Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Aug, 2011 08:17:30

fredconv

Bonjour,

Après une longue période d'incubation, j ai vu le jour y a bien au moins une 30 d'années terriennes de cela. Fan depuis toujours de bd, mangas, comics, anime, dessin et sketch en tout genre (d'ailleurs les tables des écoles ou je suis passé s en souviennent) , je n ai par contre jamais réussi a dépasser le stade de la première page  car je suis une brêle en scenario .. (pour ceux qui se demande quoi, "être une brêle" en réunionnais ca veut dire être mauvais)
Oui je suis réunionnais.. Je vous entends d'ici : La chance, le beau temps qu il doit faire la bas, la plage , etc etc... sauf que moi, ben j habite en belgique ....  depuis 6 ans déja ..... avec une belge (ca c est bien tout compte fait smile je t aime**  ... et son gouvernement qui n'en ai pas un , et les incessantes pluies qui me fournissent presque quotidiennement en glaise pour faire de la poterie (chose que je ne fais pas malheureusement.. du coup j ai plein de boue tout partout..)
Parfois je me demande ce que je suis venu faire dans ce pays, mais des que je parle avec les gens accueillant qui l habitent, je sais ..

Bref, d aussi longtemps que je me souvienne, j ai toujours eu un crayon a la main, je suis depuis passé au stylet mais je m y retrouve. Bon j'avoue que c est un peu contraignant pour manger avec ce truc qui me colle a la main mais bon ca va,
J adore dessiner. par contre si y a un scenariste dans le coin , qu il me fasse signe car je prends (meme si je suis exigeant sur ce que je souhaite avoir comme scenar.)

sinon vous pouvez allez jeter un oeil du coté de mon site que j ai fais moi même de mes mimines (mais bon c est pas encore l'eldorado) .

Visible Moon, mon site personnel ou encore sur mon deviant art

Ha j oubliais ... moi c est Frédéric 32 ans et toutes mes dents et je serais bientôt maitre du monde, sinon illustrateur .. vous pouvez commencer a envoyer les sous .. merci ...  dailleurs filez moi les logins d'admin de ce site que je trouve fort symphatique .. mais je m égare ..

Après cette courte présentation, a bientot dans les meandres du web ..

**spoiler j ai ecris cela contraint et forcé sous la menace tongue

#2 25 Aug, 2011 08:31:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenu sur Amilova wink C'était une chouette présentation ça, oh que oui !

fredconv a écrit :

** j ai ecris cela contraint et forcé sous la menace tongue

Qui est-ce qui ose menacer un nouvel Amilover ???


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 25 Aug, 2011 09:54:19

filma

Bienvenue parmi nous .
Oui je me demande bien qui a pu te menacer !

#4 25 Aug, 2011 10:07:21

Ashura Thor

Salut Fred! Je te souhaite la bienvenue ici également.
J'ai jeté un coup d’œil sur ton site, j'aime beaucoup tes illustrations.
Pour les scénaristes, tu trouveras surement quelqu'un ici car j'ai entendu dire qu'il y avait une pénurie de dessinateurs, donc n’hésites pas a poster une annonce dans le topic correspondant. J'ai hâte de voir ta (votre) BD!
A bientôt!
PS: sinon je connaissais l'expression "être une brêle", c’est très utilise ici aussi, en tout cas dans ma région (Rhône Alpes)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 25 Aug, 2011 10:51:45

valdé

bienvenue, jeune, non moyen ami smile j'aime voir que les rêves et les passions persistent avec l'age ^^

ton site contient vraiment de très bel colos ^^ si jamais mon projet de manga passes bien, je t'engage pour mon site peso smile sauf si je trouve moi meme comment faire xD
bon chrome bug donc j'ecourte mais passes du bien bon temps avec nous wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#6 25 Aug, 2011 12:20:14

abby19

Bienvenue à toi sur Amilova!

J'espère que tu te plaira ici!

Mais, tu devrais en dire un peu plus sur le type de scénario que tu désirerais pour ta BD. Vers quel univers tu aimerais t'orienter? Quel style (manga, BD franco-belge)?
Pour que les scénaristes puisse cibler aussi leurs idées de scénarii!
(car tout le mon sais qu'un scénariste à environ vingts idées à l'heure... donc ^^)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 25 Aug, 2011 12:26:08

Kazet

Bienvenue !
Jolie galerie ! + Watch 8D

#8 25 Aug, 2011 13:08:16

Byabya~~♥
Moderator

C'est utilisé dans toute la france, enfin du moins dans tout l'est de la france ! (et vive la lorraine en passant wink )
Bienvenue fred, ami trentenaire (ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu, la moyenne du site commencer à rajeunir) ! Je t'avoue que c'est la première question qui m'est venue aussi : sous la contrainte de qui ? ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 25 Aug, 2011 13:23:51

Alucard23

Bienvenue à toi

#10 25 Aug, 2011 17:23:12

debyoyo

salut et bienvenu,

N'hésite pas à poster une galerie de tes oeuvres tout en bas du site


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 26 Aug, 2011 17:12:31

carmencita

Bienvenue à toi wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 26 Aug, 2011 18:42:12

Mat972

Bienvenue! J'ai vu ton site web et il faut dire qu'il est très bien et que tu as un talent!
>< Le seul truc dont je me rends compte c'est combien il est difficile de percer dans le métier d'illustrateur...N'hésite pas a visiter les autres topics du forum smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#13 26 Aug, 2011 23:51:10

fredconv

Voila j ai mis quelques dessins par la
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=894

Merci pour votre accueil smile

#14 27 Aug, 2011 07:01:21

Jenas

Bienvenue sur forum! j'aime bien ton site c'est toi qu'il l'a fait ?

#15 27 Aug, 2011 08:10:29

fredconv

Merci

Pour mon site web, je l ai fait moi même mais je reflechis deja a une nouvelle version ..mais je ne sais pas encore pour quand ..

fc.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?