Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Aug, 2011 12:07:54

Ragnaroke

bonjours a tous.

je suis DEVOGELE Matthieu, un homme de 23 ans, le dessin est ma passion depuis ma maternel et que je ne cesse d'évoluer, j'ai appris des cours de peinture entre temps et j'ai fais pas mal de tableau paysagiste, dessins d'animaux et 2 expositions dont un prix sur un de mes tableaux.
je suis devenu dessinateur peut après le collège bien que je n'avais que peut de temps pour m'y consacré, sur toile, j'utilisais souvent sur le pastel gras/ pinceau à huile.
je faisais très souvent des dessins au crayon sur des monstres fantastiques en particulier les dragons, j'avais fais une long pause sur mes dessins pendant mon entré au lycée.
on m'avais souvent conseillé d'essayé de faire un BD et depuis peut, je me suis décidé de faire un manga (je m'y suis mis un peut tard je trouve).
sa fait maintenant plus de 2 ans que je travail dessus, et changé de style par rapport à se que je faisais avant pour m'adapter en manga aura été dure, mais je suis déterminé à réussir.

j'ai donc pas mal d'experiance sur les décors et créatures/animaux (enfin, ça sera à vous d'en jugé ^^)

j'ai connue le site en voyant le stand à la dernière japan expo et j'ai été intéressé, je me suis donc inscris, je n'ai pas pus me présenté avant car j'avais un boulot d'été qui me prenais un temps fou (même le week end) et j'en revenais a moitié mort XD, mais la c'est fini et je récupère des horaire normal.

j'ai été annoncé tu concours qui se préparais et je pense y participé avec un de mes projet que je pensais pas utilisé maintenant ^^'

je posterais bientôt mes dessins ainsi que mon avancé dans mon manga, merci.

#2 05 Aug, 2011 12:11:23

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tu sais que tu pourrais être un assistant de tout premier plan (je te regarde avec insistance, possible que je te contacte ^^) !
J'ai hâte de voir ta galerie (dans "création", tout en bas du forum ! ♥)

En tout cas, bienvenue sur amilova.com, c'est un plaisir de recevoir un artiste de talent ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 05 Aug, 2011 12:12:02

Kazet

Bienvenue Ragnaroke ! big_smile
Au début je croyais que c'était un topic sur le jeu XD *PAN*
J'aimerais bien voir tes dessins !
Le lycée prend beaucoup de temps ? Enfin je veux dire, est ce que ça "affecte" le temps libre ? Comme je vais entrer au lycée en Septembre et que je participe au concours j'aimerais savoir si j'aurais beaucoup de temps libre ; A ;

#4 05 Aug, 2011 12:38:57

Agenory

Bienvenue à toi ^^

#5 05 Aug, 2011 12:43:22

Kaamos

Bienvenue ^^


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#6 05 Aug, 2011 14:10:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 05 Aug, 2011 19:42:46

Ragnaroke
Byabya~~♥ a écrit :

Bienvenue ! Tu sais que tu pourrais être un assistant de tout premier plan (je te regarde avec insistance, possible que je te contacte ^^) !
J'ai hâte de voir ta galerie (dans "création", tout en bas du forum ! ♥)

En tout cas, bienvenue sur amilova.com, c'est un plaisir de recevoir un artiste de talent ! smile

merci bien, c'est vrai que j'aurais bien voulus être assistant a mes début pour bien commencé. après la, j'ai quand même pas mal de projet plutôt avancé, je ne sais pas si je voudrais pour l'heure.
à par si bien sur le projet vaux le cout ^^

Kazet => je ne suis plus étudiant, j'ai donc un vrai boulot la, et qui m'épuise quand mème.
tu va être lycéen, je pense que tu as bien plus de temps que moi surtout que tu as encore tes vacances ^^

#8 05 Aug, 2011 21:22:52

RafaL

Bienvenue parmi nous!
Je suis passée voir ta galerie, c'est vraiment super. J'ai hâte de lire ta BD pour le concours. J'ai hâte qu'il commence d'ailleurs, je crois qu'il va y avoir beaucoup de choses intéressantes. (Le nombre de BDs sur le site va au moins doubler, non?)

Et il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Avec l'expérience de la vie qui augmente, ça fait des histoires de plus en plus intéressantes je trouve, du moment qu'on se souvient comment imaginer librement comme un enfant (Beaucoup d'adultes oublient comment rêver, et je trouve ça dommage...)

#9 05 Aug, 2011 22:31:32

carmencita

Bienvenue à toi, nouveau Amilover smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#10 07 Aug, 2011 18:21:20

abby19

Bienvenue à toi sur le forum d'Amilova! smile

J'espère que tu te plaira parmi nous!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
Login

Not registered yet?