Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Aug, 2011 01:16:16

Nekorse

J'ose enfin poster sur ce forum! Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans et j’étudie en section littéraire art plastique en Nouvelle-Calédonie (pour ceux qui ne connaitrait pas l'endroit c'est en fait un petit coin paumé dans le pacifique sud, pas bien loin de l'Australie.)

   Je suis passionnée de dessin (ou je dirait plutôt que c'est la seul chose convenable que je sais faire de mes dix doigts) et entre autre de B.D

   ça fait un petit moment que je me balade sur ce site sans trop oser me présenter ni poster mes dessin et encore moins présenter mon projet de B.D. Je suis dessus depuis des années (et c'est pas une façon de parler) sans arriver à le concrétiser. J'ai un scénario, une intrigue qui peut être intéressante, des personnages etc mais je n'arrive pas à commencer mes planches par inexpérience et manque de méthode.
   Pour vous donner un exemple, je viens enfin de trouver un titre pourtant tout bête à mon projet après trois ans de réflexion. C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à me présenter. J'espère avoir l'occasion d'en parler plus en détail et de recevoir vos conseils.

Sur ce, Merci d'avance! smile Ce site est absolument génial. C'est un bonheur d'être tombée dessus.

Dernière chose, je m'excuse à l'avance pour mon orthographe. J'ai peut être déjà fait des fautes, j'espère que je vais réussir à pas vous donner trop mal au crâne.

#2 14 Aug, 2011 01:28:52

valdé

salut a toi bienvenue ,

avec tous ces decors de reves et spotes de surf a portée de tes mains, on a de la chance d'avoir un peu de toi ici x)

pour ta bd j'ai trouvé une super methode sur un site (merci abby19, qui passeras surement te saluer ^^) :
http://kejhia.net/index.php?option=com_ … &Itemid=33 j'espere que c'est pas trop HS ^^

quand aux fautes, personne n'est parfait et bon faire un effort c'est deja pas mal, on va pas faire du scoring la dessus (regarde comment j'ecris "deja" par exemple, bah ca va bien ^^)

sinon, oui je suis la depuis moins longtemps mais echanger sur le forum c'est tres sympa (et tres prenant HUMHUM) donc j'espere que tu prendras autant de bon tant que moi ^^ voilou a + et hate de voir tes dessins smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#3 14 Aug, 2011 01:57:11

Byabya~~♥
Moderator

Il y a un début à tout, heureux que tu te sois décidé à nous faire profiter de ta présence sur amilova.com ! ♥
Bienvenue à toi, amie d'outre mer (tu dois habiter dans un coin merveilleux ! :') )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 14 Aug, 2011 02:41:42

Nekorse

Merci de l’accueille et merci pour le lien Valdé! avec le décalage horaire je pensais pas avoir une réponse si vite! :Au niveau du coin ou j'habite, c'est vrai que c'est plutôt sympa ici... Même s'il il n'y a pas grand chose à faire quand on à l'habitude des paysages.

Dernière modification par Nekorse (14 Aug, 2011 02:44:34)

#5 14 Aug, 2011 03:07:09

valdé

bah ici il est 5h du mat et perso j'ai la peche xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#6 14 Aug, 2011 03:19:03

Byabya~~♥
Moderator

De même, ç'pas une heure pour dormir ça ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 14 Aug, 2011 03:51:58

Nekorse

\o/ Je vous aime déjà!

#8 14 Aug, 2011 04:48:19

Byabya~~♥
Moderator
Nekorse a écrit :

\o/ Je vous aime déjà!

... ECUREUIL !!! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 14 Aug, 2011 08:19:21

Ekmule1

Bienvenue,

Tout s'apprend et je suis sûr que ici tu trouvera l'aide qu'il te faudra pour réaliser ce projet smile

#10 14 Aug, 2011 08:37:47

debyoyo

Salut et bienvenu sur Amilova, n'hésites pas à poster tes dessins, beaucoup de personnes pourront te donner des conseils pour t'améliorer


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 14 Aug, 2011 09:06:34

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oh cool, la Nouvelle Calédonie ! Amilova s'exporte loin dis donc lol

Je te souhaites la bienvenue parmi nous, c'est avec plaisir que je jetterais un coup d’œil à tes dessins wink

Sinon tu aurais des photos de ce petit coin de paradis (pour nous en tout cas ^^) à nous montrer ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 14 Aug, 2011 09:56:59

Nekorse

j'en ferai quelques-une de Nouméa cette semaines! Vous verrez, il est beau le caillou. Mais je ferai peut être ça dans un autre endroit, j'ai peur d'être hors sujet ici. Vous pouvez déjà voir quelques beaux endroits sur internet.

La piscine naturelle de l'île des pins.
http://blog.uniterre.com/uploads/p/pacificnc/184054.JPG
Le bonhomme de Bourail
http://www.photoway.com/images/nouvelle … percee.jpg
Les grottes de la reine Hortense (vu dans Koh-lanta! xD
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/27 … rtense.jpg

Dernière modification par Nekorse (14 Aug, 2011 10:06:03)

#13 14 Aug, 2011 12:55:33

valdé

on peut venir chez toi en vacances ? xD
(j'ai failli faire mon annee bac+3 en australie o.O)

sinon oui, comment as tu decouvert ce site ? xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#14 14 Aug, 2011 13:34:14

Spaceboy

Ooooooh bienvenue pacifican girl !

J'ai moi-même vécu 5 ans à Tahiti et j'ai notamment été en Nouvelle Calédonie, que j'ai beaucoup aimé, et effectivement la piscine naturelle (Oro je crois ?) est simplement magnifique (et en plus j'y suis allé le jour de mon anniversaire) !

Sinon tu comptes participer au concours pour ton projet de BD ? Ça pourrait être un booster qui te motiveras (c'est en tout cas le cas pour Soma et moi smile).

A bientôt ! smile

Dernière modification par Spaceboy (14 Aug, 2011 13:35:49)

#15 14 Aug, 2011 14:25:39

debyoyo

très belle photo... (Rêve à un cocktails sous le soleil...)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 14 Aug, 2011 15:22:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Franchement quand je vois tes photos, je me dis que t'as de la chance d'habiter dans un endroit si merveilleux... Mais je suppose que toi tu n'y fais plus attention lol C'est la dure ironie du "je veux ce que je n'ai pas et une fois que je l'ai ben... bof" big_smile

En tout cas j'adore ces paysages !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 14 Aug, 2011 16:39:32

Byabya~~♥
Moderator

Je devrais fermer le topic.... z'avez pas le droit de me narguer de la sorte "nouvelle calédonie, australie, tahiti", z'avez donc aucune pitié ? TT_TT


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 14 Aug, 2011 22:58:21

Nekorse

Haha! C'est vrai qu'habiter toute une vie dans ce genre d'endroit fini par vous habituer aux paysages. Vivre dans une tout petite île à aussi ses inconvénient vous savez... au niveau médical on est pas aussi bien équipé qu’ailleurs par exemple. xD
Ce site je ne souvient pas exactement comment je l'ai découvert... Ah si! Sur deviantart. Un groupe nous a fait passer une annonce à propos du concours. Justement ce concours, comme je l'ai dit, je serai plus que ravie d'y participer, mais je sent bien que cette année ça va être trop trop difficile. Le problème n'est pas mon manque de temps libre pas me permettre de l'utiliser pour autre chose que les cours. ... Le seul soucis c'est que si j'ai bien comprit, je n'ai pas le droit de réutiliser l'an prochain une histoire que je vous aurait déjà montrer. U.U

#19 14 Aug, 2011 23:12:10

Byabya~~♥
Moderator

Le soucis, c'est qu'il n'y aura pas forcément de concours l'année prochaine tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 15 Aug, 2011 00:22:51

Nekorse

aaaaaaaaaaaaaaah c'est donc çaaaaaa. Une petite voix irriter dans ma t^te me répète pourtant constamment qu'il faut que je me renseigne mieux... Je vais y réfléchir un peu plus... Bien que ce ne soit pas gagné U.U si le rythme n'est pas tenu on est disqualifié? On en meure pas? xD

Dernière modification par Nekorse (15 Aug, 2011 00:23:40)

#21 15 Aug, 2011 04:21:02

Ashura Thor

Bienvenue dans le club des décalés (horaires) et par la même occasion des gens qui ont pas assez de temps pour participer au concours !!!
Je n'ai que 2 heures de décalage par rapport a toi, mais je n'habite pas dans un coin aussi paradisiaque *sniiff* Illustration
En tout cas je pense que tu te plaira sur ce site, et j'ai hâte de voir tes dessins smile

Dernière modification par Ashura Thor (15 Aug, 2011 04:28:16)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#22 15 Aug, 2011 20:22:36

abby19

Bienvenue sur Amilova! smile

Sur Amilova, le seul dépaysement que l'on a ce sont les petits nuages roses et les arc-en-ciel qui poussent dans tout les coins!
Sinon, ton île est absolument magnifique! **o** Un jour peut-être, j'irais dans un paradis comme celui là! smile

Sinon, n'hésite pas à te créer un topic en bas du forum pour poser les questions dont tu désires connaitre la réponse! (désolé, je savais plus comment tourner ma phrase! smile ) La communauté des Amiloveurs (euses) sera ravie de te répondre! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#23 16 Aug, 2011 16:21:11

carmencita

Bienvenue sur Amilova, nouvelle amiloveuse smile
Tes photos  donnent envie de voyager en Nouvelle-Calédonie wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?