Déjà 132112 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Jul, 2011 06:27:01

TroyB
Administrator

* Une personne = Un topic, histoire que ce soit pas le bordel smile.

* chaque titre doit commencer avec le pseudo de la personne.
Exemple :
[TroyB] : mes dessins les plusses bôôôôô !

* si vos dessins contiennent du sexe et/ou de la violence, rajoutez dans le titre [+18ans]
Exemple :
[TroyB][+18ans] : mes dessins les plusses chôôôôô !


Pour le reste... présentez-nous de belles oeuvres !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 19 Jul, 2011 17:45:54

Byabya~~♥
Moderator

Vu que c'est votre topic, n'hésitez pas à y afficher les oeuvres que vous préfèrez ou vos dernières créations dont vous êtes fiers, avec la balise d'image pour qu'elles apparaissent directement wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 29 Jul, 2011 16:11:53

Kaamos

Comme dit Byabya~~♥ mettez vos dernières créations. L'éditeur s'en fou de la vitesse de progression que vous avez, il veux savoir ce que vous donnez à l'instant T. Bon nous on peut s'y intéresser mais poster uniquement des vieux dessins... certain vont passer du temps à vous donner des conseils pour que vous répondez par "J'ai reglé ces problème entre temps, ces dessins ont 5 ans en fait...
Evitez de mettre des fanarts et des reproductions, où si vous le faites, que ce soit un faible pourcentage en tout cas pas QUE ce genre de dessin. On ne peut pas connaitre votre vais niveau avec des reproductions puisque le modèle vous à servit tout les traits. Donc on ne sait pas quels sont vos traits à vous. On ne pas juger votre vrai niveau et encore moins votre univers.
Il est normal d'avoir des influences de tel ou tel manga/BD/comics surtout si on aime mais appropriez vous ce style.
Imaginez : vous allez chez un éditeur avec un style comme DBZ, le gars il va vous dire : "Ce style existe déjà et en plus l'auteur le maitrise bien mieux que vous, pourquoi on vous publierez ?"
Alors comment faire pour savoir si vous vous êtes approprié le style ? Il faut que des gens vous dises "Tu dessin à la DBZ" et non "Tu dessine comme DBZ"
Attention j'ai rien contre la reproduction, c'est très bien pour apprendre. J'ai rien contre les fanarts, c'est amusant de reprendre un personnage existant avec son propre style.
Montrez nous votre univers et pas celui des auteurs déjà renomé
Merci smile


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#4 29 Jul, 2011 17:24:11

Byabya~~♥
Moderator

Merci Kaamos, je n'aurais mieux dit que ces réalités générales ! Je confirme donc ton post, avis aux lecteurs wink (bien entendu, vous n'avez aucunes obligations, ce sont juste des conseils pour aider tout le monde).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 29 Jul, 2011 19:12:54

Kaamos

Et je vais rajouter ce copier coller :

Kaamos a écrit :

"Ton univers" c'est pas forcement univers comme SF, Héroic fantasy etc... c'est plus pour ton histoire, Je parle plus dans le sens gloque, kawaï, etc... Faut voir ça plus comme l'ambiance que tu pose dans tes dessins (ce qui vas aussi avec ton style bien sur). Ce que j'appel "l'univers" c'est percevoir la personnalité du dessinateur à travers ses illustrations et histoire.

EDIT modo : j'ai enlevé le "certains n'ont pas compris", chacun fais ce qu'il veut, je le rappelle smile


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#6 12 Mar, 2013 19:40:00

Sophie Ghéné

Bon je recommence mon message parce que je croyais avoir eu un éclair de génie ...
Mais en fait non, et j'ai bêtement supprimé le message avant d'essayer ...
Donc pardon pour le spam mais ...

Comment ajoute ton une image? Car j'essaie de créer mon topic pour montré mes petits dessins ...
Mais ne sais pas comment ajouter les dit dessins, n'y comprenant pas grand chose aux balises,
et n'ayant pas a disposition de bouton "ajouter une image" comme il peut y avoir sur le blog ...
Et j'ai pourtant lu l'aide ...

voilà
Merci d'avance!! smile

A Bientôt

Soph

Dernière modification par Sophie Ghéné (12 Mar, 2013 19:41:25)

#7 04 Jan, 2017 17:12:27

matmatdesiles

je ne vois pas comment ajouter des images...

matmat perdu

#8 04 Jan, 2017 17:16:15

Khordel
matmatdesiles a écrit :

je ne vois pas comment ajouter des images...

matmat perdu

Tu les mets sur un hébergeur, et ensuite tu mets le litre entre  wink wink

#9 21 Mar, 2017 16:54:12

RulioAndy241

Salut tout le monde !
Juste je voudrais savoir comment créer mon portfolio depuis j'y arrives pas!?

#10 21 Mar, 2017 17:19:09

Khordel
RulioAndy241 a écrit :

Salut tout le monde !
Juste je voudrais savoir comment créer mon portfolio depuis j'y arrives pas!?

Regarde dans la section, tu peux prendre exemple sur d'autres personnes qui y ont fait leur portfolio.

Ensuite, une fois qu'il est fait, tu le mets ici.

Puis tu envoies un mp à TroyB.

#11 17 Nov, 2017 13:35:52

guybe

mn mangas se trouve sur mangadraft au nom de divine slon et jaimerias publier ici pouvez vous lanalyser s'il vous plait

#12 22 Jun, 2021 14:59:59

Hao0013
Khordel a écrit :
RulioAndy241 a écrit :

Salut tout le monde !
Juste je voudrais savoir comment créer mon portfolio depuis j'y arrives pas!?

Regarde dans la section, tu peux prendre exemple sur d'autres personnes qui y ont fait leur portfolio.

Ensuite, une fois qu'il est fait, tu le mets ici.

Puis tu envoies un mp à TroyB.

   Personnellement, j'aimerais bien publier sur amilova.
   Mais après avoir lu plein de choses pendant 2h. ET ouvert 6 onglets, j'ai toujours pas compris comment faire un portfolio sur le site.
   Où est l'exemple d'une personne qui a publié? J'ai ouvert des BD au pif, j'ai pas saisi quoi que ce soit.
   Bref si quelqu'un peut me guider afin d'y voir clair ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

SEOQUEEN Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) Great things you’ve alwa (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

cad1067 cad1067 08h19 ch10 p27 on a hâte !
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Login

Not registered yet?