Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Aug, 2011 16:27:08

bloodyAKI

( Bon, j'ai du mal avec les titres, ça ne changera pas ... T_T )

Alors je me présente, je suis AKI, mais vous pouvez m'appeler bloodyAKI, bloody" ou même Hiun si ça vous chante, je vous laisse choisir ^^" J'ai 19 ans, et comme la plupart des gens ici présents j'aime le dessin, je vis pour ça, et j'espère bien vivre grâce à cette passion un jour !
Je n'ai jamais publié de projets vraiments concrets mis à part deux très courtes BD dans un fanzine deux années durant, mais rien de plus je dirai >_< J'espère justement, en m'inscrivant sur Amilova, réussir à concrétiser certains de mes projets personnels, et puis découvrir un peu les autres Bandes dessinées, les autres auteurs. Tout simplement partager ma passion avec d'autres personnes !
Autant le dire clairement, je dessine surtout des hommes, des hommes musclés >_< Surtout, l'un de mes personnages, Hiun Hideto, qui me suit depuis 4 ans déjà, et qui a généralement la place d'honneur dans mes illustrations personnelles.
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre.. j'ajouterai donc que si il manque quoi que ce soit dans ma présentation, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas smile !

Pour donner un aperçu de ce que je fais >_<  :

http://bloodyaki.deviantart.com

Voili voilou ^.^

#2 07 Aug, 2011 16:38:56

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bonjour et bienvenue sur Amilova AKI wink

Tu compte te présenter au concours ? http://www.amilova.com/concours-dessinateurs-bd/


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 07 Aug, 2011 16:43:13

bloodyAKI

Merci beaucoup, et bonjour big_smile
Et bien j'ai parcouru un peu la page qui parlait du concours BD, et sincèrement j'avoue que ça m'intéresse beaucoup. J'aimerai beaucoup y participer ^^

#4 07 Aug, 2011 17:26:21

Teirebe

Salut !! Bienvenue à toi sur Amilova ! :3
J'crois avoir déjà vu tes illustrations sur différents sites, tu colores super bien dis-moi ! big_smile
J'espère que tu t'amuseras bien ici !!


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#5 07 Aug, 2011 17:47:44

Aline Potiron

Aki... comme Aki de Kehjia ?
En tout cas bienvenue !

Bon courage pour le concours !

#6 07 Aug, 2011 18:24:37

abby19

Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plaira sur le forum smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 07 Aug, 2011 18:38:47

bloodyAKI

gnih, merci beaucoup à tous pour votre acceuil smile <3
Aline > Oh O_O Oui, en effet, il semble que c'est bien moi big_smile

#8 07 Aug, 2011 18:51:55

Agenory

Bienvenue chère réunionnaise ^^ (si je me souviens bien)

#9 07 Aug, 2011 20:05:49

RafaL

Bienvenue à toi !
J'ai jeté un oeil à ton deviantart, tes colos sont superbes.
Par contre je trouve plutôt incroyable l'évolution de ton style. J'ai regardé tes premiers posts, ça n'a rien à voir O_o Tes persos étaient à peine musclés au début par rapport à maintenant, et c'était complètement différent. C'est pas juste de l'amélioration, là, c'est un véritable 180° !!

Dernière modification par RafaL (07 Aug, 2011 20:08:22)

#10 07 Aug, 2011 20:13:50

bloodyAKI

Agenory >>  Yo ! Tu ne t'es pas trompé, huhu ^^ Tu as vraiment bonne mémoire Oo !
RafaL >> merci beaucoup ^^  Pour l'évolution et bien mon premier post sur deviantart remonte quand même à 2007 je crois XD ce sont plus des fossiles de dessins que des dessins X_X  Cela dit c'est sûr qu'avec aujourd'hui ça n'a strictement rien à voir ^^" en tout cas merci beaucoup ^v^

#11 07 Aug, 2011 20:37:38

carmencita

Bienvenue à toi smile
Amuse toi bien ici wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 07 Aug, 2011 21:13:43

studio.takoyaki

Salut à toi. Je crois que t'es tombé sur la communauté idéal pour tes projets.

Lâche toi et ponds nous des trucs époustouflant !

Mimi, ma femme et dessinatrice est elle même réunionnaise !

On est allé faire un tour sur ton déviant art, j'adore le style du visage de tes perso et tu fais de très belles colo.

On attend de voir une BD !!!!

Dernière modification par studio.takoyaki (07 Aug, 2011 21:17:19)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#13 07 Aug, 2011 21:16:20

Kazet

Bienvenue Aki ! 8D

rafaL a écrit :

J'ai jeté un oeil à ton deviantart, tes colos sont superbes.

Tout à fait d'accord avec toi ! *O*

#14 07 Aug, 2011 23:41:46

Byabya~~♥
Moderator

Bonsoir et bienvenue !
Heureux de t'avoir parmi nous sur le site, c'est un plaisir que j'espère voir partager à l'avenir et sur le long terme ! ♥
J'aime bien, on fait un peu près les même smileys par réflexe, c'est que du plaisir ! ^^
(les plaisirs simples du net >.<)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 08 Aug, 2011 01:34:59

Kaamos

Bienvenue à toi smile


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#16 08 Aug, 2011 05:31:30

bloodyAKI

Encore une fois merci beaucoup à tous pour votre accueil des plus chaleureux ^v^ <3 ça fait franchement plaisir smile Le monde m'a l'air vraiment bien sympathique par ici, je pense que je vais m'y plaire ^^ Et merci pour les encouragements, je travaille déjà sur un de mes projets de BD afin de pouvoir vous le montrer dès que possible ^^ encore merci (et vive les smileys XD) !

#17 08 Aug, 2011 08:36:31

debyoyo

Salut et bienvenue BloodyAKI

Encore un dessinateur, décidément ce concours de BD attire du monde.

Petite question au passage, les mecs super barraqués, c'est une influence Hokuto No Ken (Alias Ken le survivant en Français)????

Et quels style de BD comptes tu crée??? (Shojo, Shonen, Comic avec super héros....)


amuse toi bien et n'hésites pas à créer un topic pour montrer tes créations... Tout en bas du forum


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#18 08 Aug, 2011 08:48:13

bloodyAKI

Salut Debyoyo, et merci beaucoup pour ton acceuil big_smile

Pour ta question euh... pas vraiment, non XD  Je n'étais déjà pas une grande fan de Ken le survivant même étant plus petite. A vrai dire, si on cherche vraiment une influence particulière pour ce qui est des personnages baraqués, en ce qui me concerne, je citerai plutôt Dragon Ball, qui m'a vraiment beaucoup marquée, et dont j'étais absolument fan quand j'étais en maternelle et primaire °_°" Après je pourrai peut être citer les héros de marvel, j'étais aussi fan de spiderman et de wolverine avant (enfin, les marvel j'aime toujours en fait u_u <3 ). Je pense sérieusement que ça doit venir de là õ_o

Le style de BD, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je souhaite me diriger surtout vers le shonen... mais pas trop XD J'aime quand il y a de l'aventure, de la baston, mais quand même une bonne histoire bien menée derrière le tout, et le tout avec quand même un peu d'humour, parce que pour ma part, j'ai du mal avec les histoires 100% sérieuses >___<

Pour le topic c'est fait ^^


Encore merci beaucoup =3

Dernière modification par bloodyAKI (08 Aug, 2011 08:49:41)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?