Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Oct, 2016 14:22:05

Lys Meilleur

Bonjour! sa fait longtemps que je veux publier ma BD:
     J'aime énormément dessiner, c'est ma passion. je dessine depuis mes 7 ans, donc sa fait ben 7 ans que je dessine.
      J'ai eu beaucoup de chance de connaître plein de dessinateur, je pense à Seed, je la connais pas beaucoup mais elle m'a donné des conseils très utiles, donc merci à elle !!!

Alors ma BD! Pour commencer c'est du yaoi (boyxboy), ensuite, sur l'ordi je ne fait que placer le texte tout le reste c'est fait à "la main", de toute façon je suis pas hyper douée sur l'ordi! J'aime bien les histoires sinistre, avec des combats et tout et tout! Donc m'a BD ne sera pas un amour à l'eau de rose, limite si on peut appeler sa un amour, enfin bref voila un petit résumé:

C'est l'histoire d'un ange qui viol une loi à cause d'un démons. Cette histoire montrera que les anges ne sont pas plus saint que les démons.
C'était vraiment un petit résumé (c'est pour garder le mystère ^^ )

voila quelques dessins fait par moi ( ils ne concernent peut être pas la BD wink ):
Cette image est la première planche de ma BD:

8998542013bp037.png

Les dessins suivants ne concernent pas la BD:

4531661365340916575693511651387196579301980136596o.jpg
l'image ci dessous est le portrait d'un pote:
98945014397990136727800117456423403416n.jpg

5748432013bp058.jpg

2477632013bp060.jpg

4825002013bp059.jpg


j'ai commencé des minis histoires entre mes personnages mais pas du tout dans le contexte de la BD:
9639032013bp061.jpg

1497002013bp0611.jpg
Dites moi si vous ne comprenez pas !!

Voila le démon de la BD ^^:
6863532013bp062.jpg

et voila une autre mini histoire (absolument pas dans le contexte de ma BD):

4945382013bp063.jpg

3681672013bp064.jpg

N'hésitez pas à commenter, que ce soit des critiques ou autres wink

Dernière modification par Lys Meilleur (25 Oct, 2016 12:58:57)

#2 08 Oct, 2016 14:34:28

Eterna

donc tu n'as que 14 ans ? smile

pour ton âge, je trouve que tu as vraiment un bon niveau ^^

bon, moi aussi je débute alors mes conseils ne seront peut-être pas à prendre au pied de la lettre mais méfie toi un peu de la morphologie de tes personnages qui semblent un peu trop minces (après c'est mon, gout et comme je l'ai dit je ne suis pas beaucoup plus expérimentée que toi ^^

n'hésite pas à aller regarder les bd et dessins des autres membres, il y a vraiment de très belles choses à voir, et aussi à t'inspirer des mangakas que tu aimes ! wink

sinon franchement c'est pas mal, tu as l'air d'aborder un sujet assez sombres de façon assez mature smile

continue comme ça, bon courage pour la suite !

#3 08 Oct, 2016 14:59:05

Sandymoon

Hey ! Le dessin à l'aquarelle et crayon couleur est sublime !

Alors même remarque que Eterna, il est vrai que tes personnages sont minces, mais ça peut être un style ! Ce qui coince parfois, c'est l'anatomie. Je prends comme exemple le dernier dessin du  gars qui joue au ballon. Il lui faut des jambes plus grandes, l'articulation du genou est un peu faussée. La minceur n'est pas un problème en soi, si anatomiquement, ça marche.

Dis-toi que tu dois pouvoir mettre un squelette fonctionnel dans ton personnage lorsque tu as finis un dessin wink Je sais pas si tu vois l'idée smile

En tout cas un bon départ. On va voir si tu nous mets d'autres planches pour se faire une vrie idée wink

Je te dis bienvenue mais je sais pas si on l'avait déjà dit…

Sinon bon courage !

#4 08 Oct, 2016 17:26:33

Lys Meilleur
Eterna a écrit :

donc tu n'as que 14 ans ? smile

pour ton âge, je trouve que tu as vraiment un bon niveau ^^

bon, moi aussi je débute alors mes conseils ne seront peut-être pas à prendre au pied de la lettre mais méfie toi un peu de la morphologie de tes personnages qui semblent un peu trop minces (après c'est mon, gout et comme je l'ai dit je ne suis pas beaucoup plus expérimentée que toi ^^

n'hésite pas à aller regarder les bd et dessins des autres membres, il y a vraiment de très belles choses à voir, et aussi à t'inspirer des mangakas que tu aimes ! wink

sinon franchement c'est pas mal, tu as l'air d'aborder un sujet assez sombres de façon assez mature smile

continue comme ça, bon courage pour la suite !

 

Merci beaucoup, je prend tous les conseils que se soit des débutants ou des expérimentés, ils sont tous bon a prendre.
J'ai fictivement 14 ans, et j'aime les gens minces, enfin c'est mon style de dessin, mais je ferais mieux la prochaine fois, tu dessine aussi alors, intéressant !

#5 08 Oct, 2016 17:32:35

Lys Meilleur
Sandymoon a écrit :

Hey ! Le dessin à l'aquarelle et crayon couleur est sublime !

Alors même remarque que Eterna, il est vrai que tes personnages sont minces, mais ça peut être un style ! Ce qui coince parfois, c'est l'anatomie. Je prends comme exemple le dernier dessin du  gars qui joue au ballon. Il lui faut des jambes plus grandes, l'articulation du genou est un peu faussée. La minceur n'est pas un problème en soi, si anatomiquement, ça marche.

Dis-toi que tu dois pouvoir mettre un squelette fonctionnel dans ton personnage lorsque tu as finis un dessin wink Je sais pas si tu vois l'idée smile

En tout cas un bon départ. On va voir si tu nous mets d'autres planches pour se faire une vrie idée wink

Je te dis bienvenue mais je sais pas si on l'avait déjà dit…

Sinon bon courage !

Merci de me donner ton avis, en ce qui concerne le portrait, je l'ai fait il y a 2 ans alors j'était moins bonne, mais je suis totalement d'accord avec toi. C'était juste pour montrer que je ne fait pas que du manga, mais j'ai fait d'autres portraits, je les posteraient si vous voulez ^^ .

#6 08 Oct, 2016 17:35:10

Sandymoon

On serait ravis d'en voir d'avantage bien entendu ! wink

#7 08 Oct, 2016 18:02:06

Eterna

oui avec plaisir ^^
oui je dessine aussi, je crois que tout le monde sur ce site dessine plus ou moins de toute façon.

en tout cas bon courage pour la suite !

#8 08 Oct, 2016 18:03:37

Lys Meilleur
Eterna a écrit :

oui avec plaisir ^^
oui je dessine aussi, je crois que tout le monde sur ce site dessine plus ou moins de toute façon.

en tout cas bon courage pour la suite !

Merci toi aussi, bon courage pour la suite, je te suivrais ^^!

#9 22 Oct, 2016 10:19:22

-Seed-

Haaaan Lys, tu oses enfin sortir de ta tanière et montrer ce que tu fais! Le dessin a l'aquarelle est très beau!

Continue de t'entrainer, tu sais ce que je penses de toute manière wink

#10 22 Oct, 2016 16:13:18

Etoile Sombre

Tu as 14 ans. Donc ta date de naissance est faute? wink Enfin, ça me fait quelqu'un d'à peu près le même âge que moi. XD

Ouais. C'est bien ce que tu fais. (j'adore les couleurs du dessin en couleurs!) Mais en effet, fais attention à l'anatomie. ^^ J'aime bien le visage du gars. Ces traits son bien fait. Par contre, il a un problème avec son pied. On ne devrais pas voir le dessous de la chaussure. C'est recopié d'une  photo?

#11 22 Oct, 2016 17:17:55

kazamatsu

Wow! Belle illustration(。・ω・。)

#12 22 Oct, 2016 17:28:04

kazamatsu

Ça  me rappelle mes débuts de dessin pour ma BD , j'ai commencé a 14 ans mon manga , les pages actuelles sur le site sont celle de lorsque j'avais 14-15 ans ヽ(*≧ω≦)ノ, bon courage pour la suite. Je suis avec toi!

#13 22 Oct, 2016 17:41:32

Etoile Sombre

Oh Kamatsu! Je n'avais pas vu que t'avais un manga! big_smile

#14 22 Oct, 2016 17:51:50

kazamatsu
Etoile Sombre a écrit :

Oh Kamatsu! Je n'avais pas vu que t'avais un manga! big_smile

C'est pas grave XD

#15 23 Oct, 2016 13:17:21

Lys Meilleur
-Seed- a écrit :

Haaaan Lys, tu oses enfin sortir de ta tanière et montrer ce que tu fais! Le dessin a l'aquarelle est très beau!

Continue de t'entrainer, tu sais ce que je penses de toute manière wink

Seed.... trop de choses à dire. Pfouuu je t'adore, vraiment !! et merci!

j'ai la suite de ma BD je vais te l'envoyer sur fb.

#16 23 Oct, 2016 13:26:36

Lys Meilleur
Etoile Sombre a écrit :

Tu as 14 ans. Donc ta date de naissance est faute? wink Enfin, ça me fait quelqu'un d'à peu près le même âge que moi. XD

Ouais. C'est bien ce que tu fais. (j'adore les couleurs du dessin en couleurs!) Mais en effet, fais attention à l'anatomie. ^^ J'aime bien le visage du gars. Ces traits son bien fait. Par contre, il a un problème avec son pied. On ne devrais pas voir le dessous de la chaussure. C'est recopié d'une  photo?

Oui je falsifie souvent mon age ! XD
Merci de me donner ton avis! Pour info ce gars est un pote que j'ai dessiné quand on jouait au foot et je l'ai dessiné il y a deux ans donc entre temps j'ai fais d'autres portraits, mais j'avais que lui!
Et c'est normal que l'on voit le dessous de la chaussure, c'est juste que j'ai mal fais l'autre jambe du coup sa fait super moche!
Et oui j'ai pris un photo pour le visage.

#17 23 Oct, 2016 13:27:48

Lys Meilleur
kazamatsu a écrit :

Wow! Belle illustration(。・ω・。)

Merci !! tu dessines bien aussi !

Dernière modification par Lys Meilleur (23 Oct, 2016 13:29:14)

#18 23 Oct, 2016 13:30:01

Lys Meilleur
Etoile Sombre a écrit :

Oh Kamatsu! Je n'avais pas vu que t'avais un manga! big_smile

Pareil! XD

#19 23 Oct, 2016 14:59:52

Etoile Sombre

Ah ouais! Tu t'es carrément amélioré! Attention à ne pas me rendre jalouse. XD lol

#20 23 Oct, 2016 15:30:03

Lys Meilleur
Etoile Sombre a écrit :

Ah ouais! Tu t'es carrément amélioré! Attention à ne pas me rendre jalouse. XD lol

Mais non tkt en plus ils datent de 1 ans ces dessins XD!!

#21 23 Oct, 2016 16:00:21

Etoile Sombre

En 1 ans, on peu énormément s'amélioré. Je dis ça parce que je suis terrifié parce que j'ai pu faire. XD Le pire, c'est que ça continu.

#22 23 Oct, 2016 19:04:04

Eterna

le problème quand on s'améliore trop vite, c'est qu'il faut redessiner les vieilles planches parce qu'elles ne ressemblent pas du tout aux récentes ^_^'
oui je parle en connaissance de cause ! (même si mes planches actuelles ne sont pas merveilleuses non plus ! )

alors ne vous améliorez pas trop vite !!
je rigole x')

bon courage pour la suite en tout cas !

j'ai vu les 3 dessins que tu as rajouté plus tard ! wink
c'est du bon boulot ! big_smile

#23 23 Oct, 2016 19:23:11

Lys Meilleur
Etoile Sombre a écrit :

En 1 ans, on peu énormément s'amélioré. Je dis ça parce que je suis terrifié parce que j'ai pu faire. XD Le pire, c'est que ça continu.

mais j'arrive pas à trouver tes dessins, et oui je suis d'accord avec toi en un ans on peu énormément s'amélioré !! Tant mieux continue !!

#24 23 Oct, 2016 19:24:47

Etoile Sombre

Tu as raison Eterna. sad Mon style change énormément. Et en plus, je prévois encore de modifier quelque petit truc. Mes dessins qui étaient manga se rapprochent de plus en plus des "comics" ou des bd "belge". XD Ça va faire un sacré mélange tout ça! Ça va être super! (vous verrez, on ne pourra bientôt même pus classer mon style mdr! XD) Bon. En attendant, n'empêche que mes dessins ont encore quelques problèmes anatomiques et ça, ce n'est pas passable. smile

Ouais. du bon boulot. ^^

#25 23 Oct, 2016 19:27:17

Eterna

haha !
après tout, il vaut mieux avoir un style bien à soi pour se démarquer ! tongue

bon courage pour la suite alors !
comptes-tu publier sur le site Etoile Sombre ?

Lys, tu publies bientôt ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?