Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Aug, 2011 12:55:19

nynadp
Moderator

Bonjour à tous , toutes
bon c'est la 1ere fois que j'utilise un forum
*inculte du net*
donc j'espère ne pas faire de bétises >.>
j'ai vu que certaines personnes avaient une petite galerie de dessins ici bas
alors bon.....j'ai envie de tenter l'expérience tongue

voici quelques dessins qui illustre mon histoire "coeur d'aigle"

pour commencer , Falcon ! le héro de mon histoire

falcondelvoria.jpg

Uploaded with ImageShack.us

l'affiche du chapitre 5 , parce qu'elle reste ma préférée

affiche2to.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Dorka , un des personnages visible dans le chapitre "kurt" , puis bien plus tards dans l'histoire

dorka5.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Falcon et Kurt , le couple principal

falconetkurtnuit.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Noka

nokaline.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Hawk..un personnage qui ne sera présent que dans les tout derniers chapitre , dont un qui lui ai dédié

hawk2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

une petite illustration de Mathew et Dorka aux promarkers

unjourdelvoria.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et Hawk en armure pour conclure

hawkarmure2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voilà
j'espère que ça relèvera un peu le niveau des 1er chapitres en ligne ^^'


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#2 19 Aug, 2011 13:22:54

bloodyAKI

Pour commencer, et bien je vais une fois encore manquer de constructivité, pardon u_u J'aime beaucoup tes illus, surtout celle de la couverture du chapitre 5, et l'avant dernière illu aux promarkers *__* J'ai déjà trouvé mon Monsieur préféré parmi cette petite panoplie de personnages, mais je ne sais pas comment il s'appelle °_°  le monsieur à barbe noir, il a trop la classe, j'ai flashé *ç*  ça y est, je suis amoureuse >_<  Je suis sûre que c'est un pote à mon Hiun ! *______* !!!!!
Et puis j'aime le yaoi T_T <3 <3 <3 ( Dans ces moments là, j'ai encore plus de mal à contenir ma nature yaoique u_u" )

En tout cas, moi, j'adore \o/

#3 19 Aug, 2011 13:25:43

carmencita

J’adhère complètement à ton univers, tu es très doué, j'ai pas encore lu les pages de coeur d'aigle mais ça ne serai tardé wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 19 Aug, 2011 13:28:45

nynadp
Moderator
bloodyAKI a écrit :

J'ai déjà trouvé mon Monsieur préféré parmi cette petite panoplie de personnages, mais je ne sais pas comment il s'appelle °_°  le monsieur à barbe noir, il a trop la classe, j'ai flashé *ç*  ça y est, je suis amoureuse >_<.

ah lui c'est mon préféré de tous
mon perso que j'aime plus que tout au monde
son nom est Mathew ^^
il arrive très vite dans l'histoire et à un grand rôle
pas très sympa au début  ^^


merci de tout coeur en tout cas pour ton très gentil commentaire
en plus t'es yaoiste *_*
le rêve


carmencita a écrit :

*_* merci de tout coeur ! c'est très gentil !!  je suis toute en stress depuis que j'ai commencer à poster. j'ai un très mauvais niveau pour les bd et j'avoue avoir peur et redouter les critiques assasines (même si je vais pas y échappée )   
mais merci beaucoup pour ton commentaire .

Dernière modification par nynadp (19 Aug, 2011 13:31:41)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 19 Aug, 2011 13:35:36

bloodyAKI
nynadp a écrit :

ah lui c'est mon préféré de tous
mon perso que j'aime plus que tout au monde
son nom est Mathew ^^
il arrive très vite dans l'histoire et à un grand rôle
pas très sympa au début  ^^


merci de tout coeur en tout cas pour ton très gentil commentaire
en plus t'es yaoiste *_*
le rêve

ooooh *____* Je l'aime alors Mathew (contente de connaître son nom, huhu \o/ ) J'ai hâte de le voir dans l'histoire *o* Si il a un rôle pas très sympa, raison de plus pour que je l'aime *v* <3
Et puis y a pas de quoi, c'est sincère ^^
Et oui, je suis yaoiste huhu *__* ( même si je ne vais pas faire une BD Yaoi >_<")

#6 19 Aug, 2011 13:42:07

Jenas

Heureux de voir que les gens osent le yaoi et que le public ( en tout qu'a le forum ) ne fait pas " beurk ... " enfin une trace des changement du 21eme siècle...^^

Sinon j'aime bcp les dessins, j'adore le dernier ^^
Et un point que j'aime particulièrement le nom du personnage Falcon qui a un rapport avec l'histoire parce que ça donne un sens et un fondement à l'histoire ^^

En bref ... j'adore !!

#7 19 Aug, 2011 13:43:28

Byabya~~♥
Moderator

très bon style même si un peu trop androgyne au niveau des personnages.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 19 Aug, 2011 13:53:57

nynadp
Moderator
Jenas a écrit :

Heureux de voir que les gens osent le yaoi et que le public ( en tout qu'a le forum ) ne fait pas " beurk ... " enfin une trace des changement du 21eme siècle...^^.

merci beaucoup jenas
mais j'ai comme l'impression que je vais bien finir par le recevoir en pleine poire le fameux "BEURK"  smile
oui je suis une yaoiste , et j'assume
après........c'est les critiques "beurk" que je risque de moins assumé >.<
ça fait peur

sinon merci pour les dessins
en faite je suis plus à l'aise visiblement en illustration qu'en BD :s

merci pour le nom de Falcon
je trouvais effectivement qu'il valait mieux un nom en concordance
smile  merci beaucoup en tout cas

Byabya a écrit :

très bon style même si un peu trop androgyne au niveau des personnages.

   merci smile  pour le style androgyne c'est un peu voulut , même si j'essaye de faire en sorte que certains perso se détachent du lot !
mais y à encore du boulot lol


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#9 19 Aug, 2011 14:05:45

nynadp
Moderator

quelques autres illus

Falcon et Kurt ( oui ! kurt est toujours très glacial)

bisouse.jpg

Uploaded with ImageShack.us

illustration aux promarker avec de gauche à droite Dorka Hawk (milieux) et Mathew

delvoria.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Falcon avec ses ailes de démon-aigle

falconreve2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mathew et Falcon

dodox.jpg

Uploaded with ImageShack.us



voilà smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#10 19 Aug, 2011 14:09:59

bloodyAKI

aah, le fameux beurk u_u" J'y ai eu droit >_>" Mais à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter, les esprits s'ouvrent de plus en plus, et puis "beurk" n'est pas une critique constructive, il suffit juste d'en faire substitution. De toutes façons, quand on aime sincèrement ce qu'on fait et qu'on y croit, on ne peut pas être touché ou blessé par ce genre de remarques. Il faut savoir faire la part des choses dans les critiques ^^
Franchement, je trouve que tu as une bonne maîtrise, un bon univers (et de beaux personnages *ç*), donc du moment que tu continues à croire en toi et en tes personnages, tu peux aller très loin ^.^  (sans oublier d'écouter les avis et les critiques constructives et conseil, hein >_< !! )

EDIT : (parce que j'ai pris tellement de temps pour écrire que je n'ai pas vu que tu avais posté de nouveaux dessins O_O)
Matheeeeew *o* J'aime aussi beaucoup beaucoup ces nouvelles illu *o*

Dernière modification par bloodyAKI (19 Aug, 2011 14:11:28)

#11 19 Aug, 2011 14:57:06

abby19

J'adoore ta galerie! smile

Je ne suis pas fan de Yaoi... enfin, si... enfin, je ne sais pas trop smile En fait, j'ai vraiment flashé sur le manga "Gravitation"... Alors, si, je suis une fan de Yaoi! ^^
Ton Kurt glacial me rappelle Yuki Eiri dans gravitation smile

Tes personnages sont vraiment très beau!

Je vais de ce pas lire Coeur d'Aigle! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#12 19 Aug, 2011 20:01:05

nynadp
Moderator
abby19 a écrit :

Je ne suis pas fan de Yaoi... enfin, si... enfin, je ne sais pas trop  En fait, j'ai vraiment flashé sur le manga "Gravitation"... Alors, si, je suis une fan de Yaoi! ^^
Ton Kurt glacial me rappelle Yuki Eiri dans gravitation .

le yaoi de toute façon on est fan ou pas
smile
après y à "aimer" et être "fan"
aimer le yaoi c'est en lire sans être choquée ou faire la grimace à chaques scène un peu osée
être fan c'est courir dans la rue avec un drapeau multicolores ou est écrit en gros "JE SUIS YAOISTE"
...
..
non là je déconne XD
moi je suis fan dans le sens ou je n'ai dans ma collection de manga QUE du yaoi
je ne dessine que ça et je regarde toutes les nouveautées smile

pour gravitation je n'ai lu que le tome 1
et j'avoue que je n'ai pas aimer du tout ><
ce n'est pas un yaoi mais un shonen-aï
smile



bloodyAKi a écrit :

aah, le fameux beurk u_u" J'y ai eu droit >_>" Mais à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter, les esprits s'ouvrent de plus en plus, et puis "beurk" n'est pas une critique constructive.

je vois
de toutes façon il arrive toujours un moment ou ont s'en prend pleins la tronche
SURTOUT quand on dessine du Yaoi
ça à encore du mal à passer auprès de certains c*** du net
j'ai carrement vu un jour une fille se faire insulté de.....tout les noms juste parce qu'elle dessinais des couples yaois
(on lui à même fait fermer son blog la pauvre)

ces gens là qui critiques sans voir qu'on essaye de faire passer un message d'amour à travers nos histoires on sans doute le QI d'un bulot cuit >.>

ps : j'essayerais de te poster d'autres dessins de mathew XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#13 19 Aug, 2011 20:19:51

bloodyAKI
nynadp a écrit :

de toutes façon il arrive toujours un moment ou ont s'en prend pleins la tronche
SURTOUT quand on dessine du Yaoi
ça à encore du mal à passer auprès de certains c*** du net
j'ai carrement vu un jour une fille se faire insulté de.....tout les noms juste parce qu'elle dessinais des couples yaois
(on lui à même fait fermer son blog la pauvre)

ces gens là qui critiques sans voir qu'on essaye de faire passer un message d'amour à travers nos histoires on sans doute le QI d'un bulot cuit >.>

ps : j'essayerais de te poster d'autres dessins de mathew XD

Punaise, il y a vraiment des gens qui vont loin... au point d'insulter, ça y va fort... C'est vraiment lamentable u_u C'est sûr que le Yaoi, comme le Yuri, on aime ou on aime pas, mais ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on peut se permettre d'insulter la personne, là ça s'appelle de l'intolérance, de l'homophobie. Le simple "beurk" je trouvais déjà limite >_<"
Par exemple, moi je n'aime pas spécifiquement le Yuri, je n'en suis pas fan du tout, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la beauté d'une oeuvre, même si ça représente deux femmes à demi nues s'enlaçant tendrement. Quand c'est beau, c'est beau. J'ai un ami qui dessine exclusivement du yuri, et ses dessins sont tout simplement magnifiques >o<
( En plus je viens de me souvenir que j'ai réalisé une courte BD à tendance shojo-ai pour un fanzine ^.^" )

Après et bien, il y a malheureusement des gens qui ne sont pas tolérants... Espérons que ça changera. On a l'air d'être sur la bonne voie ^.^

#14 19 Aug, 2011 21:01:53

NaNa Sakaru

Bah les homophobes et les abrutis on en trouve partout c'est presque devenu normal... c'en est désolant U___U

(sachant que tu fais partis des abrutis c'est mal placée *SBAF*]

Mais il n'y a pas qu'avec le yaoi ou le yuri que certaines personnes sont intolérants, des fois tu mets un peu de sang et hop tu te fait traiter de tout les noms possibles et inimaginables (ça m'est déjà arrivée --')


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#15 19 Aug, 2011 21:16:24

nynadp
Moderator
bloodyAKI a écrit :

Punaise, il y a vraiment des gens qui vont loin... au point d'insulter, ça y va fort... C'est vraiment lamentable.

je te le fait pas dire
c'est uniquement pour faire du mal ce genre de comportement et commentaire
c'est ...lache




NaNa Sakaru a écrit :

Mais il n'y a pas qu'avec le yaoi ou le yuri que certaines personnes sont intolérants, des fois tu mets un peu de sang et hop tu te fait traiter de tout les noms possibles et inimaginables (ça m'est déjà arrivée --')
.

tout à fait !!
les gens cherches le moindre petit truc pour t'achever
pareille , une fois j'avais dessiner une illustration un peu gore
j'ai reçut un com.......j'ai soudainement eu l'impression d'avoir un statut social plus bas qu'une larve
la personne c'était troller ,et j'ai mis longtemps à m'en debarraser
je suis entré dans son jeux

elle : mais c'est de la me** ce que tu fait ! va te pendre
moi : mais je sais que c'est de la me*** ! tu m'apprend rien
mais à croire que t'aime la m*** puisque t'es encore là

et vlan
l'es plus revenus LOL


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#16 19 Aug, 2011 21:16:32

Mat972
nynadp a écrit :

non là je déconne XD
moi je suis fan dans le sens ou je n'ai dans ma collection de manga QUE du yaoi
je ne dessine que ça et je regarde toutes les nouveautées smile

pour gravitation je n'ai lu que le tome 1
et j'avoue que je n'ai pas aimer du tout ><
ce n'est pas un yaoi mais un shonen-aï
smile



bloodyAKi a écrit :

aah, le fameux beurk u_u" J'y ai eu droit >_>" Mais à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter, les esprits s'ouvrent de plus en plus, et puis "beurk" n'est pas une critique constructive.

je vois
de toutes façon il arrive toujours un moment ou ont s'en prend pleins la tronche
SURTOUT quand on dessine du Yaoi
ça à encore du mal à passer auprès de certains c*** du net
j'ai carrement vu un jour une fille se faire insulté de.....tout les noms juste parce qu'elle dessinais des couples yaois
(on lui à même fait fermer son blog la pauvre)

ces gens là qui critiques sans voir qu'on essaye de faire passer un message d'amour à travers nos histoires on sans doute le QI d'un bulot cuit >.>

ps : j'essayerais de te poster d'autres dessins de mathew XD

Oulà, dessiner QUE du yaoi, ce n'est pas bon à mon avis. Car si tu ne perces pas
dans cette voie, tu risque de te retrouver sans rien. Moi j'essaye de varier mes styles pour pouvoir plaire à tous, c'est dur mais faut le faire...

Aussi, c'est normal que des gens prennent mal le yaoi, car dans leurs têtes des personnages d'animes genre Naruto n'est pas censé être en couple avec Sasuké puisqu'il n'y a aucune allusion à de l'amour entre eux dans le manga. Pour eux, homme+femme= oui, homme+homme= non.
Personnellement, je ne suis pas fan yaoi, je ne cherche pas a en voir, mais si j'en vois je ne serais aucunement choqué.
Chacun à sa façon de s'exprimer, mais il ne faut surtout pas s'enfermer là-dedans!
Variez les styles, wink Shonen, Shojo, Yuri, Yaoi, Ecchi, Hentai (Pour ceux qui aiment...) pourquoi pas franco-belge enfant ou adulte voire comics?

Moi j'aime les shonens, la baston c'est bien mais sans histoire derrière c'est mauvais. Car les histoires d'amour c'est bien mais....à force c'est chiant comme les télénovélas! (Avis personnel là ^^)

L'ecchi j'aime bien, les shojo aussi mais le reste pas vraiment.    Bref-------->

Il s'appelle Mathew le barbu?! C'est le prénom que j'ai en anglais! Bon, ben alors il est moi et je suis lui... ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#17 19 Aug, 2011 21:36:06

nynadp
Moderator
Mat972 a écrit :

Oulà, dessiner QUE du yaoi, ce n'est pas bon à mon avis. Car si tu ne perces pas
dans cette voie, tu risque de te retrouver sans rien. Moi j'essaye de varier mes styles pour pouvoir plaire à tous, c'est dur mais faut le faire...

Aussi, c'est normal que des gens prennent mal le yaoi, car dans leurs têtes des personnages d'animes genre Naruto n'est pas censé être en couple avec Sasuké puisqu'il n'y a aucune allusion à de l'amour entre eux dans le manga. Pour eux, homme+femme= oui, homme+homme= non
.

je suis toute à fait ok avec toi
MAIS....pour moi le yaoi c'est vraiment plus qu'être fan
c'est une passion !!
et je peux l'exprimer que par mes dessins
je n'ai jamais reussi à dessiner un couple hétéro en le regardant avec un côté possitif
(pourtant je le suis XD *giffle*)

en dessin je n'y arrive pas
après c'est vrais que visé d'autre style serait interessant
mais je n'ai l'inttention de faire carrière (de toute façon vu mon age et mon niveau c'est mort)
tout ce que je veux c'est simplement ouvrir mon petit monde aux autres
partager sans rien attendre en retour
(ok ça fait un peu barbie land , mais c'est ce que je pense)

mathew...c'est le plus beau nom du monde XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#18 20 Aug, 2011 22:06:45

nynadp
Moderator

encore quelques dessins ^o^

illustration aux promarkers
(beaucoup de soucies de perspective et point de fuite)

chambrebf.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Mathew , roi démon-aigle en pleine chasse à l'ange

chasse2h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Falcon sur le dos du dieu Garlak , croisant le dieu de foudre Largan

dieudefoudre.jpg

Uploaded with ImageShack.us

colo juste pour m'amuser à partir d'un croquis au critérium
Falcon et le Garlak sous sa forme aigle

garlaketfalcon5.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le dieu Garlak sous forme démon-aigle
(très vieux dessin de l'époque ou j'avais pas ma tablette graphique...c'était y à  1an
vive les crampes à la main )

garlak3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voilà pour le moment ^o^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#19 20 Aug, 2011 22:10:38

NaNa Sakaru

Bah pour la dernière image si tu l'as faite à la souris alors là je dis chapeau parce que le dessin est magnifique  x)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#20 20 Aug, 2011 22:15:24

nynadp
Moderator

en faite j'ai fais les deux dernière illus à la souris
j'avais pas de tablette graphique et je comte plus le nombre
d'heure à m'arracher les cheveux sur les anciennes illus x,)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#21 20 Aug, 2011 22:18:01

NaNa Sakaru

Moi quand j'avais pas de tablette j'ai du faire une ou deux voir trois colos à l'ordi, après j'avais abandonnée... trop dure XD


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#22 20 Aug, 2011 22:20:06

nynadp
Moderator

je te comprend *__*

combien de fois j'ai insulté mon photoshop
(alors qu'il y est pour rien le pauvre XD)

mais bon
j'aimais tellement faire des colos à l'ordi que je me forçais quand même


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#23 20 Aug, 2011 22:25:21

NaNa Sakaru

Bah moi si on m'avais pas offert une tablette je ferais aucune colo à l'ordi
Par la suite j'ai d'ailleurs abandonné photoshop (que je n'ai utilisé que pour... cinq colos XD) pour faire mes colos sur Paint tool Sai... c'est beaucoup plus simple ^^ (Oui je n'aime pas me prendre la tête pour faire des colos)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#24 20 Aug, 2011 22:29:37

nynadp
Moderator

qu'est ce que j'aimerais l'avoir Paint tool Sai :,(
la seule fois ou je l'ai eu c'est une fille qui me l'as envoyer
sympa , mais c'était une version buger et d'essaye >.<


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#25 20 Aug, 2011 22:32:32

NaNa Sakaru

Moi je crois que mon père à réussi à l'avoir entier et gratos (par un mystère que je ne m'explique pas encore mais je m'en fous je l'ai ^^)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd hier ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?