Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Oct, 2011 15:18:06

Nooey

Angels' Judgment, volume 1

Titre : Angels' Judgment
Créé en : septembre 2009
Scénariste/Desinateur : Nooey
Genre :  Seinen
Sous-genre : Fantastique, action
Nb chapitres / tomes prévus : 4 à 5
Nb tomes prévus : 3

Votez Angels' Judgment sur Amilova

Synopsis

Anne-Mary Vaillence enquête du mieux qu'elle le peut sur la mystérieuse disparition de son père. Contactée par des Faucheurs, elle accepte de devenir chasseuse de créatures en échange d'informations sur son enlèvement.
     Elle découvre alors l’existence d’un monde parallèle au sien : l’Outremonde. Un monde plus fantastique encore que ce que les Hommes imaginaient...

Commentaire de l'auteur

Angels' Judgment est un projet dont le principe assez classique. Or même si la gueguerre Ange Démon fait partie du contexte du manga, l'histoire ne tourne absolument pas autour d'Anges et de Démons avec je ne sais qu'elle référence à la Bible ou que sais-je. Dans le manga, on découvre que l'Outremonde (monde parallèle au notre) enferme les créatures qui peuplent l'imaginaire des Hommes mais que celles-ci ont un rôle différent. Rien de très original me direz-vous.
Mais mon but est d'essayer de sortir un peu des histoire d'anges de démons de base (triangle amoureux impossible, amourettes vampiresques / elfiques et que sais-je) bon après, je ne pourrais peut être pas éviter les clichés à tous les coups mais je vais faire au mieux xD

Personnages principaux

Les 3 héros humains mais ils seront souvent en contact avec des habitants de l'Outremonde (= créatures)

AMY

Personnages :Amy
- Anne-Mary, surnommée Amy a 16 ans. Elle est très persévérante ce qui lui permet d'apprendre vite et assez endurante.Elle semble pratiquement insensible à tout ce qui l'entoure. Mais malgré son air blasé, elle ressent quand même des émotions sans forcément les exprimer très clairement. Son attitude met parfois les gens mal à l'aise et certains la trouve très orgeuilleuse.

ALEC

Personnages :Alec
-   Alec, âgé de 18 ans, est un chasseur. Il a abandonné les études et enchaîne les petits boulots. Les Démons le convainquent de s'allier à eux en lui payant ses services de chasseur.
Bon combattant, il ne se plaint jamais de ses blessures (mais c'est surtout par orgueil)

MANI

Personnages : Mani
-   Le fort caractère de Mani et son côté tyrannique l'aident à maintenir en ordre sa vie mouvementée tant dans l'enceinte du lycée qu'en dehors... Elle est très énergique, toujours vive. En général, elle s'entend bien avec tout le monde. Elle est super lunatique et parfois de mauvaise foi. Contrairement à Amy, ses sentiments explosent régulièrement et elle aimerait parfois garder autant son calme.

Autres

Si vous êtes intéressés par l'univers du manga, d'autres sujets seront postés wink
Vous pouvez aussi retrouver plus d'infos sur mon blog :
-> http://crazy-powaa.kazeo.com

Voilà, vos avis m'intéressent big_smile

Dernière modification par Nooey (23 Nov, 2011 18:24:58)

Angels' Judgment ~ genre : fantastique, action - Lire en ligne :: En parler sur le forum :: Plus de détails...

#2 30 Oct, 2011 15:43:55

Kinkgirl

Ah, ça y est, tu as ta petite section ? Très belle présentation.

Il faudrait essayer de compléter les visages d'Amy et Mani pour que ça rende encore mieux.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#3 02 Nov, 2011 14:02:10

Nooey

Wéé big_smile

Compléter les visages d'Amy et Mani ?

Angels' Judgment ~ genre : fantastique, action - Lire en ligne :: En parler sur le forum :: Plus de détails...

#4 02 Nov, 2011 14:52:07

Kinkgirl
Nooey a écrit :

Wéé big_smile

Compléter les visages d'Amy et Mani ?

Le visage d'Alec est complet par exemple. Pour Amy, il manque les cheveux. Pour Mani, il faudrait faire en sorte que le visage ait pas l'air extrait de la BD pour qu'on ait un vrai trombinoscope.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#5 02 Nov, 2011 15:42:58

Nooey
Kinkgirl a écrit :

Le visage d'Alec est complet par exemple. Pour Amy, il manque les cheveux. Pour Mani, il faudrait faire en sorte que le visage ait pas l'air extrait de la BD pour qu'on ait un vrai trombinoscope.

Ah oui, d'accord smile je ferai des dessins exprès plus tard, (ces images sont en effet extraites du manga ou, d'autres illus) ; ce trombinoscope est temporaire, c'est juste histoire de mettre un visage sur la description en attendant la véritable illu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jack Sugar Nouveau ! 15Feb Cookie gratuit! X (...) Bienvenue ! il me sembl (...)
Furedo Nouveau ! 12Feb Un bug très bizar (...) Salut! C'est ce qu'elle (...)
Anselm Nouveau ! 11Feb [ Anselm ] Projet (...) Merci MechYETI ! Et si (...)
Chr!ssia Nouveau ! 6Feb R-Chronicles la suite est disponible (...)
MlleOcatopus Nouveau ! 4Feb [Portfolio] Prése (...) WIP du chapitre 1 :D htt (...)
Sandymoon Nouveau ! 26Jan [Sandymoon]: Sur (...) Ah bon… Eh bien merci ! (...)
Sandymoon Nouveau ! 2Jan [Fantoche][+18 an (...) Ah d'accord. Je vois. Il (...)
Koragg Nouveau ! 17Dec Drink & Draw Pari (...) https://www.hostingpics. (...)
benracer85 Nouveau ! 16Dec recherche pour ma (...) Hello, je pense que tu d (...)
FA76 Nouveau ! 15Dec The Battle of 7 s (...) Chapitre 19: révélation (...)

Commentaires

yamara_m yamara_m 23h13 ch7 p17 pff c'est pas drôoole, j (...)
Domm Domm 23h01 ch1 p9 oh non picote un peu... (...)
Elen'lu Elen'lu 22h23 ch4 p28 Tu veux dire que tu as d (...)
Zorga Zorga 22h04 ch10 p14 C'est très peu probable (...)
Keritos Keritos 22h01 ch10 p14 Mais... C'est pas Tressi (...)
yamara_m yamara_m 21h43 ch4 p28 on va dire que je suis u (...)
Zorga Zorga 21h41 ch10 p14 Calme, tu reliras après (...)
Jack Sugar Jack Sugar 21h39 ch10 p14 Tu sais, je me dis que j (...)
Zorga Zorga 21h30 ch8 p10 J'ai eu de l'aide mine d (...)
Zorga Zorga 21h29 ch8 p10 Eux ils ont carrément pe (...)
Login

Not registered yet?