Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Aug, 2016 20:03:50

Ewylia

Bonjour tout le monde ^_^

Je suis relativement nouvelle sur amilova même si ça fait déjà plusieurs années que je viens lire de nombreuse BD et manga qui ont été posté ici...Au fur et à mesure j'ai eu moi aussi envie de me mettre à créer mes propres projets. Aussi me voilà !

Depuis quelque mois déjà je travaille sur un nouveau projet : " L'amour derrière le masque" à vrai dire il ne me reste plus qu'une dizaine de page à finir...

En voici le résumé :

spoiler
73698076fin.jpg

Et la couverture :

spoiler
2169787301.jpg

Il s'agit de mon premier manga, c'est une histoire courte en 50 pages auquel s'ajoute une 20 ene  de pages de bonus, flash-backs et pages de journal (pour approfondir l'histoire et inclure des éléments que je n'ai pas eu la place de mettre dans l'histoire principale qui ne devait pas dépasser 30 pages à l'origine ).

J'aurai aimer développer d'avantage les personnages mais puisqu'il s'agissait de mon premier projet, je ne voulais pas que l'histoire soit trop longue, j'ai donc conçut un scénario ne laissant pas la place à trop de détail ,l'histoire évoluant plutôt rapidement .

Malgré cela j'aimerais beaucoup vous la faire partager pour vous divertir mais aussi pour pouvoir avoir des retours sur mon travail afin de m'aider à développer mon prochain projet , beaucoup plus gros (plus de 200 pages je pense) et plus intéressant d'un point de vu scénaristique.

Après voici deux dessin assez récent (j'aurai voulu en mettre plus mais je passe tout mon temps sur mon projet ...):

295564SHIFinal3.jpg

608443akitierrystesta.jpg

Merci de votre attention ^_^

Dernière modification par Ewylia (04 Aug, 2016 11:16:10)

#2 03 Aug, 2016 20:26:27

phoentra20

He bien, en tous cas tu as déjà un style très affirmé et une bonne technique malgré que ce soit ton premier manga, je suis admirative smile

J'aime bien comme tu mets en avant l'univers du théâtre, je ne sais pas exactement comment va apparaître cet élément dans ton histoire mais on peut faire des suppositions et ça donne vraiment envie d'en savoir plus ^^ !

Gros coup de coeur pour ton illustration du mec avec la faux, sa dégaine, son expression, les petites "marionnettes fantômes" qui gravitent autour de lui et le fond de ville de nuit, ça fait très fantasy urbaine, j'aime beaucoup ! big_smile

Et pour répondre à ta question tu dois simplement envoyer un lien à TroyB vers ce portfolio-là, tu peux y ajouter quelques planches si tu veux smile Elles ne sont pas obligées de se suivre forcément, tu présentes ce que tu veux qui peux être représentatif de ton projet, mais à mon avis tu n'as pas de souci à te faire, vu la qualité de tes dessins et le fait que ton projet est quasiment achevé, ça devrait être accepté sans problème smile

Bon courage à toi en tous cas ! ++

#3 03 Aug, 2016 20:46:03

Blackheart

YOOOO, relativement nouvelle-girl, salut, bienvenue et content de te compter parmi nous !! tongue

Vraiment très sympa à lire/imaginer que tout ce que tu nous offres là, histoire comme dessins, c'est ficelé, carré et intéressant pour le scénar alors que c'est pourtant pas forcément mon dada de base (moi j'aime le sang qui dégouline et les crocs de vilains monstres pas beaux à qui on voudrait pas donner la béquée surtout, c'pour ça ^^), j'adore grave ton speech, vraiment, y'a un cheminement progressif et en miroir dans l'écriture, les phrases se renvoient parfaitement la balle, allèchent et se concluent de manière logique tout en donnant envie d'en voir d'suite plus, c'est sooo bien fait, y'a des masques aussi, oh... j'adore les masques (!), qu'ils soient portés par un boogeyman à la Michael Myers ou par les zouaves de la commedia dell'arte, m'font toujours quelque chose, s'ont pas l'émotion d'un visage que j'les trouve expressifs à en crever malgré tout, ha, ha, y'a beaucoup de potentiel dans tes dessins, celui où on a un porteur de faux et des familiers à auréoles bleutées est étiqueté coup de cœur for me, il est intriguant de dingue, brefouille, du tout bon toussa, et c'est peu de le dire !! big_smile

Pour tes questions, c'est simple comme *insérer quelque chose de simple selon vous pour éviter que j'vous balance une métaphore sortie d'on ne sait où comme d'habitude*, simple comme tout, suffit que tu copies/colles le lien de ce topic et que tu l'envoies par mail à Troy, il te répondra quand il sera de passage et te débloquera un espace BD, suite à ça, suffira que tu lui fasses parvenir un nouveau mail disant que tu es prête et il joindra ta sympathique œuvre à venir à toutes celles déjà présentes sur ce merveilleux site, t'as pas à t'embêter avec les pages à montrer, celles-ci feront parfaitement l'affaire, tu pourras ordonner tout ça comme tu le souhaites une fois que le déblocage sera effectif, voilà, encore bienvenue, en espérant avoir modestement répondu à tes questions, yeeeah ^v^/

#4 04 Aug, 2016 11:06:46

Ewylia

Merci beaucoup pour vos réponse ça me fait très plaisir ^_^

Je crains cependant que le contenu du manga ne soit pas aussi brillant que vous ne l’espérez, comme je l'ai dit c'est cour donc ça vas vite et comme dans beaucoup de oneshot ça ne laisse pas beaucoup de place au développement...

Mon prochain projet en revanche seras beaucoup plus recherché et pas dans le même style: il y aura de l'amour certes (yaoi) mais celui ci, bien qu'important, ne sera pas au centre de l'intrigue.
Pour donner une idée c'est une histoire beaucoup plus sombre parlant de démons, d'exorcistes et de renversement de pouvoir (c'est vu et revu mais ça reste mes thèmes préférés ).

#5 04 Aug, 2016 12:36:11

Sandymoon

J'aime bien le scénario de départ. Cette histoire de rôle peut mener à quelque chose de très intéressant.

Et les illustrations que tu nous présentes sont super. Mention spéciale pour les petits bonhommes avec des auréoles bleus qui volent smile

La couverture est pas mal, en tout dans mon cas, elle donne envie de lire la suite. Bon après mon je suis "bon public", même sans couverture je lirais ton historie alors…

smile J'ai hâte d'en savoir plus !

#6 04 Aug, 2016 15:00:09

Etoile Sombre

Bonjour! smile
Ce n'est pas mal du tout ce que tu nous a présenté là! C'est même assez attirant. J'aime bien cette idée de rôle de théâtre. J'ai bien l'impression que d'après le résumé, c'est image. Et si c'en est une, elle est bien choisie et correspond bien au personnage. Dans le résumé, on sent bien que tu gardes un part de mystère que la dernière phrase accentue à la fin. Et puis, j'aime bien les illustrations que tu as faite. En particulier, celle qui correspond à ton avatar. Le fait que tout soit remplie avec un décor donne de la vie à l'image. smile

#7 11 Aug, 2016 20:01:21

kazamatsu

J'aime beaucoup les couleurs (★^O^★)

#8 17 Sep, 2016 19:05:00

Ewylia

Mon projet a été accepté et sera donc publié sur le site ^_^

#9 17 Sep, 2016 22:02:13

kazamatsu

Cool! (・∀・)

#10 18 Sep, 2016 10:20:46

Etoile Sombre

Super!

#11 19 Sep, 2016 10:24:58

Saël Feranya

Joie! un nouveau manga à suivre wink!

en tout cas j'adore vraiment ton style!

#12 30 Nov, 2016 18:20:18

Ewylia

Voilà, la publication de L'amour derrière le masque à commencé : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2352 … asque.html 

Merci encore pour votre soutient ^_^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mickey974 Mickey974 02h42 ch2 p21 Morale de l’histoire : N (...)
koga 78 koga 78 01h14 ch7 p18 Magnifique.:)
RudyCus RudyCus hier ch6 p28 J'ai failli zappé pour l (...)
Kineko Kineko hier ch5 p10 Je l'ai déjà dit, hein, (...)
manue2 manue2 hier ch5 p10 Adorable conversation !! (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Content de voir que quel (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p28 Un mystérieux sauveur ! (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p28 Oui pareillement :) Ma (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p18 Superbe. :)
jcitron jcitron hier ch184 p21 Je l'aime vraiment bien (...)
Login

Not registered yet?