Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Apr, 2011 16:20:07

Croca

Bonjour là dedans... J' ai vu qu' on pouvait se présenter, et comme j' aime raconter des conneries... Autant faire d' une pierre deux coups (C' est mieux tongue)

Bref, je m' appelle Robin... J' ai 19 ans, toujours étudiant au lycée (:p) et m' orientant vers des études de journalisme, je vis en Basse-Normandie, plus précisément près d' Alençon (sa banlieue en fait...) Non je ne suis pas une racaille, ne sortez pas le Kärcher please tongue !

Pour parler de mes goûts... Et bien j' aime lire, naviguer sur Internet (à petites doses rassurez-vous... Et je ne joue pas aux Meuporgs tongue)
Et surtout les jeux vidéos (et plus particulièrement la période 16-32 bits)... D' ailleurs, je suis comme qui dirait vidéotesteur... Même si bien évidemment du boulôt totalement amateur et que je ne me considère pas tellement comme un vidéotesteur.
Et en plus mes reviews sont plutôt moyennes pour l' instant tongue
http://www.youtube.com/user/Crocadok?feature=mhum

Bref, si je suis inscrit içi, c' est bien évidemment grace à ces BD totalement extras qu' on peut trouver ici. J' avais entendu parler de ce site il y a 5 mois grâce à une discussion dans les coms de DBM (oui on trouve de tout, et souvent du HS...) et depuis, tous les jours il me faut ma dose d' Amilova, Ocean Chapter, Hémisphères, L'Ile-aux-roches, BOTBH etc... Ce site est un vrai regroupement de talent, et une très bonne initiative smile !

Bref, je crois que j' ai pondu un gros pavé... Je vais peut être m' arrêter là... Au plaisir de parler avec la communauté Amilova smile

#2 14 Apr, 2011 16:26:58

Byabya~~♥
Moderator

Hello croca ! Le journalisme, ça déchire >.<


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 14 Apr, 2011 16:40:11

Rada

Bienvenue big_smile

#4 27 Apr, 2011 06:40:02

TroyB
Administrator

Bienvenue Robin !
Merci pour les compliments, ça fait plaisir à la team qui se déchire pour t'apporter du bonheur et de la qualité smile.
19ans et videotesteur de 16-32 bits... y a pas comme un décallage de générations là smile ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 27 Apr, 2011 20:34:41

Croca

Non TroyB... smile

J' ai été bercé par ces consoles dans ma jeunesse... Même si la PS1 était plus présente, vu que j' étais assez jeune à l' ère 16 bits.
Mais je joue aux jeux vidéos (du moins, j' y touche) depuis mes 3 ans...

Je suis plutôt orienté retro-gaming oui... Même si attention, je ne suis pas du genre à dire "c' était mieux avant".
Il y a toujours de très très bons jeux qui sortent de nos jours, Super Street Fighter IV, Portal 2, Mortal Kombat 9 ... (bon ok, ce jeu est bien orienté pour les nostalgiques, tout comme SSFIV, mais le pari est réussi, rien d' autre à dire.)

#6 28 Apr, 2011 15:30:31

TroyB
Administrator
Croca a écrit :

Mais je joue aux jeux vidéos (du moins, j' y touche) depuis mes 3 ans...


Aaaah il y aurait pas un grand frère ou une grande soeur qui serait passé par là smile ?

A priori j'ai fait pareil avec ma soeur smile. Je me souviens quand on jouait ensemble à FF VII !!!


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 29 Apr, 2011 19:15:26

Croca

Oui, un cousin disons.
Je le remercie d' ailleurs, sans lui, qui sait ce que je serais devenu big_smile ! un être totalement différent de celui que je suis actuellement peut être...


Final Fantasy VII... Bizarrement, c' est pas mon FF favori, c' est celui de plein de fans, mais pas pour moi.
Peut être parce que je n' ai pas joué à ce jeu au moment de sa sortie (Trop petit en même temps tongue)... Et j' avais goûté (Que dis-je, savouré <3) Final Fantasy VI et Chrono Trigger auparavant.

#8 30 Apr, 2011 01:09:09

Byabya~~♥
Moderator

Ouah, le forum prend d'un coup un vent de maison de retraite (papy troy, papy croca, c'est l'heure de prendre le gouter, après je viendrais changer vos couches ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 10 May, 2011 18:06:55

carmencita

Bienvenue smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 26 Jun, 2011 16:44:20

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je sais pas si je peux dire bienvenue à quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que moi, mais bienvenue quand même lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 26 Jun, 2011 17:31:31

Croca

Pourquoi pas ? C' est un concept à explorer non tongue ?

#13 26 Jun, 2011 18:22:32

nounours

Bienvenue Croca



TroyB a écrit :

19ans et videotesteur de 16-32 bits... y a pas comme un décallage de générations là smile ?

Troy

Comment ça un "décalage de génération" et le Byabya qui en remet une couche "culotte" avec les papy... bon après ce jeu de mot nul je sors par derrière comme d'hab sur la pointe des pieds

Dernière modification par nounours (26 Jun, 2011 18:23:52)

#14 26 Jun, 2011 18:39:59

Mat972
Croca a écrit :

Ouah l'autre! C'est le diable! ^^

Moi aussi j'adore les vieilles consoles! Retro gaming powaa!

Dernière modification par Mat972 (26 Jun, 2011 18:40:57)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#15 26 Jun, 2011 19:05:17

abby19
Croca a écrit :

Pourquoi pas ? C' est un concept à explorer non tongue ?

Bon... bah, j'explore le concept alors! smile
Je ne devrais pas te dire bienvenue car tu étais là avant moi...
Alors, que dire?
   Les bienvenue, salut, et coucou le nouveau sont désuet!
Hum... Dans ce cas, je vais te dire :

   \o/ Bonne continuation dans ce forum! Enchante nous de tes paroles! \o/

Voilà! J'espère que ça va comme euh... accueil ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#16 26 Jun, 2011 20:31:45

debyoyo

Le vent de la maison de retraite à 19ans mais tu as environ le même âge Byabya, qu'est ce que je dois penser de moi avec mes 25ans et Troyb et encore plus vieux que moi...



Sinon pas bienvenu mais ca fait plaisir de voir un peu ta présentation, toi que j'ai de nombreuses fois à travers le site.

Bon je vais regarder un peu tes vidéos et je recommerai. Sinon en jeu rétro tu connais le joueur du grenier????


Donc recommentaire, je suis un peu déçu des vidéos, la DS n'est pas trop une console pratique pour les vidéos test car 2 écrans, et la visibilité est pas top.

On t'entends mal et on voie pas forcement bien. Tu commentais en live donc on sens que tu te concentres sur le jeu et que tu ne commentes pas pendant un moment.


De plus en temps que grand fan de jeu rétro, tu aurais pu faire des test sur des jeux rétro, avec la TV ça permet d'avoir une meilleur visibilité et de pouvoir poser ta caméra et de ne pas te soucier du cadrage.

Après il y a plein de vidéo testeurs de jeu rétro mais voilà, à toi de trouver ton style.


Bon courage pour tes vidéos et à bientôt au détour d'un message

Surtout ne prends pas forcement mal ce que je te dis, ton jeu j'ai l'impression est déjà en japonais donc c'est pas forcement un jeu connu donc c'est déjà une preuve d'originalité mais voilà j'ai pas accroché plus que ca désolé

Dernière modification par debyoyo (26 Jun, 2011 20:45:37)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#17 26 Jun, 2011 20:33:20

Draconis_29

Bienvenue Croca ^^

#18 05 Jul, 2011 12:06:59

Croca

Juste pour prévenir... je vais partir 10 jours dans le Sud, près d' Avignon... Je vais chopper quelques coups de soleil, comme d' habitude, mais je vais essayer de prendre du bon temps.
Bonnes vacances à tous smile !

#19 05 Jul, 2011 12:32:31

debyoyo

Tu rapporteras un peu plus de soleil ici avec tout ce repos, profite bien et détends toi.


Sinon fait gaffe tu auras plein de nouvelle chose à lire sur le forum à ton retour


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#20 05 Jul, 2011 15:37:44

Selenn
Moderator

pyapya

L'est vieux ce topic, et je ne t'avais pas souhaité la bienvenue !

Honte à moi !!! il faut me fouetter sur la place publique !!!!

Bienvenue croca, joli petit crocodile big_smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h50 ch9 p12 C'est une bonne proposit (...)
Eole Eole 00h21 ch2 p43 Oui, et j'ai l'impressio (...)
Eole Eole 00h20 ch9 p12 Aurait-il été renvoyé da (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p10 Si elle suit la voie du (...)
Millian Millian hier ch6 p29 Avec plaisir. Je suis sû (...)
Millian Millian hier ch20 p17 En effet. Bon, il suffit (...)
Millian Millian hier ch20 p17 Elle a ses raisons.;)
Delta75 Delta75 hier ch27 p64 J'ai failli tuer Glace. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Non, effectivement. Elle (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p61 Oui et dans Atalanta il (...)
Login

Not registered yet?