Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jul, 2011 14:12:52

valdé

Salut à tous, heureux d'être parmis vous ! smile alors voila moi j'ai pleon de pseudos et de noms mais vous pouvez m'appeler Val ca ira bien ^^

je suis étudiant et la je bosse pendant mes vacances pour me payer ma derniere année d'étude à l'étranger. A coté de ça, je m'entraine beaucoup sur a guitare electrique (depuis un an déjà o.O) et je sors pas mal donc j'espere arriver à avancer mes dessins xD.

j'ai découvert ce site grâce a une amie qui se reconnaitra (vu le harcelement qu'elle met à me faire écrire une pésentation ici ^^) et je trouve le concept plus qu'intéressant. Je suis depuis début printemps sur un gros projet de manga, pas forcément très long, mais extrèmement riche en rebondissements/découvertes, je vais le travailler un peu pour lui donner également un coté humour et action (signe distinctif du genre quand même).

Voila sinon, j'ai vu qu'il y avait un concurs je me suis inscris ici dans le but de participer je dois avouer^^ quitte a être publié ici, autant y gnagner quelque chose et au pire j'aurais un compre prénium ^^ de toute facon ce projet j'ai l'intention de le menr a bien alors pourquoi pas là ? ^^

Apres, pour les infos sur le projet à proprement parler, j'ai un petit peu la flemem de tout redécrire ici. J'ai commené un blog skyrock un peu avant de découvrir ce site, je met le lien ca sera plus simple; puis de toute façon ca ferait une présentation un peu trop longue.
http://french-mangaka.skyrock.com/

Voila c'est tout pour l'instant a bientot smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#2 22 Jul, 2011 14:17:04

carmencita

Bienvenue parmi nous smile

On espère que tu nous fera partagé tes oeuvres et puis bon courage pour le concours.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 22 Jul, 2011 14:17:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator