Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Aug, 2011 16:00:04

Eskhar

Bonjour à tous !

Moi c'est Eskhar, j'ai 25ans dans une semaine (je dois donc faire partie des doyens u_u...), et je suis une passionnée de dessin et de manga.
Je fais de la BD en amateur (mais avec l'espoir de pouvoir un jour en faire mon métier, faut savoir s'accrocher à ses rêves ! >_< ), j'habite un petit village paumé (comment ça, tout le monde s'en fout... !?), et j'aime le cinéma grand public, notamment les films tirés de comics, la SF, la fantasy, et aussi tout ce qui se rapporte aux zombies...

De toute façon, je pense que ça doit se voir à travers mes dessins ^^' !

Actuellement, j'essaie de développer les décors... même si j'ai toujours prêter attention aux décors, j'aimerais réussir à les détailler plus, pour obtenir un effet plus réaliste et plus juste (pour ceux qui connaitraient High School of the dead, ou Sun Ken Rock - mon dessin est très loin  style, et je suis incapable de réussir de tels effets sur les armes ou les décors, je pleure juste devant la qualité graphique que les auteurs peuvent déployer... même si scénaristiquement parlant, les 2 titres sont franchement... spéciaux u_u). Bref voilà le challenge que je me suis fixée, et le chemin est long et ardu, car du coup ma productivité déjà pas fantastique en prend encore un coup !


Espérons que j'arriverai à soutenir le rythme du concours BD Amilova, le report des clôtures d'inscription m'a sauvé la vie, lol ! (j'ai connu Amilova via la Japan Expo avec tous les petits tracts distribués)


Je découvre encore l'interface (avec les drôles d'icones d'épées et de pièces en haut O.o) et il me reste encore pas mal de topics de règles à découvrir !
(et un dossier à faire aussi ! ^o^ je retourne bosser mes planches !)

A bientôt !

Dernière modification par Eskhar (21 Aug, 2011 16:03:28)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#2 21 Aug, 2011 16:07:44

higan

Bienvenu Ô toi qui à fait une belle présentation

#3 21 Aug, 2011 16:08:38

debyoyo

Salut et bienvenu.

Juste une petite information tu ne fais pas du tout parti des doyen, on a un amilovers de 65ans et beaucoup de monde de 30ans et plus.

Sinon pour le concours, tu désires développer quoi comme histoire???? Et d'où viens tu un petit coin pommé il y en a énormément en France, donc donne nous la région???



Sinon n'hésites pas à nous faire partager tes dessins

à bientôt au détour d'un message


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 21 Aug, 2011 16:11:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink Et bon courage pour le concours !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 21 Aug, 2011 17:21:19

abby19

Ca manque un peu d'originalité, mais... Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici! smile

Ne t'inquiète pas pour ton petit coin paumé... J'habite au fin fond de la Savoie... Et c'est pas trop mal!^^

Sinon, n'hésite pas à poster une galerie de tes dessins! Ce sera avec plaisir que tous les Amiloveurs et Amiloveuses commenteront! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 21 Aug, 2011 18:23:51

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue à toi, très belle présentation et très belle mentalité amiloveuse en perspective ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 21 Aug, 2011 20:23:13

carmencita

Bienvenue à toi smile
Bon courage pour le concours et j’espère voir tes dessins très prochainement wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 21 Aug, 2011 20:46:09

valdé

bonjour a toi et bienvenue sur le blog, qui que tu sois, et no panic, on a de la jeunesse à revendre ^^

sinon, hate de voir ton univers de dessins et bonne chance pour le concours ^^ (les décros, c'est vrai que c'est pas évident tous les jours)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 22 Aug, 2011 09:56:03

Eskhar

Merci beaucoup pour votre accueil !


Pour ma part, j'habite en Provence (dans le 04), un joli petit coin qui me change de ma Lorraine natale où la pluie est si abondante... xD


Pour le concours, j'ai choisi une histoire post-apocalyptique (mwhahaha, errr oui j'ai sombré dedans au collège et depuis, j'ai bien du mal à m'en défaire) mais sur un fond plus psychologique. Mon storyboard n'est pas encore achevé, et j'ai seulement fini l'encrage de la première planche, donc j'ai intérêt à mettre les gaz ! (au moins mon scénario est posé dans les grandes lignes, c'est déjà ça)

Après, il faut déjà réussir à passer l'étape de l'inscription ! Mais il n'y a rien de tel que les concours pour motiver (au niveau rendement, sinon j'avoue que j'ai du mal à m'imposer un rythme de sortie régulier, lol) !
Pour moi, c'est surtout l'occasion de tenter un nouveau projet (assez court pour que je puisse espérer le finir) et, s'il vient à être validé à l'inscription, de m'y tenir jusqu'au bout !
(le pur bonheur de pouvoir apposer le petit "the end" *_* au lieu de l'éternel "à suivre" "en attente pour une durée indeterminée" "abandonné"... ^^')

Dernière modification par Eskhar (22 Aug, 2011 11:02:10)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#10 22 Aug, 2011 20:57:59

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?