Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Oct, 2011 14:00:34

]o.OshadowO.o[

Amiloveur et Amiloveuse, voici donc un nouveau concours ayant pour but de vous divertir, de vous amuser et de vous aider à aimer et à rire avec les membre de la communauté.

Discret et réservé?
Vous avez un humour bien particulier et aimez taquiner les gens?

Voilà l'occasion rêvée pour taquiner ceux qui vous taquine ^^

Mais attention, ce concours n'a pas pour seul but de vous divertir. A travers ce RP, vous vous devrez de vanter notre communauté :')
Les détails suivront wink

Sur ce, place au RP

Shadow : Des BD, des BD et des BD partout! J’adore!
Byabya : Oui moi aussi, les auteurs gâtent mes yeux ♥_♥
Shadow : J’aimerais avoir autant de talent *_*
Byabya : T’as du talent ^^
Shadow : En dessin? Tu te moques de moi? J’suis une catastrophe en dessin! XD J’dois gommer cents fois pour arriver à un truc potable.
Byabya : J’ai pas dit que t’avais du talent en dessin. J’ai dit que tu avais du talent.
Shadow : Tu me consoles toi, c’est rassurant. XD
Byabya : Le sais-tu ce que tu veux?
Shadow : Oui, j’te veux pour moi toute seule!
Byabya : Mais Mimine… (elle la ramène, j’aurais du me taire XD)
Shadow : Bon, revenons-en à mon talent.
Byabya : (ouf!)
Shadow : Allé, crache le morceau, qu’est-ce t’as en tête? Dis-moi à quoi je suis douée XD
Byabya : Et bien, tu le dis toi-même, tu es douée pour dire un tas de niaiseries dans une journée. ^^
Shadow : Tu la veux où ta baffe? è_é
Byabya : Sur les fesses ♥_♥
Shadow : (bonne une baffe à blabla) Bon, outre ça? XD
Byabya : Tu dis souvent aimer écrire, en voilà un talent. ^^
Shadow : Ha bah oui! *_* Et c’est quelque chose que tout le monde peut faire. ♥_♥
Byabya : Hein?
Shadow : J’imagine que je ne suis probablement pas la seule à vouloir m’amuser et mettre de l’ambiance.
Byabya : Tiens, j’y songe, Win t’as parlé?
Shadow ; Tu lis dans mes pensées.
Byabya : Ha, tu penses toi?
Shadow : (è_é’) bah oui tiens donc.
Byabya : Je te taquine ^^ je sais que tu penses ^^
Shadow : dis plutôt que tu es en manque de baffes.
Byabya : Peut-être oui ♥_♥
Shadow : Bon, Win veut que nous produisions un RP représentatif de la communauté, right?
Byabya : Oui, il souhaite écrire un article sur Amilova et le publier dans le journal 2fight, le jeu de Salagir. Ça nous fera un bon coup de pub et nous aurons encore plus de amilovers avec nous ♥_♥
Shadow : Je me suis : « quoi de plus représentatif qu’un RP écrit par la communauté elle-même? »
Byabya : Bien sur! Comme ça tu ne seras pas la seule à dire plein de niaiseries XD
Shadow : Entre autre XD Je suis pas la seule à être cinglée x)
Byabya : Va pour ça! Organisons un concours de RP!
Shadow : Yeah! Sortez votre imagination et votre humour!





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Critères de production du RP ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

♥    Créer RP représentatif de notre communauté ♥
♥    Peut être créé seul ou en équipe de deux amilovers
♥    Ne doit pas excéder une longueur d’une page
♥    Vous devrez vous inclure dans votre RP big_smile
♥    Les pseudo de minimums six amilovers devront être présents
♥    Si les membres de l’équipe apparaissent, seulement deux pseudos seront comptabilisés, ce qui veut dire que Vous + 2 staff = 3 wink
♥    Vous devrez trouver un surnom à au moins trois des personnes présentes, vous inclusivement (quatre si vous êtes deux wink )
♥    Vous avez deux semaines pour produire votre chef-d’œuvre
♥    L’humour est de mise! Ce sera le principal critère d’évaluation! big_smile Je veux rire!

Le RP gagnant sera publié dans le journal de 2Fight, dans un article sur Amilova, rédigé par Win, modérateur sur 2Fight et rédacteur en chef de 2Fight. ~~♥


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#2 01 Oct, 2011 15:33:30

win

Je vais rapidement vous présenter 2fighteur smile

2fighteur.com est un une communauté de joueurs du MMORPG Dragon Ball de Salagir 2fight.com (des milliers de joueurs, entre 200 et 500 joueurs connectés simultanément à tout moment de la journée).
2fighteur existe depuis 5 ans et rassemble plusieurs milliers de joueurs.
2fighteur propose des astuces pour le jeu mais aussi de nombreuses choses très utile aux joueurs ou qui font vivre la communauté du jeu comme l'ADD-ON 2fight ou la reconstitution de la V3R.
Mais on propose aussi du divertissement avec par exemple Gokuizzin2f, un jeu d’énigme en tout genre sur le thème de Dragon Ball (non lié à 2fight, n'importe qui peut venir !) ou la traduction de la petite BD sur 2fight dessinée et scénarisée par Salagir.
Et parmi les projets de 2fighteur se trouve... Le journal de 2fight ! smile

Le journal a été créé il y a maintenant plus de 2 ans et 12 éditions sont sorties depuis.
Il est disponible à la lecture de tous, gratuitement, à cette adresse -> http://www.2fighteur.com/journal.php

On est donc entrain de préparer une nouvelle édition et on a pensé à vous !
Un des articles de cette 13ème édition portera sur Amilova, pour présenter le projet et faire y faire venir de nouveaux lecteurs.

Soyez créatif, avec beaucoup d'humour et votre RP sera peut-être sélectionné pour représenter Amilova devant des centaines de joueurs de 2fight !

Merci au staff d'Amilova pour l'organisation de ce concours smile

logo2F400.png


Vous jouez à 2fight, le MMORPG Dragon Ball de Salagir ? Venez sur 2fighteur.com !

#3 09 Oct, 2011 17:58:16

]o.OshadowO.o[

Je déplace, en espérant avoir des participants ^^

Vous pouvez créer un RP avec seulement trois pseudos, mais vous perdrez des points pour l'évaluation wink

La communauté est très grande ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#4 09 Oct, 2011 18:30:41

AngelGirl

Je vais y participer tongue mais je pourrais pas tout de suite mais ouais tongue


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#5 09 Oct, 2011 18:43:33

]o.OshadowO.o[

Au besoin, je peux reporter la date de remise ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#6 09 Oct, 2011 18:49:36

Mat972

Mat972: Tiens, on a dépassé les 10000 membres sur Amilova!!
Shadow: Et paf! Prends-ça dans tes dents!
Mat972: Mhh, mais d'après Win, sur 2Fight ils sont des milliers...
Byabya (Qui passait par là) : Hein? Quoi? Vous m'avez appelé?
Shadow: Bouarf, Amilova est encore jeune! en moins d'un an regarde ce que l'on a accompli! Jeux, forum, BDs, rencontres...
Byabya: Tu as accompli quoi toi?
Shadow: ... ...A...Arrête de te moquer de moi! J'ai fait plein de choses! La preuve: C'est qui qui a trouvé l'idée de concours de RP pour 2fighteur?!
Mat972: Ché pas, moi...Win? *SBAFF*
Byabya: Tu l'as mérité ^^
Mat972: Hééé! Pourquoi c'est moi qui prends? Ce n'est pas moi qui ai dit "Tu as accompli quoi toi ?" C'est injuste!
Byabya: On ne frappe pas les princesses ! tongue
Mat972: Bon, ce n'est pas tout ça mais moi je vais lire les dernières pages de BD moi...Hémisphère (bave), Psychomantium (bave)...Amilova...
Shadow: Ouais vas-y! Espèce de lâche! ... ... Heu, tout compte fait je vais moi aussi lire quelques pages...Mhh...

Ashura Thor : Aah, j'ai lue les messages du dernier topic du forum...
Byabya: Waah! Tu m'as fait peur! D'où tu sors?!
Ashura Thor: Ben.....Du forum! J'ai lue un débat épique et je voulais te le faire partager!
Byabya: -_-' Je te signale que je suis un modérateur! tongue (Et une princesse aussi) Alors, ton débat épique, je l'ai déjà lu! J'ai même participé! ^^
Ashura Thor: Oh! Oups, c'est que j'étais tellement passionnée que je n'avais même pas remarquée...ton pseudo.
TroyB: Bon c'est l'heure pour vous de prendre congé! >< Rhoolàlà, déjà que vous prenez beaucoup de place dans la buanderie...Vous m'empêchez de jouer correctement a Amilova Multiverse ! Zavé vu?! Je ne suis plus dans le top 10!
(Tous): ...
Byabya: Allez, ne faites pas cette tête: "Rayon d'amooour!"
TroyB: Oh tout d'un coup je me sens super bien! C'est quoi ce rayon?
Byabya: Héhéhé! Un pacte que j'ai fait avec Ami et Lova tongue
Ashura Thor: Au revoir! Et j'espère que l'on vous retrouvera sur le site Amilova!

(Tous): Mais, a qui elle parle?




Voilà c'était ma participation au concours de RP, il est possible que je le modifie smile
Et aussi, c'est la première fois que je fais ça ^^'


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#7 09 Oct, 2011 18:53:54

]o.OshadowO.o[

Pour une première fois, c'est génial X)

Je le mets sur l'autre topic big_smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

joeden88 Nouveau ! hier Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! hier Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 00h07 ch6 p3 Déjà, Hadés est le gendr (...)
Hurleguerre Hurleguerre 00h06 ch7 p32 Des énigmes compliquées. (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p10 Ca aiderait. :)
Delta75 Delta75 hier ch9 p2 Tu as raison. ;)
Delta75 Delta75 hier ch15 p54 Ben oui, c'est sûr. :)
Delta75 Delta75 hier ch27 p62 C'est pourtant ce qu'ess (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p2 Non, il n'y a pas qu'eux (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p26 Oui, s'il y arrive. :D
Delta75 Delta75 hier ch20 p3 Les présentations sont f (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p75 Oui dommage effectivemen (...)
Login

Not registered yet?