Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Sep, 2011 10:16:26

TroyB
Administrator

Avec l'expérience de presque une centaine d'auteurs utilisant l'interface d'admin, nous nous sommes rendu compte que cette dernière n'était pas évidente pour tout le monde.

Certains auteurs, qui ont l'expérience de ce type d'interfaces, arrivent sans soucis à mettre en ligne leurs pages, planifier les publications, uploader une version couleur ET n&b, uploader une version "pour traduction", mettre leur page facebook, etc.

D'autres manifestement galèrent plus smile.

DONC nous avons crée 2 modes à l'interface : simple et expert !*

  • MODE SIMPLE :

  • vous pouvez uploader vos pages en français

  • vous pouvez uploader vos pages en "pour traduction"

  • vous pouvez indifféremment les pages en couleur, N&B, ce que vous voulez smile


  • MODE EXPERT :

  • vous pouvez uploader vos pages en français

  • vous pouvez uploader vos pages en "pour traduction"

  • vous pouvez uploader vos pages dans toutes les langues

  • vous pouvez uploader vos pages en couleur ET n&b


Les artistes qui ont jusqu'ici utilisés avec succès les subtilités de l'interface (upload d'une version pour traduction, de couleurs, etc) sont donc passés en "mode expert".

Pour les autres... dès que vous avez des besoins spécifiques, vous nous envoyez un MP et on vous passe en expert wink.



Nous espérons que cet upgrade vous simplifiera la vie et vous apportera beaucoup de bonheur smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 29 Sep, 2011 11:38:44

TroyB
Administrator

Ah et un autre truc : auteurs, faites ctrl+F5 sur votre interface d'admin http://www.amilova.com/member_panel.htm … our_comics, une surprise vous attend smile


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 29 Sep, 2011 11:40:47

Desdemond

Moi je dois être trop nulle je vois aucune différence XD

#4 29 Sep, 2011 11:48:49

TroyB
Administrator
Desdemond a écrit :

Moi je dois être trop nulle je vois aucune différence XD

smile ! Tu vois pas les licornes qui dansent ?

Au fait désolé certains auteurs sont passés en simple alors qu'ils maitrisent parfaitement l'interface... je voulais pas vous véxer (j'ai reçu une dizaine de messages en quelques minutes ^^' ) en fait on a fait un passage massif de expert à simple... et j'ai fait une liste à Salagir des auteurs qui doivent être automatiquement passés Experts... c'est pas encore fait... un peu de patience smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 29 Sep, 2011 16:15:24

Esteryn
TroyB a écrit :

D'autres manifestement galèrent plus smile.

J'vois pas du tout de qui tu peux bien parler XD
En tous cas, me vexerais jamais si vous me mettez en mode simple et merci pour ce post explicatif ;-)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#6 30 Sep, 2011 13:01:03

Desdemond

Effectivement la nouvelle interface est bien jolie !

Est ce toutefois normal que mes pages en version anglaise aient disparu ?

#7 30 Sep, 2011 13:39:25

TroyB
Administrator
Desdemond a écrit :

Effectivement la nouvelle interface est bien jolie !

Est ce toutefois normal que mes pages en version anglaise aient disparu ?

Non du tout.

Online c'est ok http://www.amilova.com/en/comics-manga/ … age-3.html

Si t'es en expert tu dois tout voir.



OH AU FAIT on vient tout juste de mettre en ligne la version améliorée de l'interface > en plus des cholies couleurs, maintenant les lignes importantes sont agrémentées d'un petit bouton "?" qui vous explique ce que c'est.

Désolé c'est tout frais et donc encore en anglais, j'ai fait direct en anglais pour que ça soit compréhensible par un max de personnes... je fais la version FR dès que possible wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 30 Sep, 2011 13:56:04

Len

Très agréable cette nouvelle interface, merci pour le travail big_smile
Bon, je pense que je suis en version Simple mais j'ai pas de besoin spécifique pour le moment donc on verra plus tard pour la version Expert tongue

Juste une chose cependant. Les genres : un bouton "choisir genre" ? Pas de mon côté tongue Et pourtant ça m'intéresse beaucoup de pouvoir assigner moi-même les genres de ma BD.

Pas de bouton sous mes 4 navigateurs différents (je suis sur Mac là donc pas possible de tester sous Ie), à savoir Chrome, Firefox, Opéra et Safari. J'avais déjà eu des problèmes d'affichages de l'interface (affichage très lent, éléments manquants qui se sont affichés après reload de la page, etc) mais là, si c'est un problème d'affichage, il ne se résout pas tout seul comme les autres.
Je pourrai tester chez moi sous Windows mais là tout de suite, sous Mac, a pas bouton tongue

EDIT : Oh, dites donc, très intéressant ça ! Je ferme le site, reviens dessus et retourne dans l'interface : le message pour les genres a changé. Maintenant ça me dit que c'est les admins qui choisissent... J'ai raté un truc en 2 minutes ? lol

Dernière modification par Len (30 Sep, 2011 14:01:58)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#9 30 Sep, 2011 14:09:27

TroyB
Administrator
Len a écrit :

Juste une chose cependant. Les genres : un bouton "choisir genre" ?

C'est normal, seuls les admins ont ce bouton smile.

Pourquoi ? Parceque sinon certains auteurs seraient tentés de faire n'importe quoi... genre se mettre dans 'action' juste pour être tout en haut de http://www.amilova.com/fr/BD-manga.html#genres et espérer avoir plus de lecteurs.
Ce raisonnement te parait idiot ? Super, félicitations, j'espère qu'une majorité d'auteurs pensent comme toi !!!
Maintenant je peux dire que certains auteurs ont fait des trucs zarbi... genre faire des fausses mises à jour pour apparaitre plus souvent sur la page de garde... alors on préfère faire comme les libraires et les bibliothèques : on choisit nous même dans quelle étagère ça va smile.

Vous voulez changer de catégorie pour X ou X raison ? Vous me MP. Mais soyez sérieux dans vos demandes... si c'est pour me dire "non mais c'est pas Shojo, tu vois en fait c'est plutot Ero-Shojo-Moe-Koréen tendance Ecchi-Fluo de Okinawa, ça n'a R.I.E.N. a voir !" vous étonnez pas si je répond pas ou si je vous envoie balader smile.


UN JOUR vous aurez plus de liberté pour mettre plein de catégories/tags. Ca n'aura pas d'influence sur les "genres" affiché ici http://www.amilova.com/fr/BD-manga.html#genres mais ça permettra de regrouper les bds par tags en fonction de vos idées à vous...


D'ici là, patience... et merci pour tout wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 30 Sep, 2011 14:24:06

Len

Oh mais ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ce choix ! Je suis même assez sidérée de voir que des auteurs peuvent faire de fausses mises à jour ou se mettre un genre Action pour être en haut de la liste (hum... j'avais même pas encore utilisé les filtres dans la liste des BD...)

Merci donc pour cette réponse et je m'en vais te contacter par MP alors big_smile
(et Ecchi-Fluo de Okinawa... je veux voir ça big_smile... Non, en fait non.)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#11 30 Sep, 2011 14:40:25

Esteryn

Encore moi ^.^' J'ai trois fois ma BD qui apparait dans l'interface de gestion, c'est pas grave, dans trois onglets différents ?

Sinon, bin j'y ai pas touché depuis hier, mais ça écrit dessus que j'ai fait une mise à jour il y 'a une heure, c'est normal ?

Euh help T-T J'ai encore pas touché à ma bd et ca met qu'elle vient d'etre mise a jour il y a une heure sur votre page d'accueil... par contre j'ai cliqué sur gérer les bd mais juste pour aller lire le dernier commentaire qu'on vient de me faire dessus, j'ai rien uploadé ! c'est à cause de cela, c'est un bug ?

Dernière modification par Esteryn (30 Sep, 2011 19:12:35)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Ouv Ouv 03h55 ch26 p9 >le temple d'Athéna aura (...)
Delta75 Delta75 03h32 ch7 p20 Oui mais il a déjà cité (...)
koga 78 koga 78 02h41 ch7 p22 Il sais toujours soigner (...)
koga 78 koga 78 02h40 ch7 p21 Oui surprise numéro 1 vi (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch7 p20 Dans le manga il on tous (...)
Delta75 Delta75 02h04 ch7 p22 Ikki arrive, il va souff (...)
Chiantos Chiantos hier ch26 p9 le temple d'Athéna aurai (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Surprise. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p20 Plutôt Ikki mon frère, n (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p19 Tiens serait ce Hadès te (...)
Login

Not registered yet?