Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 May, 2011 11:46:32

debyoyo

Salut,

Vous me connaissez peut être pour m'avoir lu sur DBM, amilova ou autre forum divers, voir si on a joué sur Wow ensemble.

J'ai 25ans, célibataire, serveur et vivant au Touquet.

Que dire d'autre... (Habituellement je suis plus bavard) Je me fait ploker pas mal en se moment par TroyB. Je suis amilova mais n'ai pas encore eu le temps de voir les autres BD.

Si vous avez des questions hésitez pas.


Ps: C'est vraiment ma présentation dans un forum la plus pourri qui soit...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#2 23 May, 2011 12:06:27

Korijy

On t'en veut pas pour la présentation.
L'important c'est qu'elle y soit smile

Bah du coup.
Enchanté smile


Ya Hya Chouhada !

#3 23 May, 2011 12:28:59

debyoyo

Merci Korijy


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 23 May, 2011 13:37:38

carmencita

Enchanté smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 23 May, 2011 21:05:21

debyoyo

Moi de même Carmencita. Mais c'est étrange j'ai l'impression de connaitre ton visage à moin que ce soit moi...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 24 May, 2011 09:14:40

carmencita

Peut être que tu as vu mon visage dans un des forum ou pas.
Je sais pas du tout.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 24 May, 2011 10:01:12

debyoyo

possible... Sur DP peut être...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 25 May, 2011 14:16:19

devil

enchanté debyoyo

#9 25 May, 2011 15:10:47

Byabya~~♥
Moderator

Oh ! J'ai honte, je pensais avoir souhaité la bienvenue ! Et moi qui regardais ta prez' dans "latest topics" sans me soucier d'y avoir mis ma patte !
Ni vu, ni connu : Bienvenue ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 25 May, 2011 15:46:11

debyoyo

Pas de soucis. Faut pas avoir honte ça arrive...

Merci beaucoup, enchanté également

Dernière modification par debyoyo (25 May, 2011 15:46:49)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 15 Jun, 2011 08:13:20

debyoyo

Je suis niveau 6 dans 3 points d'expérience, moins ce message ca fait 2pts d'XP avant le prochain niveau, je serais plus un noob


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 03 Jul, 2011 11:41:19

debyoyo

incroyable en moins de 3 semaines j'ai pris 4 niveaux. Je voulais aussi remonter un peu mon topic car je commence à me faire connaitre et les gens sont pitète curieux....


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 03 Jul, 2011 18:19:30

Selenn
Moderator

debyobyo les doubles post sont interdit. Et la tu m'en a fait trois.
Surtout si c'est dans le but de up ton topic pour qu'on passe dessus.


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#14 01 Sep, 2011 20:45:16

nynadp
Moderator

ben au moins ta présentation est simple mais efficace

vu toutes les pages que j'ai du tourné ça doit faire un moment que t'es ici big_smile

mais je suis un peu perdu en ce moment avec toutes les BD postés
tu en à une ici ?

et sinon si tu dessine tu as une galerie sur forum ou un endroit ou je peux voir ce que tu fait ? big_smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#15 01 Sep, 2011 20:50:19

debyoyo

Alors je n'ai pas du tout de BD ici, et oui il y a aussi juste des fan de BD qui aiment lire de la BD de qualité.

Sinon tu pouvais aussi regarder dans la liste des présentation créée par Abby19, il y a directement un lien sur mon nom pour aller directement à ma présentation sans regarder toutes les pages une à une et en plus c'est trié par ordre alphabétique.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 01 Sep, 2011 20:54:30

nynadp
Moderator

non mais je suis une paumé du web XD

je savais pas que c'était aussi dur un forum T_T
(enfin visiblement pas tant que ça)


y a aussi juste des fan de BD qui aiment lire de la BD de qualité. a écrit :

Voici le texte que je veux citer.

ben laisse tomber la mienne alors XD
(cherche pas , je suis pessimiste de nature)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#17 01 Sep, 2011 21:32:57

debyoyo

Ne soit pas si pessimiste, je viens de te lire et c'est pas si nul que ça


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#18 01 Sep, 2011 21:36:40

Byabya~~♥
Moderator

Super la phrase, en gros, ça veut dire que c'est nul mais pas à ce point ^^'
(bon, par contre attention, ne floodez pas, ça semble bien parti ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 01 Sep, 2011 21:48:22

debyoyo

C'est mon topic de présentation et pour la réponse plus en détails sur sa BD je l'ai faite sur son topic de présentation. JE pensais qu'un topic de présentation pouvais comporter du flood si l'auteur de la présentation y participé. Ca reste un topic perso, si les gens ont pas envie de me lire, ils ne me lisent pas mais au nombre de vu de ce topic beaucoup me lisent mais personne n'ose me parlé alors pour une fois je profite que Nyna le fasse pour réponse à ces questions et ces incertitudes.

Même toi à part dire bonjour tu n'as jamais contribué à nourrir ce sujet mon cher byabya... Ca m'a rendu très triste


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#20 01 Sep, 2011 21:51:03

Byabya~~♥
Moderator

Parler de l'oeuvre de Nynadp sur ton topic de présentation qui est un des plus vieux du site, c'est du flood pur et dur et du hors sujet.
Le topic de présentation est avant tout là pour présenter les nouveaux, pas les anciens qui sont déjà intégrés et qui doivent faire les premiers pas vers les autres pour les intégrer à leur tour.
Le flood, c'est jamais utile ^^

(Je te connais, tu vas me répondre, pas la peine ! XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#21 01 Sep, 2011 22:13:46

debyoyo

c'est mon topic et si il a été déterré c'est que les gens veulent me connaitre... Tu es jaloux de cela?? MDR fait pas tes caprices ma princesse, tu sais que je ne peux pas te résister... Grrrrrrrr


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 01 Sep, 2011 22:22:54

nynadp
Moderator

-__-  et voilà
je met mon bord***

quand je vous dit que les forums c'est pas pour moi XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#23 01 Sep, 2011 22:41:05

Byabya~~♥
Moderator

Non, quand je dis pas de flood, c'est en tant que modo, donc ce n'est pas pour rigoler !
Donc quand je poste en tant que modo, je veux être pris au sérieux et que ce que je dis soit appliquée.
La leçon vaudra donc la fermeture du topic à la prochaine remarque (tu as déjà été averti par selenn pour ce que tu fais : relancer le topic pour se faire remarquer, tu n'as pas besoin de ça, encore moins à le faire) hmm

Ps : Non nynadp, tu n'as rien fait de mal.

/!\ Je suis sérieux, si on ne prend pas mes remarques de modérateur en considération, je ne rigole plus (et je ne vais pas faire du cas par cas).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#24 02 Sep, 2011 04:03:47

Ashura Thor
debyoyo a écrit :

25ans, célibataire

LOL, pas un mot sur tes BD/mangas préférés, mais tu précises bien être célibataire tongue
Ok, ok, je te taquine wink
Cela étant  dit, je ne te souhaite pas la bienvenue, parce que tu es arrive ici avant moi, donc ça serait anachronique tongue

Dernière modification par Ashura Thor (02 Sep, 2011 04:04:54)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?