Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jul, 2011 14:12:52

valdé

Salut à tous, heureux d'être parmis vous ! smile alors voila moi j'ai pleon de pseudos et de noms mais vous pouvez m'appeler Val ca ira bien ^^

je suis étudiant et la je bosse pendant mes vacances pour me payer ma derniere année d'étude à l'étranger. A coté de ça, je m'entraine beaucoup sur a guitare electrique (depuis un an déjà o.O) et je sors pas mal donc j'espere arriver à avancer mes dessins xD.

j'ai découvert ce site grâce a une amie qui se reconnaitra (vu le harcelement qu'elle met à me faire écrire une pésentation ici ^^) et je trouve le concept plus qu'intéressant. Je suis depuis début printemps sur un gros projet de manga, pas forcément très long, mais extrèmement riche en rebondissements/découvertes, je vais le travailler un peu pour lui donner également un coté humour et action (signe distinctif du genre quand même).

Voila sinon, j'ai vu qu'il y avait un concurs je me suis inscris ici dans le but de participer je dois avouer^^ quitte a être publié ici, autant y gnagner quelque chose et au pire j'aurais un compre prénium ^^ de toute facon ce projet j'ai l'intention de le menr a bien alors pourquoi pas là ? ^^

Apres, pour les infos sur le projet à proprement parler, j'ai un petit peu la flemem de tout redécrire ici. J'ai commené un blog skyrock un peu avant de découvrir ce site, je met le lien ca sera plus simple; puis de toute façon ca ferait une présentation un peu trop longue.
http://french-mangaka.skyrock.com/

Voila c'est tout pour l'instant a bientot smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#2 22 Jul, 2011 14:17:04

carmencita

Bienvenue parmi nous smile

On espère que tu nous fera partagé tes oeuvres et puis bon courage pour le concours.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 22 Jul, 2011 14:17:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue, et ton amie a bien fait d'insister ^^

Poste des dessins à toi dans la section dessinateur wink Je serais heureux d'aller les voir !

Tu fais quoi comme études ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 22 Jul, 2011 14:19:51

abby19

Bienvenue parmi nous! smile

Comment ça je te harcèle? Moi, non! smile c'est pour ton bien! ^^

Bon courage pour le concours! Et n'hésite pas à poser quelques unes de tes créations sur un topic spécial! smile LEs Amiloveurs ont hate de voir ton talent! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 22 Jul, 2011 14:22:31

valdé

j'ai aussi un lien pour les dessins :http://fan-art.fr/nomodels

ainsi que tout un album sur facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set= … 1642903711

désolé de mettre que des liens mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment ^^

***

je viens d'obtenir un DUT (bac+2) en logistique que je prolonge un an aux Pays-Bas


abby19 a écrit :

Bienvenue parmi nous! smile

Comment ça je te harcèle? Moi, non! smile c'est pour ton bien! ^^

Bon courage pour le concours! Et n'hésite pas à poser quelques unes de tes créations sur un topic spécial! smile LEs Amiloveurs ont hate de voir ton talent! ^^


à peine wink

Dernière modification par valdé (22 Jul, 2011 14:31:32)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#6 22 Jul, 2011 16:52:48

Deleted4388

Nyah, bienvenue sur Amilova smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#7 23 Jul, 2011 15:03:51

debyoyo

Donc toi aussi tu pars avec Abby19 aux Pays bas.... C'est génial.


Sinon je sais pas si tu connais aussi Mily (une jeune demoiselle de 17ans) car elle l'a invité ici et elle n'a rien posté pas un message sur le forum ou en commentaire sur une BD. Alors tu dois pas être compliqué à convaincre et tu as d'abord posté ta tête sur le trombinoscope si j'ai bien fait attention

Dernière modification par debyoyo (23 Jul, 2011 15:05:57)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 23 Jul, 2011 15:21:06

Alucard23

Bienvenue dans la communauté ^^

#9 23 Jul, 2011 15:33:02

Tsukinohime

Bienvenue smile

#10 23 Jul, 2011 17:45:32

Aresky

Bienvenu! big_smile
*envoie d'ami-flower*

Ooh un futur concurrent pour le concours Amilova! èwé
Bon courage! on se voit sur le ring, très cher! èwé kufufufu

#11 23 Jul, 2011 21:01:46

valdé

je ne peux pas vous citer tous, mais ou on etait ensemble au bahut et on part pas tres loin l'un de l'autres, et merci à tous pour votre accueil. Non je ne connais ps cette mylly (ou pas sous ce pseudo) et oui je me suis d'abord trombinoscopé c'était moins long ^^ Hélas je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de me balader sur le forum.

Et pour Aresky : sans rancunes ? Non, je demande maintenant parce qu'une fois que j'aurais gagné, je passerais pour un c*nn*rd ;p


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#12 23 Jul, 2011 21:20:15

Byabya~~♥
Moderator

C'est bien, abby fait du bon boulot ! T'auras une récompense "privée" à la prochaine japanexpo wink
Bienvenue smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 24 Jul, 2011 01:42:27

valdé
Byabya~~♥ a écrit :

C'est bien, abby fait du bon boulot ! T'auras une récompense "privée" à la prochaine japanexpo wink
Bienvenue smile

Heu...oui...certes... c'est à dire ? o.O


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#14 24 Jul, 2011 11:04:23

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

C'est bien, abby fait du bon boulot ! T'auras une récompense "privée" à la prochaine japanexpo wink

Waou! C'est cool! smile

J'espère que j'arriverais à vous ramener Valdé aussi à la prochaine Japan Expo! smile En fin, si on arrive à revenir entier et avec toute notre tête des Pays-Bas... Ce qui n'est pas gagné! x)

Et puis, je vais harceler notre petit Valdé pour qu'il se promène sur ce forum... mais pas trop sinon, il va me détester x) [Enfin, c'est peut-être déja le cas! smile]


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#15 24 Jul, 2011 12:02:14

valdé
abby19 a écrit :

J'espère que j'arriverais à vous ramener Valdé aussi à la prochaine Japan Expo! smile En fin, si on arrive à revenir entier et avec toute notre tête des Pays-Bas... Ce qui n'est pas gagné! x)

Et puis, je vais harceler notre petit Valdé pour qu'il se promène sur ce forum... mais pas trop sinon, il va me détester x) [Enfin, c'est peut-être déja le cas! smile]

je devais deja y aler mais j'ai eu du taf hmm l'an prochain fin des etudes je me fais 4 mois de vacances au crochet de maman xD

et sinon je me balade deja un peu par ici j'ai lu la plupart des bd deja et vu quelque sujets de forum mis je ne met pas forcement un post sur chaque topic quej e croise, notamment au niveau des présentations j'ai peur de pas m'en sortir sinon xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#16 24 Jul, 2011 12:09:39

Angele

Coucou Valdé !

Bienvenue parmi nous !

#17 24 Jul, 2011 12:23:01

Camille Allaire

Welcome ! ようこそ!


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#18 24 Jul, 2011 12:53:59

Aresky
valdé a écrit :

Et pour Aresky : sans rancunes ? Non, je demande maintenant parce qu'une fois que j'aurais gagné, je passerais pour un c*nn*rd ;p

Sans rancunes! XD
*tope-la*

De toute façon, je ne pensais pas gagner, j'ai pas le niveau! =3=
mais je ferais de mon mieux! èwé
Bon courage à toi! big_smile

#19 24 Jul, 2011 13:53:14

valdé
Aresky a écrit :
valdé a écrit :

Et pour Aresky : sans rancunes ? Non, je demande maintenant parce qu'une fois que j'aurais gagné, je passerais pour un c*nn*rd ;p

Sans rancunes! XD
*tope-la*

De toute façon, je ne pensais pas gagner, j'ai pas le niveau! =3=
mais je ferais de mon mieux! èwé
Bon courage à toi! big_smile

merci à toi aussi ya pas de raison ^^ on aura au moins tous les 2 le compte prénium ^^

merci ne core aux autres personnes qui m'accueillent ici big_smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#20 24 Jul, 2011 14:55:40

debyoyo
abby19 a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

C'est bien, abby fait du bon boulot ! T'auras une récompense "privée" à la prochaine japanexpo wink

Waou! C'est cool! smile

J'espère que j'arriverais à vous ramener Valdé aussi à la prochaine Japan Expo! smile En fin, si on arrive à revenir entier et avec toute notre tête des Pays-Bas... Ce qui n'est pas gagné! x)

Et puis, je vais harceler notre petit Valdé pour qu'il se promène sur ce forum... mais pas trop sinon, il va me détester x) [Enfin, c'est peut-être déja le cas! smile]



Fait gaffe il va peut être te donner sa couche sale ou la retirer devant toi va savoir.


PS: Sinon valdé écrire un petit message sur chaque topic de présentation ça prends beaucoup de temps mais si tu as des gens que tu apprécies tu peux toujours rechercher leur topic de présentation, les lire pour en apprendre plus sur eux et pourquoi pas leur poser tes questions

Dernière modification par debyoyo (24 Jul, 2011 15:01:45)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?