Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Jul, 2011 05:01:50

Yuclesia

Bonjour à toutes et à tous. On me connait sous le pseudo de Yuclesia la plupart du temps. Comme beaucoup ici, j'aime bien évidemment la culture nippone, la culture mange et le dessin. J'ai découvert l'existence de ce site totalement par hasard sur un groupe deviantart donc je me suis dit que j'allais passer par là, et me voila.
En règle générale je vis en Bretagne et je suis étudiante en fac de comm'.
Je dessine depuis un petit moment mais je suis incapable de savoir faire une mise en page de BD, donc si quelqu'un à des astuces pour m'aider dans ce domaine je prends ;D
Sinon...je participe à un fanzine qui s'appelle T@tsu, je ne sais pas si certains connaissent. Pour l'instant je me suis cantonnée aux dédicaces mais à partir du prochain tome je devrais y avoir mon propre article et ma galerie de dessins.

Voilà voilà, si vous avez des questions je suis là et j'espère qu'on s'entendra bien ^^

#2 25 Jul, 2011 06:17:39

Camille Allaire

Bienvenue sur Amilova, Yuclesia! ようこそ☆
Tu as fait un treees bon choix en venant sur Amilova! C'est l'endroit ideal pour demander des conseils en BD. En plus tout le monde est super sympa!
Pour ma part je debute en BD comme toi, et j'aime aussi les mangas, le dessin et la culture nippone, donc je crois qu'on va bien s'entendre ! wink


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#3 25 Jul, 2011 07:06:34

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 25 Jul, 2011 07:14:33

debyoyo

Salut et bienvenue, si tu dessine et que tu as du mal pense à montrer tes dessins dans la section concernée (elle est tout en bas) et je suis sur que tu auras de très bons conseils de pleins de monde


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 25 Jul, 2011 09:34:20

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Hello to you wink Bienvenue dans la communauté Amilova !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 25 Jul, 2011 09:57:15

abby19

Bienvenue sur le forum smile

J'ai hate de voir tes créations!
Et je rejoins tous ce que les autres ont dis : Ici, tu trouveras pleins de gens pour te donner des conseils! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 25 Jul, 2011 10:01:23

Yuclesia

Merci à tous pour cet accueil ;D
J'ai posté quelques trucs dans ma toute nouvelle galerie Amilova. J'espère qu'on passera de bons moments tous ensemble \o/

#8 25 Jul, 2011 10:06:40

Alucard23

Bienvenue dans notre communauté d'Amilovers, j'aimerais que tu nous parles un peu plus de T@tsu, ça me dit vaguement quelque chose.

Dernière modification par Alucard23 (25 Jul, 2011 10:07:22)

#9 25 Jul, 2011 10:33:19

Yuclesia

T@tsu est le premier Fanzine sur CDrom ( il y en a peut-être d'autres maintenant mais jusqu'à il y a 2 ans je crois qu'on était encore les seuls ). La mascotte est un petit Dragon vert et on participe à la plupart des conventions parisiennes. Enfin personnellement n'étant pas en France cette année, je ne sais pas si beaucoup de conventions ont été faites ou pas. Dans chaque CD, il y a au moins 5 BD ( 2 longues, 3 courtes ), des galeries de dessins, des 'cours' de dessins, des interviews et des articles. On a aussi un hors série : HPUPAH qui reprend l'univers d'Harry Potter en changeant la fin à partir des tomes 4/5. Le site a l'air de bugger, du coup, je vous laisse aller faire un tour sur la page Facebook : Facebook de Tatsu ^__^

#10 25 Jul, 2011 11:01:49

Byabya~~♥
Moderator

Voila, tout comme a dit camille ! smile
Mais je vais parler aussi parce que j'aime bien parler quand même !
C'est une superbe chose que les gens viennent encore à travers les messages deviantart, cela donne une communauté toujours plus mature et artistique ! smile
Si tu as besoin de conseils pour la mise en page de BD, n'hésite pas à demander (dans la partie projet ou dans la partie dessin tout en bas), n'hésite pas non plus à t'associer avec d'autres personnes pour de possibles projets si tu le souhaites ! smile
Bienvenue en tout cas ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 25 Jul, 2011 20:12:52

Angele

Coucou !

A moi, à moi... je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire et de voir de nouveaux dessins smile

#12 26 Jul, 2011 17:39:08

Mikado

Oh une amie de Comm'

Bienvenue à toi ^0^ [dixit la nouvelle fraîchement débarquée elle aussi]

Vraiment intéressant le fanzine sur CD-rom, qui semble être bien complet en plus ^w^ Je ne connaissais pas. J'ai voulu faire un tour sur le site, et en effet il a l'air down ^-^'

#13 27 Jul, 2011 17:18:01

Agenory

Bienvenue Yuclesia ^^

J'espere que tu vas te plaire ici.
Et bonne chance pour tes futurs projets !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?