Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Aug, 2016 18:20:28

phoentra20

Bienvenue à bord, lecteurs, auteurs, mettez-vous à l'aise, servez-vous un verre et donnez un coup de pied au mousse au passage, il est là pour ça ; contente de vous accueillir pour l'inauguration de ma toute première galerie de dessins ! big_smile

Je me présente rapidement, parce qu'avec moi on peut s'y perdre mdrr', je suis phoentra20, dessinatrice de la BD "Long Kesh" sur ce site, je suis aussi le Bandeau Noir, et si vous êtes dans les faveurs du cap'taine vous pouvez même m'appeler Lucy, tant que vous oubliez pas le Y smile
J'en reviens à ma galerie, j'ai bien réfléchi avant d'en créer une parce que je ne voulais pas simplement poster des dessins en vrac dans un thread sur un forum, mais l'occasion s'est présentée de le faire, car je me lance dans un petit projet sur le mois à venir, et qui devrait vous plaire (y). Ceux qui fréquentent les pages Facebook de dessin et des sites comme DeviantArt vont sûrement  savoir de quoi je parle, j'ai décidé de me lancer dans un de ces challenges d'un dessin par jour pendant un mois, et plus particulièrement celui qui fonctionne bien dans le milieu depuis cet été : Le Witchy Art Challenge ^^ (ça vient de ce tumblr pour ceux que ça intéresse de voir le concept : http://modernwitchesdaily.tumblr.com/po … coming-and )

So so, c'est un vrai défi pour moi d'essayer de faire ça, un dessin par jour c'est pas rien, mais j'ai eu envie de tenter, et pour faire les choses bien j'ai invité à bord le très fameux et adorable scénariste-viking Blackheart, l'un des auteurs du nouvellement débarqué OS "La Route" sur Ami', qui a très sérieusement travaillé chaque thème et guidé ma main et mon dessin like a boss avec tout le talent qui est le sien (c'est à dire que si c'est moche c'est entièrement de ma faute x)). C'est à quatre mains qu'on a créé la demoiselle qui va vous présenter son univers au fil des dessins ^^
Vous en aurez donc un par jour pendant tout le mois, enfin, idéalement, c'est aussi fort probable qu'il y ait des retards et des imprévus, mais j'essaierai de limiter ça x)

No more blabla, juste une dernière chose, le WAC n'est que le premier des petits projets annexes que je posterai dans cette galerie, la suite des événements est déjà prévue, en tous cas n'hésitez pas à critiquer, à commenter et à raconter votre vie dans ce thread, je fais vraiment ça pour m'améliorer et pour progresser donc rien ne me ferait plus plaisir que des retours smile

(On a parfois pris des libertés par rapport aux thèmes, mais c'est pour mieux se les approprier et faire un truc vraiment à nous ^^)

WITCHY ART CHALLENGE :

1 - A Witchsona
2 - An Altar
3 - A Familiar
4 - A Working Place
5 - A Witchcraft Tool
6 - A Book of Shadow
7 - An Apprentice
8 - A Wiccan Witch
9 - An Hermit Witch
10 - A Plant Witch
11 - A Storm Witch
12 - A Sea Witch
13 - A Fire Witch
14 - A Healer Witch
15 - A Crystal Witch
16 - A Divination Witch
17 - A Death Witch
18 - A Techno Witch
19 - An Urban Witch

DAY 1 : A WITCHSONA

“Même les pires forces de la nuit ont leur croquemitaine, leur épouvantail malveillant, leur épée de Damoclès patientant dans la noirceur de la pénombre... Les rampants, monstres et autres démons peuvent être manipulés, et même les plus éveillés peuvent être effrayés par quelque chose d’indicible, trembler en attendant le murmure d’un simple nom, frémir et tressaillir en entrevoyant une silhouette, sa silhouette. Kai Göldin, armée de son joli chignon surnaturel et de ses seuls ongles longs et manucurés, ne paye peut-être pas de mine comme ça, mais a fait ses classes et gagné ses galons de sorcière au fil du temps, de chasseuse de démons un peu plus récemment ; elle a la prétention d’être folle au point de n’avoir peur de rien, et la réputation de pouvoir venir à bout de n’importe qui, de n’importe quoi, de toutes les engeances qu’on ne voudrait pas affronter même dans nos plus ignobles et éphémères cauchemars, elle, elle le fait, et toujours avec classe, sourire, élégance et panache !”

418503WADay1.jpg

Dernière modification par phoentra20 (17 Jul, 2017 18:04:47)

#2 01 Aug, 2016 18:55:02

Sandymoon

Wow, ça c'est un projet captivant.

Je suis, et je jure de ne pas rater une seule image !
En plus avec une telle image dès le départ, je ne peux pas faire autrement ! (ça doit être son look, je sais pas il y a quelque chose qui me parle)

Par contre que souhaites-tu comme retours ? Quelque chose du genre: " bigre, cela serait encore plus frappant, si les flammes mauves faisaient quelques effets de lumières plus marqués." ?

En tout cas, bon courage ! wink

#3 01 Aug, 2016 19:11:47

phoentra20

@Sandymoon : Merci Sandy big_smile contente que ça t'intrigue, on a vraiment essayé d'aborder ce challenge d'une manière qu'on avait pas encore vu chez les autres participants, ce sera pas forcément frappant sur les premiers jours du challenge où on a joué dans les valeurs sûres histoire de tâter le terrain, mais par la suite vous devriez pas être déçus ! big_smile

Génial si le skin de notre petite Kai Göldin te plaît, parce que t'as pas fini de la voir xD Pour les retours, ce qui te vient, n'hésites pas si tu vois des défauts etc.. comme pour les flammes par exemple haha, merci, c'est vrai que je me suis pas foulée pour les faire, la plupart des dessins seront d'ailleurs en noir et blanc, j'en fais juste quelques uns en couleur quand y'a moyen ^^

Merci de suivre en tous cas, j'espère que tu aimeras les prochains big_smile

#4 01 Aug, 2016 19:30:28

Otak

Yeaah, le fameux Witchy Art Challenge est enfin de sortie ! big_smile
Eeeet wow, bigre, quel début Oo elle est ouf la Kaï dites donc, elle envoie du paté de chez ma grand mère ou j'my connais pas !
J'adore ses cheveux et encore plus son expression faciale qui sublime (ce sourire au coin d'la lèvre omg mais omggg *o*)
J'vois pas clairement son collier mais te connaissant, Phopho, t'as bien du peaufiner le machin donc un grand pouce en avant pour ça aussi ^^

Jolie petite description de Master-Blackheart héhé, toujours au top ce type n'empêche smile

Hâte de découvrir la suite, ça va être ouf je le sens wink

Dernière modification par Otak (01 Aug, 2016 19:33:22)

#5 01 Aug, 2016 19:45:12

phoentra20

@Otak : (ça vient de quoi ton pseudo déjà humm ?) Ouep, le voilà, j'étais impatiente de le présenter, j'espère bien gérer comme j'ai envie de le faire tout au long du mois parce que j'y suis grave attachée maintenant mine de rien à cette miss x')

Hii merciii contente qu'elle te plaise, j'ai été très libre pour décider de son apparence (comme quoi Black' sait lâcher un peu la laisse à ses dessinateurs parfois *=)*) et j'suis déjà bien à l'aise pour la dessiner, ce dessin c'était vraiment le first, mais tu verras que niveau expressions de folle à lier, on en est vraiment qu'au niveau 1 : "sourire amical" là xD Impatiente de te montrer la tronche à faire fuir Voldemort et Sauron réunis qu'elle tire pour le Day 5 x')

On est d'accord, elle déchire tout la description 'tain mdr. Yep, c'est le besty, mais faut pas lui dire wink

(Et pour le collier, tu devrais voir mieux en cliquant sur le dessin ^^)

#6 01 Aug, 2016 20:37:38

Blackheart

*a malencontreusement fait tomber le mousse par dessus bord en lui donnant un bon gros coup de pied sa mèreee* *s'en fout et va s'installer dans la cabine de la capitaine pour siffler une bonne bouteille de rhum d'eau, de, une bouteille d'eau quoi...* *pose ses bottes sur le bureau et chantonne des musiques de Black Flag en commençant son message* (y'avait du bibi dans cette présentation n'empêche, Luci (=)), surtout dans la description/introduction du mousse respecté et respectable comme le célèbre Arthur O'Cleary, j'vais finir par vous croire quand vous dites que je vous ai corrompu et que je déteins sur vous tongue)

OUUUUUI donc, le Witchy Art est dans la boite, et mené d'une main de maitre par le fameux forban Phoentra20, redoutée qu'elle est par delà les sept mers, futurement admirée qu'elle sera par delà une infinité de mondes, genre comme Sargeras, ça fait trop plaisir en tout cas à titre perso d'avoir l'opportunité d'bosser avec elle, pis ça veut dire que y'aura du dessin tous les jours, et si y'a des dessins que j'aime admirer ou voir exposés aussi souvent que possible, c'bien les tiens, MYPATATE KAKIZAKI !! ♥

Kai, Kai, Kai donc, vont apprendre à connaître et découvrir madame la sorcière autant qu'ils vont flipper de ses crises de sourires aigus j'sens x) (le 3 est mon préféré perso, et pas que parce qu'ils vont avoir à faire à un monstre de Frankenstein des bacs à sable, son expression machiavélique y est littéralement magique et vaut de l'or ptdrr), c'trop ouf comme ça fait plaisir de lui offrir le devant de la scène à cette apocalyptique diablesse, elle me fait toujours aussi fondre quand je la regarde *o*, haaan, dire que cette galerie est bonne pour se remplir presque tous les jours sur deux mois complets, ma parole, comme c'est bonheurisant !

Allez, j'm'attarde pas trop, en espérant vous vendre à tous un petit bout de rêve ou vous déclencher une émotion qui fait toujours plaisir, et n'oubliez surtout pas, si c'est moche, c'est la faute de mes descriptions, et jamais de la sooo fortiche dessinatrice, j'avais qu'à mieux faire, nah ! big_smile

PS : Bro'tak, mais ma parole, jeune loup aux dents longues et aux rouflaquettes assurées, tu fais une fixette sur le pâté de ta Mère-Grand ou bieng ? Trois fois que tu me cites la gourmandise culinaire de cette honorable madame cette semaine, j'vais finir par vouloir y gouter et me peigner les tifs pour la rencontrer cette lady moi, 'tention ! tongue

#7 01 Aug, 2016 22:34:16

phoentra20

@Black♥ : Allez, allez, on fait un 'tit peu d'humour pour attirer le chaland, et ça y est on recopie le grand Maxyme (=)) Blackheart, tsss, c'est pas comme si j'avais sorti du branle-mouche, du EXPLLLDREREJ ou du Jean-Machin, s'pèce de buveur de pommes va' mdrr.

Ouep, j'suis contente de pouvoir montrer Kai à tout le monde, elle mérite d'être vue, surtout dans les prochains days, ça commence tranquille tout ça mais ça va vite devenir plus sérieux x) Happy too de pouvoir bosser à tes côtés, c'est un peu un entraînement et un gentil aperçu de ce que ce sera quand on sera sur PP, j'espère faire honneur à toutes les magnifiques descriptions que tu m'as faites en tous cash' cool


.

#8 02 Aug, 2016 17:17:46

phoentra20

DAY 2 : AN ALTAR

549601WADay2.jpg

#9 02 Aug, 2016 17:36:59

Sandymoon

Pratique quand on veut travailler en déplacement !

Je vois j'en déduis que ce sera donc toujours le même format. Ok.

Cette fois-ci je poserais une question simple, comme remarque (ça va être dur, c'est comme si je me mettais un défi de faire une remarque minimum pour chaque image… wink )

Autant je trouve le concept très intéressant, il y a quelques éléments d'usage qui sont floues. Comment chauffe-t-on la marmite ? (Non parce qu'en plus d'un autel, je remarque qu'il y a un récipient avec de l'eau bouillante) Ou c'est petite anse avec une main aux doigts allongés, à quoi sert-elle ?

Enfin tout ça c'est juste pour réfléchir sur le pourquoi qu'on met des éléments sur une image. Je ne critique pas ton image directement bien sûr, c'est juste une pensée que j'ai eue en la voyant. Faut avoir le contexte, ce à quoi tu pensais en dessinant. wink

En tout cas, lorsque je dessinerai une cabane de sorcière, je penserai à cette image.

#10 02 Aug, 2016 18:50:18

Blackheart

YEAAAAAAH, merci de ton intérêt, Sandy, tes questions font plaisir et pas que parce qu'elles ont chacune une réponse toute trouvée et sponsorisée par Blackheart-Boy, éwé/

Alors, alors, forcément, coupaing, on n'allait pas faire une description écrite de chaque fonctionnalité et élément du thème, c'est qu'il faut gentiment laisser l'imaginaire de qui voit faire son job, hi, hi, mais de ce que je peux te dire, la main est un hommage revisité de la Chose de la Famille Addams, elle est mobile, obéissante quand elle se foire pas trop et entre en résonnance avec Kai dès qu'elle est dans les parages et lui file un ordre, c'est comme une mimine à tout faire, une boniche des familles (pas une à la Niles/Alfred/Nafissatou Diallo non plus tongue), et en l'occurrence c'est elle qui se charge du déplacement et du port de la marmite (qui ne contient pas de la soupe boursin/épinard de toi à moi x)) en cette occaz', comme elle se charge de pas mal de trucs pour sa commandante de maitresse, ensuite, humm, pour le chauffage, le pentacle se charge de l'affaire, sa luminosité n'est pas due au hasard, c'est comme si y'avait un bout de soleil à cinq branches qui se trouvait sous l'autel, c'est un sort d'invocation élémentaire ^^

Voili, voilou, j'espère que ça répond à tes questions, que les Dieux me saluent du simple fait que j'ai pas utilisé le TGCM cher à beaucoup de scénareux ptdrrr big_smile

#11 02 Aug, 2016 19:09:15

Sandymoon

Fichtre, je ne demandais pas tant d'explications ! Mais merci !

Je ne voulais pas paraître agressif, c'était juste une réflexion que je me faisais en voyant l'image. smile

Du coup, c'est un autel vraiment pratique.

Je suis ravi de voir le travail derrière wink

#12 02 Aug, 2016 19:27:48

Blackheart

Bigre, t'as dû remarquer qu'en même temps on me dit juste bonjour, et toute pipelette que je suis, je sors le pavé ! big_smile

QUE ? AGRESSIF ? Mais du tout, au contraire, t'es adorable, un grand merci de poser ces questions, ouaip, j'aime répondre aux questions, ça m'éclate comme un p'tit fou, c'est un plaisir dingue que de pouvoir approfondir ce qu'on a simplement offert en visuel, surtout qu'il y a beaucoup à dire de ce qu'il y a derrière parce que c'est le prolongement de toute une branche d'un univers, j'aime vraiment pouvoir le faire, en parlote, même si c'est toujours drôle de voir les gens extrapoler et se faire des idées de foldingues d'eux-mêmes, alors merci, c'est peu dire que tu m'offres la lune en me questionnant, Sandy ! tongue

#13 02 Aug, 2016 19:43:29

phoentra20

Hey mister Sandymoon ! Merci d'être au rendez-vous, je le répète mais rien ne me fait plus plaisir que ce que notre petit challenge attire l'intérêt de la population amilovienne big_smile

Oui, l'idée du format m'est venue comme ça sur le premier dessin, ça a bien plu à Blackheartounet qui a même comparé ça à un genre de jeu de tarot ^^
Quant à tes remarques, très justes au passage... j'étais en train de répondre quand l'explication ci-dessus a popé et il a tout dit, mieux encore que je l'aurais fait (y) ^^

Tu pourras revoir cet autel très vite sous un nouvel angle qui rend peut-être son fonctionnement un peu plus parlant smile

(@Black♥ : On avait vraiment parlé de tout ça après que je t'aie envoyé le dessin ? Ou le pouvoir del binôme a encore frappé ?  Parce que c'est exactement ce que j'étais en train de rep pour l'utilité de la main et du pentacle sous la marmite ^^" C'était peut-être dans ta description remarque mais je me souviens pas que celle-là était hyper détaillée.. bref, merci de gérer les explis (y))

#14 02 Aug, 2016 19:50:15

Otak

Magnifique, j'suis complètement ébloui et fasciné devant les pattes de c'te table à chaudron (jsais pas ça se dit lol) les griffes sont magnifiques aussi.
J'trouve l'encrage du trucs excellent dans sa totalité en fait, tout ça s'améliore mais d'une rapidité mon dieuuu yikes

Les dessins sur le magic-book, les bougies, toussa quoi, c'est juste d'une imagination et d'une qualité assez ouf ! Encore une fois le paté de la grand mère est présent mdrr

Si j'étais un jury ou n'importe j'mettrais un 20/20 pour la création du trucs, c'est vraiment génialissime ^^

GG a vous deux, z'êtes vraiment des bons big_smile

#15 02 Aug, 2016 20:01:08

Sandymoon

Hé ho attends, si tu mets 20/20 maintenant, on va faire comment pour la suite ! wink

Même si je suis tout à fait d'accord.

#16 02 Aug, 2016 20:27:01

phoentra20

@Otak : Hey, gros merci Otak, c'est du compliment que je vais garder précieusement ça (y)

Haha ouais j'aime bien dessiner les pattes griffues et démoniaques, je me suis éclatée pour ça sur le chien des enfers d'ailleurs wink
Mercish'again, j'vais essayer de continuer dans l'amélioration alors big_smile

@Sandy j'ai eu des profs qui étaient comme ça, leur politique c'était de ne jamais mettre 20/20 parce que ça peut toujours être meilleur cool J'aime bien c'te façon de penser !

#17 02 Aug, 2016 20:47:11

Blackheart

Comme Lucientra20 (moooué ♥) a dit, un fucking jeu de tarot, j'ai direct tilt sur ça en voyant la première salve du challenge, impossible que j'me le fasse pas imprimer sur cartes à la toute fin tellement il me botte ce truc, m'donne envie de créer un jeu de société "Kai Göldin" et le populariser dans les cours de récré, oh ouais ! yikes

Pour toi, sauveuse, j'ai le plaisir de t'annoncer que le pouvoir du binôme (celui qui te fait te lever dans la nuit après apparition d'un certain truc dans une certaine boite à chaque fois trois minutes après, et ce, mal au beudon fitnessé ou po ^^) a encore frappé, dans le sens où quelques mots balancés à l'envolée comme ça entre 31 descriptions ont suffit pour s'insérer dans nos esprits et devenir évidence écrite une fois arrivé ici, MYPATATE-girl va, m'étonne que ça t'étonne encore de comment on fonctionne x'), et oui, laisse-moi les explications écrites si tu veux, elles sont toutes gravées là-haut et prêtes pour quand y'aura nécessité de réponses, Blackheart is here for this big_smile

Merci à vous autres sinon, gromerci, bigasse merci même, et le 20/20 n'est pas un véritable problème, à nous de batailler pour mériter que nous soit attribué un 21, pis un 22, pis un 23, j'sais pas ce que vaudra pour vous celui de demain mais, c'est mon préf' ce p'tit con perso pour l'moment, de long en large il me fait kiffer, la dessinatrice l'ayant géré magnifiquement bieng *o*

#18 03 Aug, 2016 18:51:44

phoentra20

DAY 3 : A FAMILIAR

Le chouchou du scénariste celui-là pour le moment x) Faites-lui bon accueil (y) ^^

341129WADay3.jpg

#19 03 Aug, 2016 19:24:01

Blackheart

HAHAHAHAHA, c'est pas tant la tête de notre Dépouilleur national (c'te dégaine de Arlequin qui vient juste de tamponner un apprenti Monstre de Frankenstein fouilleur de cryptes, un mélange des plus hautement bizarroïdes quoi x)) que celle de Kai qui fait sadiquement mumuse avec au sens propre qui me plait beaucoup, on aurait tellement envie qu'elle nous arrache méchamment la bouille pour servir docilement à son machiavélique amusement, c'te beauté griffue qu'elle fait ; c'est un tout ce dessin numéro 3, un tout magique et magnifique, et qui Kai ne fait-elle pas chier dans son entourage j'ai envie de te demander pour l'coup, qui ?!! J'adore cette sorcière 'tain ! big_smile big_smile

#20 03 Aug, 2016 19:26:33

Sandymoon

Aaaah des dents très acérées ! Une tête détachable ! Des pantalons bicolores !

Malgré son regard vide, j'aime bien son sourire! Je remarque donc que son familier à surtout des options coupantes. A défaut de l'aider pour faire la cuisine ou des préparations dans sa marmite mobile, je suppose qu'il peut aussi remplir des tâches plus... Subtiles? Surtout vu sa petite taille.
Sa capuche rappelle celle d'un cambrioleur, mais en plus épouvantail bien sur (vous avez dit Batman?) je le verrais bien avec un gros sac à dos!
Sinon Kai (Est-ce bien son nom?) a l'air de bien s'amuser avec lui, ou une partie de lui en tout cas. Pauvre serviteur, toujours à être les cibles de leur maître quand il s'agit d'etre malmaitré...

wink

J'aime beaucoup les détails sur le personnage. Les coutures ou les légères marques. Il est très finement encré, je suis toujours admiratif, surtout quand je vois ce que je fais en ce moment!
Petite question, de quelle couleur est-il ? Sa capuche me rappelle vaguement un perso que je dessine souvent...
Je comprends qu'il puisse être un coup de coeur, son sourire en fera craquer beaucoup!

Dernière modification par Sandymoon (03 Aug, 2016 19:27:07)

#21 03 Aug, 2016 19:27:00

Kine Guiot

Beau  challenge :-) Et supers dessins! J'ai hâte de voir la suite !!! (A quand la galerie ^^?)
Sinon le synopsis et ton style de dessin me semblent très prometteurs ! :-) Je bouillone d'impatience de découvrir le manga qui suivra j'espère ce challenge :-)

#22 03 Aug, 2016 20:45:45

phoentra20

@Blackheart, on sait qui elle va aller enquiquiner les jours les jours 30 & 31, hein x') Y'a que le chanceux du J29 qui devrait avoir ses faveurs et ses meilleurs sentiments, et encore, rien ne dit que ce soit de tout repos d'être à la place de ce brave M.. wink

@Sandy, ahh, son sourire, je savais qu'il allait faire des ravages, il est le digne héritier de Kai sur ce plan, faut bien l'avouer big_smile Haha, c'est pas la dernière fois qu'on le voit ce petit gars, m'a promis m'sieur le viking, et je parle au delà du challenge pour ça, donc il a sûrement songé à un rôle à lui donner, autre que celui qui consiste à se faire démembrer 40 fois par jour par une sorcière manucurée wink (*a l'impression de décrire le fantasme de quelqu'un*)
Merci pour les compliments sur le dessin ! Comme quoi on a jamais ce qu'on veut, moi j'aimerais avoir un trait un peu plus "crade", je le trouve trop épuré :'( M'enfin, j'essaierai de trouver un juste milieu haha, quand aux couleurs, je t'avoue que je n'y ai pas vraiment réfléchi ^^" Comme ça sur le vif J'l'imagine dans les tons beige/bordeaux/maronnasse, mais peut-être que ça n'irait pas trop avec les couleurs de Kai.. peut-être du gris un peu bleuté, faut que j'y réfléchisse x)

@Kine, hey, bienvenue, merci à toi de commenter smile J'espère que les dessins suivants te plairont aussi, y'a du lourd en approche haha x) He bien, quant au manga qui suivra ce challenge.. Oui, on retrouvera ce petit monde dans un manga prochainement, mais m'sieur Blackheart devrait t'en parler mieux que moi, il s'agit que d'une partie de son très large univers ! smile

#23 03 Aug, 2016 22:23:57

Kine Guiot

Mmh ça me semble très sympa tout ça :-)

#24 04 Aug, 2016 11:21:37

Otak

Et qu'il soit le chouchou du scénariste est complètement légit' big_smile
Nan franchement c'est encore du 20/20 selon moi, en plus msieur maxiheart m'a dit que tu avais mis une heure pour le faire ,c'qui a mon sens relate encore plus de l'énorme performance !

Le pire c'est qu'cest toujours super original quoi, tssss bref encore une étape du challenge réussi haut la main * et une Ola pour le dépouilleur, une* big_smile

#25 04 Aug, 2016 11:55:57

Blackheart

Bro'tak ptdrr, façon de parler le coup de l'heure, même si faut reconnaître et j'me gêne pas pour la vanter devant tout le monde malgré les rougeurs que je vois poindre sur les dévorables joues de Lucy, elle cadence à une vitesse carrément folle des fois, c'est tout bonnement bluffant, moi qui suis parfois plus limaçon qu'une escaravane qui refuse d'avancer tant qu'elle a pas eu une tablette de chocolat (véridique, elles détestent la salade et ont leurs envies les trois quarts du temps qui se rejoignent sur le fait qu'elles adorent le chocolat, plus que tout et en grosse quantité x')), bref, elle est incroyable et est capable d'être sur mille fronts en même temps sans en déserter un seul pour retourner pioncer à la caserne, trooow forte la Phopho', c'est une vraie reine ! *fait oui de haut en bas de la tête en fermant les yeux* (y)

Sinon, c'était mon préféré le Dépoui', yep, mais c'était avant de voir le 8 tongue, je me permets de le teaser cinq jours à l'avance, mouhéhéhé, mais le thème wiccan a particulièrement inspiré mademoiselle qui en a fait ressortir une version de Kai absolument dingue, j'en suis super fan en tout cas et me lasse pas de la matter sous toutes les rebondies, sauvages et gracieuses coutures \^o^/

Pour toi, Kine, le personnage que tu vois ci-dessus, le joli personnage au sourire plus sadique qu'un executionner qui prépare ses outils avant torture, fait partie d'un univers bossé depuis sept ans déjà et dans lequel elle vient récemment de poser son dubble chignon et ses pieds nus (pareil pour sa bestiole recousue qui lui sert plus que bien quand il s'agit de fouiller les tombes comme une taupe et un pilleur pour lui ramener de la matière première pour ses sortilèges, hé, hé), plusieurs OS sont en rapport avec celui-ci, et elle est la namoureuse d'un personnage principal de l'un d'entre eux, au plaisir de pouvoir très viteee en montrer plus, il me hâte tellement, tellement, tellement !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Login

Not registered yet?