Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 May, 2011 17:49:52

Kirby

Bonjour à tous(tes),

Je me présente, je m'appelle Henry (Non je plaisante, je sais vieille référence tongue). Je m'appelle Théo dans la vraie vie ou Kirby par mon surnom dû au fait que mes joues sont extensibles ! xD.

J'habite dans le Sud, Var (83), à Hyères (à côté de Toulon). J'entame ma 14ème année de ma vie, avec bonheur big_smile ! Je suis escrimeur et rugbyman dans la vie (Si, si, c'est pas DU tout pareil mais je le fais quand même) J'adore les mangas, surtout quand à 3 ans, on connait le générique de Dragon Ball Z, par cœur ...
Alors ancien Geek sur mon PC (Ma carte graphique a rendu son âme, R.I.P), je suis beaucoup l'actualité des mangas, et surtout DBM (Ainsi que les fan-manga comme Yardrats). J'ai connu ce site, mais je m'en rappelle plus comment... xD. Où j'ai pu découvrir une très grande communauté, qui est bien sympathique smile !

TroyB, Salagir et Gogéta JR, j'aimerais vous dire de continuer à faire ce que vous adorez de faire, car vous le faites bien même très bien ! big_smile

Merci !

#2 15 May, 2011 21:56:03

Jerk

bienvenue ici ^^
en effet rugby et escrime c'est pas la même chose lol mais bon l'un fait travailler les muscle et l’endurance et l'autre la rapidité, l'adresse et la précision ce qui fait au total une activité assez complète ^^

pour le générique de dbz par cœur si c'est celui en VO chapeau bas et si c'est la VF, t'en fait pas dans quelque année la science aura fait assez de progrès pour te faire oublier cet expérience traumatisante lol

#3 16 May, 2011 11:38:43

Byabya~~♥
Moderator

Hello, comment fais-tu pour jouer au rugby avec un bras, un pectoro, une moitié d'abdo et une jambe plus musclés que l'autre moitié ? tongue
Bon on va dire que le point commun entre les deux sports, c'est un respect quasi spartiate des règles et du respect, et ça c'est cool !
Bienvenue sur le site en tout cas, profites-en, dans 2/3 ans, tu n'auras plus le temps (dans le var, entre le prè-apéro, l'apéro, l'after, le repas, l'afternight, etc... t'auras plus une seconde à toi tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 16 May, 2011 16:45:48

Croca

Well come boy !


Rugby et escrime en même temps O_O ? Wow ! Comment fait-tu, tu dois avoir un côté plus musclé que l' autre non ^^ ?

Bienvenue içi en tout cas !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?