Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Sep, 2011 20:07:39

nynadp
Moderator

Bonjour à tous/toutes *courbettes*

ça fait déjà un petit moment que je suis sur Amilova , mais j'avais jamais osée faire une fiche de présentation .
ben voilà
c'est choses faites smile

donc , je me présente , Nynadp ou nyna (plus simple) , 29 ans
animatrice en école maternelle . passe son temps libre à dessiner , dessiner et encore dessiner (ou est passé ma vie sociale ?)

j'ai connus amilova grâce à Troy-B qui à eu la gentillesse de venir me trouver sur deviantart pour présenté ma petite BD
d'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi quand on sais qu'il s'agit d'un petit "yaoi" et qu'on voies les 1er chapitres ( honte honte ==")

bref , en grande amatrice de ..yaoi....j'aimerais casser l'image de ses mangas auprès des gens qui pensent souvent yaoi = sex  avec un côté plus aventure saupoudré d'une touche d'humour ^^
pas facile je sais , je suis surement la seule à proposer ce style ici ^^'

bref j'ai été heureuse de l' acceuil chaleureux de ce site et je remercie ceux et celle qui ont commenter ou juste poser un oeil sur coeur d'aigle .

longue vie à amilova et sa communauté  ^o^

~nynadp


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#2 01 Sep, 2011 20:12:09

TinaDraws

Bienvenue smile

#3 01 Sep, 2011 20:14:24

nynadp
Moderator

merci tina

très jolie galerie et bienvenue à toi aussi wink


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#4 01 Sep, 2011 20:14:27

abby19

Hey! Coucou! smile

Ca fait tellement de temps que je te vois sur le site que je pensais que tu t'étais déjà présentée! Autant  pour moi! smile

Alors, au lieu de te souhaiter la bienvenue... Je vais plutôt te dire... bonne continuation parmi nous! smile

J'espère que tu aimes le monde tout rose et sucré d'Amilova! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 01 Sep, 2011 20:15:55

debyoyo

Salut salut, c'est un peu étrange mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fan de Yaoi et il doit y avoir plusieurs yaoi publié sur le site.

J'avais commencé à lire ta BD sans avoir accroché mais il devait y avoir qu'une dizaine de page en tout je vais la relire et peut être m'y abonné.

Sinon je n'ai qu'une chose à dire, Enfin, après 68 messages tu te présentes enfin... Mieux vaut tard que jamais


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 01 Sep, 2011 20:22:46

Alucard23

Bienvenue ^^

#7 01 Sep, 2011 20:28:46

nynadp
Moderator

abby19 : merci  ^o^  ben comme j'avais jamais fait de forum avant et que j'avais peur de mal poster ou crée je ne sais quel bug (XD) j'ai un peu hésité avant de faire cette fiche , histoire de pas me faire remarquer XD

sinon oui pour amilova j'y suis bien o_o
j'espère que ça va continuer comme ça
y à tellement de belles choses !
on se prend des claques graphiques tout les jours
ça calme XD

debyobyo :  pourquoi c'est étrange qu'il y ai de plus en plus de fan de yaoi ? smile
les mentalités évoluent , je trouve ça bien
de mon temps..y à encore 2ans , il fallait se cacher entre deux volumes de naruto ou bleach pour lire un yaoi en magasin et le cacher entre deux dvd pour passer à la caisse XD
maintenant ça évolue et je trouve ça bien smile

après c'est vrais je dit pas , le style de dessin , le genre par lui même ne peux pas plaire à tout le monde ! ça c'est certains , et j'avoue qu'y en as certains , je peux pas me les lires tant ça sent le parfum de barbie et de bisounours à 1 mtrs
mais certains sont si....poignants ><
rahhh
j'arrete là ou j'en ai pour des heures XD

pour la bd y à aucuns souciiiies !!!!!
même si j'avoue que je relis mes 1er chapitre à reculons >.<
c'est qu'en trois ans de travaille sur cette bd j'ai graphiquement évolué
(enfin j'espère XD)
enfin si tu veux la relire , au cas ou , j'ai poster les 9 1er chapitres
(169 pages >.>)
bon courage XD
j'espère que ça te plaira peut-être un peu wink
en tout cas si t'as des critiques ou même pour donner ton avis hésite pas ^o^
je mords que sur commande

dsl du pavé XD

bonsoir


alucard  :  merci bien , c'est gentil ^^

Dernière modification par nynadp (01 Sep, 2011 20:30:02)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 01 Sep, 2011 20:32:15

Byabya~~♥
Moderator

UNE RETARDATAIRE ! Si elle avait poster autant de commentaires sur le forum que sur sa BD, vous l'appelleriez "l'habituée" tongue
Tu as oublié de dire que tu étais impatiente mais surtout que tu es la création de Noka wink
Bienvenue en tout cas ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 01 Sep, 2011 20:34:58

debyoyo

Pas de soucis, je t'ai moi même fais un pavé cela parait évident de lire le tien, je relirai ta BD dans la semaine (mardi sans doute) et reviendrais te donner mon avis. Sinon tu peux demander à Abby19, tu peux me mordre, je prendrais cela comme un paiement lors d'une prochaine rencontre en IRL (Ma photo est sur le trombinoscope) et si tu veux mieux me connaitre n'hésites pas à me poser des questions dans ma présentation j'y répondrais avec grand plaisir


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 01 Sep, 2011 20:35:57

nynadp
Moderator

byabya : XD mais ça me fait peur les forums ! j'ai toujours peur de faire une bêtise T_T
etpuis faut bien que je réponde aux commentaires que tu me laisse wink


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#11 01 Sep, 2011 20:40:14

nynadp
Moderator

debyoyo : merci beaucoup >//<
mais t'inquiète tu lis quand tu veux
tu pas lis pas si tu veux d'ailleurs XD
en tout cas j'attendrais ton avis dessus (soit gentil quand même XD)

je vais aller voir le trombinoscope
par contre j'y participerais pas
j'ai pas envie de faire fuir tout le forum hmm

et puis je vais regarder ta présentation aussi ^o^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#12 01 Sep, 2011 20:41:46

debyoyo

pour le trombinoscope il y a pas de soucis comme a dis un jour byabya il n'y a pas de gens beau il y a que des gens pas moche


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 01 Sep, 2011 20:42:29

Byabya~~♥
Moderator

En parlant de bêtises, le double post en est une XD (pense à la fonction éditer. Ne t'inquiète pas, c'est pas grave tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 01 Sep, 2011 20:48:09

nynadp
Moderator

debyoyo : ben j'hésite >.< j'aimerais bien ...j'ai bien une photo potable , mais c'est une conneries ! un photomontage avec un de mes persos  (tu vois le niveau quoi XD)

byabya : o_O un double poste ? ....T_T et voilà...
mais c'est à cause de mon ordi ! quand je poste une réponse ou un sujet ça met met une page d'erreur ! du coup je suis obliger de faire un retour en arrière


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#15 01 Sep, 2011 20:52:04

debyoyo

Tu peux toujours faire une modif de message c'est pareil, sinon si la photo est un montage rien ne t'empêche de la mettre dans le topic de photo loufoque...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 01 Sep, 2011 20:55:43

nynadp
Moderator

debyobyo : ben je vais y réfléchir alors ^^ 
je vais voir si j'ai quelques chose de potable


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#17 01 Sep, 2011 21:39:52

studio.takoyaki

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta BD. C'est qu'il y a du niveau dans le coin O_O.

Dernière modification par studio.takoyaki (01 Sep, 2011 21:40:09)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#18 01 Sep, 2011 21:41:10

debyoyo

Je viens de lire les 4 premiers chapitre et je pense pas que je lirais plus, ce style de BD ne me tente pas plus que cela désolé. C'est assez spécifique le yaoi.

Les couvertures sont magnifiques réellement, l'histoire à l'air assez original, ange contre démon (pardon homme aigle) dans un univers parallèles. J'ai aussi l'impression que les anges sont plus des femmes et les aigles majoritairement des hommes avec quelques femmes uniquement pour la reproduction.

Le dessin n'est pas trop dégueulasse, on a juste l'impression que tous le monde a un corps frêle sauf le roi. Sinon tu dessines bien les femmes il devrait y en avoir plus dans ta BD... je sais c'est pas le but de ta BD

Voilà en gros un peu les commentaires généraux de ta BD j'espère ne pas avoir été trop dur et ne pas t'avoir choqué dans mes remarques, en tout cas grâce à ta présentation je te connais un peu mieux car je te voyait de ci de là mais je ne savais qui tu étais donc enchanté.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#19 01 Sep, 2011 21:53:00

Byabya~~♥
Moderator

Ange contre démon ? O.O
Quand on parle d'ange, c'est que pour parler de steak, tu es sûr que tu as bien lu ? tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 01 Sep, 2011 21:59:36

nynadp
Moderator

studio.takoyaki : je te remercie c'est très gentils ^^
je ne me fais pas d'illusions pour le concours
ça serais que moi , je participerais pas
j'ai aucunes chance
c'est byabya qui m'as motivé pour y participer mais bon...
je poste cette bd uniquement pour le plaisir des potentiels lecteurs wink
mais merci pour l'acceuil
ça fait plaisir

debyobyo : merci beaucoup !
c'est déjà super sympa à toi d'avoir pris le temps de lire les 4 1er chapitres

et t'inquiète pas , comparé à ce que j'ai reçut comme critique sur d'autres sites , je te trouve vraiment sympa wink

alors :
pour les couvertures j'essaye toujours de faire de jolies illustrations
depuis que j'ai ma tablette graphique je m'en donne à coeur joie
quoi que les 6 1ere ont été faite à la souris

pour les anges , ils sont plutôt comme de gros pigeons ( pour un reportage que j'ai vu ou un aigle chassais justement un piegon)
mais je te rassure , il y à aussi et heureusement des démon-aigle femelles
même si  elles ont plutôt le mauvais rôle dans ce monde sad
comme tu dis elle sont principalement là pour la reproduction , même si certains couple s'aiment sincèrement.
après oui , l'histoire d'amour principal met en scène deux mâles smile

pour le dessin , disons que je trouve les pages les plus potable vers les dernier chapitres
à l'époque j'avais vraiment pas de matériel pour faire de jolies planches
et puis quand j'ai eu mon pc j'ai eu envie de continuer dans le style "tout fait à la main" , même si c'est peut-être pas le meilleurs choix que j'ai fait :s
sinon , pour les corps , c'est vrais que le roi est très imposant comparé aux autre persos , mais ça c'est plus un fantasme personnel XDDD * se pend*

mais franchement merci d'avoir lus et de m'avoir donner ton avis
c'est gentil ^^
et ravis aussi d'avoir fait ta connaissance


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#21 02 Sep, 2011 17:44:17

carmencita

Bienvenue à toi et bonne continuation sur Amilova wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#22 02 Sep, 2011 18:08:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté sur ta présentation. *Shame on me* Je pensais l'avoir fait T.T

Désolé et bienvenue sur Amilova.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#23 28 Nov, 2011 16:42:34

Elfwynor

Un petit message de bienvenue de ma part bien tardif certes, mais sincère.
Pour Coeur d'aigle, tu connais déjà mon avis.

Au plaisir  !

Dernière modification par Elfwynor (28 Nov, 2011 16:42:59)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#24 28 Nov, 2011 17:33:31

nynadp
Moderator

Kaioshin du Sud-Est : et moi je viens de me rendre comte que j'avais oublier ce topic >.>
merci beaucoup très en retard XD

elfwynor : je te remercie ! c'est très gentil !
j'ai bien eu ton mp et ça me fait très plaisir ^^
merci d'avoir pris le temps de lire
au plaisir également ^_o


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#25 28 Nov, 2011 19:45:51

Ran No Taka

il y a toujours un retardaire mais bienvenue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?