Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Sep, 2011 13:21:50

TroyB
Administrator

La team Amilova était présente le weekend dernier au ON!Fest (http://bg.onfest.bg/) à Sofia.

Nous y avons été invité par la sympathique équipe Nakama-Aniventure (http://aniventure.net/)  !

Une belle aventure, éprouvante, intéressante smile.

Ci-dessous des photos du stand + une video du Troy qui présente le projet Amilova en bulgare http://www.youtube.com/watch?v=tMw0_bus … ture=share smile.

Lire un texte en bulgare 10min sans que tout le monde s'endorme ? Fastoche smile.




2011-09-18%25252016.22.11.jpg

2011-09-18%25252016.21.19.jpg


2011-09-18%25252016.23.55.jpg


2011-09-18%25252016.17.17.jpg

2011-09-18%25252016.17.49.jpg

2011-09-18%25252016.18.50.jpg


Voilà on s'est bien amusé, c'était super smile. Mais très fatiguant. Après une longue semaine de boulot, on a vu mieux pour se détendre smile. Ah et bien sur, on a r'attaqué direct ce matin.


Voilivoilo petits diabolos smile !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 19 Sep, 2011 13:29:26

Byabya~~♥
Moderator

(sous-sous or not sous-sous ?)
En tout cas, un stand qui a encore bien de la tronche smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 19 Sep, 2011 13:33:15

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

(sous-sous or not sous-sous ?)

J'ai l'impression que le principe de la convention c'est > des tonnes d'efforts > tu te marres bien > tu perds des tonnes de sous > tu finis saoul-saoul pour oublier.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 19 Sep, 2011 14:02:22

BigFire

Les conventions ce n'est pas fait pour se faire de l'argent, mais c'est un moyen de se faire connaitre, promouvoir les produits et de voir ce que fait la concurrence.
Chercher le profit est chose inutile dans ce genre de salon et foire.

#5 19 Sep, 2011 15:51:53

BlogEtMéchant

Je suis un petit nouveau donc je ne reconnais pas les deux dessinateurs. Qui sont-ce ?
Si j'ai bien compris ils dessinaient en direct et l'autre écran montrait au public le rendu en temps réel ? C'est çà ?

En tout cas oui le stand avait de la gueule \o/


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#6 19 Sep, 2011 19:14:42

debyoyo
BlogEtMéchant a écrit :

Je suis un petit nouveau donc je ne reconnais pas les deux dessinateurs. Qui sont-ce ?
Si j'ai bien compris ils dessinaient en direct et l'autre écran montrait au public le rendu en temps réel ? C'est çà ?

En tout cas oui le stand avait de la gueule \o/



Je pourrais répondre qu'à une seule chose c'est que le dessinateur qui n'est autre que Gogéta Jr est sur la 5ème photo devant un PC (lunette, cheveux long et une tête d'asiatique)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 20 Sep, 2011 04:59:25

BlogEtMéchant

Merci !


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#8 20 Sep, 2011 07:41:07

studio.takoyaki

Mimi:

vraiment sympa l'idée de l'écran géant sur le podium pour présenter Amilova! *o* (un truc comme ça à la J.E ce serait terrible!).
Bon j'ai pas compris le blabla (je parle pas bulgare moi u_u, j'ai seulement compris "amilova") mais j'espère que ça aura eu un impact sur le public.

J'ai vagabondé aussi sur les vidéo où on voit la mise en couleur d'Hémisphère.
Faudrait songer à faire une compile de ces vidéo en speed painting histoire d'avoir le processus complet de la coloration (version accéléré), intégré à d'autres petites choses, ça pourrait faire une vidéo/pub accrocheuse; le genre de vidéo qui pourrait être diffusée en boucle (sur grand écran?) sur le stand Amilova. Ca pourrait attirer les gens de loin
une idée comme ça
smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#9 20 Sep, 2011 14:22:12

TroyB
Administrator

Merci de vos feedbacks positifs wink !

J'ai trouvé des vidéos de Gogeta et Robot-Panda en train de créer des pages d'Hémisphères smile

http://www.youtube.com/watch?v=lzaVuSLU … re=feedlik

http://www.youtube.com/watch?v=VVJq_k2u … re=related


Spoilers !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 20 Sep, 2011 14:32:25

Alex Xaysena

Ah, des images de cette convention, j'étais impatient de voir ça. ça a du être fun. Et voir la couverture d'Hémisphère dans la langue du pays, ça doit faire un effet pour leurs auteurs (par contre, pourquoi Amilova est resté écrit en lettre latine ? ).

Enfin, quelle est la différence entre une convention bulgare et une convention française ? Comment est le public bulgare ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 19h24 ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Delta75 Delta75 19h16 ch25 p17 Un beau résultat. Ca ris (...)
Delta75 Delta75 19h15 ch27 p64 Pas cool; :(
Delta75 Delta75 19h15 ch20 p17 Pas commode la dame. :)
Delta75 Delta75 19h14 ch6 p4 J'espère que le gardien (...)
Delta75 Delta75 19h12 ch6 p29 Efficace cet inconnu. :) (...)
Delta75 Delta75 19h11 ch18 p51 You a bien résumé la sit (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h42 ch18 p51 Une sortie
Eole Eole 15h50 ch26 p9 Je confirme, il y a bien (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch6 p4 Il commence bien, il l'i (...)
Login

Not registered yet?