Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Aug, 2011 17:20:51

Mariko

Bon ben, un petit topic de présentation ne serait pas de trop!

Donc moi c'est moi c'est Mariko, et je participe au concours Amilova avec mon webcomic parodique, HELLSHLING!!

Ya peut-être beaucoup parmi vous qui me connaissent déjà via mon blog (yo!) et pour tous les autres, Hajimemashite.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#2 12 Aug, 2011 17:41:56

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink Et méga bon courage pour le concours !! \O/


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 12 Aug, 2011 17:50:10

abby19

Bienvenue sur Amilova!

J'espère que tu te plaira ici!

Mais dis en nous un peu plus sur toi!
D'où tu viens? Ce que tu fais? En bref, qui tu es? smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 12 Aug, 2011 18:04:30

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 12 Aug, 2011 18:11:07

valdé

salut a toi , bienvenue ^^ je me demande bien de quoi peut parler ton manga... ;p hate de le voir et de te voir au concours aussi


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#6 12 Aug, 2011 18:44:31

debyoyo

Salut et bienvenue, merci pour la photo qui permet tout de suite de voir à qui on a affaire, une fée du logis lol....


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 12 Aug, 2011 20:37:31

Mariko

bon alors un peu plus sur moi: je suis une grosse geek et blog bédéiste depuis 2008, je suis du genre à me lancer dans des tas de choses en même temps, ce qui fait que je travaille activement sur trois blogs différents, mon blog bd perso autobiographique, Hellshling bien sûr, et aussi un blog bd collaboratif sur le série Oniisama e de Riyoko Ikeda.

Sinon je suis prof d'anglais aussi, mais c'est un détail...;p


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#8 13 Aug, 2011 01:58:11

RafaL

Bienvenue !
Prof d'anglais ? Pratique. Comme ça tu peux faire la traduction de ta propre BD et être sûre de bien en garder le sens.

#9 13 Aug, 2011 12:17:34

Mariko

oui d'ailleurs j'ai commencé, mais je sens qu'il y a des jeux de mots avec lesquels je vais pas m'en sortir!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 14 Aug, 2011 01:50:31

Byabya~~♥
Moderator

Non, "je ne te connais pas, mais je t'aime déjà ♥"
Bienvenue, je vais vite aller lire ta bd wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 26 Aug, 2011 16:41:44

debyoyo

Je t'aime...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 26 Aug, 2011 19:46:20

Mariko

Mais tu es capable de le dire irl?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#13 26 Aug, 2011 19:52:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Prof d'anglais ? Wahou ! Ce détail m'avais échappé O.o Je sens que des fois au lieu d'utiliser Google trad va y avoir du mp lol Fallait pas être ma lova ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#14 26 Aug, 2011 19:53:36

Mariko

Je suis victime de mon succès on dirait!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#15 26 Aug, 2011 20:41:04

Byabya~~♥
Moderator

Bah c'est pas dur de dire je t'aime irl. L'appliquer c'est autre chose.
Personnellement, par défi (sur le jeu "elixir") j'ai du faire une déclaration d'amour à mon président, genoux à terre. J'ai même fait cadeau des rimes à chaque phrase, le tout en impro ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 26 Aug, 2011 20:47:29

debyoyo

Le dire en IRL est très simple, l'éprouvait le sentiment amoureux est bien différent. Mais en temps que fan Hellsing (ta BD), de tes paroles, de ton charme et faisant parti de ton harem si une rencontre irl entre nous se faisait, il y aurait de forte chances pour que la rencontre ne s'arrête pas là...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#17 26 Aug, 2011 20:51:27

Mariko

ouh, donc rappelle-moi à quelles conventions tu seras prochainement? qu'on voit tout ça?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#18 26 Aug, 2011 20:59:28

debyoyo

Je verrais, je suis sur de rien, je finis mon contrat de travail le 31 décembre après je fais mon déménagement et en mi-Janvier je suis libre comme l'air pour aller partout en France et trouver un endroit où m'installer...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#19 27 Aug, 2011 12:40:20

Mariko

Bon sinon pour prévenir tout le monde, je n'ai officiellement plus accès à internet à partir de ce soir et ce jusqu'à ce que mon changement d'adresse doit fait, donc pas d'inquiètude si vous ne me voyez pas trop dans les semaines qui viennent!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#20 27 Aug, 2011 12:49:06

Byabya~~♥
Moderator

(et beh, ça va faire long)
Même pas une p'tite clé 3G ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#21 27 Aug, 2011 12:53:51

Mariko

non..... mais la wifi du macdo!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#22 27 Aug, 2011 12:58:23

Byabya~~♥
Moderator

Bon bah prend ton abonnement (macdo, pas wifi, la wifi elle est gratuite tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 27 Aug, 2011 14:06:04

debyoyo

Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi???? N'y a-t-il pas un moyen de te contacter????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#24 28 Aug, 2011 17:07:37

Mariko

ayé branchée chez mcdo, pour une heure pas plus je pense!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?