Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Aug, 2011 16:47:38

Licarion Rock

Bien le bonjour.


Je me présente, je m'appelle Henri Licarion, j'voudrais bien réussir ma vie...

Je dessine depuis ma plus tendre enfance, et, par un cheminement logique, je me suis retrouvé à vouloir faire de la bande dessinée. Et je vais tenter de présenter au moins un projet pour le concours.

Je suis un grand amateur de mangas (Dragon Ball évidemment, Yureka (oui, techniquement Yureka n'est pas un manga mais on va faire comme si), Bremen, One piece, et d'autres trucs divers), de comics ( Punisher, Preacher, Watchmen) et de bandes dessinées en générale (Mafalda, Asterix, Gaston Lagaffe).
Concernant la musique, j'ai pas vraiment de préférences (je peux même écouter de la country, c'est dire!).

Sinon, j'ai découvert Amilova il y a un certain temps, mais je ne me suis jamais présenté, j'ai jamais rien posté ou commenté, mais aujourd'hui je fais enfin un pas dans ce sens.

Voili voilou.

#2 18 Aug, 2011 16:58:11

studio.takoyaki

Et ben bienvenue à toi!

Vu que t'as jamais rien commenté, t'as du retard à rattraper! Aller hop hop, t'as 50 pages de comms à faire pour demain =p.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#3 18 Aug, 2011 17:03:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenu sur le forum d'Amilova wink C'est un petit pas pour Licarion mais un grand pas pour la communauté lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 18 Aug, 2011 17:04:02

debyoyo

Enchanté, j'espère que tu es en train de visionner le forum et que tu posteras un peu partout. Et sinon la BD que tu vas présenter parlera de quoi????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 18 Aug, 2011 17:24:23

Licarion Rock

Eh bien, merci de votre accueil chaleureux.

Je vais essayer de faire des efforts pour poster et commenter, mais je vous préviens, je ne poste pas beaucoup :d

Concernant la BD que je veux faire, c'est assez concept:
En 2019, on pensa que le monde tel qu'on le connaissait était mort lors de l'apparition des premiers zombies. Cependant, cette menace fut très vite supprimée. Oui, on imagine pas, mais des cadavres sur pattes, ce n'est pas très résistant face à l'armement humain.
Mais le monde avait bel et bien changé. Le sport national était devenu le massacre de zombies et les émissions les plus regardées à la télévision étaient des télé-réalités basées sur la vie des zombies (ah, on me dit que ça, ça existe déjà).
L'histoire se déroule en 2050. Abitbol, chômeur trentenaire, décide de devenir un tueur de zombies professionnel, le meilleur tueur de zombies de la terre entière.
Sera-t-il prêt à affronter tous les obstacles qui se trouveront sur la route de son rêve?

Dernière modification par Licarion Rock (18 Aug, 2011 17:25:07)

#6 18 Aug, 2011 17:35:10

carmencita

Bienvenue à toi smile nouvel amilover wink
Amuse toi bien ici


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 18 Aug, 2011 19:43:26

abby19

Bienvenue le forum d'Amilova! smile

J'espère que tu plaira ici! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 18 Aug, 2011 20:25:22

valdé

bienvenue a toi smile le dessin depuis l'enfance ca develloppe l'imagination c'est ca qui est bon ^^

tu as quoi contre la country ? tongue

bon passes de bons moments ici ++^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 18 Aug, 2011 20:35:40

BigFire
Licarion Rock a écrit :

L'histoire se déroule en 2050. Abitbol, chômeur trentenaire, décide de devenir un tueur de zombies professionnel, le meilleur tueur de zombies de la terre entière.
Sera-t-il prêt à affronter tous les obstacles qui se trouveront sur la route de son rêve?

J'espère qu'Abitbol aura la classe américaine dans ton histoire.

#10 18 Aug, 2011 20:37:46

valdé

j'aime beaucoup la partie sur le sport nationnal, bien que la ce soit plutot mondial big_smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#11 18 Aug, 2011 21:47:25

Licarion Rock
BigFire a écrit :

J'espère qu'Abitbol aura la classe américaine

Bien sûr qu'il aura la classe américaine, comment ôses-tu imaginer un Abitbol qui ne soit pas l'homme le plus classe du monde! (enfin, en fait il aura pas vraiment la classe, mais il aura tout de même le privilège de porter le nom le plus classe que quiconque ait jamais porté)



Et sinon, j'ai rien de spécial contre la country... Enfin, presque rien.

#12 19 Aug, 2011 12:05:05

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Je vais commencer à détester cette chanson tellement elle est reprise pour les topics de présentation XD
Amuse toi bien au sein de notre heureuse et amoureuse communauté ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?