Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Jul, 2011 17:52:44

studio.takoyaki

Bonjour à tous,

Comme dis dans un sujet précédent, nous allons faire quelques modifications à notre BD.

Pour vous montrer qu'il est bon d'attendre un peu, voici la 1ere page de la nouvelle intro:

nouvelleintrointernet.jpg

Ps: Il est à noter que c'est une version non cleanée, sans bulle, donc pas fini. C'est juste pour le plaisir de ceux qui nous suivent avec fidélité et passion.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 23 Jul, 2011 17:56:46

Camille Allaire

Ça commence fort...


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#3 23 Jul, 2011 18:02:31

Mat972

Ouch, pauvre gosse. En tout cas, ça promet.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#4 23 Jul, 2011 18:43:29

BigFire

C'est bien les enfants ne sont pas épargnés, ça promet^^
Cela me fait penser au commentaire de Tim Burton dans Sleepy Hollow où il disait qu'il n'aimait pas dans les films où à chaque fois sous prétexte qu'il y a un gosse au sein d'une scène de violence, celui-ci est épargné. Et c'est d'ailleurs pour cela que le petit rouquin y passe dans le film.^^

#5 23 Jul, 2011 22:49:57

studio.takoyaki

Mimi: TOUT  FAIT D'ACCORD!!!!
Nous pensons exactement la même chose! il y a un vieux taboo  qui veut que les enfants soient systématiquement et miraculeusement épargnés (faudra expliquer ça aux bombes anti-personnelles et autres saloperies qui existent dans la "vraie" vie, hein!). Du coup, ça tue toute forme de suspens, car, quelque soit le danger encouru, d'entrée de jeu s'il y a un enfant en scène, (que ce soit dans un film, une série télé ou toute autre forme de média) on sait d'avance qu'il survivra sans une égratignure; ce n'est pas crédible.
Le politiquement correcte voudrait donner une image policée et lisse du monde, or, une guerre est tout, sauf politiquement correcte, et elle n'est pas juste non plus. Les, femmes, les vieillards et les enfants ne sont pas épargnés. C'est cette réalité que nous souhaitons retranscrire. D'où l'image choc de cette future première page. Et il y en aura d'autres bien évidemment!


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#6 23 Jul, 2011 23:38:42

debyoyo

Merci pour cette avant première de cette planche qui je pense ne mérite pas forcement de bulle, j'aurais plutôt vu une deuxième image avec le visage de la personne qui découvre l'enfant et que les bulles commencent, regardé l'horreur, la réalité du moment sans commentaire et plus marquant que n'importe qu'elle bulle quelque soit ce qui est dis dans cette bulle


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 24 Jul, 2011 08:00:33

Virgile Bornemann

Tout le monde n'est, et ne sera pas, de cet avis ; tu prends des risques en t'attaquant à des enfants puis ce qu'il aura forcément un certain nombre d'individus qui n'apprécieront pas. Il faut vraiment bien calculer son coup...
Quoi qu'il en soit en ce qui me concerne, je crois que plus rien ne peux me choquer à ce niveau là depuis que j'ai vu des gamines de 16 ans se faire décapiter dans Red Sonja...

#8 24 Jul, 2011 08:12:36

studio.takoyaki

Mimi: oui, nous en avons conscience, mais nous assumons totalement. Nous n'avons pas la prétention de plaire à tout le mondes. Nous savons par avance que certaines choses vont heurter franchement les habitudes et/ou la sensibilité du public: c'est voulu!
Ceci dit, ceux qui suivent Run8 et qui ont saisi le ton du récit se laissent généralement porter par nos choix. Car le tout est cohérent.
Les fans de Berserk par exemple adhèrent totalement à la cruauté du récit, et, c'est précisément ce qui plait aux fans qui déplait à ceux qui n'aiment pas Berserk.
De même, ceux qui acceptent l'univers Run8 n'auront aucun problème avec ce genre de parti pris, au contraire. A l'inverse, ceux à qui ce genre de détail ne plaira pas sont ceux qui, généralement n'aimeront pas Run8 tout court.

Dernière modification par studio.takoyaki (24 Jul, 2011 08:13:59)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#9 24 Jul, 2011 15:21:07

debyoyo

On peut citer également Hokuto No Ken où les vieillard et les enfants aussi parfois se font violenter mais c'est pour montrer la dureté de l'univers chaotique de cet BD.


Pour moi, si ce n'est pas de la violence gratuite mais pour arriver à un état de fait se n'est pas forcement un soucis


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 24 Jul, 2011 16:30:18

studio.takoyaki

Mimi: très bon exemple en effet! et rassure toi, il n'y aura pas de scène gratuite, je n'aime pas ça smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#11 26 Jul, 2011 12:11:52

Biishop

bon je vais te poser quelques ( 2 pour le moment questions:) ) concernant ta BD car honnêtement je la trouve très intéressante graphiquement ( et scenar aussi mais j'attends d'en voir plus pour vraiment te dire ce que j'en pense ) et j'aimerais donc , si possible, que tu me donnes quelques petites combines pour améliorer ma patte graphique ,

1: est ce que tu travailles sur palette graphique ?
2: comment refléchis tu à ta mise en page ?
( je la trouve hyper dynamique et j'aimerais rendre ma bd plus dynamique)

bien sur tu n'es pas obligé d'y répondre, tu as le droit de garder tes techniques secrète.
en tout cas merci de m'accorder un peu de temps .

#12 26 Jul, 2011 12:24:12

Kaamos

Influence "Blame" graphiquement ?


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#13 26 Jul, 2011 12:27:32

higan

mais ... mais ... t'es méchant ! >< Comment as-tu pu faire ça a un pauvre gosse !!
   n'empêche tu lui a bien bousillé le visage. Bonne chance pour la suite

#14 26 Jul, 2011 15:03:56

]o.OshadowO.o[

Ayayaye, ça promet smile Comme il a été dit, ça ressort du cadre, ce qui rend le tout plus pimenté et ça pique la curiosité smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#15 26 Jul, 2011 16:42:47

studio.takoyaki

j'ai répondu à Biishop sur un nouveau topic dans le forum Run8^^

Dernière modification par studio.takoyaki (26 Jul, 2011 16:51:30)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#16 26 Jul, 2011 16:45:40

studio.takoyaki

pour répondre à Kaamos je ne connais pas Blame, mais il est possible que ça y ressemble


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#17 26 Jul, 2011 16:49:37

Biishop

oh oui ton message est très satisfaisant , je te remercie Beaucoup de m'avoir accordé un peu de ton temps , c'est vrai que c'est long mais bon le resultat est là !
j'admire ta patiente!
j'avais jamais pensé a encré sur une table lumineuse j'vai testé cette technique !
merci beaucoup c'est cool !

#18 26 Jul, 2011 16:54:26

studio.takoyaki

je suis contente si ça peut t'aider.
Pour  la suite, je posterais tout ça sur le topic "notre méthode de travail", sur le forum "Run8"  smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch6 p1 Je plaisante. :D Enfin j (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Login

Not registered yet?