Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Aug, 2011 16:14:20

Tenshi

Eh ben salut à tous, je suis Tenshi, j' ai 17 ans, et j' entre en terminale L cette année.

Le dessin est vraiment ce qui ma passionne le plus dans la vie; c' est un moyen par le quel je peux m' exprimer librement, sans retenue et aussi une sorte d' ouverture vers un autre monde, où je me laisse totalement guider par une très grande sensibilité, notamment par un très grand sentiment de mélancolie  que j' ai parfois du mal à expliquer ,qui est  ma principale source d' inspiration.

Bien que je dessinais , comme tous les enfants le font dans leur enfance, c' est à l' âge de 11 ans que j' ai vraiment développé cette passion . Il m' a suffit un jour de voir un seul dessin pour que tout se déclenche en moi et que je ne cesse de dessiner au fil des années.

Pour le moment ce que je cherche, c' est me trouver un style bien à moi, et concrétiser quelques idées d' histoires ~

Sinon, j' adore écouter de la musique,essentiellement asiatique, regarder des films (asiatiques aussi xD) lire des mangas, regarder des animes et rêvasser ~

Bye~

#2 15 Aug, 2011 16:38:26

Byabya~~♥
Moderator

Bonne chance pour trouver ton style, peut-être que tu le trouveras parmi les amilovers ♥
En attendant, bienvenue wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 15 Aug, 2011 17:11:19

Teirebe

Bienvenue sur amilova, cher "ange" hi hi !
Quels genres de mangas aimes-tu ? smile


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#4 15 Aug, 2011 17:15:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Hello et bienvenu sur Amilova cher Tenshi wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 15 Aug, 2011 17:18:36

RafaL

Bienvenue à toi.
Je suis curieuse, nous montrerais-tu tes dessins? Il y a une section du forum dédiée à cela, tout en bas. Passe-donc y faire un tour, tu pourrais aussi recevoir des conseils des autres dessinateurs...

EDIT: désolée, j'avais pas vu que tu l'avais déjà fait -_-'. Jolis dessins en tous cas.

Dernière modification par RafaL (15 Aug, 2011 17:21:05)

#6 15 Aug, 2011 17:25:09

suzuki-ai-no-yume

Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras ici.
J'ai vu t'as galerie, et je suis surtout tombé amoureuse du dessin que tu as mis sur ton profil.
J'ai toujours été attiré par la mélancolie ^^ Je te dit bravo pour l'exprimer comme ça dans tes dessins, ils ont vraiment quelques chose.
Tu comptes participer au concours ?
En tout cas je te souhaite du bon temps ici, tu va voir on s'amuse bien wink

#7 15 Aug, 2011 20:09:50

abby19

Bienvenue à toi! smile

J'espère que tu te plaira sur le forum!

Sinon, deux petites questions! smile
    Quel est le dessin qui a provoqué ton déclic?
    Tu regardes des films asiatiques... Mais, est-ce que tu regardes des dramas?

En tout cas, je dois bien dire que je suis tout à fait d'accord avec toi : rêvasser est l'une des meilleures choses qui soit smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 15 Aug, 2011 20:28:36

valdé

salut a toi et bienvenue chez toi !

oui je veux aussi savoir : quel dessin ?

sinon, on peut voir que tu es pas mal versé vers la culture japonnaise^^ essaye d'en tirer  quelque chose pour ton style de dessin wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 17 Aug, 2011 22:56:46

Tenshi

Merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir big_smile

J' ai vu qu' il y a quelques questions:

Alors pour le dessin en question... Je ne pas vous le montrer pour la simple et bonne raison que je ne l' ai pas. En fait, c' était un dessin dans le style manga fait à l' encre de chine par ma demi-soeur.  smile J' aimais beaucoup dessiner en étude, à l' école primaire et j' avais déjà une certaine attirance pour la Chine. Depuis que j' ai vu ce dessin, mon passe-temps est devenue une véritable passion, et je me suis vraiment ouvert à la culture asiatique, en commençant par les mangas qui passaient à la télé à l' époque(détective conan,card captor sakura,digimon,pokemon,magical dorémi...).

Teirebe>>Je lis pas mal de shojos et j' adore les seinen.Avec le temps, je ne lis presque plus de shonen, mais il y en a quand même qui me plaisent comme negima, get backers,letter bee *o*... Pour parler d' auteurs, j' suis un très grand admirateur de Inio Asano.j' aime aussi Kei toume, mitsuru adachi et naoki urasawa sans oublier hayao miyazaki et makoto shinkai ,deux grands de l' animation à mes yeux ( mais là je m' égare...)

suzuki-ai-no-yume>>J' aimerais bien participer au concours.Ca me forcera à concrétiser mon projet de recueil, mais j' espère avoir le temps de commencer mes planches.

abby19>>J' ai dejà vu certains dramas, mais en général je regarde plus les films par manque de temps...Si tu veux savoir lesquels, j' ai déjà visionné "you' re beautiful" , " Atashinchi no danshi", "Nobuta wo produce", " I'm sorry I love you"," Crazy for you"....
T' en regardes des dramas? =P

Valdé>> Oui ,je suis très attiré par la culture japonaise et forcément j' ai commencé par dessiner des mangas(comme tout fanatique de la culture nippone XD) . J'affectionne le style de plusieurs mangakas, même s'ils n' influencent pas le mien pour autant, mais j' aimerais bien en faire un mélange smile

#10 17 Aug, 2011 22:58:54

carmencita

Bienvenue à toi wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 17 Aug, 2011 23:05:05

Mat972

Heh heh! ^^ bienvenue! Nous sommes dans la même famille: L et fiers! XD Sinon tu as un large goût dans la culture japonaise, même si je ne suis pas drama ou encore shojo (Quoique...) Je parie que tu aimes aussi la japan music?


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#12 18 Aug, 2011 11:20:16

abby19
Tenshi a écrit :

abby19>>J' ai dejà vu certains dramas, mais en général je regarde plus les films par manque de temps...Si tu veux savoir lesquels, j' ai déjà visionné "you' re beautiful" , " Atashinchi no danshi", "Nobuta wo produce", " I'm sorry I love you"," Crazy for you"....
T' en regardes des dramas? =P

C'est vrai que c'est plutôt prenant de regarder des dramas! Surtout que certains épisodes durent aussi longtemps qu'un film! smile
J'en regarde quelques uns quand j'ai le temps! "Atashinchi no danshi" est vraiment un super drama! smile Je l'ai adooré!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?