Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Jul, 2011 05:01:50

Yuclesia

Bonjour à toutes et à tous. On me connait sous le pseudo de Yuclesia la plupart du temps. Comme beaucoup ici, j'aime bien évidemment la culture nippone, la culture mange et le dessin. J'ai découvert l'existence de ce site totalement par hasard sur un groupe deviantart donc je me suis dit que j'allais passer par là, et me voila.
En règle générale je vis en Bretagne et je suis étudiante en fac de comm'.
Je dessine depuis un petit moment mais je suis incapable de savoir faire une mise en page de BD, donc si quelqu'un à des astuces pour m'aider dans ce domaine je prends ;D
Sinon...je participe à un fanzine qui s'appelle T@tsu, je ne sais pas si certains connaissent. Pour l'instant je me suis cantonnée aux dédicaces mais à partir du prochain tome je devrais y avoir mon propre article et ma galerie de dessins.

Voilà voilà, si vous avez des questions je suis là et j'espère qu'on s'entendra bien ^^

#2 25 Jul, 2011 06:17:39

Camille Allaire

Bienvenue sur Amilova, Yuclesia! ようこそ☆
Tu as fait un treees bon choix en venant sur Amilova! C'est l'endroit ideal pour demander des conseils en BD. En plus tout le monde est super sympa!
Pour ma part je debute en BD comme toi, et j'aime aussi les mangas, le dessin et la culture nippone, donc je crois qu'on va bien s'entendre ! wink


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#3 25 Jul, 2011 07:06:34

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 25 Jul, 2011 07:14:33

debyoyo

Salut et bienvenue, si tu dessine et que tu as du mal pense à montrer tes dessins dans la section concernée (elle est tout en bas) et je suis sur que tu auras de très bons conseils de pleins de monde


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)