Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12 Dec, 2014 22:26:20

chu helene

Mouhahaha trop de gens gentils ici je vais me faire lyncher: tant pis!
De base les trucs flippants j'aime pas et par défaut c'est le cas de wisteria ( mets son casque de sécurité). L'ambiance lente est flippante, la façon d'encrer et le taux de noir y contribue bien ( a ma peur surtout...).
Mais pourquoi je regarde? Par curiosité et bien que ce n'est pas mon Kiff je dois bien reconnaître qu'il y a une artiste  très poétique et folle derrière ce projet (respect)
Je ne ressens pas trop le yaoi et pour tout dire je ne comprends pas grand chose mais j'ai trop peur de faire une relecture alors... ( pourquoi il y a un vampire? Il existe vraiment ou c'est imaginaire? Il y en a d'autres? Pourquoi il est aussi bizarre mentalement? Pourquoi Shou est si mou? On veut en venir ou?)
Bien je vais prier pour mon âme XD

#27 12 Dec, 2014 22:30:40

manapany

une artiste  très poétique et folle derrière ce projet

Tu pouvais pas me faire de meilleur compliment -`u`-

Et le genre de question que tu me pose est très intéressante, je vais m'en souvenir ^_^

#28 12 Dec, 2014 22:34:41

chu helene

Merci de ne pas m'avoir planter un pieu en bois! big_smile

#29 12 Dec, 2014 23:13:43

Trinity

Wisteria c'est pile le genre de choses que j'adore lire, ce mélange un peu "épouvante-psychologique" et poétique.
En plus ton style graphique est sublime, il y a des détails sans trop chargé le dessin.
En faite pour le moment je ne trouve pas vraiment de critique ^^' hormis que tu dois avoir un problème avec la glycine xD (avoue tu t'es fait attaquer par l'une d'entre elles °-°)

Sinon je maintiens mon idée que Yan devrai arriver avec des danseurs et des confettis °^°

#30 12 Dec, 2014 23:21:42

manapany

Trop de compliments xD
Moi ? Avoir un problème avec la glycine ? naaaaaaan 8D

homer_lurking.gif

Avent le début de Wisteria la plante m'indifférait complétement xD Mais je connaissais ses..propriétés tongue Du coup je me suis dit que ça irait bien avec le manga xD

#31 12 Dec, 2014 23:25:38

Trinity

Meuuh nan y'a jamais trop de compliments x)

C'est cela, c'est cela /(°^°)\
Okiii bah c'est vrai qu'elle va bien avec :3 (même si tu as névrosée les 3/4 de tes lecteurs avec cette plante)

#32 12 Dec, 2014 23:29:02

manapany

Au printemps, le nombre d'admissions en hôpital psychiatrique va augmenter tu vas voir 8D L'odeur de la fleur sera paaaartout, pauvre mortels 8D Héhéhéhéhéhéhhé

#33 13 Dec, 2014 06:12:25

Erazade

Comme Chu, je n'aime pas les trucs d'horreur. Mais comme je lis la plupart des bds du sites, (mon seul critère étant au niveau de l'orthographe) je ne pouvais pas ne pas lire smile
Bien m'en a pris ! Ça ne me fait pas peur ! Certes, c'est flippant pour le pauvre Shou (d'ailleurs, Mana, tu vas te faire taper si les confrontations continuent à ne pas avoir de vrais vainqueurs ! Parce que les dernières, certes Shou flippait un max mais Yan ne se servait pas !), mais je ne vais pas me coucher en me demandant si y a un Yan dans ma  chambre ^^'
Et puis le dessin est beau, c'est fluide, l'auteur est très sympathique et j'ai envie de faire tout plein de fan arts parce que le manteau de Yan, il flotte et c'est claaaasse!  (Mais j'ai pas le temps T-T )

#34 13 Dec, 2014 16:01:49

manapany

Haha merci ! big_smile Je prends note ! ^^

#35 14 Mar, 2015 13:05:27

manapany

1426338215-yan-lawrence.jpg

Salut tout le monde ! Ici Mana ! ^o^

La deuxième partie du chapitre 10 de Wisteria vient de prendre fin, et je voulais prendre la température et vos avis sur la BD ! big_smile (Je voulais vous le demander sur la page de BD elle même, mais je dormais à ce moment xD [fail])
Bref, j'aurais aimé connaitre vos avis, vos théories ou vos questions sur la BD, parce que je suis curieuse big_smile

Voili voilou ! ~~

#36 14 Mar, 2015 14:07:50

wekake

Avant toute chose, Bravo pour tout ce travail accompli XD
Je commente très rarement wisteria, mais ça fait parti des bd que je suis °u°

Je suis incapable de remarquer une évolution, question story board et découpage (loul), mais du côté du dessin, des trames, etc, c'est de plus en plus réussi... Les pages couleurs de début de chapitres sont aussi de plus en plus belles... Les dernières, là, avec la maman de Shou et son auto-mutilation, j'adore...

Par contre, du point de vue de l'histoire,
Autant, j'ai beaucoup aimé "chap 10 part 1" : Ambiance oppressante, histoire qui avance, relation Shou-Yan qui évolue, mystère sur le passé de Yan...
Autant le "chap 10 part 2" m'a pas accroché plus que ça... La maman de Shou m'intéresse pas tellement, alors ses états d'âme sur le fait d'être une bonne mère ou pas, ça me touche pas particulièrement... Si ça avait été dans la continuité du récit, pourquoi pas, mais le fait de faire un flash back pour ça, c'est trop à mon goût... Et puis j'ai pas trouvé la relation maman-lawrence très réaliste... Le fait qu'elle se confie autant (et de façon si poétique) à un garçon de l'âge de son fils me semble étonnant... Je trouve que la couverture en disait plus en 1 image XD (Maman dépassée et inconnu qui "nourrit Shou")

Voili voilou, un chouilla déçue par ce dernier chapitre, donc, mais pas au point de lâcher wisteria XD J'ai toujours envie de connaître la suite ! Hâte de voir le nouveau chapitre commencer ^^

#37 14 Mar, 2015 14:49:41

Elsa Kisiel

Je plussoie le fait que je pense que la maman de Shou s'est confiée beaucoup trop facilement à cet "étudiant en erasmus". J'ai quand même beaucoup aimé ce chapitre, particulièrement à cause de tout ce suspens autours de "Yan est il Lawrence"? Il était amusant de chercher les indices et d'avoir une réponse claire à la fin du chapitre (il faut bien l'avouer, c'est rare! ^^).

Sur l'ensemble, je suis toujours fascinée par l'histoire, l'ambiance et les dessins, et je n'ai que deux hâtes: lire la suite et possèder une version papier de Wisteria, qui est ma BD préférée sur ce site! ♫ (et en passe de devenir ma BD préférée tout court! XD)

#38 14 Mar, 2015 15:07:45

Elsa Kisiel

J'en profite pour répondre au quizz de début de forum:



1. Quand je me suis inscrite sur ce site, j'ai décidé de lire les BDs en haut du classement, donc fatalement, j'ai lu Wisteria.

2. Absolument pas. Les aspects qui peuvent me rebuter dans le yaoi me rebuttent également dans les romances hétéros, et aucun de ces aspects ne se retrouvent dans Wisteria (romance trop rapide et peu crédible, personnages féminins -autres que l'héroïne dans le cas d'une romance hétéro- rabaissés à un rôle très secondaire ou dénigrés, etc.)

3. Yan? Quand il se contrôle tout du moins. Par ce qu'il est... un peu timbré sur les bords et mignon en même temps? Raison également valable pour Marco d'ailleurs.
Sinon, j'adore tous les persos. (Même le petit chien! ^^)

4. Je ne vois pas vraiment comment améliorer Wisteria... °~° C'est déja tellement génial!

5. Un peu sombre, un peu torturée et poétique, onirique... Pour Wisteria, je trouve ça parfait comme ambiance.

6. Bon, ça, j'ai posté un commentaire juste au dessus pour y répondre! ^^

7. Le découpage est fantastique (dynamique et assez diversifié), les dessins envoutants (et oui, tu as ton style bien à toi, et non, je n'arrive pas vraiment à ressentir tes influences graphiques... mais je suis un peu nulle pour ça! ^^') et le scénario est palpitant! (Même si tout ce suspens finira par me tuer! ><)

8. Comme tu mélanges des légendes aux origines très différentes (asie, europe, autre...?), je serait bien incapable d'en juger, mais d'un autre côté, ça donne un vrai poid à Wisteria, avec des vampires qui diffèrent un peu de ce que j'ai déja lu. Et l'originalité, c'est bien! °v° (En plus, ça reste tout à fait cohérent dans l'histoire donc, pour moi, c'est ok.)

9. Heu... J'ignore si on peut le saisir, mais moi, j'ai parfois du mal à comprendre tout ce qui est sous-entendu dans Wisteria. (Il me faudrait un petit guide de lecture, je crois)

10. Aimé? Heu... Tout? Détesté? Heu... Rien? Je n'arrive pas à trouver de défauts à Wisteria. (Il y en a peut-être, mais j'aime tellement ta BD que je n'arrive pas à lui en trouver)

11. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris en fait. Je fais une liste...?

12. Ah, ah, oui, un peu quand même! (Il suffit de le voir torse nu... >>) Mais c'est vrai que lui et Yan ont parfois tous deux des airs féminins. (Enfin, ça n'est pas très grave non plus)

13. Je n'ai jamais eu suffisament de contact avec une personne bipolaire pour pouvoir vraiment te répondre, mais d'après ce que j'ai entendu dire, ta mise en scène de ce trouble a l'air correcte.

Voilà, voilà! Surtout, bonne continuation et continue à nous faire réver! ;D

#39 14 Mar, 2015 16:45:26

nynadp
Moderator

Bon !!

j'avais envie aussi de commenter sur la bd, vu que je le fais rarement , même si je suis l'histoire.
(je laisse souvent passer plusieurs pages avant de lire, ça en fait plus d'un coup)
mais en fait je viens de lire le post de Wekake , et elle à dit à peut-prêt ce que je pensais.
à savoir que niveau dessin, découpage de case , plan de caméra ect , tu sais mettre une ambiance qui soit assez forte pour qu'on accroche direct.
l'ambiance est sombre ,  et les personnages intéressant au point qu'on ai envie de savoir le fin mot de l'histoire.

MAIS , effectivement j'ai assez décroché pour le chapitre avec la maman, qui à mon avis aurait plus mérité être un petit bonus fin de chapitre qu'un chapitre lui même.
""A mon goût """, la Maman de Shou n'est pas un personnage intéressant et sa façon de ce confier est un peu arrivé trop vite et facilement.

très sérieusement et toute relation ""yaoi"" enlevée, je préfère mille fois la relation yan / shou qui est très intéressante de par son avancement et le suspense qu'elle procure.
Yann est le perso que je préfère de par sa complexité et on sent qu'il est très travaillé.

Bref, c'était un chapitre agréable à suivre, mais pas le meilleurs à mon propre goût.
ceci dit je continuerai de lire aussi XD !
je souhaite le fin mot de l'histoire !

bon courage è.é /


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#40 14 Mar, 2015 21:03:55

manapany

Merci pour vos commentaires ! ^u^/

Wekake: Oui, à la relecture du chapitre, même moi j'ai trouvé que ça allait trop vite hmm Mais tant pis, c'est fait, c'est fait >_< C'est vrai que la couverture de chapitre donne plus d'infos en elle même, ce qui est intéressant au final.
Pis tu avais parié depuis longtemps que Shou se mutilait, tu as eu ta réponse pour le coup big_smile


Elsa: Ohw, c'est gentil ^u^ Mais aucune version papier n'est prévu pour le moment, faute de moyens et de compétences >_<
"11. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris en fait. Je fais une liste...?" Ouais, ça m'intéresse ^^
Bon, ce questionnaire commence à un peu dater mais merci d'y avoir répondu ! <3


Nyna: Bah, il y a pas mal de gens qui aiment bien la mère de Shou, donc ouais, c'est quitte ou double pour le chapitre xD Mais j'ai bien fait de faire des parties bonus au chapitre 10. Avoir ça en chapitre 11 m'aurait déplu.


Merci ! ^o^

#41 15 Mar, 2015 07:58:20

Elsa Kisiel

Elsa: Ooh, dommage! éè Mais bon, je comprends.

Il faudrait que je relise Wisteria pour faire une liste bien complète; je fais ça dés que j'ai un peu de temps et je reviens la poster (ou je te l'envoie pas mp si tu préfères).

#42 15 Mar, 2015 10:56:07

wekake
manapany a écrit :

Pis tu avais parié depuis longtemps que Shou se mutilait, tu as eu ta réponse pour le coup big_smile

C'est vrai ^^
Mais tu sais quoi, j'étais tellement à fond dans mon truc que ma première pensée n'a pas été "aha ! J'avais raison !" mais "Ca, on le sait que tu te mutiles ! elle est ou ta cicatrice ?! è.é ... ¬.¬ wait..."

En tout cas, je le répète, parce que j'ai toujours peur d'être blessante sans le vouloir, mais j'aime beaucoup wisteria, et ma petite critique sur ce chapitre n'a pas pour but de dénigrer ! Juste de donner mon ressentit pour t'aider à faire betteeeeeeer

#43 17 Mar, 2015 10:03:00

Freakazoid

Je partage également l'avis de wekake et Nynadp. Je rajouterai (et en finirai) aux reproches en étant pour le moment assez perplexe quant à ta manière de gérer les persos secondaires. Faudrait peut-être que je relise pour voir comment ça passe en global, mais j'ai cette impression de voir passer régulièrement de nouveaux persos le temps de quelques pages pis on entend plus parler d'eux. Ce procédé d'apparition-disparition rapide est un bon moyen de rendre un personnage mystérieux, fantômatique. Mais tu en as un peu abusé et ce côté "tous mes personnages sont tellement mystérieux" fait un peu caricatural du coup. C'est dommage car tes personnages ont pour la très grande majorité un chara-design réussi, éveillant l'intérêt.

Mais globalement, j'ai un avis très très positif sur Wisteria que je considère sans conteste comme la BD la plus "pro" du site. Tu produis vite et le résultat est de qualité, aussi bien graphiquement que scénaristiquement.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#44 17 Mar, 2015 11:12:02

hinata-lou

Je vais essayer de répondre à toutes les questions xD
Alors Wisteria est l'une des mes BD préférées sur Amilova. Le rythme est soutenu et l'histoire se développe doucement mais on se pose de plus en plus de questions et ça c'est bien smile
Etant une grosse fan de yaoi, cet aspect ne me dérange absoluement pas xD
Je rejoins encore une fois Nyna et Wekake sur le chapitre avec la mère de Shou. Elle me gonfle, clairement. Elle est gentille et aimante mais franchement ses états d'âme.... voilà xD je préfère voir comment avance la relation entre Yan et Shou. Et Yan est clairement mon perso préféré.
En ce qui concerne Marco et son côté bipolaire, je crois que ça m'énerve encore plus que la maman. Pour moi Marco c'est du décor. Donc désolée mais qu'il soit bipolaire ne rajoute pas d'intérêt pour moi.
Voilà j'ai fait le tour vite fait xD
Globalement Wisteria est une excellente BD qui me tient en haleine chaque semaine wink

#45 17 Mar, 2015 11:25:15

Freakazoid

Je réinterviens juste pour défendre cette pauvre mère de Shou : je trouve que c'est une bonne idée de lui donner de l'importance et de montrer ses inquiétudes envers son fils. Ca change de toutes ces BD où les parents sont totalement transparents alors que leurs enfants vivent des aventures parfois traumatisantes à côté.

Mais effectivement, le traitement était un peu maladroit dans le sens où comme l'ont relevé les autres avant moi, ça semble bizarre de parler aussi rapidement à un inconnu de problèmes si personnels.
Cela dit, on peut également s'imaginer que, choquée par l'état de son fils, maman Shou est en position de faiblesse et a un si grand besoin de se confier qu'à la première occasion elle évacue.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#46 17 Mar, 2015 11:28:02

hinata-lou

Je n'ai pas dit qu'elle était inintéressante. Je ne l'aime pas c'est tout xD
Après c'est vraiment que c'est bien qu'elle se soucie de son fils, quitte à confier ses doutes à un "ami" de son fils. Mais pour moi elle reste très superficielle.

#47 17 Mar, 2015 11:33:49

Freakazoid

Je ne la trouve pas si superficielle. C'est une maman qui aime tendrement son fils mais qui se retrouve dépassée. Si j'ai bien compris, elle s'en occupe seul et, apparemment, Shou, même s'il est gentil, a l'air d'être un enfant à problème.
C'est une femme fragilisée.

J'espère personnellement la revoir et surtout se révéler active. Vu l'intervention de "Lawrence", elle doit au moins se douter qu'il a à voir avec l'agression. Je souhaite donc réellement qu'elle dépasse ce rôle de "mère inquiète pour son fils".


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#48 17 Mar, 2015 11:43:54

hinata-lou

On a deux avis différents c'est tout.
Je ne suis pas pour la revoir de suite personnellement. Elle n'a rien à faire dans l'histoire pour moi, hormis symboliser le côté parental présent pour son enfant.
Et puis soyons honnêtes, même si elle trouvait que Yan était un vampire, responsable des malheurs de son fils elle ferait quoi? Elle sait pas se battre, Yan la tuerait en 5 secondes.
Non pour moi elle est l'incarnation de l'impuissance face au danger que représente Yan.

Dernière modification par hinata-lou (17 Mar, 2015 11:45:06)

#49 17 Mar, 2015 12:15:06

kiritsukeni
Freakazoid a écrit :

Je partage également l'avis de wekake et Nynadp. Je rajouterai (et en finirai) aux reproches en étant pour le moment assez perplexe quant à ta manière de gérer les persos secondaires.

Freak : moi aussi j'aimerais voir les personnages secondaires un peu plus mis avant, parce que je trouve qu'à leur sujet il en a été trop dit ou pas assez. (enfin c'est surtout vrai pour Marco Polo) Après en remettant les choses dans le contexte, même si ça fait plus d'un an et demi que Wisteria est publié, la BD ne fait "que" 300 pages soit un tome et demi si tu ramène ça à un format manga classique. Pour moi la "vraie histoire" ne démarre réellement qu'a partir du chapitre 8, ceux d'avant ne servant que d'introduction à l'univers et l'intrigue elle même. De fait pour moi c'est normal de centrer sur les deux persos principaux, trop développer les secondaires aurait cassé la ligne directrice donc ça ne me choque pas plus que ça, enfin c'est juste mon ressenti personnel.

Bon pour le reste, ce topic avait débuté à la fin du chapitre 7
Donc mon ressenti rapide sur les chapitre 8, 9, 10 et 10²:

Comme dit plus haut, pour moi c'est à partir de là que les chose sérieuses commencent :
Le jeu du chat et de la souris se termine et la relation entre Shou et Yan se dévelloppe on passe du statut prédateur et proie à un statut de "je ne sais quoi mais c'est quand même un poil plus civilisé"

Mais putain les montagne russe que ça a été quoi!

Chapitre 8 : Tension de fou au départ avec Yan qui prends littéralement le dessus, tension sexuelle aussi, va-t-il le bouffer? Dans les deux sens du terme??  A bah nan, Shou résiste, bien te laisse pas faire,  il se barre ouf! Tension qui redescend, inquiétude qui persiste, têtes qui loin leurs corps glissent et puis :  Ah mais wait il s'est barré pour mieux s'en prendre à ton pote, l'enflure! °A°/
A ça s'ajoute le cumul d'indices verbaux et gestuels qui annonce un changement dans leur relation et maintient encore et toujours dans l'expectative de comment les choses vont évoluer.

Chapitre 9 : La volonté de Shou qui plonge jusqu’à la résignation, le suspense qui augmente au fur à mesure  : hé mec, reprends toi, le laisse pas gagner! Quoi il abandonne, mais, mais, attends il va juste s'abandonner à lui comme ça? Yan et Shou face à face, tension qui monte qui monte, appréhension qui grandi, grandi, va se passer quoi? Va se passer quoi??
OH PUTAIN joli coup de pute de Shou, bien joué mec, tape m'en cinq! Il va surement te le faire payer mais bien joué! Bon comment tu vas encore bien pouvoir t'en sortir maintenant?

Chapitre 10 : Coup de stress au départ, dialogues et petites révélations qui fussent et qui amènent plus de questions que de réponses. Pour moi c'est le chapitre qui marque un tournant dans l'histoire,  fin du jeu du chat et de la souris, les deux protagonistes définissent tacitement leurs positions respectives vis à vis de l'autre, reste les "modalités" à fixer mais leur relation change radicalement.

Chapitre 10² : le chapitre de la division! XD Oui ça tranche sec avec le reste, oui c'est moins "palpitant" que la trame principale, oui ça peut donner l'impression que la maman de Shou se confie un peu trop vite. Mais Shou vient de sortir de l’hôpital, le flashback est relativement récent du point de vue periodique du récit et le chapitre 10³ marque le début d'un nouvel arc donc ça aurait été pour moi une erreur de ne pas le mettre à cette endroit.

Pour la maman de Shou, ok elle se confie vite mais ça ne me choque pas car : Certaines personne ont tendance à se confier ultra rapidement à des inconnus, surtout les choses qu'ils gardent pour eux afin de ne pas accabler leurs proches. (constat IRL t'as pas l'air con quand l'autre de déballe des détails hyper intimes de sa vie alors que toi t'est juste là pour le boulot... bande d’inconscients! XD) De plus sachant que c’était Yan en face on peut supposer que la maman était sous l’emprise du "charme vampirique" de Yan. Mais si, vous voyez de quoi je parle, l'espèce de fascination humain/vampire comme dans Twilight, EUH... Dracula! Pas Twilight! Dracula! De Tod Browning, le film de 1931 (Ouf!) En plus faire plus de page pour rendre la confidence plus crédible aurait été de trop à mon goût. Pour moi ce chapitre 10² m'a permis de rependre mon souffle, de conclure tranquillou cette partie du récit, de méditer sur les événements à venir et de pleurer sur cette acte de barbarie sans nom qui à été infligé à cette pauvre brigitte! (Ouais je m'en suis pas encore remis 8D)

En conclusion, 3 chapitres de folie sans temps morts, qui tiennent en haleine du début à la fin!
Et ça, c'est pas donné à tout le monde de tenir ainsi ses lecteurs, donc mana tu peux être fière de toi.

Dernière remarque au niveau du graphisme, pour avoir relu les chapitre 7, 8, 9 et 10 juste avant d'écrire, je note une belle amélioration, je dis pas que c'est le jour et la nuit mais ça se remarque assez pour être souligné, surtout au niveau des trames et des ombrages.

Voilà smile

Dernière modification par kiritsukeni (17 Mar, 2015 12:23:40)

#50 17 Mar, 2015 12:40:18

AresNergal

Heh nah mais même si oui elle peut pas rétamer Yan à priori (à moins qu'elle soit secrètement la réincarnation de Van Helsing mais j'en doute très fort XD) je trouve quand même soit bien qu'elle soit là, c'est vrai que souvent je trouve ça vachement pire quand t'as des parents sans aucune présence qui se rendent compte de rien jamais, et personnellement elle m'est pas antipathique, c'est juste une personne normale prise dans des trucs qui la dépassent complètement, et je pense que c'est trop tôt pour savoir si elle servira ou pas dans l'histoire, ça dépends juste de la suite, mais si c'est là c'est que je suppose qu'il y aura des conséquences importantes à sa rencontre avec Yan (si c'était juste pour la voir pleurer et raconter ses soucis manapany aurait pu la faire parler avec le docteur ou n'importe qui d'autre, je suis assez confiant sur le fait que c'est pas sur "LYanrence" que ça tombe pour rien xD)

Fin en fait elle comme les autres persos secondaires je suis pressé de voir quels rôles ils joueront concrètement dans la suite, pour le coups je suis plutôt favorable à l'idée de les voir jouer des rôles un peu proactifs par la suite ^^ c'est pas parce qu'ils savent pas se battre qu'ils peuvent pas jouer un rôle significatifs d'une façon ou d''une autre, y a pas que le combat dans la vie et je trouve ça bien que le héros ait des liens personnels, que ce soit la mère ou Marco ou les autres.

Après perso donc j'ai bien aimé le chapitre mais j'avoue faire un flashback faisait un peu bizarre pour la continuité de lecture par contre, et comme dit j'espère que ça mènera a quelque chose mais je m'en fais pas trop xD après en soit c'est vrai qu'elle se confie rapidement mais d'un autre côté j'ai dja connu des gens comme ça c'est pas vraiment impossible (bon ok ceux que je connais c'était surtout des petites vieilles, elles racontent toujours tout à tout le monde =X)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Millian Millian 13h10 ch20 p16 Salut à tous! Eva ne la (...)
Delta75 Delta75 13h01 ch20 p16 Etrange. :)
Delta75 Delta75 13h00 ch26 p6 Hâte de voir ce qu'il va (...)
Eole Eole 12h52 ch26 p6 J'adore le "hé hé !" du (...)
Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
Login

Not registered yet?