Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Aug, 2011 21:00:59

background

Bonjour à tous (ou bonsoir selon les horaires),

Nous sommes trois jeunes étudiants, voire trois perfectionnistes complètement cinglés qui aimerions nous joindre à vous. Dans l'espoir de présenter notre projet au concours, nous avons décidé de créer un compte pour trois et prendre comme pseudo, ou plutôt comme nom d'auteur "Background".

Que dire de plus ? si vous avez des questions n'hésitez pas ! smile

#2 15 Aug, 2011 21:03:02

Byabya~~♥
Moderator

Est-ce que tu as envoyé ton inscription concours par mail comme expliqué dans la new ? Voila, c'est la seule question qui me vient à l'esprit (je laisse les questions loisirs et fantaisies aux autres amilovers tongue)
Bienvenue ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 15 Aug, 2011 21:06:09

background

Merci smile
Nous avons pas encore envoyés car nous pensons qu'il vaudrait mieux tout terminer (les dix planches) avant le 30 août et de l'envoyer après. Nous avons pas mal avancé mais il reste cependant des choses à revoir sad

#4 15 Aug, 2011 21:28:15

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue à vous wink Bon courage pour le concours !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 15 Aug, 2011 21:30:55

abby19

Bienvenue sur le forum smile

J'espère que vous vous y plairez! smile

Sinon, bah... Commençons la valses des questions! Bon, je vous en pose pas beaucoup, histoire de ne pas vous faire fuir tout de suite! x) (Ne vous inquiétez pas... on ne mord pas ^^)
    - Alors, vous êtes des étudiants... En quoi?
    - Vous êtes dans quel coin du monde?

Sinon

background a écrit :

complètement cinglés

Vous pouvez développer? x) vous avez heures (et aucun risque d'internement à cause de ça!)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 15 Aug, 2011 21:45:51

carmencita

Bienvenue à vous 3 smile
Bon courage pour le concours wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 15 Aug, 2011 21:51:39

valdé

(salut) a vous les studios (j'ai toujours voulu la faire, celle la \o/)

j'ai vu votre projet, j'aime assez l'aprecu, hate de voir la suite, attention quand meme aux perfectionnistes, ils faut pourvoir tenir la qualité et le rythme avec les études, c'est dur ^^

sinon voi, bonne continuation parmis nous^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#8 15 Aug, 2011 22:13:17

background

Merci à vous tous smile

@Abby19 : non ne t'inquiètes pas nous n'allons pas fuir x) et pour te répondre, deux d'entre nous sont en deuxième année de fac à Paris et notre "décoriste" adorée entre en première année, et tous les trois dans des facs de sciences.
Pour le "cinglés" ben tout simplement pour avoir dit "perfectionnistes" (rire). Mais soyons réalistes, nous sommes loin de là d'être parfaits ^^".

@Valdé : oui en effet, nous avons beaucoup réfléchis sur ce sujet au départ. Mais comme nous travaillons à 3, les tâches sont partagées, à savoir :
-Un qui s'occupe des personnages/encrage
-Une qui s'occupe des décors/encrage
-Un qui s'occupe du script/recherches

Voili voilou !

Dernière modification par background (15 Aug, 2011 22:28:03)

#9 15 Aug, 2011 22:21:44

valdé

oki, je vois que vous etes mieux organisés que moi, moi et moi ^^ bonne continuation alors smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#10 16 Aug, 2011 13:35:43

debyoyo

Salut et bienvenu à tous.

Juste petite question comment vous appelez vous???
Pourquoi Background???
Est ce que vous pouvez faire un petit synopsis de votre histoire?????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 16 Aug, 2011 14:18:30

Byabya~~♥
Moderator

(je me demande s'il faut lier l'importance dans les priorités de chaque question en fonction de son nombre de "?" XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 16 Aug, 2011 15:38:40

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

(je me demande s'il faut lier l'importance dans les priorités de chaque question en fonction de son nombre de "?" XD)

Je pense! smile Parce qu'en général, il n'y a que trois "???"

Sinon, vous faites une fac de sciences... Moi qui déteste ça, j'aimerais bien savoir vers quel métiers ça va vous mener?


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 16 Aug, 2011 22:58:29

valdé
abby19 a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

(je me demande s'il faut lier l'importance dans les priorités de chaque question en fonction de son nombre de "?" XD)

Je pense! smile Parce qu'en général, il n'y a que trois "???"

Sinon, vous faites une fac de sciences... Moi qui déteste ça, j'aimerais bien savoir vers quel métiers ça va vous mener?

surement plus de métiers qu'une fac L ... recherche dans le voyage intergalactique, CERN, micro-ondes isntantanés, porte des étoiles, spagetthis multicolores, c'est CA l'avenir wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#14 17 Aug, 2011 08:50:41

debyoyo

Surtout les pâtes multicolores... et fluorescente non toxique pour la santé se serait vraiment la classe, je pourrais manger dans le noir comme ça


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#15 18 Aug, 2011 09:40:45

background

Hum, répondons dans l'ordre des points d'interrogations alors :
-le synopsis nous le mettrons  bientôt sur le forum, pour l'instant nous avons encore quelques réglages à faire;
-"Background" par définition signifie arrière-plan, contexte ou environnement. Nous ne voulons pas négliger ces détails car en lisant notre histoire, vous comprendrez (sans doute) mieux l'importance de tout ça. Sinon à part ça "background" sonnait bien à l'oreille x)...

Facs de sciences...nous te rassurons que ça ne nous amuse pas plus que ça xD. La décoratrice/scénariste souhaite aller en psycho, le dessinateur voudrait obtenir une école de pilote et enfin le second scénariste aimerait devenir chercheur. smile

Après bon les spaghettis multicolores c'est cool mais évitons de débattre sur ça xD.

D'autres questions ?

Dernière modification par background (18 Aug, 2011 09:42:24)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?