Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Jul, 2011 12:55:43

Mikado

Bien le bonjour à toutes et à tous,

A peine arrivée, je crois qu'il est temps de passer par la case présentation [et d'empocher les 200 Mono], en bonne et due forme.

Mikado, presque 21 ans, mensurations tenues secrètes et malgré le M qui s'affiche sur mon profil [et qui refuse de se mettre à jour >.<], je suis bel et bien une fille.

J'aime dessiner [quelle originalité ^^ n'est-ce pas], même s'il m'arrive parfois d'avoir des périodes à blanc durant lesquelles il m'est impossible de tenir un crayon ; j'aime lire également, que ce soit BD-comics-manga ou littérature, dans tous les genres également, même s'il y a quelques univers que je préfère plus que d'autres ^^
Et lorsque je ne dessine ou ne lit pas, c'est que j'ai une console devant les yeux. Une fois n'est pas de mise, je joue à pas mal de choses, que ce soit RPG ou jeux d'aventures, mais j'ai horreur des jeux de guerre et de sport !

Coté études, je suis un cursus dans la Communication Visuelle [aka affiches-publicité-flyer-et web pour faire court], si jamais ça intéresse quelqu'un je détaillerai plus tard ^^

Ca fait plusieurs années maintenant que je m'intéresse de près à la réalisations de bandes dessinées, même si la seule réalisation concrète que j'ai réussie à faire date de cette année ^^
Je fais également partie du fanzine K4 [nouveau sur le marché, et qui a fait ses premiers pas à Japan Expo comme un grand], dont fait également partie Tcim, qui m'a gentiment trainée ici !

Je me définis plus comme illustratrice que bédé-iste, d'ailleurs si l'envie vous en dit, n'hasitez pas à faire un tour régulièrement sur mon blog personnel, même si j'avoue que les mises à jour se font rares, ce que j'essaye vainement d'arranger tous les mois ^^'

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question.


[j'espère ne pas paraître trop prétentieuse ; les présentations ne sont pas mon fort, et je suis quelqu'un de plutôt discret et humble...]

#2 23 Jul, 2011 13:09:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue Mikado wink La communauté Amilova est fière de te compter dans ses rangs big_smile

Bon séjour parmi nous ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 23 Jul, 2011 14:06:38

TroyB
Administrator
Mikado a écrit :

et malgré le M qui s'affiche sur mon profil [et qui refuse de se mettre à jour >.<], je suis bel et bien une fille.

Ah bug intéressant smile. Regarde, moi j'arrive à me déguiser en fille
http://www.amilova.com/fr/members/4/TroyB/

Donc c'est pas un problème pour tout le monde... on va enquêter wink.


Mikado a écrit :

Tcim, qui m'a gentiment trainée ici !

Tcim nous ramène du beau monde, fantastique ça wink.


J'ai regardé quelques unes de tes illustrations... tu en as plein de superbes wink.

J'aime beaucoup http://1.bp.blogspot.com/-NEStT_n9onY/T … teille.jpg

Je ne sais pas si c'est mignon ou cruel smile.


Bienvenue parmi nous MIkado wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 23 Jul, 2011 14:10:43

Croca

Bienvenue parmi les Amiloubards Mikado smile !

#5 23 Jul, 2011 14:51:24

debyoyo

Salut et bienvenue Mikado.

Alors pour info tu dessines c'était original il y a 2 mois. Mais maintenant, je me pose la question si ça deviens pas banal car on avait plein de scénariste à une époque.

Après si tu aimes les illustrations amuses toi à faire quelques dessins des BD présenté et les proposer aux auteurs et dessinateurs de ces même BD il apprécieront sans doute. Et tes talents de dessinatrice peut toujours faire plaisir à un scénariste qui désire crée une oeuvre avec toi...

amuses toi bien ici et à bientôt au détour d'un message.

Sinon petite question avant de disparaitre, d'où viens tu???



PS: Les périodes sans dessins c'est assez classique, j'ai un ami guitariste professionnel de niveau 2 qui pendant 15jours par ans ne touche pas une guitare (sachant qu'il donne des cours, imagines la difficulté pour les élèves parfois...)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 23 Jul, 2011 15:07:10

]o.OshadowO.o[

On a plusieurs points en commun ^^ Les BD-comics-manga, les bouquins et la console x) Tu as quoi comme console? tongue

Bienvenue chez Amilova ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#7 23 Jul, 2011 15:18:54

Alucard23

Bienvenue à toi wink

#8 23 Jul, 2011 15:37:48

Mikado

Tout d'abord merci à tous \o/

TroyB a écrit :

Je ne sais pas si c'est mignon ou cruel smile.

Alors ce doit être mignon et cruel à la fois ^^

debyoyo a écrit :

amuses toi à faire quelques dessins des BD présenté

L'idée n'est pas mauvaise, je retiens ^^

Et pour répondre à ta petite question, je suis du Nord de la France

o.OshadowO.o a écrit :

Tu as quoi comme console?

La liste complète ? Alors GB, GBA, DS, GC, Wii, PS2, PSP, Xbox360 ; mais en ce moement je suis surtout sur la 360 [depuis que ma DS a presque rendu l'âme T_T ]

#9 23 Jul, 2011 16:21:16

]o.OshadowO.o[

XD tu devrais faire une collection ma parole x) J'ai un SEGA et une Wii, mais je projète d'acheter une PS3, la 360 c'est le mal XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#10 23 Jul, 2011 18:18:21

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 23 Jul, 2011 18:20:52

Camille Allaire

Bienvenue Mikado!
Beau coup de crayon, j'ai hate de voir tes oeuvres publiees sur Amilova!!! smile


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#12 23 Jul, 2011 18:26:21

Aresky

Bienvenue à toi! :3
*Bouquet d'Amilo-flowers rien que pour toâ!*

Très joli blog! et du beau travail en CommVisuelle! :3
Tes chibis sont trop mignons! =w=

#13 23 Jul, 2011 21:18:54

Byabya~~♥
Moderator

Haha, toi aussi tu aimes faire des pubs humour "made in japan" avec des photocopieuses ? big_smile (bah oui, avec un titre de présentation pareil tongue)
Bienvenue wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 23 Jul, 2011 22:56:02

debyoyo

ah pas de console retro gaming, j'aurais cru. En as tu eu??? (rétro gaming= avant la PS1).

Sinon cool je suis aussi du nord de la France et content que mon idée te plaise.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#15 24 Jul, 2011 02:13:35

Tcim

graaaa ma mikado !!!!

*je sais drôle façon de dire bienvenue*

#16 24 Jul, 2011 10:52:55

Deleted4388

Bienvenue Amiloveuse, j'espère que tu te plairas sur ce forum big_smile

  a écrit :

o.OshadowO.o[ ]mais je projète d'acheter une PS3, la 360 c'est le mal XD

Faux, suppôt de Satan !! La 360 vaincra ! é_è


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#17 24 Jul, 2011 10:54:49

Mikado

Encore une fois, merci pour cette accueil chaleureux \o/

o.OshadowO.o a écrit :

je projète d'acheter une PS3, la 360 c'est le mal XD

Ahah j'avoue que je rêve d'ajouter une ps3 à ma petite collection [Heavy Rain.. FF-VersusXIII T_T ]
mais non, la 360 n'est pas le mal ! Y'a tellement de bons jeux dessus [rien que pour Fable 2 il faut avoir une 360 >o< ]


et parce que j'ai la flemme de réécrire les quote à chaque fois...

> Camille Allaire : merci ! J'ai hate de voir également mes oeuvres publiées ici  ^0^

> Aresky : ^W^ mrouw des fleurs ! *va les déposer soigneusement dans un verre* Merci beaucoup ! Trop de compliments d'un coup, mes chevilles vont enfler à force...

> Byabya~~♥ : Que dire... J'adore les photocopieuses ♥

> debyoyo : la seule console retro que j'ai eue fut une SNES...que j'ai du revendre malheureusement T_T

> Tcim : ^0^ mraow c'est bien suffisant comme ça ahahah !

> Spitzoune : Merci ! un ami 360 en plus ! Je ne nourris pas le troll, mais je suis tout de même du même avis que toi !

Dernière modification par Mikado (24 Jul, 2011 11:48:16)

#18 24 Jul, 2011 11:40:41

abby19

Bienvenue à toi! smile

J'adoore tes illustrations!

J'espère que tu te plaira sur le forum... Et surtout que tu te feras pas manger! Bah oui... Les Mikados, c'est super bons! x)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#19 24 Jul, 2011 11:44:43

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
abby19 a écrit :

Et surtout que tu te feras pas manger! Bah oui... Les Mikados, c'est super bons! x)

Pour une raison ou une autre on en revient toujours au sujet "morsure" big_smile C'est fou hein ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#20 24 Jul, 2011 12:40:18

abby19
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Pour une raison ou une autre on en revient toujours au sujet "morsure" big_smile C'est fou hein ?

smile Attention! Ne fais pas fuir Mikado!

C'est juste une légende, lancée par... oulà, j'ai bien peur que c'était moi -_-" Sur Amilova, personne ne mors personne! smile A la limite, on mange les gens aux pseudos assez... gourmands! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#21 24 Jul, 2011 12:48:57

Deleted4388
Mikado a écrit :

> Spitzoune : Merci ! un ami 360 en plus ! Je ne nourris pas le troll, mais je suis tout de même du même avis que toi !

... Merci xD


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#22 24 Jul, 2011 13:02:55

Angele

Coucou Mikado !

Bienvenue parmi nous !

Moi je crois qu'avec un pseudo comme ça, tu vas vite te faire croquer tongue

D'ailleurs où est passé "biscuit" ? Qu'en avez-vous fait ? big_smile

Bon je me recentre un peu, comme d'habitude je m'égare lol
Je vois que tu as une belle collection de consoles à la maison.
La plus récente que je possède c'est la PS3

En tout cas très belles illustrations, je rejoins mes amilovers wink

Au plaisir de te lire

#23 24 Jul, 2011 14:34:29

]o.OshadowO.o[

xbox c'est le mal, parce que ça appartient à Microsoft et Microsoft, ça fait royalement [censured]. XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#24 24 Jul, 2011 15:16:53

Mikado

Mwahaha je risque donc de me faire manger, c'est ça ? Avec ou sans raison ? Au pire, si c'est demandé gentiment, je veux bien me faire croquer '-'... [Mikado saveur fraise ou saveur citron meringué ?]

> o.OshadowO.o : ahah l'efficacité de Microsoft, c'est un autre débat ^^

Et pour une fois encore, merci à toutes et à tous -^W^-

#25 24 Jul, 2011 16:36:12

Byabya~~♥
Moderator

A la foire expo nancéienne (= nancy) sur le japon, j'en ai acheté à la fraise mais le must, c'était ceux Banane-Chocolat (sans que le chocolat soit trop fort) ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?