Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Aug, 2011 16:47:38

Licarion Rock

Bien le bonjour.


Je me présente, je m'appelle Henri Licarion, j'voudrais bien réussir ma vie...

Je dessine depuis ma plus tendre enfance, et, par un cheminement logique, je me suis retrouvé à vouloir faire de la bande dessinée. Et je vais tenter de présenter au moins un projet pour le concours.

Je suis un grand amateur de mangas (Dragon Ball évidemment, Yureka (oui, techniquement Yureka n'est pas un manga mais on va faire comme si), Bremen, One piece, et d'autres trucs divers), de comics ( Punisher, Preacher, Watchmen) et de bandes dessinées en générale (Mafalda, Asterix, Gaston Lagaffe).
Concernant la musique, j'ai pas vraiment de préférences (je peux même écouter de la country, c'est dire!).

Sinon, j'ai découvert Amilova il y a un certain temps, mais je ne me suis jamais présenté, j'ai jamais rien posté ou commenté, mais aujourd'hui je fais enfin un pas dans ce sens.

Voili voilou.

#2 18 Aug, 2011 16:58:11

studio.takoyaki

Et ben bienvenue à toi!

Vu que t'as jamais rien commenté, t'as du retard à rattraper! Aller hop hop, t'as 50 pages de comms à faire pour demain =p.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#3 18 Aug, 2011 17:03:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenu sur le forum d'Amilova wink C'est un petit pas pour Licarion mais un grand pas pour la communauté lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 18 Aug, 2011 17:04:02

debyoyo