Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Sep, 2011 12:12:14

stef84
Moderator

Hello, je suis stef84
J'ai connu ce site car je travaille sur DBM un autre projet de Salagir et Gogeta jr, ou je suis assistante graphique et dessinatrice de special.
Je me suis inscrit car j'aide mon frère dans sa bd, fullmoon, en tant qu'aide graphique également (pose de texte, gris).
Sinon, je possède un tome d'hémisphère (dont j'attend de revoir le dessinateur pour ma dédicace^^') et Pirate sourcil que j'ai eu la la JE et le Bump. J'espère la suite à la Japan prochaine, voir en vente sur le site un jour smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#2 02 Sep, 2011 12:30:41

cloxo

Preum's!!!!
Non sérieusement bienvenue a toi smile

#3 02 Sep, 2011 12:39:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Stef84 sur Amilova O.o Bienvenue à toi wink

J'apprécie énormément le travail que tu fais sur DBM et sur ton site alors c'est un honneur de te souhaiter la bienvenue big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 02 Sep, 2011 12:50:19

Byabya~~♥
Moderator

Hehe cloxo, la référence pour bien la mettre dans le bain (tu m'as fait peur au début, je préparais pour avertomètre tongue)
La soeur de l'auteur de fullmoon et membre de la team DBM, c'est que ça en fait du pédigrée tongue
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 02 Sep, 2011 12:53:27

abby19

Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plaira sur le forum smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 02 Sep, 2011 16:44:25

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 02 Sep, 2011 16:52:16

TroyB
Administrator

Bienvenue Stef wink !!! Et merci de nous avoir ramené un artiste au talent prometteur wink !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 02 Sep, 2011 17:42:20

Ashura Thor

Bienvenue Stef84
Je vois que tu as un bon CV wink
A l'occasion parle un peu plus de toi, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de te voir a la JE^^
Qu'est-ce que tu aimes/ n'aimes pas, tes loisirs/passions autres que le dessin?
As tu un projet personnel de BD pour l'avenir (en tant que dessinatrice principale) etc etc...
En tout cas bonne continuation et a bientôt sur Amilova!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#9 02 Sep, 2011 18:12:00

stef84
Moderator

Eh bien, je m'occupe aussi d'un site  :
http://fan-manga-dbz.com/

qui regroupe des bd amateur sur dragon ball. Il y a des auteurs FR et étrangers. J'ai quelques traducteurs, mais j'ai fait pas mal de traduction quand même. J'ai aussi fait le site de a à z.
J'ai dessiné aussi tsufurs. Si vous voulez voir autre chose, le chapitre dbm actuel est de moi.
Dans mes projets il y a encore 2 dragon ball, un petit one shot et une parodie. Après je pense m'attaquer à l'adaptation de HDLF, la super et longue fiction sur starwars, faite par ma moitié. Si vous voulez voir le site, que j'ai fait aussi :http://www.fiction-heroica.fr/

Donc voila mes passions sont dessiner, faire des sites, toute sorte de créations (sculpture (je vous montrerai à l'occasion ma figurine jabba le hut dont je suis fière), patisserie, portraits etc.). J'aime aussi regarder des films, principalement fantastique horreur, et lire (principalement des mangas mais pas que, des vrais livres aussi lol).

En mangas j'aime City hunter (punaise ce que c'est bien fait <3), monster, Twenty century boys, eyeshiled 21 (quelque ce que c'est beau en manga), versaille no bara (:D) Dragon ball. J'ai une grande collection, mais elle date du lycée (kenshin, gto etc) ca fait un baille que j'en achète plus trop (plus de place entre autre).
J'ai des tonnes de consoles, très rétro pour la plus part et j'en fait une utilisation modérer, mes pics de jeu étant rares et aà un maximum de 2 h par jours.

Voila, sinon je dessine que étaler sur mon lit, en regardant le diner presque parfait..........

Pour un projet original, j'attend d'avoir l'impression d'en être digne et capable, peut être après hdlf, star wars ça ça repousse les limites big_smile

voili voilou


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#10 02 Sep, 2011 19:39:10

AngelGirl

Bienvenue a toi dans ce magnifique site plein de splendeurs et de merveilles magique smile


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#11 02 Sep, 2011 22:07:04

debyoyo

Salut Stef84

Bienvenue à toi, j'ai depuis un ou 2 mois visionné pas mal de fan fiction DB et je sais pas pourquoi je vois toujours ton nom sur le site, de la traduction, à la création du site ou de la BD. Bravo pour cette passion qui j'ai l'impression te prends beaucoup de temps.

Sinon "Fullmoon" c'est pas une histoire qui commence avec un policier dans une ruelle sombre???? Si oui alors j'ai commencé à lire ta BD et je m'y suis abonné. (Je sais plus trop les noms car hier j'ai lu toutes les nouvelles BD pour savoir lesquels j'allais suivre ou pas)


Sinon une dernière question, DBM est de loin le projet le plus abouti et qui est en parution depuis longtemps, mais mis à part ce projet lequel te plait le plus???


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 02 Sep, 2011 22:34:49

stef84
Moderator

tu veux dire projet auquel je participe?


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#13 02 Sep, 2011 22:36:48

debyoyo

Oui ou de projet fan fic manga que tu aimes lire de manière régulière sans pour autant y participer. Un de chaque pourquoi pas... ou plus si il y a vraiment beaucoup de projet que tu aimes


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 02 Sep, 2011 22:43:56

stef84
Moderator

Le projet auquel je suis le plus investit est mon site fan manga. Après, je ne suis que HDLF dont j'ai parlé plus haut, puis amilova dernièrement essentiellement grâce à Full Moon.
Après, DBM et fan manga me prennent tellement de temps que je ne participe à aucun autre projet, et suis surtout les projets auquel je participe.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#15 02 Sep, 2011 22:53:46

debyoyo

C'est bien le site où il y a de nombreuses adaptation de DB sous plein de forme y en a-t-il de meilleurs que d'autre??? Car il y a environ une 60ène voir plus, c'est un peu compliqué d'en choisir plusieurs comme ça au hasard et les lires tous est énorme.

J'en ai déjà lu 2 sur ce site il y en a une qui m'a plus et l'autre un peu moins

Zéro pas trop aimé mais c'est peut être que le début

Et l'autre c'est un autre destin mais j'ai impression que la parution est assez lente, à moins que le dessinateur a juste eu une pause estivale et je suis un peu trop impatient

Dernière modification par debyoyo (02 Sep, 2011 22:54:44)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 03 Sep, 2011 18:22:41

stef84
Moderator

Alors je te conseillerai :
Goku vs superman (diego martinez) (cross over avec superman de 14 pages, drole, bien dessiné)
Toyble special (l'histoire de kamesennin, bien dessiné, émouvant)
Dawn Chorus (joli dessin, emouvant, long smile)   
Dragon ball reborn (en couleur, suite a db, chouette)
Le temple du dragon  (très bon)
Who wants to be a Superhero ? (très marrant, bon dessin)
gracias (bon dessin, certain passage très bien, d'autre moins, long)
Dragon ball UF  (bon dessin, couleur)
les parodies et one shot

voila, j'en ai sûrement oublié.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#17 03 Sep, 2011 18:50:04

Tatinclaux

salut ma soeur mdr


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?