Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Aug, 2011 17:40:51

Byabya~~♥
Moderator

Bonjour mes petits amilovers et amiloveuses chéris, c'est la mère aminoël qui m'envoie ! Ses lutins sont en grève et elle a besoin de trouver quelque(s) personne(s) répondant à certains critères wink

Connaissez-vous les pubs de Ki-oon (http://ki-oon.com) ? Ces pubs magnifiques, géniales et grandioses qui passent parfois à la télé sur des chaines comme game-one ou nolife ? Ces pubs dans lesquels, à partir de quelques pages d'un de leur manga, celui-ci parait vivant, immense !

Nous recherchons des personnes qui seraient capables de produire des prouesses techniques pour des vidéos dans le même genre ! Bien évidemment, si on peut trouver un truc différent, c'est encore mieux. Bref, quelqu'un qui saurait nous faire ce genre de montages vidéos afin de permettre une des meilleurs promos possibles pour les bd du site (imaginez !) ♥

Alors ? Alors ? ♥.♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 25 Aug, 2011 08:16:32

TroyB
Administrator

Le profil idéal ce serait une team d'AMV Makers non ?
Ces 10 dernières années, c'est dans l'Amv que j'ai vu les plus belles vidéos, celles qui font saigner les yeux tellement qu'elles sont belles smile.

Donc si vous ne savez pas vous-même faire ce genre de montages, ptet que vous connaissez des gens qui connaissent des gens smile ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 25 Aug, 2011 14:52:25

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Moi à la base je suis monteur mais pour l'instant je n'ai pas de matériel perso sad Et en plus je n'ai jamais fait ce genre de montage. Ça doit pas être différend de ce que j'ai l'habitude de faire cela dit...

Si personne ne pointe le bout de son nez, je pourrais m'en occuper dans 2 ou 3 mois (c'est long je sais). Mais j’espère pour Amilova que quelqu'un se proposera parce que 3 mois c'est long !

Je vous souhaite bon courage et je suis derrière vous à 100% !!!


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 26 Aug, 2011 20:58:46

Alvinator

Hop ! J'en ai bricolé un vite fait pour essayer .

http://www.youtube.com/watch?v=XxuRyLibaG0

#5 26 Aug, 2011 21:02:35

debyoyo

Elle est pas mal malgré la faute d'orthographe (Elle est énorme et pas énaurme) et tu aurait pu ajouter un petit "Disponible sur amilova.fr et aussi plein d'autre BD" le côté petit coup de pub pour le site est primordial mais sinon vraiment sympa cet vidéo


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 26 Aug, 2011 21:03:56

Byabya~~♥
Moderator

(juste pour savoir, comme c'est la deuxième fois : la faute "énaurme" est faite exprès ou pas ? parce que si non, ça casse la vidéo ^^')
Sinon, c'est une bonne base pour l'instant. Ca manque peut-être un peu de rythme, de narration, d'effets particuliers (genre le personnage qui sortirait de sa case ou de la page), etc... qui pourraient rendre encore plus intéressant ! smile

EDIT : et bien sûr, il faudrait rajouter ce qu'à dit débyoyo wink
(intégrer certains passage en couleur, pas forcément les pages)

Dernière modification par Byabya~~♥ (26 Aug, 2011 21:04:47)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 26 Aug, 2011 21:06:18

Alvinator

Enaurme c'est évidemment fait exprès xD Je suis pas analphabète à ce point xD

Et pour faire le genre d'effet , genre il sort de la case , faut si connaitre en 3D et c'est pas mon cas xD

#8 26 Aug, 2011 21:38:02

nynadp
Moderator

je vais aider le site comme je peux smile
j'ai donc modifié une vieille bande-annonce musicale


http://www.youtube.com/watch?v=-gfmTpLPm5g


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#9 26 Aug, 2011 21:45:56

Byabya~~♥
Moderator

Pas mal du tout, il y a des essaies d'animation, ça rend bien !
Bon le début fait un peu amv juste avec des images mais ensuite, ça va bien.
Bon ça manque un chouilla de couleur ^^

Bon en tout cas, ça montre de très bonne base.
Par contre, l'idéal c'est quand même de commencer par présenter amilova sur la vidéo, ne serait-ce que rapidement (si vous voulez présenter un peu plus longuement amilova à la fin).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 26 Aug, 2011 21:48:07

nynadp
Moderator

j'espère que t'as mis le son tongue


non mais de toute façon je la referais
avec un message de présentation du genre "amilova présente ...."

ça serait mieux non ?


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#11 26 Aug, 2011 21:48:49

Mat972

Alvinator: a 0.23 de ta vidéo, ce que tu as écrit dans ta bulle est condradictoire smile Voulu ou pas?

Nynadp: je l'ai déjà vue!... tongue Le rajout est sympa smile Dommage que je ne sache pas insérer de logo sur une vidéo...ça aurait été utile. Tu sais déjà ce que je pense de ton animation wink

Byabya: Quand même, un montage vidéo comme Ki-on, tu ne met pas la barre un peu haut, nous des pauvres mortels inexpérimentés? ^^

Dernière modification par Mat972 (26 Aug, 2011 22:01:10)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#12 26 Aug, 2011 21:51:50

Alvinator

Dès que ça vous paraît d'une débilité cosmique c'est fait exprès xD

#13 26 Aug, 2011 21:53:55

Byabya~~♥
Moderator

Oui oui, j'ai mis le son (avec l'aigle qui cri, ça déchire !)
On a plein d'infographistes, de gens qui font ou veulent faire de l'animation 2D ou 3D, etc... donc tout ensemble, je pense que oui, le niveau est haut mais atteignable !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 26 Aug, 2011 21:54:43

nynadp
Moderator

Alvinator : j'adore ton montage avec les cases de la bd ! je vais te piquer l'idée XD
c'est quoi la musique ? >///<

mat : ouais big_smile   pour le logo je peux toujours essayer de le faire

byabya : pour moi c'est un trop haut ce niveau de montage là :s

Dernière modification par nynadp (26 Aug, 2011 21:55:34)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#15 26 Aug, 2011 21:57:14

Alvinator

Protector of the earth de Two step to hell .

#16 26 Aug, 2011 22:00:19

nynadp
Moderator

alvinator : wink  trop cool ! merci


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#17 26 Aug, 2011 23:40:33

debyoyo

En plus pour faire un montage image avec insertion de musique il y a vidéo maker (programme déjà installer sur Vista si mes souvenirs sont bons). Par contre j'ai pas fait gaffe si il est déjà installer sur W7, c'est facile à utiliser, tu peux faire des effets différents à chaque nouvelle image qui apparait... C'est pas parfait mais c'est un bon début pour faire  montage à la Alvin, suffit juste que tu crée chaque image avant


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#18 27 Aug, 2011 12:06:45

Deleted4388

J'aime ta "bricole" Alvin. O_O


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#19 27 Aug, 2011 12:54:39

valdé

moi, j'avais pour objectif de carrément me crée un générique de mon manga avec quelques petites animations symple ^^(dans ce style) pas facile mais ca me tenait a coeur ^^ et je peut carrément mettre un gros logo amilova et faire la pub debut/fin (j'ai 2 3 amis en info com   donc spé toshop et montages vidéos que je pourrais contacter smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#20 27 Aug, 2011 12:56:13

Byabya~~♥
Moderator

(bah bonne chance XD)
Mais voila, c'est dans l'esprit, le genre de chose qui restent dans le même domaine mais chacun avec sa pointe personnelle et d'ingéniosité (et avec sa p'tite pub amilova, quand même ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#21 27 Aug, 2011 13:57:18

Alvinator

Si vous voulez que ça serve de pub . Faudrait créé une animations ou un logo du site qui serait commun à toutes les vidéos . Quelques chose d'assez reconnaisable , peut être même un son particulier ou un thème .

#22 27 Aug, 2011 14:24:22

Byabya~~♥
Moderator

Oui, c'est une très bonne idée alvin !
(bien sûr, si quelqu'un veut s'y coller tongue)
Un peu comme ki-oon, qui présente le manga toujours de la même façon à la fin, ce genre de chose qui à forcé, s'encrent bien ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 27 Aug, 2011 14:28:52

valdé
Alvinator a écrit :

Si vous voulez que ça serve de pub . Faudrait créé une animations ou un logo du site qui serait commun à toutes les vidéos . Quelques chose d'assez reconnaisable , peut être même un son particulier ou un thème .

ca serait cool mais on a meme pas de base pour le faire vu que le site n'a pas de banière officielle hmm ce qui est triste

@byabya : en revanche, je peut très bien vous gimper un petit truc x) pour le logo ! et dès que j'ai du temps donc... heu x) (note pour moi même : passer moins de 7h / jours sur facebook/sky/amilova lol véridique)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#24 27 Aug, 2011 16:13:25

NaNa Sakaru

Je suis en train d'essayer de faire une petite vidéo animé mais comme c'est la première fois je promets rien ^^"

Dernière modification par NaNa Sakaru (27 Aug, 2011 16:13:51)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#25 29 Aug, 2011 09:46:09

TroyB
Administrator
valdé a écrit :

moi, j'avais pour objectif de carrément me crée un générique de mon manga avec quelques petites animations symple ^^(dans ce style) pas facile mais ca me tenait a coeur ^^ et je peut carrément mettre un gros logo amilova et faire la pub debut/fin (j'ai 2 3 amis en info com   donc spé toshop et montages vidéos que je pourrais contacter smile

L'idée est excellente, c'est prometteur en tous cas wink.



valdé a écrit :
Alvinator a écrit :

Si vous voulez que ça serve de pub . Faudrait créé une animations ou un logo du site qui serait commun à toutes les vidéos . Quelques chose d'assez reconnaisable , peut être même un son particulier ou un thème .

ca serait cool mais on a meme pas de base pour le faire vu que le site n'a pas de banière officielle hmm ce qui est triste

@byabya : en revanche, je peut très bien vous gimper un petit truc x) pour le logo ! et dès que j'ai du temps donc... heu x) (note pour moi même : passer moins de 7h / jours sur facebook/sky/amilova lol véridique)

Si les éléments qui sont ici
http://www.amilova.com/fr/press.html
Ne sont pas suffisants, faites-nous signe et dites-nous de quels éléments graphiques vous avez besoin wink.


Comme je le disais sur un autre topic, il faudrait demander de l'aide à des teams d'Amv-Makers.
Il y a des sur-doués qui font des chef-d'oeuvres dans ces teams, et sinon le niveau général est bon.
Il est donc possible que des teams d'Amv Makers soient séduits par le projet Amilova et ses valeurs, et viennent nous apporter leur précieuse aide smile.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Blackheart Blackheart 11h08 ch20 p11 Dacodac ! De ces miettes (...)
Blackheart Blackheart 11h05 ch5 p7 Ce sentiment du devoir a (...)
Blackheart Blackheart 11h01 ch5 p6 Pas besoin de t'excuser (...)
Blackheart Blackheart 10h56 ch5 p5 Dans sa tête en avant-de (...)
koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
Login

Not registered yet?