Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Aug, 2011 11:29:58

eikichi

Bonjour.(Je suis pas très bon en présentation mais je vais essayer tongue)

Je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 14 ans et depuis tout petit je dessine smile
J'ai un projet en ce moment mais comme j'ai assez évolué en dessin je compte recommencer le manga et m'inscrire au concours car j'ai assez la flemme en ce moment donc ce concours me donnera envie de dessiner.
Le nom de mon manga: Shinta Chemistory dont le personnage principale s'appelle Shinta Himitsuki smile.
Le manga c'est tout une passion pour moi...J'ai pris beaucoup de plaisir a lire les BD en ligne et a l'origine je m’ennuie en lisant mais la ce n’étais pas le cas, j'espere que mon manga fera le même effet car j'ai pas d'idée pour l'histoire qui viendra.

Je vise l'infographie pour plus tard dans la 3D"Eh ouai je sais déjà ce que j'veut ".
J'utilise le logiciel Blender car je n'ai pas encore la licence de Maya 3D smile.Pour le moment je m'entraine sur le dessin, pour la colo des gens sur certains forum me disent que je suis assez doué et que je dois m'entrainer beaucoup plus au crayon mais bon pour la colo je suis pas encore arriver au stade des effets de lumière et tout"même les flammes j'arrive pas a faire >.<". Donc voila j'espere que j'ai le maximum pour la présentation big_smile...

Merci et bonne continuation sur le dessin wink

Dernière modification par eikichi (10 Aug, 2011 11:36:40)

#2 10 Aug, 2011 12:14:12

Agenory

Bienvenue eikichi,

C’est super que tu saches déjà ce que tu veux faire plus tard, et que tu es déjà commencé la 3D à ton âge je te souhaite de réussir dans ce domaine !

J'espère que tu vas te plaire sur le site et passer de bons moments ^^

#3 10 Aug, 2011 12:28:14

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink Et continue de savoir ce que tu veux, c'est très important big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 10 Aug, 2011 14:13:49

Aline Potiron

Sois le bienvenu !
14 ans, c'est jeune, t'as encore le temps pour te décider sur ton prochain métier ! Mais de toute façon, même dans l'infographie y'a déjà une foule d'activités différentes. Je te souhaite de réussir dans le domaine qui te plait.

Dernière modification par Aline Potiron (10 Aug, 2011 16:29:43)

#5 10 Aug, 2011 14:29:24

eikichi

Effectivement j'ai déjà fait plein de travail assez basic ,la modulation et tout...Mais j'ai pas d'autre métier en vue la 3D m’intéresse beaucoup que se soit en jeux vidéo ou animation j'adore!

#6 10 Aug, 2011 15:12:26

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 10 Aug, 2011 15:40:15

filma

Bienvenue ! C'est bien ça de savoir ce que tu veux faire , au moins maintenant tu peux commencer à bosser dur pour réussir smile

#8 10 Aug, 2011 16:02:12

Teirebe

Bienvenue à toi !! smile J'dois dire que j'adore le titre de ton projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! ^^


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#9 10 Aug, 2011 16:31:33

Aline Potiron
eikichi a écrit :

j'espere que mon manga fera le même effet car j'ai pas d'idée pour l'histoire qui viendra.

Pas compris...
Tu voulais dire que t'as pas mal d'idées, ou bien... ?

#10 10 Aug, 2011 16:53:20

eikichi

Non je voulais dire que j'espere que mon manga intéressera les lecteurs et qu'il prendront du plaisir a lire mes planches smile

#11 10 Aug, 2011 17:55:36

debyoyo

Salut et bienvenu. Bon courage pour le concours, surtout qu'avec tes 14ans et un projet que tu réalises seul (scénario et dessin) bon courage.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 10 Aug, 2011 19:47:58

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici, avec nous!

N'hésite pas à poster quelques un de tes travaux sur le forum smile
Si tu cherches de conseils, c'est avec plaisir que les membres d'Amilova t'en donnerons! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 10 Aug, 2011 19:59:29

eikichi

Merci beaucoup pour votre accueille!! Sa me fait plaisir. Oui abby je vais poster mes travaux smile

#14 10 Aug, 2011 20:11:21

valdé

bienvenue smile pour le reste (14 ans auteur bonne chance beaux projets lances toi a fond...) tout a été dit et je plussoie (= je met +1 à) tout le monde voila ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#15 10 Aug, 2011 20:49:56

eikichi

Merci (j'ai cru que les membres allez manger les nouveaux mais ce n’est pas  du tout le cas *je suis rassuré*) big_smile

#16 10 Aug, 2011 20:56:18

abby19
eikichi a écrit :

Merci (j'ai cru que les membres allez manger les nouveaux mais ce n’est pas  du tout le cas *je suis rassuré*) big_smile

Ne t'inquiète pas smile Ici, on ne donne que de l'amour, des Arc-en-ciel et des nuages multicolores!

Personne n'a jamais été mordu! (Enfin, pas contre la volonté de la personne en tout cas ^^)

Et les nouveaux Amilovers, on les accueille à bras ouvert!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#17 10 Aug, 2011 23:28:28

RafaL

Bienvenue ici !
C'est cool d'être passionné et de savoir ce que tu veux faire. N'abandonne jamais tes rêves.

#18 10 Aug, 2011 23:49:26

valdé
RafaL a écrit :

Bienvenue ici !
C'est cool d'être passionné et de savoir ce que tu veux faire. N'abandonne jamais tes rêves.

Jio spoted smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#19 11 Aug, 2011 00:19:33

RafaL

Jio ?

EDIT : explications reçues, et Satan 666 ajouté à ma liste de lecture.
N'empêche ce perso a totalement raison, faut pas lâcher ses rêves !

Chaque fois que je regarde autour de moi et que je vois tous ces adultes qui ont oublié comment rêver, je trouve ça trop dommage. (Dit comme ça, on dirait pas que je suis une adulte aussi -_-')

Dernière modification par RafaL (11 Aug, 2011 19:43:51)

#20 11 Aug, 2011 01:41:44

Byabya~~♥
Moderator

Et bien, ça c'est de la passion, de la motivation et du projet d'avenir ! Savoir ce qu'on veut faire à ton âge ainsi que se donner les moyens de l'être en travaillant dessus dès maintenant, c'est bien (et ça change des "non mais moi toute ma vie j'ai rêvé d'être médecin")
Bienvenue ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#21 11 Aug, 2011 10:57:23

eikichi

Vous êtes sympas merci beaucoup pour votre accueille. Je préfère m'entrainer dès maintenant pour que je sois assez expérimenter plus tard, Je n'attend pas a être inscrit dans une école d'animation pour commencer a bosser sur la 3D. Si je rate la 3D je ferais de la 2D mais bon tout ce qui me satisfera et qui aura un rapport avec l'art,l'animation,création,imagination j’accepterai avec plaisir,c'est mon domaine (enfin j'adore sa). On me dis souvent que c'est des rêves de gamins mais avec de l'espoir,de la volonté et de la motivation j'y arriverai et j'en serait fier! Je suis loin d’être prétentieux mais bon, choisir dès maintenant sa route ce n'est pas une mauvaise idée ^^"... J'ai poster quelques dessins et mes travaux sur la 3D (niveau débutant bien sur)
Allez jeter un coup d’œil si vous avez le temps et quelque critiques,conseils de votre part sa serait sympa.

Ps: Abby19 ta signature rassure les nouveaux "je n'avais pas fait attention :s"

#22 11 Aug, 2011 19:38:58

RafaL

C'est loin d'être des rêves de gamin, celui-là est tout à fait réalisable. Un rêve de gosse c'est être astronaute, beaucoup d'intéressés mais très peu d'élus, mais avec la croissance du numérique (art numérique, jeux vidéos, films d'animation, cinéma etc.) et l'utilisation dans le design (visuels, plans, prototypage rapide, etc.), la 3D est en plein essor. Comme en plus tu t'y prends tôt, tu mets vraiment toutes les chances de ton côté.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?