Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Aug, 2011 20:51:12

Jenas

Salut tout le monde !!

Donc je m'appelle Jenas , j'ai 14 ans et je suis né le 11 Avril 1997.
J'aime le basket, les jeux vidéos, la guitare, cuisiner et SURTOUT Dessiner !!
Ça doit faire un peu près 4 ans que je dessine après mon niveau... je pense que je m'en sort pas trop mal. ^^
En ce qui concerne mes mangas favoris : j'aime bien les grands classiques tel que One piece, Dragon Ball, Bleach ... etc mais aussi Ao no exorciste, Dreamland, Fairy Tail, Reborn, FMA... et tout plein d'autre ^^
Ça fait 4 ans que je dessine et que je veux créer un manga ça serait mon rêve de le réaliser avant mes 15 ans !!
je travaille en ce moment sur mes planches que je présenterais surement pour le concours mais j'ai un peu peur de me surestimer ... enfin

PS : C'est où qu'on poste nos planche pour le concours ?? ^^

#2 04 Aug, 2011 21:02:50

Byabya~~♥
Moderator

Je vais répondre à tes questions :
- J'ai peur de me surestimer (d'accord c'est pas une question mais moi j'ai une réponse) : Dans la partie "mes créations" (tout en bas du forum), créé ta galerie, tu pourras être exposé à la critique de nos Amilovers avisés ! smile
- Où poste-t-on nos planches : regarde dans new, sur le sujet, il y a donné toutes les indications (dont l'adresse où envoyé). D'ailleurs, en plus de planches finalisées, il faut aussi envoyer une présentation du projet ! Dans la partie "autres", tu trouveras un topic "questions/réponses" sur le concours ! smile

Bienvenue ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 04 Aug, 2011 21:07:26

abby19

Bienvenue à toi sur le forum, cher Amiloveur!

J'espère que tu te plairas ici!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 04 Aug, 2011 21:12:43

Kaamos

Bienvenu, et bon courage pour le concours smile (je dis pas "bonne chance", je vois pas le rapport...)


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#5 05 Aug, 2011 10:18:02

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Hello et bienvenue Jenas wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 05 Aug, 2011 11:45:26

Kazet

Bienvenue Jenas ! big_smile

#7 05 Aug, 2011 12:43:04

Agenory

Bienvenue à toi ^^

#8 05 Aug, 2011 20:35:40

Jenas

merci à tous pour votre accueille ! ByaBya merci pour tes réponse et pour la galerie je pense la faire après le concours ^^ Par contre pour poster les planches : ils faut donc envoyer à l'adresse les 47 planches + le script mais on a pas besoin de les poster sur le forum ??

Dernière modification par Jenas (05 Aug, 2011 20:46:21)

#9 05 Aug, 2011 20:53:46

Byabya~~♥
Moderator

Non, la bd passe par l'adresse mail du concours wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 05 Aug, 2011 20:58:50

RafaL

Bienvenue ! (Vous avez vu ça, je sais faire des posts courts, aussi^^)

#11 05 Aug, 2011 22:25:20

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 05 Aug, 2011 23:12:32

valdé

bienvenue

tu est super jeune j'aimerais bien voir quelqu'un de ton age percer ca clourait le bec aux grands mangaka japonnais avec 27 personnes dans l'equipe ^^

sinon hate de voir tes dessins , tu veux pas mettre un ou 2 croquis avant le concours ? ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#13 05 Aug, 2011 23:41:12

filma

Bienvenue !
Oui moi aussi j'aimerai bien voir ça tongue Et puis peu importe que tu te surestime ou pas , tant que tu fais de ton mieux big_smile

#14 06 Aug, 2011 18:51:15

Jenas

Merci bcp !! ouais je pense que je vais poster sur ce topic quelques un de mes dessin mais je me demander si j'ai le droit de poster quelques une de mes planches qui participeront au concours ?? ^^ " ..

#15 06 Aug, 2011 18:55:15

RafaL

Je pense que oui, il me semble que d'autres l'ont fait pour avoir des avis.

#16 06 Aug, 2011 19:56:01

Jenas

ok donc je poste tout lundi ^^

Dernière modification par Jenas (10 Aug, 2011 11:28:33)

#17 10 Aug, 2011 11:27:52

Jenas

Salut !! DSL double post

voila donc quelques unes de mes planches ( DSL pour le retard on a chercher dans toutes la villes un endroit où scanner des feuilles, mon scan est trop petit )^^

mini_374202Dessin018.jpg

mini_483733Dessin001.jpg

Dernière modification par Jenas (10 Aug, 2011 17:14:13)

#18 10 Aug, 2011 17:59:19

debyoyo

Joli coup de crayon même si j'avoue un truc, il y a pas forcement une dynamique, on ressent pas forcement le mouvement, après ce n'est que mon humble avis de lecteur je ne dessine pas du tout. En tout cas merci pour cet extrait de ton travail.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#19 10 Aug, 2011 18:57:10

Jenas

nn tu a raison mais c normal parce qu'il s'arrête ^^

#20 11 Aug, 2011 00:25:06

RafaL

Hola, ça a du être long à faire, la forêt !
Et intéressant comme technique de dessin, tu utilises quoi, des feutres, des stylo feutres ? Première fois que j'en vois sur ce site il me semble.

#21 11 Aug, 2011 08:03:08

Jenas

Alors en fait j'utilise des feutre Pitt artist pen + aquarelle qu'on voit pas bien au scanner. Hé ouais j'utilise pas de Trame ( g pas trouver à Cultura ) mais je m'en sort bien sans ^^

#22 11 Aug, 2011 08:42:15

Ashura Thor

Bienvenue a toi, Jenas, petit Amilover !
(petit par l'age, mais pas par le talent smile )
(((@RafaL moi aussi j'ai réussi a faire court cette fois!)))
PS: par contre, Jenas, crée un nouveau topic dans la catégorie "vos créations" et poste tes planches la bas, tu auras plus de chances que les gens les trouvent et les critiquent.

Dernière modification par Ashura Thor (11 Aug, 2011 08:42:46)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#23 11 Aug, 2011 09:11:22

Jenas

ouais je pensais le faire après le concour mais je crois que je vais le faire maintenant ^^

#24 11 Aug, 2011 11:17:29

debyoyo
Jenas a écrit :

ouais je pensais le faire après le concour mais je crois que je vais le faire maintenant ^^


C'est une bonne idée comme ça grâce aux critiques constructives de certains dessinateurs tu pourras améliorer ton dessins en présentant ta BD


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#25 11 Aug, 2011 14:54:42

]o.OshadowO.o[

Tu es très doué ^^ Comme les autres te l'ont dit, présente ta BD, avec les conseils que tu recevras, tu pourras t'améliorer ^^

Bienvenu sur le fofo tongue


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?