Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jul, 2011 16:34:28

petit boudin 76

Bien le bonjour chers internautes,
par où commencer, je ne sais guère, car moi et les présentations cela fait deux mdr. Non soyons sérieux deux petites secondes!!! Bon voilà, mon pseudo c'est "petit boudin" un vieux surnom qui m'a été donné depuis que je suis haute comme trois pomme lol,

sinon mon prénom c'est Tiffany, j'ai 27ans et cela fait dès années que je rêve au plus profond de mon être, de réaliser un rêve qui m'est chère: être illustratrice et être reconnu comme telle, bon je sais ...  il y a du boulot ma foi, mais je ne veux pas abandonner je veux persévérer, même si j'ai un boulet au pied qui m’empêche d'avancer soit "la peur". Peur de quoi vous aller me dire, de bien des choses ma foi, car voyez vous je tiens un petit site que je vais prochainement améliorer, et dont bien des gens me suivent à présent et aussi dont j'ai tissé des liens avec eux, en faite j'ai peur de décevoir ces gens, ainsi que mon entourage car toutes ces personnes croient en moi et me disent que je peux y arriver, hélas j'arrive à dessiner mais pour se qui est la mise en couleur, faire une histoire et autre, je suis une vrai bille et j'ai beaucoup boulot à faire de se coté ci enfin bref . . .

Que vous dire de plus, juste qu'à partir d'aout 2011, il me reste 1an pour percer dans l'illustration sinon je serais obligé de retourner dans mon ancien traintrain de boulot soit le commerce ou à l'usine et franchement entre vous et moi, ras la casquette de métier de commercial, mon univers et le dessin et j'ai envie dans faire mon vrai métier.

Désolé, je suis une vrai pipelette et je raconte ma vie lol même si on s'e tape un peu ^_^ Donc n'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre de mon mieux en attendant si vous désirez voir quelques travaux soit de vieux dessins poussiéreux je vous invite sur ce lien temporaire vu que je cher à ouvrir un nouveau blog qui je l'espère sera plus régulier que celui ci lol www.petitboudin76.canalblog.com

Ah! oui, j'oubliais! merci à toute l'équipe amilova que j'ai rencontré à la japan de cette année et  merci pour vos dédicaces que je garde précieusement, merci pour tous et pour vos encouragements merci

#2 22 Jul, 2011 16:48:01

Deleted4388

Nyah, tu peux aussi bien travailler avec d'autre personne(s) si tu ne sais pas faire ce genre de chose. Mais j'avoue qu'arriver à le faire soit même rend le résultat plus jouissif. smile

Bref, bienvenue sur Amilova big_smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#3 22 Jul, 2011 16:57:31

abby19

Bienvenue sur le forum! smile

J'espère que tu t'y plaira! N'hésite pas à poster quelques une de tes créations! Ca sera avec plaisir que nous les verrons! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 22 Jul, 2011 17:00:44

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova petit boudin ^^ C'est la première fois que je peut dire ça sans être vulgaire big_smile (non pas que j'ai l'habitude de traiter les gens de "boudins" ^^)

Je te souhaite bonne chance pour tes projets dessins et n'hésite pas à en poster sur le forum.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 22 Jul, 2011 17:29:22

Mat972

Bienvenue! J'ai vu ton blog et il est super! J'espère que tu participeras au concours big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#6 22 Jul, 2011 19:25:39

studio.takoyaki

Salut Miss, on s'était croisé à la Japan expo. J'espère que notre BD t'as plu. On est très content que tu sois venu faire un tour sur Amilova!

Bienvenu en tout cas !


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#7 23 Jul, 2011 03:21:53

carmencita

Bienvenue à toi smile
J'espère que tu t'y plaira ici smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 23 Jul, 2011 07:30:00

TroyB
Administrator

Enfin te voilà Tiffany smile !

Merci de ta très chouette présentation wink.
Quand tu as 5min n'hésites pas à poster tes oeuvres dans la section "Vos créations - vos dessins" http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155

On va te pousser à créer et à te lancer wink. Tu as tout notre soutien, bienvenue parmi nous wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 23 Jul, 2011 14:56:08

debyoyo

Salut bienvenue, n'hésites pas à poster et à demander des conseils sur tes colo pour les améliorer, je ne sais pas faire mais ici on est une communauté soudée qui n'hésite pas à se donner des conseils et permettre à tous de trouver sa place.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 23 Jul, 2011 15:18:34

Tsukinohime

J'ai regardé ton blog et il y a beaucoup de dessins superbe *_* bravo smile
J'adore tes arts donc je t'encourage dans cette voie ^^
Bienvenue parmi nous !

#11 23 Jul, 2011 15:22:45

Alucard23

Bienvenue sur le forum

#12 23 Jul, 2011 21:11:57

Byabya~~♥
Moderator

Bah quoi ? C'est bien d'être une pipelette ! Moi aussi j'adore pipeletter (et inventer des mots aussi, ça c'est la grande classe, on dira que c'est pour faire comme les vieux poètes qui voulaient vite faire un truc de quoi gagner leur collation d'absinthe tongue) !
Mais malheureusement, je suis en vacances, avec accès internet que je m'auto-limite et j'ai encore beaucoup de topics à parcourir, donc je m'arrêtai juste sur un "bienvenue !" Les autres ayant déjà dit pour beaucoup de ce que j'allais dire ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 24 Jul, 2011 12:37:26

Angele

Coucou !

je te souhaite la bienvenue parmi nous !

C'est vrai que tu as beaucoup de talents wink
Merci pour cette présentation

Au plaisir de te lire wink

#14 28 Jul, 2011 15:20:09

petit boudin 76

Bien le bonjour à tous et toutes,

O.o impressionnant toutes ses réponses et ce super accueil mer** je suis impressionné merci, c'est bien la première fois sur un forum de dessin ou l'on m'accueille ainsi et ou on me félicite sur mon travail et j'en passe, vous voulez que je vous dise, bah c'est plus fort que moi mais vous m'avez fait pleuré c'est malin ^_^" faut dire que je suis une grande émotive ...

Bon sinon je vais essayer de tous et toutes vous répondre au fur et à mesure, j'espère que vous aimez lire lol

Commençons:

Bonjour "Spitzoune" oui, oui il y a pas de soucis cela ne me dérange pas de travailler en duo voir en trio, soit un scénariste moi le dessin et un coloriste, à moins qu'avec le temps j'arrive à faire tout ceci mais il ne faut pas se leurrer c'est rare de pouvoir faire une bd seul de notre temps car beaucoup de bdiste travail en groupe sinon cela prendrais trop de temps à réaliser seul enfin bref... et oui c'est super quand on arrive à faire soit même les chose ^_^
Sinon milles et un merci pour ton accueil

Bonjour "abby19", merci pour cet accueil et oui compte sur moi pour vous faire voir quelques croquis mais attention je ne suis qu'une pur débutante et je n'ai jamais pris de cours de ma vie.

Bonjour "Kaioshin" du Sud-Est" lol tu me fait bien rien, d'ailleurs je vous rassure tous et toutes, ce pseudo pour moi n'est nullement purgative ou vexant car c'est un petit surnom que j'ai depuis ma tendre enfance et qui m'est resté du coup j'ai souhaité le prendre pour me faire connaitre aux yeux des gens, enfin voilà je vous raconte ma vie même si on s'en fiche mais c'est tout moi ca mdr enfin bref c'etait une petite parenthèse lol
Sinon pardon "Kaioshin du Sud-Est" d'avoir mis du temps à répondre à ton invitation, je ne l'avais pas encore vu, ces derniers temps hyper occupé donc pas simple d'etre sur pc ^_^" Sinon merci pour ton accueil et tes encouragements je pense que je n'aurais bien besoin car aout va être hyper chargé en projets et en émotions j'ai intérêt de préparer mes barres de chocolats pour pas craquer émotionnellement lol

bonjour "Mat972" merci pour mon site mais celui ci sera bientôt remplacer par un autre mieux présenté plus propre et surtout, un peu plus régulier que ses derniers temps enfin bref... je me suis fixé de nouveaux objectifs et j'espère cette fois bien les tenir enfin c'est beau de rêver des fois mdr on verra ce que le temps me dira, en attendant merci énormément de tes encouragement et de ton accueil, pour ce qui est du concours amoliva je veux bien le tenter mais j'ai peur de ne pas etre à la hauteur ou alors que cea ne plaise pas du tout, enfin déjà il faudrait que j'ai une histoire au pir j'ai une idée mais je ne sais pas si cela serait autorisé de retranscrire un film de science fiction en bd sinon je ferait bien ainsi car moi si je n'ai pas mes mannequins de bois ou mes bjd ou alors des photos pour redessiner les poses ou les dimensions je suis une quich enfin voir un poisson rouge car j'oublie vite se que j'entends ou vois du moins quand cela m'arrange mdr, ah crotte je recommence à raconter ma vie, décidément vous allez tout savoir de moi lol

bonjour "studio.takoyaki" franchement j'ai dévoré tout ce que j'ai acheté sur le stand, il faut dire que je suis une mordue de lecture, bd, livres et de tous les genres enfin voilà je préfère les livres à la tv, oui je sais je suis pas normal mdr sinon grand merci pour l'accueil et aussi la rencontre à la japan expo, cette année je suis reparti de la japan avec le coeur gonflé à bloque et tout plein de bons souvenirs bref... toute contente hihihihi

bonjour "carmencita" et merci de ton accueil et oui je pense que je vais bien me plaire ici, les gens sont accueillants, agréables et donnent pleins conseils utiles pour avancer et s'améliorer donc je pense que cela me plaire encore merci de ton accueil ^_^

eh oui "TroyB" me voilou enfin non mais j'en ais mis du temps hein ^_^ il faut dire que si on me pousse pas un peu j'ose pas allez au devant des gens, puis à la japan tu m'as bien conseillé et aidé, cela m'a fait du bien de parler avec des gens qui on la même passion sur le dessin et les histoires fantastique bref cela m'a reboosté la japan faut dire j'en avais besoin ma fois car j'avais perdu un peu de ma motivation ses derniers temps enfin bref ... me voici en espérant vous plaire du moins mes dessins pas moi.
sinon compte sur moi pour mettre quelques un de mes dessins car j'ai besoin de vos yeux et de vos critiques pour pouvoir avancer et evoluer dans ce que je fais enfin voilà quoi j'ai besoin de vous tous et toutes. Sinon remercie pour ton accueil et ton soutient.

bonjour "debyoyo" et oui j'ai vu cela que vous étiez solidaires entre vous et de bons conseils, c'est ce qui me plait dans cette communauté, encore merci.

bonjour "Tsukinohime" pour commencer grand merci d'etre passé sur mon petit site et merci pour ce grand compliment et tes encouragement qui me touche, surtout n'hésite pas à me laisser des commentaires avec des critiques et ton points de vu sur mes dessins ainsi cela va m'aider à avancer et à progresser sinon encore merci

bonjour et merci "Alucard23"

bonjour "Byabya~~♥" et un grand lol j'ai l'impression que l'on va bien s'entendre si toi aussi tu es une grande pipelette et aussi une écorcheuse de la langue française car moi aussi j'invente bien des mots enfin je me dis à partir du moment que l'on me comprends car je suis également une grande maladroite avec les mots enfin bref... vous vous en apercevrais avec le temps mdr puis malgré que je suis française et née en France je parle très mal le français ptdr enfin bref le temps que vous êtes sur la même longueur d'ondes ou que vous me compreniez c'est le principal au pir si vous ne pigez pas il faut me le dire et ne pas avoir peur, ^_^ voilou

bonjour "Angele" et grand merci pour ton accueil et tes compliments merci.


sinon encore un grand merci à tous et toutes et bonne lecture ma fois mdr, oui je sais je suis une chieuse mais que voulez vous, j'espère que vous m'adopterez tout de même ^_^"

bon je m'inscris au concours ou pas tel est la question mmmmh le soucis c'est que plein plein chose à rend déjà et à faire surtout, allez mer** je me met une bonne gifle et un bon coup de pied aux fesses pour me motiver. Euh sinon encore une petite question concernant le concours, comme j'ai demandé plus haut a t on le droit de reprendre l'histoire d'un film pour le retranscrire en bd, et combien faut il de page, et pour quand il faut le rendre enfin bref j'ai tous plein questions voilou encore merci à vous tous et toutes pour vos encouragement et votre accueil chaleureuse merci

Dernière modification par petit boudin 76 (28 Jul, 2011 15:39:55)

#15 28 Jul, 2011 15:29:54

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
petit boudin 76 a écrit :

vous voulez que je vous dise, bah c'est plus fort que moi mais vous m'avez fait pleuré c'est malin ^_^" faut dire que je suis une grande émotive ...

En effet ça c'est de l'émotion wink Je pense pas que la communauté Amilova aie voulu te faire pleurer big_smile

Sinon pardon "Kaioshin du Sud-Est" d'avoir mis du temps à répondre à ton invitation, je ne l'avais pas encore vu, ces derniers temps hyper occupé donc pas simple d'etre sur pc ^_^"

Aucun problème ^^ Ce qui compte c'est le résultat wink

Sinon merci pour ton accueil et tes encouragements je pense que je n'aurais bien besoin car aout va être hyper chargé en projets et en émotions j'ai intérêt de préparer mes barres de chocolats pour pas craquer émotionnellement lol

Mais de rien ^^ bon courage, t'as l'air Overbooké !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#16 28 Jul, 2011 15:45:55

debyoyo

Salut, et ben on a une grande émotive (Debyoyo qui tend un mouchoir) Faut pas pleurer sauf si c'est la joie.

Sinon, tu es overbookée ben bon courage pour tout réussir à faire. Pour ton dossier BD il faut avoir les 10 premières pages, quelques croquis et un synopsis de ton histoire pour début septembre si je me trompe pas.



Sinon pour les mots inventés t'inquiète on a tous une licence langue étrangère byabyesque et on comprends tout les byabyatage de tout le monde, je discute d'ailleurs beaucoup avec les bébés depuis peu. Merci à Byabya d'ailleurs.


Et sinon comme tu es une grande blablateuse tu risques d'avoir beaucoup de fan et si tu parles un peu de toi c'est pas grave ça nous permet de mieux te connaitre.


à bientôt au détour d'un message


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#17 28 Jul, 2011 15:56:53

petit boudin 76

Kaioshin du Sud-Est ne t'en fait pas, je sais que la communauté n'a pas voulu me faire pleuré, mais que veux tu! tous ses encouragements, ses compliments et cet accueil... bah cela m'a touché au plus haut point et m'a fait plaisir de lire tout ceci, donc voilà c'est tout moi, et comme j'ai dis je suis une grande émotive, en faite je ne vie et ne m'exprime que via mes émotions et les saisons on pourrait croire que je suis une lunatique mais non, par contre mes émotions sont trop imposantes des fois dans ma vie enfin je me guide aussi selon mes émotions, impressions et intuitions, même si dès fois cela ma fait défauts, d'autres fois ce n'est que du pur bonheur enfin bref ^_^"

Et oui comme tu dis, c'est le résultat qui compte et je suis heureuse de te compter à présent parmi mes connaissances même si ce n'est que virtuellement ^_^

Sinon, merci pour ton encouragement et oui le mois d'aout va être overbooké explication, actuellement j'essaie de fabriquer mon faire part de mariage qui devrais être terminé pour le week end prochain, ceci afin de tout envoyé à temps en fin de semaine prochaine, car le mariage s'effectue en deux temps  et en deux étape soit pour aout de cette année et celui de l'année prochaine.
Ensuite, je suis à la bourre sur un livre d'enfant dont je dois faire les illustrations que j'aurais voulu donner en juin et dont c'est repousser car j'ai pas pu faute de déménagement, donc j'aimerais le finir pour mi aout ou fin aout.
Après, je viens de m'inscrire depuis l'année dernière à des cours par correspondance d'illustrations et de bdiste dont je n'ai pas encore commencer peur de pas y arriver je sais je suis cinglé mais bon c'est tout moi.
Puis, je dois finir toutes les illustrations qui me servira de design pour mon new blog ainsi que la transformation de celi ci soit retravailler le language htlm et css alors que cela fait 3ans que je n'avais pas remis le nez dedans enfin il parait que c'est comme le vélo, dès que le si remet cela reviens de suite, on verra bien...
Et enfin, m'occuper de la maison, de me enfants, de mettre mon site à jour régulièrement et trouvé un vrai boulot en cdi pour enfin etre tranquil
Bon il y a encore bien des choses mais je n'ai pas tout en tete car j'oubie tout au fur et à esure, d'ailleurs bientot vous verrez ma signature pour mes dessins qui me correspondra mieux que on pseudo car il parait que je suis un vrai poisson rouge lol

et voilà j'ai encore écris un roman de ma vie mdr, je ne suis pas fréquantable je vous le dis mdr

#18 28 Jul, 2011 16:07:03

petit boudin 76

lol debyoyo, je prends volontiers ton mouchoir et le garde précieusement on en sais jamais mdr

sinon oui, ne t'en fais pas c'est de joie que j'ai pleuré, car je remarque depuis peu, que ce que je fais est apprécié, il y a encore à peine un an ou j'avais perdu toute confiance en moi depuis quelques années, ou j’étais devenu insociable, méchante avec tout le monde, car je ne m'aimais pas moi même et oui cela se peu et un proverbe dis "aime toi, toi même avant de pouvoir aimer les autre" bah tu sais quoi ce proverbe est veridict! non puis depuis toute petite j'ai du mal à me valoriser ou avoir confiance car j'ai toujours eu peur de tout foirer ou alors l'impression de gacher la vie des autres, en gros l'impression d'etre une emmerdeuse et la seule chose qui me permet de m'exprimer sans trop avoir de crainte, de peur et autre c'est le dessin enfin voilà

sinon si j'ai bien compris, tu viens d'etre papa, toutes mes félicitations en espérant avoir bien compris ^_^"

et voui je suis une grande blablateuse, mais je te rassure, j'aime bien aussi écouter les autres, ainsi comme tu dis, cela permet de mieux nous connaitre, afin de pouvoir mieux s'entraider à tous les niveaux voilou ^_^

#19 28 Jul, 2011 16:57:39

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Wouahou ! Ta vie est bien remplie !!! lol Et tu vas te marier en plus, cool big_smile Tout mes vœux de bonheur en avance wink Ahh... J'adore cette atmosphère de paix et d'amour !

Vive Amilova et ravi de te compter parmi mes connaissances virtuelles wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#20 28 Jul, 2011 17:10:38

petit boudin 76

merci beaucoup Kaioshin du Sud-Est
eh voui je vais sauter le pas enfin il serait temps cela va faire presque 9ans que l'on se supporte mon homme et moi et on a déjà deux bout deux choux à notre actif d'ailleurs je compte bien un jour compter mon parcours, car ma foi même si dans ma vie il y a eu des heuts et des bas, les hauts étaient trop trop fandare, rien que d'y penser j'en ris encore, en faite cela fera un peu dans le style de bd "30ans, marié et deux enfants", une bd découverte sur le net via d'autre lien de bloggeurs, enfin moi je suis encore loin de la trentaine quoi que cela se rapproche à grand pas rahhhh lol

désolé des fois je pars toute seule dans mes propres délires, il ne faut pas s’inquiéter ^_^"

c'est mon rêve aussi ca de pouvoir dessiner en version bd tous mes délires qui glisse dans ma petite caboche, je vous le dis moi celle ci elle n'est pas net lol

#21 28 Jul, 2011 17:28:32

Yuclesia

Binevenue à toi smile! ... et merci d'être passée sur mon deviantart.
Je suis nouvelle aussi ici, et j'ai les même problèmes que toi pour ce qui est par exemple du scénario et de la mise en page. Pour la couleur je m'y suis mise il y a moins de 2 ans donc j'ai encore du boulot à ce niveau là aussi. Mais on y arrivera ;D
Amuse toi bien !

#22 28 Jul, 2011 19:18:28

Byabya~~♥
Moderator

hehe, quelles belles réponses, ça fait plaisir à voir tant de volonté de partage et presque même de dévotion ! smile
Par contre, si j'aime inventer des mots, j'adore aussi corrigé ceux qui font des fautes de syntaxe, c'est le prof de français en moi (mais que je ne suis pas) qui prend souvent le dessus, mais toujours avec gentillesse, sinon c'est cool tongue
En tout cas, je suis sûr effectivement qu'on va s'entendre, c'est un réel plaisir de t'avoir parmi nous, dans cette communauté toute gentille et déjantée ! ♥

(Ps : je suis "un", pas "une", mais je suis quand même une princesse ! (du genre viril, les poils au pattes ... enfin juste aux pattes ^^'))


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 28 Jul, 2011 20:34:04

petit boudin 76

ah mer******eeeee!!!!! bah voilà! je vous l'avais dis, je suis une miss gaffeuse, pauvre Byabya~~♥ que j'ai pris pour une femme. Franchement milles et une excuse ce n'était pas voulu, mais pas du tout.

Bon même si tu n'es pas prof de français, mon plus gros défaut, c'est l'expression français et la ponctuation, car trop embêtant à placer, les virgule, point etc... Enfin j'essaierais de faire un effort de ce côté si tout de même.

Purée je me sens bête pour la confusion, encore pardon ^_^"

Yuclesia, de rien pour le deviant, il n'y a pas de quoi et j'aime ce que tu fais, puis au pir, un de ses quatre lorsqu'on se connaitra tous et toutes un peu mieux on essaiera de mettre au point une histoire mélangé avec des fragments d'un peu nous tous et toutes pour faire une seule et même histoire, bon oui je sais "mais qu'est ce qu'elle nous raconte là??" enfin si vous me comprenais un peu se sera déjà cela de gagné ^_^

Sur ce, messieurs, dames, encore merci et bonne soirée à vous tous et toutes.

#24 28 Jul, 2011 22:06:16

Aure-magik

Bienvenue ! big_smile

Muhahah encore de la rivalité ! (concours amilova/dessins) 8D * pars rire au loin (rire démoniaque) *

Wah, tes réponses sont des romans o_o intéressant. Bah, je lirais que ceux qui sont adressés à moi ! big_smile * repars faire sont rire démoniaque *


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#25 29 Jul, 2011 07:19:37

petit boudin 76

bonjour Aure-magik je te rassure, je serais loin d'être une rivale, ne t'en fais donc pas ^_^

sinon oui, généralement, j'ai tendance à faire des romans en guise de réponse, je m'en excuse auparavant ^_^"

sur ce, merci de ton accueil et à bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
Login

Not registered yet?