Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Jul, 2016 11:14:39

Gotho

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, je publie déjà sur Mangadraft et Webcomics, je voudrai publier sur ce site afin d'avoir une plus grande visibilité sur internet et de retour critique, je me permet de mettre un "portfolio" avec un lien plus bas (je ne sais pas mettre d'images)

Synopsis :
Un duo particulier, une gamine “moderne” et une grosse brute féodale recherchent un homme dans un village asiatique.
Une guerre particulière semble avoir éclaté.


Voici le lien de mon histoire (œuvre terminée pour le moment, possible suite dans quelques mois) :
https://www.mangadraft.com/manga/868-nodoka

#2 17 Jul, 2016 13:05:19

Sandymoon

Salut. Et bienvenue !

J'ai fait un tour sur Mangadraft, c'est une super œuvre que tu as là. J'espère que tu pourras publier ici. wink

En tout cas pour le peu que j'ai lu, c'est très intéressant cette histoire de golems et de sceaux à détruire. Et le duo est attachant.

J'aime beaucoup ton style net et ultra propre, tout le contraire de ce que je fais. smile

#3 17 Jul, 2016 15:05:44

Blackheart

Hey, salutations et bienvenue par chez nous, new friend ! big_smile

Compréhensible que ton envie d'exposer ton œuvre un petit peu partout, exposition is power, Amilova dérogera sûrement pas à la règle, surtout que la tienne a grave de la gueule et pas mal de qualités à mettre en avant de ce que j'ai lu du first chapitre, hé, hé, t'as un style net et sans bavures, tu t'entiches pas de traits inutiles, saccadés et brouillons, tu peaufines, t'as des cases garnies sans être surchargées, tes dialogues sont vifs et se répondent bien, y'a un véritable effet ricochet dans les conversations d'ailleurs, y'a de l'humour, pas de fautes d'orthographes, t'as l'originalité du terrain de jeu pour toi, c'est très rare de voir l'Asie de ce point de vue là, c'est cool de chez cool, le melting-pot entrevu et l'ajout des golems aussi, ça me plait, y'a une bonne alchimie entre les personnages, p'tite préférence pour la miss Nodoka, les gamines intrépides qui ont pas froid aux yeux, c'est mon dada, bref, que du bon et rien qui ne t'empêcherait de te/nous faire plaisir sur ce site, bon courage pour la suite en tout cas ! smile

#4 17 Jul, 2016 18:11:16

Gotho

Merci beaucoup Sandymoon ainsi que Blackheart pour ce pavé smile,
cette histoire était un pari envers moi-même pour faire une page par semaine et avoir un nombre limité de planches.

J'aime bien revenir aux sources des créatures légendaires ou mythologiques, même si les golems ont été légèrement remanié par rapport aux origines (intelligence, style de marque et matière modifiée).

Pour les fautes d'orthographe mon correcteur sur pattes en avait laissé passer ^^ un autre correcteur sur pattes en avait détecté hier (donc modification dans la foulée) ^^"

Pour le style "net, propre et sans bavure", j'ai commencé par découvrir le manga avec Negima de Ken Akamatsu (créateur de Love Hina) et je m'en suis énormément inspiré par la suite + un remaniement d'un exercice graphique que j'adore + un besoin (surement dans ma tête) de faire du "propre" = ce style que j'essaye de faire évoluer et qui me correspond plutôt naturellement ^^ (mais j'adore tous les styles, même brouillon wink)

#5 28 Sep, 2016 06:56:05

Gotho

Bonjour,

Mon manga est enfin disponible sur ce site, pour les curieux :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2292/nodoka.html

Il y aura une nouvelle page chaque mardi, jeudi et samedi !

Bonne lecture !  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mickey974 Mickey974 03h20 ch4 p35 Toujours aussi cupide ce (...)
Mickey974 Mickey974 03h20 ch4 p35 Nom d’une cornemuse ! Di (...)
Mickey974 Mickey974 03h16 ch4 p34 C’est vrai ça … TUM TUM (...)
Mickey974 Mickey974 03h13 ch4 p33 Merci Mélanie ! Oh mais (...)
Mickey974 Mickey974 03h09 ch4 p31 Okay… elle l’invente l’a (...)
Mickey974 Mickey974 03h06 ch4 p30 Ta ra ta ta ! Boum ! Fla (...)
Mickey974 Mickey974 02h59 ch4 p28 ah mince je m’en vais al (...)
Mickey974 Mickey974 02h53 ch4 p27 Oh l’image est un peu bi (...)
Mickey974 Mickey974 02h51 ch2 p21 ... ... MES YE (...)
Mickey974 Mickey974 02h47 ch2 p20 « Tu veux dire … que nou (...)
Login

Not registered yet?