Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Jul, 2011 09:59:37

petit boudin 76

Bien le bonjour,
pour commencer certains se demandent pi être ce que signifie mmorp donc celui ci signifie en anglais "Massively Multiplayer Online Role Playing Games et en français celui ci signifie "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs"

Pour ceux qui connaissent cet univers, connaissent forcément, le célèbre jeux wow soit world of wardcraft, ensuite un peu moins connu, dofus, wakfu, les sims et j'en passe...

pour ma par, j'ai commencé sur un rpg "Role-Playing Game" soit la série "The Elder Scrolls", comme par exemple: morrowind, tribunal, bloodmoon, oblivion et j'en passe.
53901010.jpgthe_el10.pngth3bpc10.jpgthe-el10.jpg01220110.jpg62461110.jpg
Mais pour ces fameux jeux, je vous promets d'ouvrir un topic spécial sur tout l'univers de  "The Elder Scrolls" car bientôt encore une extension verra le jour, j'ai hâte ^_^
theeld10.jpg

Ensuite, ayant fini ses jeux j'en voulais encore plus, donc je me suis mis à rechercher et je suis tombée sur les mmorpg.

J'ai donc commencé par dofus, puis 2ans après, on m'a proposé d’être beta testeuse de wakfu et enfin, j'ai t'en entendu parlé de wow, que je me suis lancée dans cette aventure et j'avoue ne pas regretter, néanmoins cela à un sacré coup financier hélas et c'est bien dommage, de par ce fait, j'y joue que quand j'y peux et surtout quand je suis sur de pouvoir y consacrer un peu de temps. Car une fois plongé dedans, dur dur d’arrêter erfff
images10.jpgimages11.jpgimages12.jpg

Et vous!?! sur quel mmorpg jouez vous dites moi???
moi par exemple, je suis sur:

jeu: Dofus
serveur: amaiyro
personnage: enutrof et iop

jeu: wafu
serveur: 1 en héiste qu'un
personnage: iop

jeu: wow
serveur: varimathras
             je suis également sur un second mais je ne sais
             plus le nom je vous le remet dès que possible
personnage: elfe mage
             et bien d'autres personnages mais de même
             je vous le redirais dès que possible

#2 29 Jul, 2011 10:07:57

ch3w
Moderator

Je ne joue plus à ce genre de jeux depuis longtemps, je m'en lasse vite des mmo... puis ça bouffe trop de temps quand on s'y met vraiment.

j'ai joué surtout à Ragnarok online y'a 6-7 ans en tant que Priest (j'était pas un helpeur mais un massacreur de zombie et mort vivant ultra boosté pour le corps a corps)
Puis un peu Flyff mais c'était déjà une période où les mmo me soûlais donc je ne sais plus quel classe j'avais développé.

#3 29 Jul, 2011 12:23:24

Imaginaty

Idem depuis la fermeture de T4C par GOA je ne me suis pas raccrocher a un MMO, par contre je suis toujours fan des RPG ( suikoden <3 ) et un peux leurs dériver aussi.

Entre temps j'ai était trainer de force sur Dofus ...
Pas trop mon truc, j'y est fait un feca et un ... (un invocateur je sais plus trop le nom de la classe)

Bien avant Dofus mon ex avais essayer de me trainer de force sur Ragnarök mais comme je ne sais pas lire le coréen ...

#4 29 Jul, 2011 12:26:27

Deleted4388

Je suis un petit fan de Meuporg.
Avec cette ordinateur (que l'on ne trouve plus en magasin depuis TRÈS, TRÈS, longtemps) j'ai du mal à jouer sans que ça rame. Sur mon ancien PC (assasiné depuis peu) je jouais à WOW ou encore à Flyff aussi, dont je joue encore mais vraiment peu.
J'ai essayé Fiesta, Florencia et Rune of Magic mais sans plus, sauf au dernier dont j'ai arrêté pour WOW.
'fin bon, comme l'a dit Ch3w, faut du temps, et le temps, c'est de l'argent..


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#5 29 Jul, 2011 16:54:41

valdé

moi j'ai beaucoup joué a wow, a une epoque je fut assez addit pour paye un ocmpte et le cyber café^^ j'ai eu unel iste de twink 19 longue comme le bras, mais j'avais surtout un elfe de sang hunt que j'avais stuffé WS a force de gagner, qui avait 0.7K de life et qui etait toujours dans les 3 premiers au classement big_smile (en vrai j'ai arreté wow quand il est passé lvl 20 involontairement j'etait degouté xD)

mais même en etant des ons jeux, c'est infinnissables, les 1eres inscrits sont jamais rattrapés et les nouvelles règles sont de plus en plus nulles., comme pour la plupart des meuporgs, et ca bouffe le fric et la vie, donc même si j'aime jai arreté ^^

si je veux m'occuper sans devenir accro, je sors GTA san andreas, dbz budokai 3 ou battlefield2 (mmofps), gratuits, bourrés d'action, et pas trop addictifs ^^ (quoi que hmm)

Dernière modification par valdé (29 Jul, 2011 16:57:13)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#6 29 Jul, 2011 17:16:03

Aure-magik

Dofus pas connu? xD

Ce jeu, beh l'a eue tellement de succès qu'il en ai devenu en général mal fréquenté !

J'y ai joué deux ans, et j'en ai trouvé, des paquets de pédophiles acharnés, des gamins incultes et prises de tête, des s*alauds qui utilisaient les utilisatrices féminins à leurs propres désirs !

Y'en a même qui voulaient se scuicider à cause de leurs malheurs dans le jeu --'

Même que le stand d'Ankama (Wakfu/dofus/..) prend une grosse place chaque année à la japan expo !

Bref xD Puis moi c'était pas trop mon genre de jeu (manque de libertés : malgrès ce qu'ont dit, ça reste de la 2D, Obligé d'engager un combat, Graphisme répétitif (copié collé ...), ...)

Donc j'suis passée sur Lineage 2 8D Tout le contraire ! Y'a une liberté totale (On peut faire toutes les maps avec un mob qui nous poursuit -C'est amusant xD-, magnifique graphisme, magnifiques musiques)

M'enfin je suis sur un serveur privé, donc pas besoin de dépenser quoi que ce sois. Ou alors si on veut, on peut faire des dons contre des cadeaux. Aussi comme c'est un serveur privé, il est personnalisé. En plus de ne pas être bourré de monde, notre GM organise des event vachement sympathiques (Cache-cache, Questionspourunchampignon...) et bref bref .. big_smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#7 09 Sep, 2011 18:34:26

lucasteraz

Pour moi c'est dofus serveur Hyrkul avedc un cra niveaux 45, s'appelle Dark-pole

#8 06 Nov, 2011 23:12:38

Warui

Je me suis mis récemment à warcraft....j'adore, j'ai pris du retard dans tout mes travaux mais bon tant pis XD
J'incarne un représentant de la horde (hohohoho) sur le serveur drek-thar.
Sinon comme l'as si bien dit petit boudin 76 (c'est mignon ^^) vivement la sortie du nouveau The Elder Scrolls (j'attend ton futur topic huhu)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

coy Nouveau ! 10h09 salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

BambouLePandaFou BambouLePandaFou 02h36 ch11 p18 Bonjour bonjour ! Au vu (...)
Delta75 Delta75 00h50 ch9 p12 C'est une bonne proposit (...)
Eole Eole 00h21 ch2 p43 Oui, et j'ai l'impressio (...)
Eole Eole 00h20 ch9 p12 Aurait-il été renvoyé da (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p10 Si elle suit la voie du (...)
Millian Millian hier ch6 p29 Avec plaisir. Je suis sû (...)
Millian Millian hier ch20 p17 En effet. Bon, il suffit (...)
Millian Millian hier ch20 p17 Elle a ses raisons.;)
Delta75 Delta75 hier ch27 p64 J'ai failli tuer Glace. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Non, effectivement. Elle (...)
Login

Not registered yet?