donc de moins grande durée mais d' égale intensité. Par conséquent la seule chose qui pourrait déranger serait de voir un concurrent de plus, n' oublions pas l' enjeu, mais déjà, je trouve, personnellement, et ça n' engage que moi, que ce n' est pas très fair play et de toute manière, une nouvelle Bd à cette étape du concours se voit démarrer avec un handicap énorme en matière de votes et il serait plus que surprenant de la voir arriver dans les classements des "tauliers".

Bref, moi pense qu' il n' y a pas vraiment grand chose de dramatique et pour les lecteurs ça peut être agréable d' avoir des nouvelles bds qui dynamisent le concours.

#81 10 Nov, 2011 11:27:00

Blood Wolf
Byabya~~♥ a écrit :

Bon, pour dire clairement :

"Si on aide Pierre, il faudra également aider Paul... Puis Jacques"

Oui, vous serez tous aidés.

Je précise que je ne disais pas ça pour me plaindre, simplement pour dire que quand il y a de la bonté, il y a parfois de l'abus... Je n'ai fait qu'exposer mon avis ^^ tout simplement


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#82 10 Nov, 2011 11:34:33

Akioh

Je pense que vous devriez simplement être plus ferme et ça résoudrai tout.

J'avais participé au concours Fnac il y a 2 ans, et le résultat avait été très largement contesté par les concurrents eux même, parce que le gagnant n'avait clairement pas le niveau par rapport aux autres lauréats du podium, et que c'était ouvertement copié sur Bleach.

Du coup les organisateurs se sont fait inonder mail d'insulte et de contestation, en deux jours la réputation du truc s'est effondrée et le concours n'a jamais été reconduit.

Ce serait un concours à 6 ou 7 oui on pourrait s'adapter parce que c'est à échelle "familiale", mais dans un grand concours comme ça avec beaucoup d'argent à la clé, ça ne peut qu'échauffer les esprits.
Un concours c'est fait pour donner sa chance à chacun dans un cadre égalitaire, et s'oppose donc à la cooptation et au favoritisme (pas de concours de la fonction publique dans l'Ancien régime, c'étaient les artisto qui avaient toutes les places).

Pour résumer : ce sont les concurrents qui doivent s'adapter aux règles et non pas le contraire. Sinon je répète, d'un côté il y a ceux qui négocieront toujours plus des dérogations, de l'autre ceux qui gueuleront parce qu'ils respectent les règlent et que ça ne leur offre que des désavantages.

Et pour les trois gusses que vous ferez rentrer à la dernière minute, il y en aura 30 qui démissionneront parce que dégoutés, donc ça ne vaut pas le coup.

Le dernier concours auquel j'ai participé, on ne devait poster que 3 planches, et le lauréat qui a été récompensé (uniquement par un jury), il en avait posté 7.
Quand je vois ça je ne reviens pas une seconde fois en général.

En un mot : fermeté.
Do not negociate with terrorists !

#83 10 Nov, 2011 11:40:01

Marialexie

je comprends les souplesses faites à certains, mais c'est logique de trouver ça injuste par rapport à ceux qui se cassent le tronc à être dans les temps. (dont je fais parti)

De mon point de vue si je devais avoir une grosse tuile qui m'empêche d'être dans les temps, je cesserai le concours (mais continuerai la publication) pour ne pas paraître injuste aux yeux des autres auteurs.

Alex Xaysena: je comprends ce que tu ressens, c'est difficile parfois de se motiver quand tu sues sang et eaux pour de maigres résultats.
Mais dit toi que la reconnaissance est dure à acquérir, que tu as quand des lecteurs contents de ton travail et c'est à eux qu'il faut penser!


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#84 10 Nov, 2011 12:50:07

Sool
Akioh a écrit :

d'un côté il y a ceux qui négocieront toujours plus des dérogations, de l'autre ceux qui gueuleront parce qu'ils respectent les règlent et que ça ne leur offre que des désavantages.
(...)
En un mot : fermeté.
Do not negociate with terrorists !

C'est strict et tranché comme point de vue mais ça se tient smile.
Cependant ça te convient à toi mais est-ce que ça convient à la majorité des artistes ?
Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre en place un système d'Avertissements ? Une erreur/retard c'est ok, mais pas 2 ? Avec affichage sur ce topic des auteurs qui ont reçu un avertissement.
Un retard c'est acceptable une fois, mais pas deux. Donc ça montre les limites de ladite souplesse.
Au final le vrai soucis c'est pas "souplesse ou pas ?" c'est plutot "quelles sont les limites de la souplesse" et "est-ce la même souplesse pour tout le monde ?" non ?
"Est-ce que cette souplesse n'est pas une porte ouverte vers l'injustice ?"

My 2cents smile

Dernière modification par Sool (10 Nov, 2011 12:52:11)

#85 10 Nov, 2011 13:25:05

Akioh

De la souplesse si tu veux, mais prévue à l'avance de façon précise par des règles.
Là ce qu'on voit c'est qu'on s'arrange en fonction de la tête du client, ça ne fonctionnera pas.

#86 10 Nov, 2011 13:38:00

Raikov

POur ma part je pense qu'un retard de un ou deux jours est acceptable, au-delà, c'est vraiment de l'exagération, surtout dans ce cas (deux semaines).
Je tiens quand même a préciser que je n'ai absolument rien contre Vavanemo, je prends surtout son cas à titre d'exemple wink , pour pouvoir expliquer mon point de vu.

Deux semaines ca fait vraiment long quand même, surtout sachant qu'il n'y a eu aucune ne nouvelles de la part de l'auteure.

Mais ce qui me semble vraiment injuste dans le fond, c'est de donner une si "grosse" deuxième chance, c'est quand même pas rien, de retirer un projet d'un concours (alors que, normalement exclue)  et de le remplacer par un autre, le fait de dire que c'est une mesure exceptionnel me parait encore plus injuste...CA veut dire que s'il arrive la même chose à quelqu'un d'autre demain (maladie etc), lui se prendra le mur?


Et je dois dire que ce qui m'a le plus surprise, c'est que la proposition vienne de Troy (d'après ce que j'ai compris), je suppose que tu as quand même conscience de lui accorder une ENORME faveur...
Je pense que cette décision n'est pas professionnelle et surtout...Pas fair-play pour les autres candidats, sans compté que ça décrédibilise le concours.

Ce n'est que mon avis évidemment, je suis soulagée que d'autre le partage, ca me fait sentir moins égoiste! XD

Bon bah sinon, bon courage à tous.

Dernière modification par Raikov (10 Nov, 2011 13:49:17)

#87 10 Nov, 2011 14:01:27

TroyB
Administrator
Akioh a écrit :

Là ce qu'on voit c'est qu'on s'arrange en fonction de la tête du client, ça ne fonctionnera pas.

Akioh a écrit :

De la souplesse si tu veux, mais prévue à l'avance de façon précise par des règles.


De la souplesse "prévue dans les règles" c'est une souplesse bien rigide...
Mais ok je comprend ce que vous voulez dire et ce que certains ressentent.

Depuis le début du concours, nous sommes assez flexibles avec "un peu tout le monde". Essentiellement des délais. Jusqu'ici tout le monde était ok > les auteurs concernés étaient ok et ont respecté leurs engagements de rattraper leur retard, les autres auteurs n'ont rien exprimé, les lecteurs ne se sont pas exprimés.
Je ne m'attendais pas à de telles réactions pour le cas Vavanemo.
Mais maintenant avec le recul je comprend ces réactions, et vos arguments.

J'ai commencé par une grosse erreur > mal m'exprimer sur le sujet et ne pas tout expliquer, laissant imaginer que les règles "évoluent avec désinvolture à la tête du client".

Je vais prendre le temps d'expliquer.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#88 10 Nov, 2011 14:11:49

Len

Je pense que chacun ici voit une énorme différence entre rendre une ou deux planches en retard, et carrément proposer une autre BD déjà bien avancée en remplacement d'une qu'on ne peut pas continuer, bien que dans ce cas, ce n'est apparemment pas Vavanemo qui a demandé à remplacer son manga mais bien l'équipe d'Amilova qui lui a proposé cette solution. (et je précise aussi que je n'ai absolument rien contre Vavanemo ! Surtout que son style récent ne me déplaît pas du tout !)

Personnellement, je suis d'accord avec la majorité des personnes ici mais étant déjà mal placées dans le classement avec notre manga... ça nous touche de loin, Raikov et moi... smile Cependant, je comprends parfaitement la déception des autres. C'est le principe qui ne convient pas, le fait d'avoir des règles et de faire des exceptions aussi grosses. (alors, la question se pose : où commence une "trop grosse exception".)

Maintenant, le concours continue, et ce changement ne touchera pas la popularité de certains titres participants étant donné que Human Puppets est un Boy's Love, donc la plupart d'entre vous ne risquent pas grand chose de nouveau (je dis bien "de nouveau"), sauf si tous ses fans Facebook se mettent à voter pour ce manga tongue (ce qui serait de bonne guerre, c'est dans les règles !)

Enfin bon, il faut quand même avouer que cette décision est très surprenante pour nous, participants, et même si on comprend tout à fait les raisons de cette décision, la pilule a quand même du mal à passer smile

Bon courage à tous, ne changez rien si ce n'est pour faire mieux ! tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#89 10 Nov, 2011 14:19:22

TroyB
Administrator

Pour le cas Vavanemo, voici les éléments qui m'ont fait juger :

  • Vavanemo nous a prévenu dès la fin de la 1ere semaine qu'elle retirait God's Children du concours pour X raisons. Si son manga est resté affiché parmi les participants, c'est notre faute > bug qu'on a mis trop temps à régler.

  • en nous prévenant, Vavanemo nous dit "au fait est-ce que je pourrais juste participer au site avec un autre manga que je dessine depuis 3ans ?" ce à quoi nous répondons "Si tu as un manga déjà bien avancé, pourquoi ne pas participer au concours avec cet autre manga ?". L'idée étant que vouloir participer avec un manga "dessiné pour l'occasion du concours" est une volonté admirable... mais être exclu du concours alors qu'on a un autre manga de prêt... donc sortir du concours dès le départ pour "un mauvais choix stratégique"... je trouvais ça dur. Bref c'est comme ça que nous validons "Human Puppet" pour le concours autour du 20 octobre

  • pour X raisons dont je prend la responsabilité, cette histoire est tombée dans un vortex et il s'est passé quasiment 20jours entre la décision de remplacer God's Children par Human Puppet.

  • dans ma tête j'en étais resté à la décision d'il y 2 semaines. Mais forcement sans ces explications, vous ne pouvez pas savoir qu'il s'agit d'une décision de "flexibilité/souplesse" qui a été prise certes après le début, mais quand même au début du concours

J'espère que ces explications rendent ce choix moins idiot et injuste à vos yeux.
Je suppose que si le changement avait été fait exactement au moment où Vavanemo nous a contacté pour annoncer qu'elle retirait God's Children de la compétition, il n'y aurait pas eu ces réactions.



J'ai bien lu tous vos commentaires, toutes vos réactions.
Un élément revient souvent > vous attendez de nous que nous soyons plus pros.
C'est vrai que le début de ce concours a été géré "à la cool". Beaucoup de bugs, de soucis d'organisation, de mauvaise communication de notre coté.

J'en ai bien pris conscience. Et même si c'est part de la communication bien rude ^^, je suis très content que vous soyiez exigeants et que vous vouliez que nous nous comportions totalement comme des pros.

On va redresser le tir, et pas que sur le concours.

Pour le concours le passage de "Amateur-flexible" a "Pro-zero tolérance" peut se faire en disant "à partir de lundi prochain, zero tolérance".
Par contre pour ce qui est de réécrire les cgu, la gestion des droits, la mise en place des licenses creative common, un espace presse complet, ... tous ces points qui manquent à l'aspect "vrai pro"... ça ne peut pas se faire dans la nuit.


Je vous demanderais par contre un peu de clémence sur nos erreurs, et de patience pour voir les améliorations.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#90 10 Nov, 2011 14:24:31

Asclepios

A oui, si ça avait été expliqué comme ça dès le début je ne crois pas qu'on aurait eu tout ce scandale autour de cette décision.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#91 10 Nov, 2011 14:39:10

Sool
Asclepios a écrit :

A oui, si ça avait été expliqué comme ça dès le début je ne crois pas qu'on aurait eu tout ce scandale autour de cette décision.

C'est clair d'un coup c'est plus compréhensible, hier ça donnait l'impression d'une décision sur un coup de tête... alors qu'en fait ça date pas d'hier et c'est assez cohérent.

Prenez le temps de mieux communiquer, ça évitera des dramas, les auteurs/lecteurs sont pas télépathes wink.

#92 10 Nov, 2011 14:45:13

Byabya~~♥
Moderator

Je confirme. Au début, je pensais que c'était un caprice genre "ouais j'ai eu un mois de plus pour préparer mais finalement après 3 semaines je veux changer" alors qu'on peut voir que ce n'est pas un tel traitement de faveur qui a été fait (d'où le fait que j'ai fait fermé le topic pour l'après-midi hier car il fallait que ça refroidisse) ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#93 10 Nov, 2011 15:14:36

Monsieur Rien

Oui effectivement, dans ce cas, c'est déjà plus compréhensible


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#94 10 Nov, 2011 16:35:37

Alvinator

... Que ça ait été réfléchi ou non ça change rien xD

Faut respecter les règle à tout prix sauf si ça été mûrement pensé ? xD

Comme personne à les boloxs de le dire concrètement je me lance .
Je trouve que ça commence à faire beaucoup les trois quarts des votes dû à la pub , des mangas déja publié qui participent , des bd qui ne respectent pas les échéances et maintenant ça .
ça commence vraiment à poké du derche .

(étant pleinement conscient de passer pour un hargneux aigri et jaloux xD et c'est ça qui est bon ! Ouh yeah !)

Un peu plus de transparence et de rigueur ce seré bien .

#95 10 Nov, 2011 16:42:35

stef84
Moderator

Par contre la participation d'un manga déjà publié, c'est pas contre le réglement. ni les votes du à la pub. C'est aussi logique que des mangas vendus grace à la pub. Et ca... c'est ... ben c'est la vraie vie big_smile

Mais pour le manga je suis toujours pas d'ac XD
Ca changera rien, mais je le précise.

Sinon cool que vous ayez entendu nos envie de professionnalisme.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#96 10 Nov, 2011 16:46:21

Alvinator
stef84 a écrit :

Par contre la participation d'un manga déjà publié, c'est pas contre le réglement. ni les votes du à la pub. C'est aussi logique que des mangas vendus grace à la pub. Et ca... c'est ... ben c'est la vraie vie big_smile

Mais pour le manga je suis toujours pas d'ac XD
Ca changera rien, mais je le précise.

Sinon cool que vous ayez entendu nos envie de professionnalisme.

C'est vrai . Mais bon voilà on doit déjà faire avec plusieurs truc chiant sans parler de respecter les échéances , voir qu'on permet à certains (indirectement certe) de passer outre bah c'est énervant .

#97 11 Nov, 2011 20:22:32

shao-yoshita

stop  juste 2 minutes svp ... il est inutile de tergiverser sur le sujet car nous n'avancerons pas comme ça ..
qu'est ce qu'on fait les gars ?
on continue à râler et on agis en mussolini?
on fait les révolutionnaires et un jours les extra terrestres porterons nos t'shirts ?
on est là pour gagner ensemble bordel ensemble et là j'ai l'impression que ENCORE
c'est l'appât du gain et la punition sur les modérateurs ...
je pense qu'ils ont compris qu'il faut sévir donc on avance
et 2 c'est ensemble qu'on doit réussir on s'en fous des 1000 euros nous ... pour ce qui est de ma participation je le fais pour que les prochaines générations voient à quel point l'humanité inhumaine se complait dans son hypocrisie et c'est ça l'image que vous voulez qu'on aie de vous ?
je ne ferai pas l'avocat des uns ni des autres je suis égal à tous quoi qu'on en pense !

n'abandonnez pas les derniers !
ne perdez pas espoirs, battez-vous votre histoire sera lue et relue même si elle finit sur nibiru chez les bonhommes bleus ...faites vous confiances les astres vous le rendent même si ce n'est pas dans la popularité car nous sommes tous différents et toutes ces histoires mérite bienfaisance et respect par pitié pour moi shao-yoshita signons le traité d'amis-loviens ... n'est-ce pas le concept du site ?
regardez l'image que l'on donne aux éditeurs ... nous sommes des gamins ou des adultes responsables capable de passer l'éponge et d'avancer (sans oublier bien évidemment !)
l'être humain tireras dans 6 sciècles les conclusions de son incompréhension et de son idiotie face à sa propre conception ...

#98 11 Nov, 2011 21:28:11

stef84
Moderator

Je n'ai pas compris l'intégralité de ton message mais personne continuait à râler comme tu dis, il y avait genre 30 heures sans message, dans un sujet ou il y en avait plusieurs par heures, avant que tu ne relances le sujet. Donc je crois que l'éponge était déjà plus ou moins passée.
Ensuite, je ne pense pas que nous soyons des enfants parce qu'on demande justement plus de sérieux.
Enfin, bon, sujet réglé il me semble.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#99 11 Nov, 2011 21:33:38

Akioh

J'aime bien quand Shao monte à la tribune c'est toujours un grand moment de pétage de plomb  bien random. smile

Sinon oui le gros du problème a été réglé ici où Troy B a fait la liste exhaustive de l'avancement de chacun et en clarifiant les règles et sanctions encourues en cas de non respect :

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2019

#100 12 Nov, 2011 15:32:31

Aline Potiron

J'arrive souvent après la bataille, je remercie d'ailleurs Fikiri d'avoir envoyé un mail collectif pour que tout le monde puisse suivre l'affaire. C'est quelque chose de très important quand on a peu de temps pour se plonger dans les méandres de l'onglet Communauté d'Amilova.
Ça méritait d'être dit.

J'ai moi aussi été très surprise de voir Humain Puppet dans la liste des BD concurrentes. C'est que Vavanemo est un adversaire redoutable et qu'elle a déjà beaucoup de fans. Ça ne présageait donc rien de bon pour moi, et comme quelqu'un l'a dit plus haut, ce genre de nouvelle pourrait pousser certains à quitter le concours par dégout. Et par dessus le marché, son livre existe déjà en autoédition, chez the-book-edition. Bref, j'ai trouvé ça un peu dur, comme tout le monde.

Je comprends cependant la décision expliquée par Troy B, et du point de vue de la qualité du site et du concours, Human Puppet ne dénote pas, et ne posera pas de problèmes de retard, puisque tout est déjà dessiné. Et pour l'avoir lu et relu plusieurs fois, je rappelle que son début n'a pas la qualité de God's Children, ce qui laisse quand même .

Je m'étonne tout de même des retards, qui sont une preuve de non professionalisme de la part des auteurs et, oui, d'un peu de laxisme de la part des administrateurs du site. Mais comme des mesures vont être prises, je n'ai rien à ajouter que "Bien, continuons". Nous entrons en ce moment dans les pages 18 des bandes dessinées, et donc un peu plus loin dans les histoires, c'est maintenant que ça devient intéressant ! Courage, les Amiloviens, ne pensez pas à ce que les autres font, concentrez vous sur votre planche à dessin !

Voilà mon avis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Eole Eole 15h50 ch26 p9 Je confirme, il y a bien (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch6 p4 Il commence bien, il l'i (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h08 ch18 p51 "S'ils pouvaient s'entre (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h02 ch18 p51 Pour ceux qui n'aurait p (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h01 ch6 p4 Le gardien des lieux, c' (...)
Hurleguerre Hurleguerre 13h59 ch7 p34 En même temps, chez son (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h28 ch7 p34 Les suites logiques c'es (...)
Millian Millian 13h15 ch6 p29 Bien stylé, l'effet de l (...)
Khordel Khordel 13h08 ch18 p51 Les deux monstres sont e (...)
Khordel Khordel 13h06 ch6 p4 Ah, donc ça amplifie la (...)
Login

Not registered yet?