Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Sep, 2011 20:09:09

studio.takoyaki

Ce soir fut lancé pour la première fois la Pub d'amilova.com sur le site de note Ami XS, directeur de la webradio http://www.asianstation.fr/

Surveillez sa radio pour pouvoir écouter le spot Radio  !!

Dernière modification par studio.takoyaki (28 Sep, 2011 20:09:47)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 28 Sep, 2011 20:51:54

Byabya~~♥
Moderator

(y a-t-il moyen d'avoir un lien vers la pub ou un enregistrement pour l'entendre directement ?)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 29 Sep, 2011 04:49:20

studio.takoyaki

J'ai demandé à Xs si je pouvait la mettre sur youtube, il m'a dit qu'il ne fallait pas encore.
Je verrais avec lui si y'a moyen qu'il diffuse le spot sur amilova.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#4 29 Sep, 2011 07:14:52

Ashura Thor

Ouah! Cool!! J'ai hâte de l'entendre !!! smile


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 29 Sep, 2011 07:17:16

studio.takoyaki

Mimi:

il faut savoir que la pub passe toutes les heures, donc ce n'est pas très difficile d'écouter la pub.
Et puis, bon, patienter avec de la musique asiat, ya pire dans la vie
XD

N'hésitez donc pas à y aller, ça vaut le coup!
smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#6 30 Sep, 2011 07:09:43

Ashura Thor

Ça y est, je viens de l'entendre!!! smile Youhou!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#7 01 Oct, 2011 02:53:52

Byabya~~♥
Moderator

ça dépend franchement ^^'
C'est quand même beaucoup de boys band, idoles diva, voix trafiquées et sons électro dance en tout genre (en gros, le genre de truc où si on met des paroles américaine toutes les groupies se seraient fait une joie de critiquer, mais quand c'est asiatique, ça passe mieux XD). Bref pour le moment je n'ai pas entendu une seule musique qui m'ait plu, mais j'aurais peut-être dû cibler mes choix tongue
==> je me demande ce que ça aurait donné si senna avait chanté en coréen XD. Ca ne choque personne de n'entendre que des voix trafiquées ? O.O
(J'espère qu'il faut juste laisser sur le lien principal, parce que ça fait déjà un certain temps que j'écoute et toujours pas de pub amilova (par contre j'ai des soudaines envies d'aller chez leclerc et faire crisser des appareils dentaires d'ados asiatophiles O.o)

En tout cas, chapeau pour le site, c'est quand même un super projet et qui cible bien ! Je vais passer du temps sur la partie japonaise et musique d'animés wink

Edit : 1h45 que je suis dessus, toujours rien sur amilova ! Il y a un créneau horaire ? ^^'

Voila, sur la partie animé c'est nickel, j'en pouvais plus ! 1h30 de danse asiat', jamais je n'avais subit autant XD
Dommage que je n'en sache toujours pas plus sur amilova XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 01 Oct, 2011 06:36:03

studio.takoyaki

arf bizarre.
Je lui en ferai part.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#9 01 Oct, 2011 06:46:24

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Edit : 1h45 que je suis dessus, toujours rien sur amilova ! Il y a un créneau horaire ? ^^'

La pub est une fois toutes les 2 heures je crois smile. Donc 1h45, c'était juste pas assez smile. Les probabilités de tomber pile au milieu sont faibles... mais semblerait que tu sois tombé pile au milieu smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 01 Oct, 2011 08:36:34

studio.takoyaki

Ah ? Xs nous avait dit 1X / heure. Il a du changer


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#11 01 Oct, 2011 10:15:12

Byabya~~♥
Moderator

Quelque soit la chaine qu'on choisit ? Si je prends la partie pour les musiques d'animés, j'y aurait droit quand même ? (parce que je me sens moyen de reprendre le trip dance et tout le tralala que j'ai dit en haut, pas du tout exagéré :s)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 01 Oct, 2011 10:44:50

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

Quelque soit la chaine qu'on choisit ? Si je prends la partie pour les musiques d'animés, j'y aurait droit quand même ? (parce que je me sens moyen de reprendre le trip dance et tout le tralala que j'ai dit en haut, pas du tout exagéré :s)

Tu peux toujours tester! J'ai entendu la pub à 11 heures aujourd'hui... Donc, si c'est toutes les deux heures.. Ca nous fais 13 heures pour la prochaine! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 01 Oct, 2011 16:02:50

carmencita

Sa y est je viens de l'entendre et c'était vraiment sympa smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#14 01 Oct, 2011 19:08:10

Byabya~~♥
Moderator

Je l'ai pas eu à 21h sur la partie des animés ... (pas que ça commence à m'énerver mais bon... j'espère que ce n'est pas "technodanse voix trafico-boysbando si tu veux entendre ta pub ou rien !")

.... D'ou "j'espère qu'on aura vite moyen d'en avoir une version sur le site afin de pouvoir l'écouter"

EDIT : ça y est je l'ai eu sur la partie principale. Bah elle est bien, elle rentre bien. Après, je ne la trouve pas originale (c'est une pub comme beaucoup) ou drôle, c'est dommage, je croyais que c'est ce qui avait été demandé (mais l'effet devrait être efficace). D'ailleurs, elle est plutôt longue aussi (mais bien répétitive, ça marque, c'est donc bien). Enfin bon, je renvoie à ce que j'avais déjà dit à ashura thor ♥
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pubs pour d'autres sites comme amilova donc ça passe.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos hier ch26 p9 le temple d'Athéna aurai (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Surprise. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p20 Plutôt Ikki mon frère, n (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p19 Tiens serait ce Hadès te (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p16 Née directement du sang (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p3 Qu'est ce qui va changer (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p11 Bon avertissement. :)
wessy wessy hier ch5 p10 Son aile est si gentille (...)
Pascha Pascha hier ch26 p9 Un passe-muraille mais é (...)
Eole Eole hier ch26 p9 Oui, très étrange ! (...)
Login

Not registered yet?