Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29 Jul, 2011 17:00:41

Byabya~~♥
Moderator

Ne panique pas, sur l'ancien jeux de salagir, où j'ai passé 1 an et demi (et où je n'ai pas fait dans la dentelle pour être la personnalité numéro 1 du site), il y avait encore des joueurs pour me demander si j'étais un homme où une femme, voir à m'appeler "madame" tout court tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 29 Jul, 2011 17:02:49

Aure-magik

Mais .. mais moi je veux ! ._.


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#28 29 Jul, 2011 17:14:41

valdé

salut a toi , ô romancière !

au moins pour tes réponses longues, tu peux faire bonne scénariste ^^

jsuis allé voir ton blog ya des dessin franchement magnifiques, donc hésistes pas a nous faire part de la suite^^

je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes projets, m=eme si fin out reste proche hmm

l'illustration n'est pas forcément affaire de colo, d'ailleurs, des fois, on peut mettre en noir et blanc des effets "trompent l'oeil" ou des trucs du genre qui ressortiront pas en colo.

Et sinon, oui avec une équipe, tu peux facilement trouver ta place, les romanciers et les photoshoppeurs n'etant pas les plus rares.

voila je crois que c'est à peu près tout. Pour le concours, je te souhaite bonne chance en tant que amilover, et en tant que futur concurrent, je serre les dents de peur ^^  voila amuses toi bien ici a +


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#29 30 Jul, 2011 15:48:24

petit boudin 76

lol Aure-magik, attention il ne faut pas être gourmande hihihi

bonjour valdé, encore pour être scénariste faudrait il, que j'ai une histoire qui tienne la route et accroche, mais j'ai tellement l'esprit tordu lol que les fans comme le public risquerait de fuir ou faire des cauchemars mdr
et oui, aout est très très proche, ce qui signifie, nuit en blanche en perspective je pense "aie" enfin, il est temps que je fasse réchauffer la pointe de mon crayon car le pauvre a été trop longtemps au fond d'un carton, en quand je mis mets, je mis mets lol.

valdé a écrit :

l'illustration n'est pas forcément affaire de colo, d'ailleurs, des fois, on peut mettre en noir et blanc des effets "trompent l'oeil" ou des trucs du genre qui ressortiront pas en colo.

pour cela ne t'en fait pas, je le sais très bien aussi, d'ailleurs beaucoup de gens me disent qu'ils préfèrent certaines de mes illustrations en noir et blanc qu'en couleur, car ne sachant pas toujours gérer la couleurs convenablement bah, j'avaoue que des fois c'est mieux en noir et blanc ^_^

arf mais n'ayez crainte de moi, si je fais le concours car j'ai déjà vu les planches de certains et franchement mon niveau est loin derrière eux, je suis loin d'être une artiste comme certains et certaines même s'ils ne sont pas encore connu moi quand je regarde leur travail, j'ai des étoiles pleins les petits yeux ^_^

enfin voilà quoi sinon grand merci de ton accueil qui me touche, rahhh je sens que je vais me plaire beaucoup beaucoup parmi vous, (bon j’arrête là, sinon ils vont tous et toutes croire que je n'ai pas d'ami(e)s mdr)

sur ce, cher(e)s amilover(e)s, je vous souhaite un agréable wkd

#30 03 Aug, 2011 10:34:49

debyoyo

Salut, je sais je réponds un peu à la bourre mais ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, pas trop le temps. Donc pour info, je suis célibataire et sans enfant mais je parle aux Bébés dans mon boulot, je suis serveur. Ca permet de montrer que je suis pas un monstre et j'adore les enfants et les parents ça les amuse toujours que l'on s'interresse plus à leur enfant qu'à eux, ça les rassure également de penser qu'ils n'ont pas engendré un monstre.

Enfin bref, tout ca pour dire que je n'ai pas d'enfant.



Sinon, tu as parlé aussi d'une période où tu ne te sentais pas très bien dans ta peau mais si tout le monde t'appelle petit boudin c'est pas forcement le mieux pour avoir confiance en soit.

Juste une dernière question qu'elle âge ont tes enfants??? Leurs nom??? Et sinon sympa la photo du trombinoscope de toi et je sais plus j'avais un dernier truc à dire... Ah oui le mariage ça avance ou pas??? C'est pour quand le grand jour????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#31 03 Aug, 2011 13:12:24

Byabya~~♥
Moderator

(aMEETIClova.com ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 08h09 ch7 p32 Il est pas doué, le soi- (...)
Hurleguerre Hurleguerre 08h08 ch6 p3 Charmant endroit ? Ahhh, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 08h05 ch18 p50 "Tout est normal":D (...)
Mickey974 Mickey974 03h20 ch4 p35 Toujours aussi cupide ce (...)
Mickey974 Mickey974 03h20 ch4 p35 Nom d’une cornemuse ! Di (...)
Mickey974 Mickey974 03h16 ch4 p34 C’est vrai ça … TUM TUM (...)
Mickey974 Mickey974 03h13 ch4 p33 Merci Mélanie ! Oh mais (...)
Mickey974 Mickey974 03h09 ch4 p31 Okay… elle l’invente l’a (...)
Mickey974 Mickey974 03h06 ch4 p30 Ta ra ta ta ! Boum ! Fla (...)
Mickey974 Mickey974 02h59 ch4 p28 ah mince je m’en vais al (...)
Login

Not registered yet?