Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Jul, 2011 14:12:28

JaguarKamo

Salut salut tout le monde!!

Bon perso je suis pas fort en présentation ( Nottement à cause de mon orthographe exécrable ) alors je vais faire très court (j'éspère )

   Vous pouvez m'appelez Kam !!! ^^  , j'ai 17 ans (me poser plus là question , je vous répondrais que je m'en souviens plus , des trous de mémoires sa arrive à tout le monde nah? )
 
  Que dire.....ah oui bah..je suis en Ts spé Phy/Chi et j'aime dessiner (faut dire que les deux ne font pas bon ménage) , j'aime lire (Faux).....ok ok bon on va dire que j'aime regarder les images ^^ . Je lis beaucoup de manga (mon placard ne tien plus debout Oo) essentiellement du Shonen , de la Bd (BlackSad , le bleu est une couleur chaude , Univerne etc.) et les comics (ou je regarde surtout les résumer concernant les personnages , et ya trop de comics aussi Oo)
Mes modèles que j'affectionne sont Yusuke Murata (Dans sa progression au fur et à mesure du manga Eyeshield 21 et ses méthodes de coloration incroyable) Katsura Hoshino (par son style , et particulièrement son encrage pour D.Gray Man) et Akira Amano (pour les même raison avec un plus ses colos qui représentent Katekyo Hitamn Reborn )

      Je suis aussi  le premier pour les conneries en tout genre , l'absurdité , blagues foireuses c'est mon truc ! (si j'en croit cette année au lycée Oo)
Bon question littérature , culture , analyse etc , enfin faut dire aussi que je suis con (très? qui à dit ca? xD)
     
          Après question dessin j'ai un style particulier (je pense pas avoir vu une personne dessinant dans le mm style que moi pour l'instant) , je colo des fois à l'aide de Néopiko (je les ait tous!!!!!! ><) , ensuite sa tien de l'équipement de base crayon gommme etc. J'ai commencer dernierement a faire mes crayonnés au crayon bleu (pour enlever le bleu ensuite quand j'aurais encré sur toshop) , encrage classique Plume G sur du Format B4 (chian à scanner , mais c'est le must quand on fait des double pages :3)

      Oulaaaaaa!!!! Bon la je pense en avoir trop dit (je me suis laissé emporté par mon clavier => Geek à ses heures perdus -> et comme c'est les vacs je fait que sa ) , bon bah je epnse qu'elle est bien ma présentation , et je suis heureux de me présenté à amilova !!!!!!! (j'ai cru entendre maminova dans l'assistance......une erreur peut-être)

See-Ya ! -JaguarKamo (Kam)

Dernière modification par JaguarKamo (29 Jul, 2011 14:21:55)

#2 29 Jul, 2011 14:37:12

Kaamos

Bienvenu ici


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#3 29 Jul, 2011 15:32:03

abby19

Bienvenue à toi sur le forum! smile

N'hésite pas à poster tes créations sur le forum! Vu que ton style est particulier, pourquoi ne pas nous en faire profiter! ^^

J'espère que tu te plaira ici !


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 29 Jul, 2011 17:04:33

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue à toi espèce de fou de spécialité phy/chimie (comment ça, parce que moi c'était de la spé svt ? tongue) !
C'est bien de dessiner, et moi je trouve que ça colle très bien avec la S ! Bah oui, faut bien trouver comme passer le temps pendant ses cours de math, et pour justifier l'achat du cahier et du matériel de géométrie, donc faut dessiner tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 29 Jul, 2011 17:25:55

valdé
Byabya~~♥ a écrit :

Bienvenue à toi espèce de fou de spécialité phy/chimie (comment ça, parce que moi c'était de la spé svt ? tongue) !
C'est bien de dessiner, et moi je trouve que ça colle très bien avec la S ! $

dessiner,c'est normalement un truc de L, ils ont que ca a faire en cours ... tfacon ils ont PAS de cours xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 29 Jul, 2011 17:29:10

Byabya~~♥
Moderator

Non parce qu'en L, il y a aussi beaucoup de "L arts plastiques", donc c'est leur boulot, donc pas "que ça à faire" wink
(mais c'est vrai que niveau durée de cours ^^')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 29 Jul, 2011 17:33:00

abby19

Rooh! C'est pas bien de dire du mal des petits L! De toute manière, dans chacune des sections, on a des cours inutiles... Donc, on prend le temps de dessiner pendant les cours! ^^

Sinon, JaguarKamo... Dans quel cours dessines-tu le plus? Genre celui où le prof s'en fous totalement ou celui qui est inintéressant?


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#9 29 Jul, 2011 17:35:39

Camille Allaire

Bienvenue a toi, jeune Kam! (tu peux m'appeler Cam wink)
La TS... que de souvenirs douloureux.... Je compatis... Mais plus on souffre plus on est créatif, je crois... donc ca va, tu es dans la bonne voie!

Byabya~~♥ a écrit :

faut bien trouver comment passer le temps pendant ses cours de math, et pour justifier l'achat du cahier et du matériel de géométrie, donc faut dessiner tongue

Soulmate! smile J'aurais pas dit mieux, mais je n'en pense pas moins...
Moi aussi j'etais en SVT... Il y avait deja bien assez de math comme ca!
Bon, tu vois, Kam, l'ambiance est plutôt cool ici... je crois que tu vas t'y plaire! En plus tu commences fort avec une super galerie de dessins...! Continue comme ca!

Dernière modification par Camille Allaire (30 Jul, 2011 16:53:06)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#10 29 Jul, 2011 17:37:24

Byabya~~♥
Moderator

Ouaip, Bien trop pour justifier le 2 de moyenne que je me suis tapé à l'année dans cette matière (bon j'ai eu 9 au bac de math, 17 en svt coef 8, ouf...)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 29 Jul, 2011 17:39:17

Camille Allaire

J'ai eu 3 en math au bac S, lol! je bats tous les records! MAIS JE L'AI EU!!!

Dernière modification par Camille Allaire (29 Jul, 2011 18:01:19)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#12 29 Jul, 2011 17:50:18

JaguarKamo

MER ILS SONT FOU !!!!!!!

Merci à tous!! ^^

   Ce que je dit toujours depuis la rentré au lycée c'est : "Il faut bosser notre bachot!!!!"

Mais bon je dit toujours ça lorsque je dessine pendant tout les cours sauf en Sport xD
Et puis d'abord depuis quand le dessin appartient à une section ? Allons le dessin est universelle (mais j'ai plus envie de dire que les S dessine le mieux ,nottement les maths ,ils procurent un grand pouvoir imaginatif ^^)

#13 29 Jul, 2011 20:56:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue à toi ^^ J'arrive un poil à la bourre mais c'est l'intention qui compte big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#14 30 Jul, 2011 08:19:34

debyoyo

Je suis pas d'accord que les S dessine le mieux, j'étais en Bac Techno hôtelier et j'ai un pote qui graffait super bien. Et les maths c'est pas fait que pour dessiner, moi en terminale je jouais au jeu des 3 cailloux ou au carte et en droit je dormais (c'était ma sieste de fin de semaine avant de faire la chouille le vendredi soir)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#15 30 Jul, 2011 09:05:24

Deleted4388

En L, on se fait carrément ch*é, surtout si on aime pas la littérature 8D
Bref, bienvenue et amuse toi bien sur Amilova, l'copain. smile

JaguarKamo a écrit :

Et puis d'abord depuis quand le dessin appartient à une section ? Allons le dessin est universelle (mais j'ai plus envie de dire que les S dessine le mieux ,nottement les maths ,ils procurent un grand pouvoir imaginatif ^^)

FALSE. Les L aussi ont un pouvoir imaginatif. On est des rêveurs de base. Et puis avec toute la glandouille, on perfectionne nos techniques.
'fin, comme tu l'as dit : "depuis quand le dessin appartient à une section ?"

Allez, bon amusement.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#16 30 Jul, 2011 09:41:41

carmencita

Bienvenue à toi smile
Je pense que tu vas bien t'y plaire ici tongue
Je vais de ce pas voir tes créations smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#17 30 Jul, 2011 16:32:52

Mat972

Bienvenue et ne critique pas les L! Car j'en suis un. ^^  Et puis tout les autres t'ont déjà expliqué que la section n'a rien à voir avec la passion du dessin smile

Spitzoune: C'est vrai, la littérature c'est chiant par moment....Mais je préfère largement ça aux maths! tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#18 30 Jul, 2011 16:37:28

JaguarKamo

Je sais, je sais lol

Je taquine juste ,en tout encore merci ! smile

#19 30 Jul, 2011 19:51:58

Agenory

Bienvenue ^^

C'est vrai que les encrages de Katsura Hoshino sont magnifiques (j'aimerai être aussi doué avec le N/B)

#20 31 Jul, 2011 06:27:33

JaguarKamo

Il faut de l'entrainement ,c'est juste ça qui compte ^^

#21 31 Jul, 2011 10:19:25

Deleted4388
Mat972 a écrit :

Spitzoune: C'est vrai, la littérature c'est chiant par moment....Mais je préfère largement ça aux maths! tongue

Exact. big_smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#22 31 Jul, 2011 11:24:03

Byabya~~♥
Moderator

La littérature, c'est quand même le must en terme de Culture G ! big_smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 31 Jul, 2011 12:46:26

Camille Allaire
Byabya~~♥ a écrit :

La littérature, c'est quand même le must en terme de Culture G ! big_smile

Carrement! Je regrette les heures que j'ai passées sur des équations qui ne me serviront jamais... JAMAIS! yikes


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#24 31 Jul, 2011 12:49:20

JaguarKamo

Euh.....je suis pas sur ,pour  la culture perso j'ai internet ! tongue

#25 31 Jul, 2011 12:51:24

Byabya~~♥
Moderator

Moi pas, on ne regrette pas ce qu'on ne fait pas hehe, pour une fois que cette expression est positive ! smile

EDIT @ jaguar : Si google se met à donner des devoirs, je suis pas sûr qu'il n'y survivrai pas tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?