Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Jun, 2018 12:00:39

LaVengeancedeSeth

Bonjours a tous !

Je me présente , Pascal Cianfarani , branleur invétérer, passionner de jeux vidéos  et dessinateur par passion , je ne suis issus d'aucune une école d'art , je dessine depuis que je suis gosse par passion et a maintenant 29 ans , après avoir enchainnés les petits boulots (faut bien pouvoir nourrir ma petite famille et oui je suis toujours en activité ) j'ai décidé qu'il était temps pour moi de tenter ma chance pour pouvoir vivre mes rêves (et de ma passion) et accomplir quelque chose qui me tient à coeur dans la vie.

Mon projet:

La vengeance de Seth ce déroulera dans un univers fantastique , dans un monde contrôlé par des mages aux pouvoirs immenses appelés les "Vindicta".
Le héros , Seth , personnage sombre au passer tourmenté et énigmatique (qui sera révéler tout au long de l'intrigue ) participe à un tournois de combat en arène organisé par Magnus , mage surpuissant , membre du "Vindicta" , Gouverneur de la région désertique de Sanya , qui , lassé par ses fonctions , a créé le tournois dans le but de se divertir un peu et ainsi de prouvé au monde la supériorité des "Vindicta" sur le reste du monde en écrasant chaque finaliste.
Car oui le seul but du tournois et de pouvoir affronter Magnus en combat singulier , laissant a qui le veut la possibilité de contester le pouvoir des "Vindicta"...

A la clef :

Des combats , des intrigues des rebondissement et encore des combats , le tout en noir et blanc dessiner avec mon style (que ça plaise ou non )  !

Vous pouvais dors et déjà voir un aperçu du rendu sur mon facebook ( déjà 2 page wahou!)sur lequel je posterai chaque semaine une nouvelle page (Cianfarani Pascal pour le facebook wink)

Merci pour votre attention , je vous souhaites à tous un bonne continuation , Force et Honneurs !!

#2 10 Jun, 2018 15:53:31

Sandymoon

Eh bien tout d'abord bienvenue ! big_smile

J'ai hâte de voir quelques uns de tes dessins par ici, surtout que le petit aperçu que j'ai eu sur Facebook est vraiment classe !. smile Et le scénario est très prometteur.

Bonne visite sur le site, bon courage pour ton projet !

#3 11 Jun, 2018 06:59:50

LaVengeancedeSeth

Merci du fond du coeur pour cette critique positive,
je suis content que ça te plaise , en espérant que la suite te plaira d'avantage !
Bonne journée à toi ^^

#4 Aujourd'hui 08:49:53

Skyjoe

Salut, les liens ont disparus ? J'aurais voulu voir ça, j'aime bien ton avatar smile

#5 Aujourd'hui 09:26:09

LaVengeancedeSeth

Merci mec , dsl c'est parce qu’il n'y a pas de liens , je sais pas trop comment le site fonctionne , tu peu voir les images sur mon facebook pour le moment ^^ bonne journée à toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 13h49 Mes projets BD (I (...) Salut ! Comme vous le (...)
LaVengeancedeSeth Nouveau ! 11h26 (Portofolio) La V (...) Merci mec , dsl c'est pa (...)
Skyjoe Nouveau ! 10h48 [Portfolio] Boo T (...) Bonjour à tous, Je fai (...)
Tezwin Nouveau ! hier [Portfolio] Auteu (...) Mercii !
Tezwin Nouveau ! 21Jun Réseau de scénari (...) Hello, hello ! J'aimerai (...)
Tezwin Nouveau ! 21Jun Comment gérez-vou (...) Avant de créer un scénar (...)
elisawise Nouveau ! 21Jun Présentation de m (...) I like it. It's quite or (...)
elisawise Nouveau ! 21Jun [Aventure/Ecchii] (...) Je pense que tu as mille (...)
elisawise Nouveau ! 21Jun Suppression de co (...) Moi j'aime bien. C'est a (...)
elisawise Nouveau ! 21Jun (Portefolio) prin (...) The series continues! I (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h47 ch6 p15 Et encore ça c'est rien. (...)
MlleOcatopus MlleOcatopus 20h40 ch2 p1 Hâte d'avoir ton avis :3 (...)
MlleOcatopus MlleOcatopus 20h39 ch2 p1 J'espère ! :D
MlleOcatopus MlleOcatopus 20h36 ch2 p2 J'ai juste un peu peur q (...)
valmito valmito 20h34 ch4 p44 Non, s'ils étaient bourr (...)
Fladnag Fladnag 20h06 ch2 p2 ca va, c'est "soft", j'a (...)
Pondy Pondy 19h41 ch12 p15 Bah c'est un méchant, il (...)
Sandymoon Sandymoon 19h30 ch6 p15 Ouaip, dans les ennuis j (...)
Sandymoon Sandymoon 19h29 ch9 p16 Bon voyage !! Cho (...)
yukimiaou yukimiaou 19h08 ch1 p61 lol quelle imagination d (...)
Login

Not registered yet?