Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Mar, 2014 15:02:31

Koragg

Hello ! Pour commencer, cela va un peu mieux depuis l'IRL du 8 mars qui s'était terminée en queue de poisson. Je vous propose et je vous invite à deux IRLS pour le mois d'Avril. En ce qui concerne le lieu, pourquoi ne pas la faire en plein air si jamais il fait beau.
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4888: vous avez le parc de Bercy où une IRL avait été organisée l'été dernier.
365488IMG3147.jpg: un autre endroit sympa. Le Dernier Bar avant la Fin du Monde. Au cas où le temps ne serait pas clément.
Pour les accès, il faut voir ici: http://www.dernierbar.com/
Pour leurs tarifs, c'est ici: http://www.dernierbar.com/les-consos/
Sinon, pour rester dans le classique, on se retrouverait au Manga Café v2. Idéal comme on a pu le constater pour ceux qui veulent dessiner tout en discutant.
logov2j.jpg
Pour les accès: http://www.mangacafe.fr/plan.php
Pour les tarifs: http://www.mangacafe.fr/tarifs.php
Dates potentielles:19/04, 26/04
Dates retenues pour le moment: 19/04/2014, 26/04/2014
Membres confirmés pour le 19/04 au Parc de Bercy: Marialexie, moi, Jinon, Nuxcia, Didules, Masaya Fujiwara, Nynadp, Cyrille Telmer, Masterstyle, Sebynosaure, Rannime-V, Jack Sugar, Gabrielle L. Rose
Membres confirmés pour le 26/04 au Manga Café v2: BigFire, moi, Sebynosaure, Aure-Magik, Jiraya, Yuremos, Carmencita, Cyrille Telmer, Masterstyle, Gabrielle L. Rose, Vrao Veludo
Début de l'IRL du 19/04 au Parc de Bercy: 10h.
Début de l'IRL du 26/04 au Manga Café v2: 10h30-11h. Pour rappel, si on doit se retrouver au Manga Café v2 le 26/04, faites-le moi savoir par MP aussi. Ca me permettra de donner aux gérants la liste des personnes invitées qui formeront le groupe Amilova.com. Voilà. En espérant avoir été clair et concis.

Dernière modification par Koragg (23 Apr, 2014 13:49:02)

#2 13 Mar, 2014 15:54:38

Jack Sugar

Pour une IRL dehors, je suis partant ! ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 13 Mar, 2014 16:01:27

Didules

Comme tu le sais déjà, je suis potentiellement intéressée en fonction de la date! smile
Toutes les options ont l'air très sympathique, ma foi! smile

#4 13 Mar, 2014 16:33:04

Khay-Lis

Intéressée aussi, mais tout dépendra de la date. S'il fait beau, aller au parc m'a l'air d'être une très bonne idée !

#5 13 Mar, 2014 16:45:37

Elfwynor

Le dernier Bar, on a fait ça l'été dernier.
Mais c'est bruyant, petit, et il faut consommer...

Je veux bien les dates ;=)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#6 13 Mar, 2014 18:48:31

Nuxcia

Idem que les autres : intéressée mais tout dépend de la date. S'il fait beau, je suis ultra partante pour le faire au parc de Bercy !


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#7 14 Mar, 2014 11:18:55

nynadp
Moderator

idm ! partante pour le parc si les dates et le temps le permettent  !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 14 Mar, 2014 12:40:15

Marialexie

Partante pour le parc aussi.
Les week-end où je pourrais être dispo seront le 6 ou le 19 car le 12 et 26 je taffe. wink


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#9 14 Mar, 2014 17:51:30

Koragg
Marialexie a écrit :

Partante pour le parc aussi.
Les week-end où je pourrais être dispo seront le 6 ou le 19 car le 12 et 26 je taffe. wink

Merci pour ces précisions, Marialexie ! ^_^
Ceux qui ont des dates à proposer, faites-le ici svp. Pour savoir les dates que j'ai à proposer, je vous enverrai un MP à ceux que ça intéresse !

#10 14 Mar, 2014 18:01:00

BigFire

Je suis partant. Après en fonction je m'arrange.

#11 14 Mar, 2014 18:20:55

Didules

Préférences pour le 12 et le 19 (vacances!), et pas du tout pour le 26 (parce qu'IRL à Lyon XD )
J'avoue que s'il fait beau, le parc ce serait sympa (et gratuit smile )

Bonne journée!!

#12 15 Mar, 2014 19:17:37

Aure-magik

Intéressée si ça se passe pendant les vacances ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#13 16 Mar, 2014 12:50:05

Koragg

Je vous envoie cette semaine par MP les dates que j'ai prévu !

#14 16 Mar, 2014 15:34:50

Khay-Lis

Juste le 26 pas possible pour ma part ! Sinon intéressée pour les autres dates !

Petite parenthèse qui, je l'espère, ne sera pas mal prise >< : Non que je veuille me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve que le concept des  "IRLs secrètes" n'est pas franchement une bonne idée... Il y a peut-être des tensions entre des individus de la communauté (ce qui arrive parfois, on ne peut pas le nier), mais de là à ce que cela affecte le déroulement des activités de ladite communauté, je trouve que c'est un peu excessif...

Rien d'agressif dans mes propos (je ne mords paaas), mais si ça en vient à ce stade-là, je pense que les soucis devraient être réglés en privé et non mêler les autres en leur imposant un espèce de "cercle fermé" (faire le tri des personnes qui sont autorisées à venir ou non) =/... Quand bien même voir quelqu'un qu'on n'apprécie pas est pénible, une communauté est ce qu'elle est, et elle demeure ouverte... Les "IRLs privées", ça revient à des "sorties entre potes" et ça ne devrait pas s'organiser sur un site communautaire dans ce cas ^^'.

Je me mets à la place d'une personne timide sur le site qui souhaiterait franchir le pas et qui se dirait "Oh mince, il faut passer par les MP pour avoir les dates pour pouvoir y aller... je... oh, j'essayerai la prochaine fois...". Ca donne une image un peu sévère, alors qu'on passe pourtant de très bons moments durant ces après-midi, avec des personnes sympathiques.

Personne n'a à être privé d'une IRL pour personne. Faire preuve de seulement un peu de cordialité ("bonjour", "au revoir", "tu veux des Lucioles ?") ou ignorer la personne qui chagrine l'humeur n'est pas si difficile et cela évite bien des tracas.

Après, ce n'est que mon avis de noob et il est très loin d'être là pour vexer qui que ce soit ^^.
Peace \o/ !

#15 16 Mar, 2014 22:04:39

Ganondorfzl

Je râle toujours de ne pas habiter près de Paris.

En tout cas, bonne galère et bon courage pour demain. XD


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#16 16 Mar, 2014 22:10:12

Koragg
Khay-Lis a écrit :

Juste le 26 pas possible pour ma part ! Sinon intéressée pour les autres dates !

Petite parenthèse qui, je l'espère, ne sera pas mal prise >< : Non que je veuille me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve que le concept des  "IRLs secrètes" n'est pas franchement une bonne idée... Il y a peut-être des tensions entre des individus de la communauté (ce qui arrive parfois, on ne peut pas le nier), mais de là à ce que cela affecte le déroulement des activités de ladite communauté, je trouve que c'est un peu excessif...

Rien d'agressif dans mes propos (je ne mords paaas), mais si ça en vient à ce stade-là, je pense que les soucis devraient être réglés en privé et non mêler les autres en leur imposant un espèce de "cercle fermé" (faire le tri des personnes qui sont autorisées à venir ou non) =/... Quand bien même voir quelqu'un qu'on n'apprécie pas est pénible, une communauté est ce qu'elle est, et elle demeure ouverte... Les "IRLs privées", ça revient à des "sorties entre potes" et ça ne devrait pas s'organiser sur un site communautaire dans ce cas ^^'.

Je me mets à la place d'une personne timide sur le site qui souhaiterait franchir le pas et qui se dirait "Oh mince, il faut passer par les MP pour avoir les dates pour pouvoir y aller... je... oh, j'essayerai la prochaine fois...". Ca donne une image un peu sévère, alors qu'on passe pourtant de très bons moments durant ces après-midi, avec des personnes sympathiques.

Personne n'a à être privé d'une IRL pour personne. Faire preuve de seulement un peu de cordialité ("bonjour", "au revoir", "tu veux des Lucioles ?") ou ignorer la personne qui chagrine l'humeur n'est pas si difficile et cela évite bien des tracas.

Après, ce n'est que mon avis de noob et il est très loin d'être là pour vexer qui que ce soit ^^.
Peace \o/ !

@ Khay
Je ne prends pas mal ta réponse au contraire ^_^
As-tu reçu ma réponse à ton MP au sujet de l'IRL du 8 mars ?

#17 19 Mar, 2014 14:17:26

Koragg

Petites mises à jour au niveau du topic !

#18 23 Mar, 2014 07:00:59

Marialexie

A priori je suis plus partante pour le 19 j'ai un dossier super urgent à faire et j'ai peur que le 6 soit prit.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#19 23 Mar, 2014 12:04:44

Jinon

une irl au parc intéresserait bien! pour ce qui est des dates, je ne pourrais pas un autre jour que le 19, le 6 je suis en JDR, le week end du 12 je suis à lyon pour japan touch haru, les 26/27 à toulon pour mang'azur.. xD et vu l'état de mes comptes, un lieu gratuit m'arrangerait beaucoup!


khay-lis: l'ignorance volontaire de 2 personnes en conflit ne rend pas l'irl agréable justement. ça apporte des tensions et les gens autour s'en rendent bien compte. comme ce n'est pas agréable ça peut gâcher le bon moment passé, et ça c'est dommage. alors certes une personne nouvelle venant en irl serait contente de venir, mais si elle voit qu'il y a des conflits qui rendent l'ambiance tendue à ce point je suis pas sûre que cette personne ait envie de revenir ensuite non plus. c'est pas une histoire de faire un groupe privé ou quoi, tout le monde est le bienvenu, c'est juste que si on peut éviter des tensions c'est tout aussi bien.

#20 23 Mar, 2014 12:45:46

Marialexie

Le 19 alors?? :'3
Qu'en penses les autres??


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#21 23 Mar, 2014 12:48:54

Nuxcia

Peu m'importe la date tant qu'il fait beau afin d'aller au parc de Bercy vu que je suis un peu dans le même cas que Jinon : je fais gaffe à mes finances à l'approche de Japan Expo.


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#22 23 Mar, 2014 13:00:12

Didules

La date n'a que peu d'importance si on peut faire ça gratos, je vote pour (Mais pas le 26~ pour pas faire une contre-IRL vis à vis des gens de Lyon wink )

#23 23 Mar, 2014 13:08:10

Khay-Lis

Toutes les dates sauf le 26 pour moi, je ne serai pas sur Paris à ce moment-là. Et je ne suis pas contre le parc, qui est vraiment chouette smile !

Jinon : Oui, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que sous cet angle c'est problématique aussi =/.

#24 23 Mar, 2014 13:24:38

Marialexie

Pourvu qu'il fasse beau alors ^3^


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#25 23 Mar, 2014 17:30:41

Nuxcia

Info de dernières minutes : le 26 avril est bloqué pour moi donc n'importe quelle autre date sauf celle-ci ^-^

Dernière modification par Nuxcia (23 Mar, 2014 17:31:21)


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 16h14 ch6 p3 Charmante la relation de (...)
Delta75 Delta75 16h13 ch27 p61 Bon le dragon dead par P (...)
Delta75 Delta75 16h12 ch27 p60 Il ont plus de quinze mi (...)
Delta75 Delta75 16h11 ch27 p59 Ce phénix. :)
Delta75 Delta75 16h11 ch22 p1 Bien sur. :)
Delta75 Delta75 16h10 ch7 p25 Pas le choix ? :)
Delta75 Delta75 16h10 ch7 p74 Yes. :)
Delta75 Delta75 16h10 ch7 p73 Non, faut pas. :D
Delta75 Delta75 16h09 ch7 p32 Il est mort. :D
Delta75 Delta75 16h08 ch6 p28 Ah on vient les aider. : (...)
Login

Not registered yet?