Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Aug, 2011 16:10:08

Ekmule1

Bonjour à tous,

Je vous ai connu grâce à la BD dragonBall multivers de Salagir et gogeta Jr. Étant très curieux et un amoureux de l'imaginaire j'ai commencé à vraiment apprécié ce site. J'écris d'ailleurs mon premier roman dont j'ai publié les premières parties sur lulu.com (C'est Onakron - une nouvelle vie)

Sinon je suis un joueur de jeux vidéo et un gros joueur de jeux de rôle et bien j'apprécie tout ce qui touche à l'imaginaire (BD, films etc...)

D'ailleurs je profite pour annoncer ici qu'il existe un concours de pitch pour la Warner Bros réalisé par the pitchfactory - http://pitch.peopleforcinema.com/

Si vous avez l'âme d'un créatif, tentez votre chance smile

Moi je l'ai fait et si vous avez besoin d'un exemple voici les miens :

http://pitch.peopleforcinema.com/pitchs … -scellees/
http://pitch.peopleforcinema.com/pitchs … n-lupesco/
http://pitch.peopleforcinema.com/pitchs … des-dieux/

Sinon bah si vous avez des questions à mon sujet j'y répondrai avec plaisir. Bien entendu, si quelqu'un désire un scénario pour une bd ce sera avec plaisir que je vous concocterai quelques choses smile

A bientôt

P.S j'ai eu des problèmes pour m'inscrire avec mon adresse mail neuf et d'ailleurs l'adresse suivante pour l'aide ne fonctionne pas inzevortex@amilova.com smile

Dernière modification par Ekmule1 (13 Aug, 2011 16:10:53)

#2 13 Aug, 2011 16:22:45

Croca

Bienvenue sur le fofo parmi les Amiloubards ! Plais-toi bien parmi nous smile

Ton lien m' interesse bien... J' y ferais volontiers un tour, histoire de proposer un pitch. smile

#3 13 Aug, 2011 17:17:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 13 Aug, 2011 20:09:15

Tsukinohime

Bienvenue !! big_smile

#5 13 Aug, 2011 21:17:35

carmencita

Bienvenue smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 14 Aug, 2011 01:03:12

debyoyo

Salut et bienvenu, pour tous les soucis techniques tu devrait laisser une requête dans la section bug.

Et sinon, tout en bas il y a 2 sections (une pour les scénariste qui cherchent un dessinateur et une pour les dessinateurs qui cherchent parfois un scénariste)


amuse toi bien parmi nous et à bientôt


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 14 Aug, 2011 01:55:47

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue (désolé, j'ai plein d'autres topics à visiter et à vérifier, donc je repassera avec plaisir) ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 14 Aug, 2011 08:17:44

Ekmule1

Merci pour cet accueil.

Je ferai bien sûr un tour sur les demandes des dessinateurs smile

#9 14 Aug, 2011 12:03:55

War

Bienvenus !

Mais sa as l'air marrant ton lien de pitch la =< j'irai en fair un .

#10 14 Aug, 2011 14:23:10

RafaL

Bienvenue ! De quoi parle ton roman ?

#11 14 Aug, 2011 17:27:48

Ekmule1

Bonjour Rafal,

C'est de la fantasy-aventure. Voici la description :

Après sa mort, Siegfried avait espéré autre chose que de tomber dans une forêt à l’apparence normale. Pas de paradis, ni d’enfer cependant les champignons géants et les tentacules avec des fleurs lui disaient qu’il n’était pas sur terre. Le monde des morts n’avait absolument rien à voir avec les croyances d’aujourd’hui. Siegfried apprendra cependant que cette nouvelle vie lui réserve de merveilleux moments mais aussi de terribles épreuves. Parution mensuel

C'est assez spécial. Le monde des morts est en réalité la source de notre imagination mais l'objectif est aussi de parler du lien qui a entre les morts et les vivants. De voir que finalement même après notre mort nous sommes attachés à ceux qui nous sont cher et vice-versa. Mais ce lien est à double tranchant (j'en dis pas plus) C'est un univers riche aussi bien dans son fonctionnement que sur l'histoire et la personnalité des personnages.

Voilà. Sur lulu.com tu peux voir les deux premières parties. la troisième arrive bientôt. Disons que j'ai beaucoup de monde chez moi et donc ça a ralentit la parution smile

#12 14 Aug, 2011 18:09:00

Mariko

Bienvenue


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#13 14 Aug, 2011 20:15:49

valdé

bienvenue a toi smile

moi aussi cette histoire de pitch m'interesse bien ^^ voir si je peux pas proposer une version de mon manga on sait jamais ca marcherais bien en film je suis sur^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#14 15 Aug, 2011 20:27:22

abby19

Bienvenue sur le forum smile

J'espère que tu te plairas ici ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?