Déjà 132274 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Aug, 2011 22:30:02

studio.takoyaki

Nous vous l'avions annoncé dans un précédent Topic mais sans date.  Cette fois ci c'est officiel,

RUN 8 ECLOT DE SON COCON!

Pour être plus clair:

=> run 8 devient 8 RUNNERS (titre moins mystique, plus clair et prononçable)

=> une nouvelle intro sera posté le Samedi 3/09/2011: 5 nouvelles pages inédites ( 2 doubles pages) vues par personnes.

=> une scène d'action Bonus sera posté le Samedi 10/09/2011: mise en scène des 3 cavalières (sam clover et alex) contre les machosses (comment elles leurs ont mis la fessée).

Comme ça fait une dizaine de page en 2 semaines, on ne mettra pas en ligne les pages du chapitre 4 (3 sur Amilova) avant le 17 septembre.


Voilà on espère que tout ça vous plaira, on est dessus depuis un mois!

Dernière modification par studio.takoyaki (26 Aug, 2011 10:57:42)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 25 Aug, 2011 22:33:16

debyoyo

Youpi, la V2 de Run8 est en marche

Après changer le nom en 8Runners je sais pas si c'était si indispensable mais c'est vous qui voyez.

Merci en tout cas de nous dire ça pour que l'on sache vraiment se qui se passe au fur et à mesure


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 26 Aug, 2011 14:38:28

studio.takoyaki

C'est pas tellement une question de necessité que de clarté. 8 Runners colle à la Bd et semble moins "ça veut dire quoi ce titre?"


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#4 01 Sep, 2011 22:28:56

shao-yoshita

aille ... j'en connais un qui demain va se levé tôt pour vous latter les fesses ... XD
sérieux vous allez tout changer ? O.o  mais pas la cover pas laaaaaa cooooover elle est trop cool cham aime trop la cover .. heu j'en ai un peut trop fait là mais je suis exalté à l'idée que raaaah on vas rattraper 8runners et crois moi ça vas runner sec mouaahahaahahah

#5 02 Sep, 2011 06:13:56

studio.takoyaki

Non la cover change pas, juste le titre, l'intro et une scène d'action bonus au chapitre 2. On bosse depuis un mois sur la réedition et on a changer quasiment toute les bulles, changer la typo des textes et corrigé quelques dessins.

Tout ceux qui ont connu l'ancienne version (jusque début Juillet) savent de quoi je parle. N'est-ce pas Debyoyo ?


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#6 07 Sep, 2011 13:25:58

debyoyo

Oui oui, je vois de quoi tu parles. Sinon je viens de lire l'intro, en gros les protagonistes présentés lors des 3 premiers chapitres vont vivre ensemble vers un avenir moins sombre. Est ce que j'ai bien compris l'intro ou pas????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 07 Sep, 2011 13:47:26

studio.takoyaki

Voui c'est en gros ça. Leur périple est annoncé par l'intro ^^.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

BambouLePandaFou BambouLePandaFou 23h11 ch1 p4 Début du prologue !! Si (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 21h19 ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure 21h13 ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus 21h12 ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus 21h10 ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h40 ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 20h32 ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h05 ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 19h24 ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Delta75 Delta75 19h16 ch25 p17 Un beau résultat. Ca ris (...)
Login

Not registered yet?