Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09 Dec, 2016 10:10:18

DADADIDOU

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis DADADIDOU pseudo un peu bizarre big_smile mais j'ai appris à l’apprécier, je n'ai pas l'habitude des forums alors excusez moi si je fais n'importe quoi XD ( et pour mon orthographe aussi )

je dessine depuis pas mal de temps ( pas quantifiable ) je n'ai pas de projet BD, j'ai 21 ans, je parle couramment japonais. Voila voila je vous laisse ici 2 petits fan'art de FFXV à bientôt wink

161209111656985736.png

161209112712616128.png

avec mon twitter aussi smile

https://twitter.com/DADADID0U

#2 09 Dec, 2016 10:51:19

Sandymoon

Bienvenue !
Chouette fanart, j'aime beaucoup le prem… deuxième ! wink

Tu nous fais part de tes goûts en matière de lecture peut-être ? On voir que tu es fan de FF, mais quoi d'autres ? Rien ? smile

Et sur ce site ? Des éléments favoris ?

Et rassure-toi, niveau bizarre, nous sommes très nombreux, moi le premier.

smile

Encore bienvenue !

#3 09 Dec, 2016 11:25:23

Blackheart

Coucou tout plein, nouvelle venue dadadidoudesque ! J'pense pouvoir réussir à détacher mes yeux conquis suffisamment longtemps de cette charmante et finalfantasyenne demoiselle pour venir t'écrire un p'tit truc, il n'empêche que tu peux presque pas plus trouver grâce à mes yeux que ton premier dessin, j'le trouve magnifique, j'la trouve magnifique par la même occasion, ça doit être le combo sourire craquant/casquette fièrement brandie (oui, c'est sûrement dû à ça, oui... tongue), le deuxième est pas en reste non plus, gestion super sympa des ombrages qu'on a là !

First impression plus que top, une chaleureuse bienvenue je te souhaite, j'retourne à la reluque de ton inspirant premier dessin et te quitte en me demandant c'que ça donnerait "il a une bonne bouille ce viking !" en japonais, haha, tu ne peux que t'éclater ici, juré, juré ! big_smile

#4 09 Dec, 2016 11:57:16

Khordel

Bienvenue sur Amilova smile smile smile smile

...

Très jolis fanarts... surtout le premier wink wink lol lol

Dernière modification par Khordel (09 Dec, 2016 11:57:48)

#5 09 Dec, 2016 16:02:59

DADADIDOU

Sandymoon : merci ^^ , mes lectures mangas sont assez classique, principalement du shonen, j'ai oublier de le mentionné mais je suis un grand  fan de Hunter Xhunter depuis une dizaine d'année XD mon manga de la vie ! fan de FF et dragon quest .
j'avoue que je n'ai pas eu le temps encore de regarder le site ni les oeuvre exposer.
merci pour ton acceuille big_smile

Blackheart: WOAH MERCI pour ta critique positive bien détaillé big_smile en japonais ça donnerait 『可愛いなこのバイキング』surement ^^

Khordel : Merci à toi big_smile le premier dessin je l'ai finit hier il a pas mal de succès bizarrement XD

#6 09 Dec, 2016 16:14:13

Khordel
DADADIDOU a écrit :

Khordel : Merci à toi big_smile le premier dessin je l'ai finit hier il a pas mal de succès bizarrement XD

Ouais, on se demande pourquoi il a tant de succès...

Un fan de FF et de Dragon Quest?

C'est de bonnes références... enfin, tout dépend de l'histoire que tu veux développer...

Au fait, tu connais la série "Kirby"?

Vu ton pseudo, je viens de me poser, subitement, cette question...

#7 09 Dec, 2016 16:15:19

Astate

Hello Dadadidou (je sens que je ne vais avoir aucune difficulté à retenir ton pseudo, bizarrement XD) Bienvenue sur le forum de la part d'une nouvelle arrivée wink

Tes fanarts sont très chouettes, j'aime bien ton utilisation des aplats de noirs, c'est classe ! Après, je suis pas forcément fan du côté "bonasse en sueur" du premier dessin (question de goût et de convictions personnelles), mais je ne peux pas nier que c'est très bien réalisé et qu'elle est tout à fait sexy !

Bref, j'espère que tu te plaira ici et qu'on va pouvoir découvrir d'autres dessins de toi bientôt wink

#8 09 Dec, 2016 16:38:41

DADADIDOU

Khordel : si je devais developper une histoire ma réf serait indubitablement HUNTER X HUNTER ( j'ai dit quoi là ?!) je connais oui XD mon pseudo me vient de ma période smash bros mélee big_smile

Astate merci beaucoup Astate moi nn plus je ne vais pas oublier ton pseudo simple efficace big_smile pour le "cotés bonasse en sueur" ( tu m'a fait rire ) je comprend  smile


je ferais un tour sur le forum voir un peu ts le monde quand j'aurais le temps ! à très vite !

#9 09 Dec, 2016 16:46:20

Cabestan

La bienvenue ! wink

#10 09 Dec, 2016 17:29:16

DADADIDOU

merci  ( ´ ▽ ` )ノ

#11 10 Dec, 2016 11:03:02

phoentra20

Bienvenue à toi DADADIDOU (j'ai l'impression de te hurler dessus en écrivant ton pseudo en maj mais bon je respecte ta façon de l'écrire tongue)

On a là quelqu'un qui sait dessiner à ce que je vois, wahou, t'es vraiment doué, je manquerai pas d'aller jeter un oeil à ton portfolio, m'semble que t'en as créé un si je ne m'abuse x) J'aime surtout le 2ème, le regard, les jeux de lumière, avec le titre j'aurais carrément pu croire que c'est un machin officiel ^^ le 1er trouve un peu trop grâce aux yeux de monsieur le viking si dessus et j'aime pas ça tongue *lui cache les yeux*

Bref, j'espère que tu te plairas sur Amilo ! big_smile ++

#12 10 Dec, 2016 12:11:14

DADADIDOU
phoentra20 a écrit :

Bienvenue à toi DADADIDOU (j'ai l'impression de te hurler dessus en écrivant ton pseudo en maj mais bon je respecte ta façon de l'écrire tongue)

XD t'inquiète, je le met en majuscule par ce que j'aime bien les formes des lettres que compose mon pseudo que mon pseudo en lui-même ( DADADIDOU ) c'est harmonieux je trouve (⌒-⌒; ) les gens m'appellent  DADA  c'est plus simple ^^

merci beaucoup pour ton retour *\(^o^)/* que de compliments ça motive ! oui mdr bah bizarrement Noctis ( 2eme fan'art ) à énormément moins de succès sur les reseau sociaux que la première. le ecchi une valeurs sûr tongue

#13 10 Dec, 2016 18:50:27

benracer85

Bon je sais pas quoi dire à part au moins Bienvenue parmi nous. wink

#14 10 Dec, 2016 19:15:18

DADADIDOU

merci à toi ^^

#15 11 Dec, 2016 01:25:25

nynadp
Moderator

Hello et bienvenue °u° /

je suis fan du deuxième dessin !
le premier est superbe, mais trop boobesque pour moi XD !!

en tout cas j'adore ton trait, qui est fin et précis !
beau boulot !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#16 11 Dec, 2016 08:47:52

Sandymoon
nynadp a écrit :

le premier est superbe, mais trop boobesque pour moi XD !!

C'est jamais trop… Euh… bref…

Le deuxième dessin est vraiment impressionnant au niveau des vêtements et de leur éclairage. smile C'est fin et détaillé comme tu dis !

#17 11 Dec, 2016 11:20:14

ch3w
Moderator

Bienvenu,

DADADIDOU a écrit :

je parle couramment japonais.

Je sais que tu dis lire principalement du shonen,  mais comme tu as écris ça,  je me demandais si ça te déranger de lire ce webcomics japonais http://comicmode.web.fc2.com et de me donner ton avis ?

C'est un webcomics dont j'apprécie beaucoup le style et le côté paranormal, malheureusement j'y comprends que dalle ^^

#18 11 Dec, 2016 13:04:34

DADADIDOU

nynadp :Merci *\(^o^)/* oui enfaite dans cette présentation j'ai voulu montrer que je pouvais dessiner aussi bien les filles que les mecs ( ce n'était pas le cas il y'a quelques temps )

Sandymoon : XD merci beaucoup

ch3w : pas de soucis quand ce sera fait je te le dirais ( ´ ▽ ` )ノ

#19 11 Dec, 2016 13:15:25

nynadp
Moderator

Ben dans ce cas c'est réussi.
Moi je suis yaoiste (plus à tendance boy's love en faite èé ) donc les courbes féminines en illu, c'est pas mon genre préféré =°D

mais je dois avouer que ton niveau est très bon graphiquement, et que homme ou femme, ça passe nickel.
est-ce qu'on pourra voir d'autres  illustrations  ? big_smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#20 11 Dec, 2016 13:48:25

young sailor

Yop ! Tes illus sont top ! la perspective de la première est géniale ! Il n'y a vraiment rien a dire de plus smile super job ! J'attend que tu te lances dans la colo avec impatience du coup ! tongue

#21 11 Dec, 2016 13:51:18

DADADIDOU

haha je vois (^∇^)merci beaucoup *\(^o^)/* oui j'ai ouvert ma galerie je poste petit à petit
par ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 48#p103448

#22 11 Dec, 2016 13:57:16

DADADIDOU

young sailor : j'ai voulu tenter de dessiner mes anciennes bête noir qui sont : les corps feminin et la perspective ducoup ton compliment me fait un plaisir fou ぉ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ merci

#23 11 Dec, 2016 14:00:59

Khordel
DADADIDOU a écrit :

young sailor : j'ai voulu tenter de dessiner mes anciennes bête noir qui sont : les corps feminin et la perspective ducoup ton compliment me fait un plaisir fou ぉ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ merci

Ben si c'était ta bête noire avant, j'ai l'impression que ça ne l'est plus maintenant wink wink wink wink

#24 11 Dec, 2016 14:12:48

DADADIDOU

oui (^ν^)mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire ( ̄^ ̄)ゞ

#25 11 Dec, 2016 16:42:19

young sailor
DADADIDOU a écrit :

young sailor : j'ai voulu tenter de dessiner mes anciennes bête noir qui sont : les corps feminin et la perspective ducoup ton compliment me fait un plaisir fou ぉ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ merci

Visiblement tu n'as plus de problèmes du tout de ce côté là ! tongue Je pense que tu devrais avoir plus confiance en toi, par ce que franchement, tu n'as vraiment pas à rougir de ce que tu nous a montré jusqu'ici ! Tu as un très bon niveau wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?